Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

3 participants

    Isabelle Adjani sera jugée en octobre pour fraude fiscale et blanchiment

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173527
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Isabelle Adjani sera jugée en octobre pour fraude fiscale et blanchiment Empty Isabelle Adjani sera jugée en octobre pour fraude fiscale et blanchiment

    Message par Jean-pierre Mar 18 Juil - 22:51

    L’actrice est soupçonnée d'avoir "éludé 1,2 million d'euros de droits de mutation", après une donation provenant d'un homme d'affaires sénégalais, et "236.000 euros d'impôts sur le revenu".

    Isabelle Adjani sera jugée le 19 octobre à Paris pour des faits de fraude fiscale et blanchiment. L'actrice française de 68 ans est accusée d'avoir fraudé l'administration fiscale en 2013, 2016 et 2017 par le biais de deux mécanismes.

    Lire la suite sur : actu.orange.fr

    Décidément dans le milieu artistique, lorsqu'on n'est pas accusé de viol, on fait dans le blanchiment d'argent et la magouille.

    Y aurait-il une corrélation avec le fait que la majorité des gens du spectacle sont de gauche ?
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25325
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Isabelle Adjani sera jugée en octobre pour fraude fiscale et blanchiment Empty Re: Isabelle Adjani sera jugée en octobre pour fraude fiscale et blanchiment

    Message par Féerire Mar 18 Juil - 23:20

    Jean pierre a écrit:Y aurait-il une corrélation avec le fait que la majorité des gens du spectacle sont de gauche ?

    carrément  !
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Isabelle Adjani sera jugée en octobre pour fraude fiscale et blanchiment Empty Re: Isabelle Adjani sera jugée en octobre pour fraude fiscale et blanchiment

    Message par Pelayo Mar 18 Juil - 23:25

    Adjani de gauche pas trop je crois ..

    c'est elle qui a fait l'excellent film " la journée de la Jupe " qui alertait déjà sur les racailles
    ce fut très courageux de sa part

    je ne dis pas ça parce que pour moi c'est la plus grande actrice actuelle Depardieu / Adjani il n'y a pas mieux
    c'est condamnable oui mais comme Depardieu je crois que l'Etat français a bcp bcp bcp gagné d'argent grâce à elle AUSSI

    faut pas toucher à isabelle
    pour une fois que je dis du bien de qq'un de maghrébin

    belle talentueuse et un peu folle bref tout ce que j'aime cheers


    Isabelle Adjani sera jugée en octobre pour fraude fiscale et blanchiment A7097b35b8d0e4558f86debe54eff2d5


    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173527
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Isabelle Adjani sera jugée en octobre pour fraude fiscale et blanchiment Empty Re: Isabelle Adjani sera jugée en octobre pour fraude fiscale et blanchiment

    Message par Jean-pierre Mar 18 Juil - 23:29

    Oui mais pas mal magouilleuse quand même si on en croit l'article.

    Contenu sponsorisé


    Isabelle Adjani sera jugée en octobre pour fraude fiscale et blanchiment Empty Re: Isabelle Adjani sera jugée en octobre pour fraude fiscale et blanchiment

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 21:29