Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

5 participants

    Quand on a cette police, comment peut-on avoir un beau pays ?


    Féerire
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 25322
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Quand on a cette police, comment peut-on avoir un beau pays ?  - Page 2 Empty Re: Quand on a cette police, comment peut-on avoir un beau pays ?

    Message par Féerire Sam 5 Aoû - 22:47

    Jean-pierre a écrit:En même temps, ayant baigné dans le milieu, tu ne peux pas non plus être objective sur le sujet.
    si c'est de moi que tu parles 
    et bien si justement je suis trés objective ,des mecs comme le lp j'en ai croisé des tas en 22 ans ,des racailles des citées qui se la pétent  qui crachent  sur la police ,mais qui se c*** dessus dés qu'ils se retrouvent face à face ,des saloperies qui sifflent et insultent les gens quand ils sont en bande ,mais qui rasent les murs quand ils sont tous seuls 
    on est pas nombreux à s'être rendu compte quel genre de mec il est ,il suffit juste de gratter le vernis de prétention  dont il se badigeonne pour voir qui ce cache derrière tous ses mythos
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173471
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Quand on a cette police, comment peut-on avoir un beau pays ?  - Page 2 Empty Re: Quand on a cette police, comment peut-on avoir un beau pays ?

    Message par Jean-pierre Sam 5 Aoû - 22:48

    C'est bien ce que je dis tu n'es pas objective, mais ça se comprend. Smile
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25322
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Quand on a cette police, comment peut-on avoir un beau pays ?  - Page 2 Empty Re: Quand on a cette police, comment peut-on avoir un beau pays ?

    Message par Féerire Sam 5 Aoû - 22:57

    je suis surtout réaliste  ,mais ça bien sur ,ça n'est pas à la portée de tout le monde ,
    des situations ont fait que c'est plus facile de démasquer les intrus !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173471
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Quand on a cette police, comment peut-on avoir un beau pays ?  - Page 2 Empty Re: Quand on a cette police, comment peut-on avoir un beau pays ?

    Message par Jean-pierre Sam 5 Aoû - 22:59

    Il n'y a pas d'intrus, il n'y a que des gens d'opinions différentes, c'est ce qui fait le débat et la société.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25322
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Quand on a cette police, comment peut-on avoir un beau pays ?  - Page 2 Empty Re: Quand on a cette police, comment peut-on avoir un beau pays ?

    Message par Féerire Dim 6 Aoû - 21:22

    Jean-pierre a écrit:Il n'y a pas d'intrus, il n'y a que des gens d'opinions différentes, c'est ce qui fait le débat et la société.
    désolée ,mais pour moi les mythos et les menteurs  qui jouent les coucous sont des intrus (sur les forums FORA dirait un ancien membre ce qui est exact ) 
    avoir des opinions différentes c'est ce qui fait le dialogue ok  je suis bien d'accord avec toi 
     ,sur le défouloir ,le dialogue est devenu impossible à cause de quelques guignols dont 1intrus  qui sont persuadés d'avoir la science infuse et qui te martèlent les mêmes conneries depuis 3 ans passés  sauf que ceux qui ne sont pas d'accord ,sont priés de fermer leur gu**** ,et le tout appuyé par ledit intrus !et pas que sur 1 sujet ,mais sur pratiquement tous les sujets 
    d'où le départ des membres intéressants 
    moralité  si pour toi je ne suis pas objective ,je suis réaliste ,il suffit de regarder le nombre des membres qui participent et qui va en diminuant 
    élémentaire ,mon cher Jean pierre (mon cher Watson ça  rimait moins bien )      lol!      et entre parenthèses ,tu n'y es pour rien tu fais du mieux que tu peux

    Contenu sponsorisé


    Quand on a cette police, comment peut-on avoir un beau pays ?  - Page 2 Empty Re: Quand on a cette police, comment peut-on avoir un beau pays ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 0:34