Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    Les élèves de 5º : nouvelle cible d'un vaccin (papillomavirus )à la rentrée

    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Les élèves de 5º : nouvelle cible  d'un vaccin (papillomavirus )à la  rentrée  Empty Les élèves de 5º : nouvelle cible d'un vaccin (papillomavirus )à la rentrée

    Message par Pelayo Ven 30 Juin - 22:48

    Nouvelle cible    pour une vaccination  :   les ados -  collège


    A la rentrée  de septembre
    les élèves  de 5º  donc entre  12 et 13 ans    se verront   proposer  très fortement   le vaccin contre le papillomavirus


    https://www.msn.com/fr-fr/lifestyle/trucs-et-astuces/papillomavirus-quatre-choses-%C3%A0-savoir-sur-le-vaccin-qui-arrivera-au-coll%C3%A8ge-%C3%A0-la-rentr%C3%A9e-2023/ar-AA1ddhLk

    pourquoi en    5º  ?  donc entre 12 et 13 ans  
    le virus   se transmet  avec les rapports sexuels ...
     


    Il existe plus de 150 types de papillomavirus, dont environ 40 peuvent infecter les organes génitaux des hommes et des femmes.



    enlever l'image  Mr. Green    écoutez  



    Le système immunitaire     de tout le monde étant affaibli    
    ( je n'irai pas encore  jusqu'à dire    que hein l'injection   etc..    bon .. )  



    allez  on va se faire du fric maintenant   sur ça  :

     votre système immunitaire est affaibli ??
    on va donc multiplier les profits    oup's pardon je voulais dire   les protections   en vous vaccinant   de plus en plus  


    les bébés    11 vaccins    + les rappels   +   maintenant le papillomachin

    On est passé de 3 à 11 vaccins obligatoires ( sans compter les rappels) dès l'âge de 2 mois !


    Dernière édition par Pelayo le Ven 30 Juin - 22:50, édité 1 fois

    Jean-Olivier aime ce message

    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Les élèves de 5º : nouvelle cible  d'un vaccin (papillomavirus )à la  rentrée  Empty Re: Les élèves de 5º : nouvelle cible d'un vaccin (papillomavirus )à la rentrée

    Message par Pelayo Ven 30 Juin - 22:49



    pas obligatoire pour le moment mais si l'enfant n'est pas prévenu il se laissera faire


    j'ai un pater qui m'avait expliqué que je ne devais absolument pas me faire piquer ( c'était pour le BCG à l'école primaire )
    mais il a fallu que j'ai un discours de près et une prévention bien faite ..
    la seringue- la blouse blanche - non mon papa ne veut pas faut lui téléphoner


    je suis toujours négative n'ayant jamais été en contact avec cette maladie la tuberculose qui doit être drôlement rare avec tous les gens que j'ai fréquentés
    toutes les salles de classe remplies de CO2
    dans lesquelles j'ai respiré - depuis l'âge de 3 ans jusqu'à ma retraite ...

    aujourd'hui la tuberculose est en recrudescence en France devinez pourquoi ...
    et pourtant
    qu'est-ce qu'on peut dépenser de milliards pour vacciner gratos partout dans le monde Rolling Eyes

    mais bon c'est une question d'hygiène paraît ?what?

    Jean-pierre aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les élèves de 5º : nouvelle cible  d'un vaccin (papillomavirus )à la  rentrée  Empty Re: Les élèves de 5º : nouvelle cible d'un vaccin (papillomavirus )à la rentrée

    Message par Jean-pierre Ven 30 Juin - 23:27

    Je ne te dis pas la tête de la toubib de la médecine du travail lorsque j'ai répondu à sa question sur les vaccins.

    Elle n'a pas insister, elle a compris de suite que ce n'était pas la peine.

    Pelayo aime ce message

    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Les élèves de 5º : nouvelle cible  d'un vaccin (papillomavirus )à la  rentrée  Empty Re: Les élèves de 5º : nouvelle cible d'un vaccin (papillomavirus )à la rentrée

    Message par Pelayo Ven 30 Juin - 23:38

    Jean-pierre a écrit:Je ne te dis pas la tête de la toubib de la médecine du travail lorsque j'ai répondu à sa question sur les vaccins.

    Elle n'a pas insisté , elle a compris de suite que ce n'était pas la peine.

    si vous avez des petits enfants de cet âge parlez-en !!

    en 5º le papillo ensuite l'hépathite truc puis il y aura encore d'autres choses

    plus la médecine avance plus il y a des vaccins
    et plus de médocs et pas moins de morts

    ma devise :
    la médecine est une bonne chose
    mais le médecin est à craindre

    Jean-Olivier aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les élèves de 5º : nouvelle cible  d'un vaccin (papillomavirus )à la  rentrée  Empty Re: Les élèves de 5º : nouvelle cible d'un vaccin (papillomavirus )à la rentrée

    Message par Jean-pierre Ven 30 Juin - 23:39

    Mes petits enfants sont trop jeune, mais je vais quand même passer l'information à Fifille.

    Heureusement qu'elle habite dans un petit village où le wokisme n'a pas de prise.

    Contenu sponsorisé


    Les élèves de 5º : nouvelle cible  d'un vaccin (papillomavirus )à la  rentrée  Empty Re: Les élèves de 5º : nouvelle cible d'un vaccin (papillomavirus )à la rentrée

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 14:00