Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

5 participants

    Les aveux de l'agresseur du métro Parisien.

    Nicole
    Nicole
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Féminin Nombre de messages : 2729
    Age : 76
    Date d'inscription : 22/06/2006

    Les aveux de l'agresseur du métro Parisien. Empty Les aveux de l'agresseur du métro Parisien.

    Message par Nicole Mar 10 Avr - 23:31

    Un homme a été interpellé ce matin dans le métro parisien. Il s'agit de l'auteur des agressions perpétrées à l'acide contre des jeunes femmes. L'individu âgé de 28 ans est un ingénieur vivant à Paris. Il est inconnu des services de police.

    Son signalement avait été établi grâce à des caméras de surveillance. Les policiers de la Police urbaine de proximité (PUP) et du Service régional de police des transports l'avaient pris en filature sur base du portrait robot. Alors qu'il s'approchait d'une passagère, il a été interpellé et a dit : "Je suis celui que vous cherchez", a précisé la même source. Il portait sur lui un flacon rempli d'un mélange de lessive de soude et de décapant, caché dans un paquet de cigarettes.
    Une perquisition a immédiatement été conduite à son domicile du XVIIe arrondissement où de la lessive de soude et du produit décapant pour peinture ont été trouvés. Il a été placé en garde à vue. Les enquêteurs n'ont pour l'instant aucune idée de ses mobiles.

    Au cours des trois dernières semaines, il avait répandu ce liquide sur les vêtements d'usagères du métro et des trains de banlieue, provoquant de graves brûlures. Six femmes ont été victimes de ces agressions. Certaines avaient été brûlées au second degré, aux jambes ou aux mains, par cette mixture très corrosive.
    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 71
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

    Les aveux de l'agresseur du métro Parisien. Empty Re: Les aveux de l'agresseur du métro Parisien.

    Message par baraquin Mer 11 Avr - 11:23

    il doit avoir etait fait a l eau de javel ce taré !
    francoise
    francoise
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6534
    Age : 75
    Localisation : Colmar
    Loisirs : traveaux manuel
    Date d'inscription : 10/11/2006

    Les aveux de l'agresseur du métro Parisien. Empty Re: Les aveux de l'agresseur du métro Parisien.

    Message par francoise Mer 11 Avr - 19:10

    un taré de plus heureusement qu'il ne leur lancait pas cela au visage
    Jam
    Jam
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6350
    Age : 67
    Localisation : Hainaut - Mons
    Loisirs : voyages - internet
    Date d'inscription : 23/04/2005

    Les aveux de l'agresseur du métro Parisien. Empty Re: Les aveux de l'agresseur du métro Parisien.

    Message par Jam Mer 11 Avr - 20:13

    Moi je sais pas ce qu'il faut faire avec des individus pareils. En plus ca doit être un dingo mais qui a fait des études. Moi j'y comprends plus grand chose.
    avatar
    crahau
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1379
    Localisation : 43° 05' 39" Nord/05° 50' 24" Est
    Date d'inscription : 04/08/2006

    Les aveux de l'agresseur du métro Parisien. Empty Re: Les aveux de l'agresseur du métro Parisien.

    Message par crahau Mer 11 Avr - 21:54

    ha tiens sarko vas plus oser aller dans une université après ça Mr. Green

    Contenu sponsorisé


    Les aveux de l'agresseur du métro Parisien. Empty Re: Les aveux de l'agresseur du métro Parisien.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 22:09