Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

5 participants

    Le restaurant de Scifo fait faillite.

    Nicole
    Nicole
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Féminin Nombre de messages : 2729
    Age : 76
    Date d'inscription : 22/06/2006

    Le restaurant de Scifo fait faillite. Empty Le restaurant de Scifo fait faillite.

    Message par Nicole Mer 18 Avr - 0:21

    Entre nous ça ne me fait ni chaud ni froid c'est juste que ce serais quelqu'un d'anodin on en parlerais pas.
    restaurant "Le 1815" de Waterloo, repris par Enzo Scifo en 2004, a été déclaré en faillite.

    La faillite de la société sprl Resto Le 1815 a été ouverte le 3 octobre 2006 sur citation par la première chambre du tribunal du commerce de Charleroi et l'information a été publiée au Moniteur du 18 octobre 2006. Enzo Scifo a néanmoins été nommé gérant de la SPRL Hôtel Le 1815, dans lequel se trouvait le restaurant. Une information du journal « Vers L'Avenir ».
    Maud
    Maud
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Féminin Nombre de messages : 3434
    Age : 51
    Loisirs : Voyages à l'étranger, Papoter, Lecture, Cinéma, Photo, Promenades
    Date d'inscription : 01/11/2005

    Le restaurant de Scifo fait faillite. Empty Re: Le restaurant de Scifo fait faillite.

    Message par Maud Sam 21 Avr - 23:08

    Et qui est-ce, Enzo Scifo? Je n'ai jamais entendu parler de cette personne.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le restaurant de Scifo fait faillite. Empty Re: Le restaurant de Scifo fait faillite.

    Message par Jean-pierre Dim 22 Avr - 2:09

    Je ne connais pas non plus, tu as plus de précision Nicole car vu de France cette histoire nous est inconnue
    Philippe.R
    Philippe.R
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3312
    Age : 57
    Localisation : Liege, Belgique
    Loisirs : ma 1977 Mercury Cougar station wagon, ma famille et les camions
    Date d'inscription : 30/07/2006

    Le restaurant de Scifo fait faillite. Empty Re: Le restaurant de Scifo fait faillite.

    Message par Philippe.R Dim 22 Avr - 2:13

    Enzo Scifo est un joueur de foot a la retraite, comme joueur il étais assé bon puisqu'il jouait en premiere division, mais apparment comme gestionnaire c'est pas au point, toute facon c'est pas une fallite qui va le gene il a les moyens
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le restaurant de Scifo fait faillite. Empty Re: Le restaurant de Scifo fait faillite.

    Message par Jean-pierre Dim 22 Avr - 2:30

    Ah oui ça me reviens, il a jouer en France si ma mémoire est bonne, je ne sait plus ou d'ailleurs.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le restaurant de Scifo fait faillite. Empty Re: Le restaurant de Scifo fait faillite.

    Message par Invité Mar 24 Avr - 15:13

    Je ne viens pas pour en rajouter un couche au sujet du resto, mais pour dire l'incapacité notoire de nos fonctionnaires !
    En 4 jours, 5 personnes différentes au tél pour dire l'inverse de ce qu'avait dit l'autre au coup de tél précédent, bref, incapable de gérer un orage !!! heureusement que les nuages restent pas avec nous souvent...
    Enfin il leur a fallu 4 jours 1/2 pour appuyer sur un bouton
    aussi un petit coup de Sarkozy pour balayer tout ça dans les bureaux ne fera pas de mal ! c'est tout ce qu'ils méritent
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le restaurant de Scifo fait faillite. Empty Re: Le restaurant de Scifo fait faillite.

    Message par Jean-pierre Mer 25 Avr - 0:18

    Si ça peut remettre de l'ordre dans la fonction publique ça ferait du bien car c'est vrais que pour obtenir quelque chose de ces gugusse là il faut s'y reprendre à plusieurs fois.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le restaurant de Scifo fait faillite. Empty Re: Le restaurant de Scifo fait faillite.

    Message par Invité Mer 25 Avr - 10:23

    tant qu'ils ne t'ont pas mis les nerfs à bout ils continuent de plus belle, jusqu'à ce que tu dises "je vais faire une lettre à votre direceur" et les traiter de tous les noms d'oiseaux et leur dire que la Ségolène ne sortira pas et donc qu'ils ne s'en sortiront pas comme ça, que tu ne les lachent pas.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le restaurant de Scifo fait faillite. Empty Re: Le restaurant de Scifo fait faillite.

    Message par Jean-pierre Ven 27 Avr - 1:13

    C'est assez marrant car maintenant on peut demander le courriel de la direction pour faire part de ces doléance.

    En demandant ça avec un sourire ambigu en principe ça accélère pas mal les choses.
    Jam
    Jam
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6350
    Age : 67
    Localisation : Hainaut - Mons
    Loisirs : voyages - internet
    Date d'inscription : 23/04/2005

    Le restaurant de Scifo fait faillite. Empty Re: Le restaurant de Scifo fait faillite.

    Message par Jam Ven 27 Avr - 21:17

    Enzo est un joueur de foot comme l'a dit Hotrod, un joli produit de muscles et à l'allure latino qui a roulé dans une bagnole qu'il n'avait pas hésité à immatriculer ENZ-001.
    Comme la plupart des joueurs de foot, leur carrière (courir derrière un ballon) s'avère aussi courte que leur capacité intellectuelle. En compensation, ils se font un pognon quasi assuré jusqu'à leur fin de vie à condition d'investir intelligement. Or dans le monde de requins qu'est celui de la finance, il est probable que le manager Enzo n'a certainement pas été à la hauteur de ses capacités sportives.
    Pour répondre à JP, je me demande s'il n'a pas joué à Bordeaux Question Question
    Faudrait regarder sur Google...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le restaurant de Scifo fait faillite. Empty Re: Le restaurant de Scifo fait faillite.

    Message par Jean-pierre Sam 28 Avr - 10:47

    Je ne vais pas perdre du temps à chercher la carrière d'un joueur de baballe et je trouve scandaleux les sommes pharaonesque que ces personnes gagnent.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le restaurant de Scifo fait faillite. Empty Re: Le restaurant de Scifo fait faillite.

    Message par Invité Sam 28 Avr - 11:17

    .....pendant que d'autres crèvent de faim !

    Contenu sponsorisé


    Le restaurant de Scifo fait faillite. Empty Re: Le restaurant de Scifo fait faillite.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 13:20