Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

3 participants

    Chantal Perrichon, présidente d'honneur de la Ligue contre la violence routière, est décédée

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Chantal Perrichon, est décédée Empty Chantal Perrichon, présidente d'honneur de la Ligue contre la violence routière, est décédée

    Message par Jean-pierre Sam 24 Juin - 6:39

    Chantal Perrichon, fervente militante de la prévention routière, est décédée mardi à l'âge de 77 ans. Elle avait présidé la Ligue contre la violence routière.

    "C'est une grande perte, elle a été présidente de la Ligue pendant plus de 20 ans, militante depuis 30 ans, elle était très engagée, très sensible à la préservation de la vie" et ce "avec beaucoup d'exigences", a réagi Pierre Lagache, vice-président de la Ligue contre la violence routière, vendredi 23 juin auprès de l'AFP.

    Lire la suite sur : actu.orange.fr

    Sans aller jusqu'à souhaiter sa mort, qu'est-ce que j'ai pu maudire cette femme lorsque je l'entendais lors d'entretien à la radio !

    Sa détestation de la voiture et de tout ce qui roule l'on fait détester par bon nombre de gens en France, mais de la à aller jusqu'à souhaiter sa mort, il faut quand même être un peu débile.

    Quelle repose en paix.

    Féerire aime ce message

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Chantal Perrichon, est décédée Empty Re: Chantal Perrichon, présidente d'honneur de la Ligue contre la violence routière, est décédée

    Message par Invité Sam 24 Juin - 8:35

    Comme je suis du signe scorpion 🦂 je pique, donc je dis toujours ce que pense, bon débarras, je déteste cette femme tout comme je déteste Sandrine Rousseau et ce genre de connasses.

    J'aime les bagnoles.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38108
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Chantal Perrichon, est décédée Empty Re: Chantal Perrichon, présidente d'honneur de la Ligue contre la violence routière, est décédée

    Message par LibrePenseur Sam 24 Juin - 12:19

    Il y avait une avocate qu'on voyait souvent dans les médias, une écorchée de la route, sans doute quelqu'un qui a beaucoup souffert d'un évènement...

    Elle aussi aurait souhaité mettre tous les hommes en prison, tous des criminels derrière un volant, selon elle.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Chantal Perrichon, est décédée Empty Re: Chantal Perrichon, présidente d'honneur de la Ligue contre la violence routière, est décédée

    Message par Jean-pierre Sam 24 Juin - 18:38

    Je n'ai pas dit que sa mort m'attristait, je ne l'ai jamais souhaité comme je pense qu'il n'est pas bien de le faire.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25315
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Chantal Perrichon, est décédée Empty Re: Chantal Perrichon, présidente d'honneur de la Ligue contre la violence routière, est décédée

    Message par Féerire Sam 24 Juin - 18:44

    Jean-pierre a écrit:Je n'ai pas dit que sa mort m'attristait, je ne l'ai jamais souhaité comme je pense qu'il n'est pas bien de le faire.
    elle est morte écrasée par un chauffard???
    Chantal Perrichon, est décédée 24004643
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Chantal Perrichon, est décédée Empty Re: Chantal Perrichon, présidente d'honneur de la Ligue contre la violence routière, est décédée

    Message par Jean-pierre Sam 24 Juin - 22:05

    Visiblement non, mais ça aurait été un coup du sort pour elle. Smile

    Féerire aime ce message


    Contenu sponsorisé


    Chantal Perrichon, est décédée Empty Re: Chantal Perrichon, présidente d'honneur de la Ligue contre la violence routière, est décédée

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 14:49