Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque


3 participants

    L'étrange histoire de l'Autrichien Adam Rainer

    Della Roca
    Della Roca
    Gros besoin de se défouler


    Féminin Nombre de messages : 555
    Age : 72
    Localisation : Audergem près de la foret de soigne
    Loisirs : la meditation,la marche,le yoga, lire ,internet
    Date d'inscription : 29/03/2023

    L'étrange histoire de l'Autrichien Adam Rainer Empty L'étrange histoire de l'Autrichien Adam Rainer

    Message par Della Roca Jeu 15 Juin - 1:11


    L'étrange histoire de l'Autrichien Adam Rainer, né en 1899 à Graz, en Autriche...

    Atteint d'une tumeur au cerveau peu de temps après ses 20 ans, la pression sur son hypophyse (une glande entre autres responsable du contrôle de la croissance) entraîna une poussée de croissance rapide et continue de plus de 116 centimètres, entre ses 21 ans et ses 51 ans.

    Il fut alité une grande partie de sa vie de géant, son corps étant trop affaibli par la croissance.

    L'étrange histoire de l'Autrichien Adam Rainer Main-q87

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25329
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    L'étrange histoire de l'Autrichien Adam Rainer Empty Re: L'étrange histoire de l'Autrichien Adam Rainer

    Message par Féerire Jeu 15 Juin - 9:27

    le pauvre sa vie à du etre un calvaire il fut le plus grand de son époque 
     mais ce n'est pas l'homme le plus grand du monde 

    En 2013, le Magic Circus of Samoa avait fait venir en Polynésie Sultan Kosën, homme le plus grand du monde selon le Guiness des records. Cette fois, le cirque présente l’un des hommes les plus petits au monde, Edward Nino Hernandez, 36 ans, 72.1 cm, originaire de Colombie.

    Sans dévoiler le contenu de son spectacle, Bruno Loyale promet des « surprises » : des acrobaties, des trapézistes aériennes… À Tahiti, les représentations se tiendront du côté de Outumaoro. Première grande représentation : le samedi 4 mars à 19h.
    c'etait juste l'année avant notre départ
     sur un autre forum j'avais posté une photo de Jodie et moi avec ces deux gentils messieurs 
    le nain et le géant
     beaucoup on critiqué ses tournées avec ce cirque des samoas ,sans savoir qu'une bonne partie des recettes étaient pour lui acheter une voiture adaptée à sa taille et il serait toujours vivant ,il aiderait ses parents agriculteurs 
    et ,comme tout finit bien pour lui
    Le Turc Sultan Kösen, 2,51 m, a épousé Merve Dibo, qui mesure, elle, 1,75 m.
    Le Turc Sultan Kösen, l'homme le plus grand du monde qui mesure 2,51 mètres, a épousé dimanche une Syrienne dans sa ville natale de Mardin (sud-est de la Turquie), ont rapporté les médias. Le géant, âgé de 31 ans, a convolé avec Merve Dibo, mesurant elle 1,75 mètres. "Je suis content d'avoir finalement pu trouver quelqu'un qui m'accepte et qui m'aimera", a déclaré le nouveau marié aux journalistes c'était le 28 octobre 2013 (le jour de mon anniversaire   Mr. Green )
    merci Della roca d'avoir fait remonter ce joli souvenir
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    L'étrange histoire de l'Autrichien Adam Rainer Empty Re: L'étrange histoire de l'Autrichien Adam Rainer

    Message par Jean-pierre Jeu 15 Juin - 19:27

    J'imagine que ce ne doit pas être facile tous les jours, déjà lorsqu'on est plus grand que la moyenne, il y a des truc un peu pénible, mais là, ça doit être carrément galère.

    Contenu sponsorisé


    L'étrange histoire de l'Autrichien Adam Rainer Empty Re: L'étrange histoire de l'Autrichien Adam Rainer

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 14:02