Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

4 participants

    Le chocolat bien mieux qu'un baiser.

    Nicole
    Nicole
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Féminin Nombre de messages : 2729
    Age : 76
    Date d'inscription : 22/06/2006

    Le chocolat bien mieux qu'un baiser. Empty Le chocolat bien mieux qu'un baiser.

    Message par Nicole Mer 18 Avr - 0:16

    Je pense que c'est bien justifier

    Un chocolat fondu dans la bouche fait plus d'effet qu'un baiser langoureux. C'est ce qu'ont conclu hier des scientifiques après avoir comparé l'activité cérébrale et cardiaque de couples se livrant aux deux exercices.

    L'étude montre que même le plus passionné des baisers ne peut égaler la sensation laissée par le chocolat dans le palais. "Ces résultats nous ont vraiment surpris et intrigués", a déclaré le psychologue David Lewis, qui a mené cette recherche. "Nous attendions que le chocolat, spécialement le chocolat noir, augmente le rythme cardiaque parce qu'il contient des substances fortement stimulantes, mais la durée de cette hausse et l'intensité de ses effets sur l'esprit est quelque chose qu'aucun d'entre nous n'avait prévu", a-t-il expliqué.

    Au moment où le chocolat commence à fondre dans la bouche, le cerveau est stimulé avec une intensité bien supérieure à celle induite par l'excitation du baiser, et ce pour une période jusqu'à quatre fois plus longue, selon les conclusions de l'étude.

    Le chocolat fait aussi s'accélérer le rythme cardiaque, les battements pouvant passer de 60 au repos à 140 après consommation. Un baiser fait aussi battre le cœur, mais l'effet est bien plus court, constate aussi cette recherche.



    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 71
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

    Le chocolat bien mieux qu'un baiser. Empty Re: Le chocolat bien mieux qu'un baiser.

    Message par baraquin Mer 18 Avr - 5:58

    faut essayé le baiser au chocolat ce doit etre sublime !
    pascal
    pascal
    Super
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 2025
    Age : 59
    Localisation : Wervicq Sud
    Date d'inscription : 06/04/2007

    Le chocolat bien mieux qu'un baiser. Empty Re: Le chocolat bien mieux qu'un baiser.

    Message par pascal Mer 18 Avr - 9:39

    Le chocolat fait aussi s'accélérer le rythme cardiaque, les battements pouvant passer de 60 au repos à 140

    baraquin tu as lus? moi j'arrette le chocolat
    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 71
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

    Le chocolat bien mieux qu'un baiser. Empty Re: Le chocolat bien mieux qu'un baiser.

    Message par baraquin Mer 18 Avr - 18:26

    mon coeur a deja connu le grand saut une fois avec le chocolat et une grande sotte ca vas faire quoi ??????????
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le chocolat bien mieux qu'un baiser. Empty Re: Le chocolat bien mieux qu'un baiser.

    Message par Jean-pierre Mer 18 Avr - 19:17

    Encore faut il aimer le chocolat et si choix doit être fait entre le baiser à l'être aimé et le chocolat pour moi celui ci est tout de suite fait.

    Je ne sais pas trop comment ils font leurs étude mais si c'est avec tout plein d'électrode de partout, je me doute que ce ne doit pas être stimulant d'embrasser quelqu'un dans ces condition.

    Contenu sponsorisé


    Le chocolat bien mieux qu'un baiser. Empty Re: Le chocolat bien mieux qu'un baiser.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 7:50