Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    "Une fatigue morale", des députés "découragés" : à l'Assemblée nationale, les bancs se vident

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Une fatigue morale, des députés découragés : à l'Assemblée nationale Empty "Une fatigue morale", des députés "découragés" : à l'Assemblée nationale, les bancs se vident

    Message par Jean-pierre Mar 18 Juil - 23:20

    Une semaine avant la fin de la session parlementaire, les députés ont déjà déserté les bancs de l'Assemblée nationale.

    Pourtant, des textes importants doivent encore être examinés comme le projet de loi sur l'industrie verte, présenté par le gouvernement comme étant "un véritable tournant pour notre économie", mais aussi la loi d'urgence après les émeutes qui ont suivi la mort de Nahel.

    Lire la suite sur : actu.orange.fr

    Les pauvres chéris, si j'ai un peu de temps, je n'hésiterais pas à les plaindre, ils sont quand même confortablement rémunérés pour ce qu'ils font et je ne parle même pas des avantages en tous genres dont ils bénéficient.

    Même à l'Assemblée Nationale, la feignantise s'installe, comment voulez-vous que ce pays s'en sorte ?
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 14969
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Une fatigue morale, des députés découragés : à l'Assemblée nationale Empty Re: "Une fatigue morale", des députés "découragés" : à l'Assemblée nationale, les bancs se vident

    Message par itsmeagainagain Mer 19 Juil - 8:00


    je sors les mouchoirs ! nan mais c est une blague !
    remarque ca doit etre crevant de ramer pour defendre coute que coute le chef qui passe son temps a faire des koneries !! parce qu ils ne peuvent pas etre aussi debiles que ce qu ils paraissent quand  ils te disent  dans les yeux QUE TOUT VA BIEN !!!
    mentir a longueur de journée c est fatiguant , de plus tu risques de te prendre les pieds dans le tapis parce qu a un moment tu dis le contraire de ce que tu as dit le jour d avant !!
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 14969
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Une fatigue morale, des députés découragés : à l'Assemblée nationale Empty Re: "Une fatigue morale", des députés "découragés" : à l'Assemblée nationale, les bancs se vident

    Message par itsmeagainagain Mer 19 Juil - 8:01

    en plus , il fait passer ses esclaves pour des neuneus , ca doit etre lassant !!
    surtout pas qu il y en aie un qui lui fasse de l ombre !
    je ne le supporterais pas !
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 14969
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Une fatigue morale, des députés découragés : à l'Assemblée nationale Empty Re: "Une fatigue morale", des députés "découragés" : à l'Assemblée nationale, les bancs se vident

    Message par itsmeagainagain Mer 19 Juil - 8:01

    rectification : je NE LE SUPPORTE PAS § MDR
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 37996
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Une fatigue morale, des députés découragés : à l'Assemblée nationale Empty Re: "Une fatigue morale", des députés "découragés" : à l'Assemblée nationale, les bancs se vident

    Message par LibrePenseur Mer 19 Juil - 9:28

    Ils ne devraient être payés que par jour de présence, tu n'es pas là, pas d'argent !

    C'est une autre des techniques de la fausse opposition qui ne votera pas les textes que la Macronie votera seule sans problème...

    Je l'ai dit à clavier, la Macronie se sert des vacances pour continuer à fomenter contre les français.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25313
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Une fatigue morale, des députés découragés : à l'Assemblée nationale Empty Re: "Une fatigue morale", des députés "découragés" : à l'Assemblée nationale, les bancs se vident

    Message par Féerire Mer 19 Juil - 16:25

    Jean pierre a écrit:Les pauvres chéris, si j'ai un peu de temps, je n'hésiterais pas à les plaindre, ils sont quand même confortablement rémunérés pour ce qu'ils font et je ne parle même pas des avantages en tout genre dont ils bénéficient.
    alors la ,tu n'es pas gentil du tout ,eux qui travaillent d'arrache pied pour que nos vies soient meilleures    lol!    j'déconne hein !!!

    Jean-pierre aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Une fatigue morale, des députés découragés : à l'Assemblée nationale Empty Re: "Une fatigue morale", des députés "découragés" : à l'Assemblée nationale, les bancs se vident

    Message par Jean-pierre Mer 19 Juil - 23:51

    LibrePenseur a écrit:Ils ne devraient être payés que par jour de présence, tu n'es pas là, pas d'argent !

    C'est plus compliqué que ça, il faut quand même qu'ils soient aussi en circonscription c'est aussi leur rôle d'être là pour répondre aux doléances des gens.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 37996
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Une fatigue morale, des députés découragés : à l'Assemblée nationale Empty Re: "Une fatigue morale", des députés "découragés" : à l'Assemblée nationale, les bancs se vident

    Message par LibrePenseur Jeu 20 Juil - 8:48

    C'est le problème des doubles mandats !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Une fatigue morale, des députés découragés : à l'Assemblée nationale Empty Re: "Une fatigue morale", des députés "découragés" : à l'Assemblée nationale, les bancs se vident

    Message par Jean-pierre Jeu 20 Juil - 23:53

    Il n'y pas de double mandat, le cumul est interdit en France, mais un député à une permanence dans sa circonscription pour répondre au gens et il est bien obligé d'y être un certain nombre d'heure.

    Contenu sponsorisé


    Une fatigue morale, des députés découragés : à l'Assemblée nationale Empty Re: "Une fatigue morale", des députés "découragés" : à l'Assemblée nationale, les bancs se vident

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 18:59