Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    Commandos d'inspecteurs dans des écoles catholiques hors contrat.

    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Commandos d'inspecteurs dans des écoles catholiques hors contrat. Empty Commandos d'inspecteurs dans des écoles catholiques hors contrat.

    Message par jipi Ven 16 Juin - 8:52

    Salut !

    Tout le monde le sait, tout va bien dans l'éducation nationale ! Le niveau est excellent, les élèves s'y épanouissent harmonieusement, et l'islam n'y pose aucun problème !

    Fort de ces constatations, notre fort éclairé ministre de l'éducation nationale Pap N'diaye a décidé de s'en prendre aux seuls fauteurs de troubles de nos écoles : Les établissements catholiques hors contrat.

    Là, nulle commission théodule chargée de se creuser la tête sur le caractère religieux des habayas ou autres considérations lunaires.

    Notre bon ministre a envoyé du lourd, des commandos entiers d'inspecteurs (dans un cas 10 pour une école de 90 élèves),

    Et ils ne se sont pas contentés, comme dans le bon vieux temps de s'asseoir au fond de la classe pour noter les cours, ils ont, entre autres, fouillé les cartables et les casiers, chopé les gamins pour leur poser des questions hallucinantes :

    « Avez-vous des problèmes familiaux ? », « Parlez-vous de sexualité à la maison ? », « En parlez-vous beaucoup ? », « Supportez-vous l’uniforme ? », « Cela ne vous dérange-t-il pas de ne jamais changer d’aspect ? », « Avez-vous accès à Internet à la maison ? », « En avez-vous assez d’être cloîtrés toute la journée sans votre téléphone ? »

    Une directrice d'école a été menacée de voir son établissement fermé si elle n'obtempérait pas !

    J'imagine que dans sa grande sagesse, notre bon ministre de l'éducation nationale ira faire subir aux écoles musulmanes le même sort... Mais j'en doute !

    Parfois, on se demande si les ministres de foutriquet n'ont pas été choisis par des partisans du RN tellement chacune de leurs actions semblent avoir vocation à faire élire Marine en 2027 !

    https://www.fdesouche.com/2023/06/08/depuis-quelques-semaines-des-bataillons-par-exemple-10-inspecteurs-pour-une-ecole-de-90-eleves-de-leducation-nationale-aux-pratiques-scandaleuses-et-inhabituelles-investissent-l/





    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Commandos d'inspecteurs dans des écoles catholiques hors contrat. Empty Re: Commandos d'inspecteurs dans des écoles catholiques hors contrat.

    Message par Jean-pierre Ven 16 Juin - 8:59

    Ce sont des méthodes de voyous ! Mais faut-il être surpris, avec un ministre wokiste délibérément choisi par Macron, il ne pouvait pas en être autrement.

    Ces wokistes veulent répandre leur idéologie nauséabonde dans le moindre recoin du pays et ils sont prêts à tout.

    Tu as eu raison de mettre l'article ici et il faut lui donner le plus de retentissement possible afin que les parents soient informés de la dangerosité du macronisme aux ordres des wokes.

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 14:30