Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    Entre Roussel et Mélenchon, le fossé se creuse .... Bah oui, mais on s'en fout !!!!!

    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25934
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Entre Roussel et Mélenchon, le fossé se creuse .... Bah oui, mais on s'en fout !!!!! Empty Entre Roussel et Mélenchon, le fossé se creuse .... Bah oui, mais on s'en fout !!!!!

    Message par Michel Mar 4 Juil - 17:06

    Alors que l’ancien leader insoumis "légitime les violences" qui découlent de la mort de Nahel à Nanterre mardi 27 juin, le représentant des communistes a appelé de son côté au calme au micro de Télématin sur France 2. Il dit aussi ne pas cautionner les propos de son allié de la Nupes. puker
    Ce mardi 4 juillet, le communiste Fabien Roussel a appelé au calme sur France 2, ce que refuse de faire le leader insoumis Jean-Luc Mélenchon. pukel

    Je me désolidarise totalement des propos de Jean-Luc Mélenchon et de ses députés qui refusent d'appeler au calme et qui légitiment ces violences, en disant c’est normal c’est une révolte", a clarifié Fabien Roussel. Le communiste réclame la "justice et du respect" pour "tous les citoyens de la République".  drunken dwarf

    Bah voyons, comme l’aurait si bien dit Coluche ==> il y en a un qui coupe les oignons et c’est l’autre qui pleure, tous des comiques !!!!! rabbit De plus ses baltringues se disent alliés mais ils bouffent dans la même gamelle, écoutez la chanson de Michel Sardou de 1983, eh bien les paroles c'est exactement le spectacle que ses neuneus nous offres quotidiennement !!!!! salut cheers




    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15197
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Entre Roussel et Mélenchon, le fossé se creuse .... Bah oui, mais on s'en fout !!!!! Empty Re: Entre Roussel et Mélenchon, le fossé se creuse .... Bah oui, mais on s'en fout !!!!!

    Message par itsmeagainagain Mar 4 Juil - 17:11

    roussel c est autre chose que merluchon niveau qi meme si je n ai pas les memes idées !!
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25934
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Entre Roussel et Mélenchon, le fossé se creuse .... Bah oui, mais on s'en fout !!!!! Empty Re: Entre Roussel et Mélenchon, le fossé se creuse .... Bah oui, mais on s'en fout !!!!!

    Message par Michel Mar 4 Juil - 17:22

    itsmeagainagain a écrit:roussel c est autre chose que merluchon niveau qi meme si je n ai pas les memes idées !!

    C'est certain, méluche est à coté de ses godasses, il suffit de revoir la perquisition du siège de son partie lorsqu'il dit au policier ==> La république c'est moi ! Razz Là vraiment on pense rêver !!!! affraid Un jour ça passera dans vidéo gag . Entre Roussel et Mélenchon, le fossé se creuse .... Bah oui, mais on s'en fout !!!!! Roool Entre Roussel et Mélenchon, le fossé se creuse .... Bah oui, mais on s'en fout !!!!! Roool Entre Roussel et Mélenchon, le fossé se creuse .... Bah oui, mais on s'en fout !!!!! Roool Entre Roussel et Mélenchon, le fossé se creuse .... Bah oui, mais on s'en fout !!!!! Roool


    Anonymous
    Invité
    Invité


    Entre Roussel et Mélenchon, le fossé se creuse .... Bah oui, mais on s'en fout !!!!! Empty Re: Entre Roussel et Mélenchon, le fossé se creuse .... Bah oui, mais on s'en fout !!!!!

    Message par Invité Mar 4 Juil - 18:12

    C'est kif kif bourricot Roussel est autant pro immigration et a une haine envers le RN et Zemmour.

    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25934
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Entre Roussel et Mélenchon, le fossé se creuse .... Bah oui, mais on s'en fout !!!!! Empty Re: Entre Roussel et Mélenchon, le fossé se creuse .... Bah oui, mais on s'en fout !!!!!

    Message par Michel Mar 4 Juil - 18:14

    Sans aucune contestation, bon chat bon rat . thumleft cheers 
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173527
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Entre Roussel et Mélenchon, le fossé se creuse .... Bah oui, mais on s'en fout !!!!! Empty Re: Entre Roussel et Mélenchon, le fossé se creuse .... Bah oui, mais on s'en fout !!!!!

    Message par Jean-pierre Mar 4 Juil - 19:50

    C'est bien qu'ils se désolidarisent, ça fera moins de voix pour les Européenne pour L.F.I. je pense.

    Roussel est dangereux pour le pays et la République, mais quand même moins que l'autre fou.

    J'avais oublié cette chanson de Sardou, il a quand même de bons trucs.
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25934
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Entre Roussel et Mélenchon, le fossé se creuse .... Bah oui, mais on s'en fout !!!!! Empty Re: Entre Roussel et Mélenchon, le fossé se creuse .... Bah oui, mais on s'en fout !!!!!

    Message par Michel Mar 4 Juil - 19:55

    Jean-pierre a écrit:C'est bien qu'ils se désolidarisent, ça fera moins de voix pour les Européenne pour L.F.I. je pense.

    Roussel est dangereux pour le pays et la République, mais quand même moins que l'autre fou.

    J'avais oublié cette chanson de Sardou, il a quand même de bons trucs.
    Eh oui, la chanson de Sardou c'est exactement ça en 2023, quant aux deux neuneus, ils serons balayer j'en suis certain . cheers
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173527
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Entre Roussel et Mélenchon, le fossé se creuse .... Bah oui, mais on s'en fout !!!!! Empty Re: Entre Roussel et Mélenchon, le fossé se creuse .... Bah oui, mais on s'en fout !!!!!

    Message par Jean-pierre Mar 4 Juil - 19:58

    Il faut l'espéré sinon je ne comprends plus les français.

    A mon avis si L.F.I. se ramasse aux européennes, les gens de la N.U.P.E.S. vont les éjecter ce qui ne serait pas un mal.

    Michel aime ce message


    Contenu sponsorisé


    Entre Roussel et Mélenchon, le fossé se creuse .... Bah oui, mais on s'en fout !!!!! Empty Re: Entre Roussel et Mélenchon, le fossé se creuse .... Bah oui, mais on s'en fout !!!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 9:54