Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

    Pauline Decker : journaliste à Ouest-France ou moucharde d’Etat ?

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172955
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Pauline Decker : journaliste à Ouest-France ou moucharde d’Etat ? Empty Pauline Decker : journaliste à Ouest-France ou moucharde d’Etat ?

    Message par Jean-pierre 2023-07-22, 00:12

    Pauline Decker : journaliste à Ouest-France ou moucharde d’Etat ? Image503


    Dans son dernier édito, mon copain Cyrano se déchaînait contre les journalistes, dans lesquels il voyait, comme Mathieu Bock Côté, des commissaires politiques, délateurs de profession, qui dressaient en permanence des listes de suspects contre des adversaires qu’ils qualifiaient d’extrême droite.

    Et il citait plein d’exemples anciens et récents pour étayer le propos.

    https://ripostelaique.com/ce-que-nous-dit-le-traitement-mediatique-autour-du-petit-emile.html

    Lire la suite sur : pierrecassen.com

    Je regrette, une personne qui fait ce genre de saloperie, on ne peut plus l'appeler une journaliste, je ne sais pas trop comment la nommer, mais ce qui est sûr c'est que ce n'est pas une journaliste.

    De nos jours en France on peut poursuivre les gens pour leurs opinions politiques sans que ça ne choque les autres médias qui se gardent bien de parler de l'affaire.

      La date/heure actuelle est 2024-04-27, 18:21