Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    DeSantis sur le point de défier Trump pour la Maison Blanche

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173561
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    DeSantis sur le point de défier Trump pour la Maison Blanche Empty DeSantis sur le point de défier Trump pour la Maison Blanche

    Message par Jean-pierre Mer 24 Mai 2023 - 6:34

    Le républicain Ron DeSantis va se lancer mercredi dans la course à la Maison Blanche via un échange sur Twitter avec Elon Musk, coup d'envoi d'une bataille contre Donald Trump qui promet d'être extrêmement acrimonieuse.

    La conversation entre le gouverneur de Floride et le patron du réseau social est prévue à 18H00, heure de Washington (22H00 GMT), et sera modérée par l'homme d'affaires républicain David Sacks.

    La candidature de Ron DeSantis est extrêmement attendue auprès des républicains cherchant une alternative à l'ancien président américain de 76 ans, dont il partage les idées, mais pas les outrances.

    Lire la suite sur : actu.orange.fr

    Je pense que peu de gens avaient des doutes sur la candidature de cet homme qui fait un excellent travail en Floride et pourtant, il a forte partie à combattre.

    Pour ma part, je pense qu'il a ses chances en tant que candidat à l'investiture, mais aussi à la présidence des Etats-Unis, s'il reste sur la ligne dure qu'il a, mais sans les outrances de Trump.

    Trump a fait un remarquable travail à la présidence, et même après, mais pour ma part, je pense qu'il est temps pour lui de passer la main.

    Musk se fait un joli coup de publicité en même temps, il n'est pas parti prenante, mais on sent quand même qu'il n'est pas loin.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38386
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    DeSantis sur le point de défier Trump pour la Maison Blanche Empty Re: DeSantis sur le point de défier Trump pour la Maison Blanche

    Message par LibrePenseur Mer 24 Mai 2023 - 8:36

    Je ne suis pas sûr que ce soit pour défier... Je pense qu'il ne faut pas que les républicains y aillent derrière un seul candidat.

    Mais on verra.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173561
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    DeSantis sur le point de défier Trump pour la Maison Blanche Empty Re: DeSantis sur le point de défier Trump pour la Maison Blanche

    Message par Jean-pierre Mer 24 Mai 2023 - 23:24

    Les Primaires aux U.S.A. ont pour but de faire parler son camp, sans primaires il n'y aurait pas de déclaration dans les médias ni de débats.

    J'espère juste que Trump ne va pas dépasser la mesure dans son face-à-face.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38386
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    DeSantis sur le point de défier Trump pour la Maison Blanche Empty Re: DeSantis sur le point de défier Trump pour la Maison Blanche

    Message par LibrePenseur Jeu 25 Mai 2023 - 8:50

    Jean-pierre a écrit:Les Primaires aux U.S.A. ont pour but de faire parler son camp, sans primaires il n'y aurait pas de déclaration dans les médias ni de débats.

    J'espère juste que Trump ne va pas dépasser la mesure dans son face-à-face.

    Ne va pas dire n'importe quoi tu veux dire...

    Trump l'a soutenu et les journaleux voient ça comme une trahison...

    Peut-être est-ce manipulation ?

    J'aimerais bien avoir plus d'information venant des USA pour comprendre ce qui s'y passe réellement.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173561
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    DeSantis sur le point de défier Trump pour la Maison Blanche Empty Re: DeSantis sur le point de défier Trump pour la Maison Blanche

    Message par Jean-pierre Jeu 25 Mai 2023 - 22:05

    Reprends les propose de Trump à propos de De Santis et comment il l'appelle et tu reviens parler sérieusement.

    Contenu sponsorisé


    DeSantis sur le point de défier Trump pour la Maison Blanche Empty Re: DeSantis sur le point de défier Trump pour la Maison Blanche

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 7:21