Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

3 participants

    Pourquoi Mercedes va intégrer ChatGPT à ses véhicules ?

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Pourquoi Mercedes va intégrer ChatGPT à ses véhicules ? Empty Pourquoi Mercedes va intégrer ChatGPT à ses véhicules ?

    Message par Jean-pierre Ven 16 Juin - 11:23

    Mercedes-Benz a annoncé un partenariat avec Microsoft pour tester l’intégration de ChatGPT dans certains de ses véhicules de luxe aux Etats-Unis
    Le test de trois mois permettra aux conducteurs de tenir des conversations plus naturelles avec leur voiture
    Les données recueillies pendant le test seront anonymisées et analysées pour comprendre comment l’intelligence artificielle peut être intégrée dans les voitures dans d’autres pays et langues
    Dans une déclaration publiée aujourd’hui, Mercedes-Benz a annoncé un partenariat novateur avec Microsoft pour intégrer ChatGPT dans certains de ses véhicules de luxe aux États-Unis. Ce projet pilote, qui durera trois mois, débutera le 16 juin et concerne près de 900 000 véhicules équipés du système d’infodivertissement “MBUX”.

    presse-citron.net

    Il va y avoir controverse, parce que si l'I.A. permet de réserver des restaurants, billets et autres, ça va aussi permettre aux gens de commencer ou finir leur journée de travail lorsqu'ils sont dans la voiture et là gare à la concentration du conducteur lorsqu'il est en ville.

    J'ai l'impression qu'il va y avoir des batailles juridiques à propos de ça et pour ce qui est de l'anonimation des données, ça n'engage que ceux qui le croient, il est fort probable qu'une I.A. saura décrypter les données où qu'un hacker pourra en faire ses choux gras.
    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Pourquoi Mercedes va intégrer ChatGPT à ses véhicules ? Empty Re: Pourquoi Mercedes va intégrer ChatGPT à ses véhicules ?

    Message par jipi Ven 16 Juin - 14:27

    En résumé, les chauffeurs pourront discuter avec leur bagnole !

    J'espère qu'ils n'auront pas l'idée saugrenue d'évoquer la guerre en Ukraine ou le COVID, sinon les pauvres voitures risquent de finir écrasées contre des arbres !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Pourquoi Mercedes va intégrer ChatGPT à ses véhicules ? Empty Re: Pourquoi Mercedes va intégrer ChatGPT à ses véhicules ?

    Message par Jean-pierre Ven 16 Juin - 21:35

    Je plains les pauvres voitures, je connais quelques pipelettes qui ne vont pas les lâcher, elles vont épuiser les batteries rien qu'en discutant. Smile

    Par contre pour faire réviser les enfants en revenant de l'école, ça peut servir, ils seront un peu moins bêtes.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38108
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Pourquoi Mercedes va intégrer ChatGPT à ses véhicules ? Empty Re: Pourquoi Mercedes va intégrer ChatGPT à ses véhicules ?

    Message par LibrePenseur Sam 17 Juin - 12:19

    L'occasion d'être publié dans les médias et de faire parler de la marque...

    Les fabricants ont tous suivi le virage de le technologie, mais l'intégration de celle-ci n'a jamais été formidable.

    Les gadgets pour occuper les acheteurs qui, apparemment, pour certaines marques, en sont friands.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Pourquoi Mercedes va intégrer ChatGPT à ses véhicules ? Empty Re: Pourquoi Mercedes va intégrer ChatGPT à ses véhicules ?

    Message par Jean-pierre Sam 17 Juin - 17:33

    Tu fais des supposition là, au début des GPS j'ai entendu beaucoup de personne dire que c'était un gadget, je ne connais quasiment plus personne qui n'ai pas un GPS ou maps Google dans la voiture ou dans le camion.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38108
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Pourquoi Mercedes va intégrer ChatGPT à ses véhicules ? Empty Re: Pourquoi Mercedes va intégrer ChatGPT à ses véhicules ?

    Message par LibrePenseur Sam 17 Juin - 19:11

    Le GPS est une technologie utilisée et reconnue bien avant qu'elle n'arrive dans les automobiles...

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Global_Positioning_System

    Je n'aurais jamais dit que le GPS était un gadget.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Pourquoi Mercedes va intégrer ChatGPT à ses véhicules ? Empty Re: Pourquoi Mercedes va intégrer ChatGPT à ses véhicules ?

    Message par Invité Sam 17 Juin - 19:30

    Dans ma Bentley j'ai une assistante par gps satellite 😃
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38108
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Pourquoi Mercedes va intégrer ChatGPT à ses véhicules ? Empty Re: Pourquoi Mercedes va intégrer ChatGPT à ses véhicules ?

    Message par LibrePenseur Sam 17 Juin - 20:47

    Monsieur B a écrit:Dans ma Bentley j'ai une assistante par gps satellite 😃

    Avoir de l'argent ne veut pas dire savoir se débrouiller seul pour autant...

    Il existe même des services de concierges internationaux pour les clients fortunés.

    Histoire qu'en cas de problèmes, les riches puissent rapidement obtenir une solution.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Pourquoi Mercedes va intégrer ChatGPT à ses véhicules ? Empty Re: Pourquoi Mercedes va intégrer ChatGPT à ses véhicules ?

    Message par Jean-pierre Dim 18 Juin - 0:00

    Je n'ai pas dis que tu l'avais dit, j'ai juste dit qu'au début pas mal de personne que je connaissais prenait ça pour un gadget et maintenant ils ne savent plus s'en passer.

    En gros l'I.A. dans la voiture te permettra de faire tout un tas de trucs que tu ne pouvais pas faire avant ce qui est un gain de temps.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38108
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Pourquoi Mercedes va intégrer ChatGPT à ses véhicules ? Empty Re: Pourquoi Mercedes va intégrer ChatGPT à ses véhicules ?

    Message par LibrePenseur Mer 21 Juin - 9:41

    Mais elle devra être connectée en permanence...

    Qu'est-ce que l'IA va faire pour te faire gagner du temps, toi qui conduis et qui devrais savoir te débrouiller seul ?
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Pourquoi Mercedes va intégrer ChatGPT à ses véhicules ? Empty Re: Pourquoi Mercedes va intégrer ChatGPT à ses véhicules ?

    Message par Jean-pierre Mer 21 Juin - 21:57

    En 5G et bientôt en 6G elle sera connectés en permanence à la vitesse grand V

    Qu'est-ce que l'IA va faire pour te faire gagner du temps, toi qui conduis et qui devrais savoir te débrouiller seul ?

    Tu pourras donner les grandes idées pour un texte à présenter, faire la liste des courses sans enlever les mains du volant et les commander, tu pourras demander à ta voiture ce que tu as dans le frigo qui te diras ce qu'il manque.

    Tu n'imagine même pas les possibilités de ce que tu peux faire en dialoguant avec l'I.A. de ta voiture.

    Tu pourras même écouter les messages du Défouloir et y répondre. lol! lol! lol!

    Contenu sponsorisé


    Pourquoi Mercedes va intégrer ChatGPT à ses véhicules ? Empty Re: Pourquoi Mercedes va intégrer ChatGPT à ses véhicules ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 10:53