Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+14
taouette
partipri
Liberty
Mom'An
itsmeagainagain
Loupolo
patatisanspatata
EUKINI
LibrePenseur
dan26
Clavier
Pelayo
Jean-pierre
Féerire
18 participants

    Nouvelles de Zemmour


    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Nombre de messages : 5748
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Nouvelles de Zemmour Empty Re: Nouvelles de Zemmour

    Message par Clavier Mar 3 Oct - 16:01



    Tous au cirque...... joker

    Jean-pierre aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173524
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Nouvelles de Zemmour Empty Re: Nouvelles de Zemmour

    Message par Jean-pierre Dim 8 Oct - 23:13

    Cher Soutien d’Éric Zemmour,

    Ils ont ricané, quand ils ont appris la création des Parents Vigilants.

    Mais maintenant que des Parents Vigilants se présentent aux élections de parents d’élèves, ils sont furieux !

    Après une période de mépris, des médias de gauche et des enseignants militants passent à l’offensive.

    Rappelez-vous, en septembre 2022 : pour Reconquête!, Sarah Knafo fonde les Parents Vigilants avec quelques enseignants et des parents d’élèves, outrés par l’endoctrinement qui sévit dans les écoles.

    Éric Zemmour l’annonce peu après, à la toute première Université d’été du parti.

    En quelques jours, des milliers de parents s’engagent dans le combat. Ils sont aujourd'hui 60 000 et leur nombre continue de croître.

    Il faut dire que l’idéologie à l'école, assénée comme une pseudoscience, est insupportable :

    Matraquage immigrationniste…
    Vision culpabilisatrice de l'Histoire de France…
    Théorie du genre, déconstruction et hypersexualisation des enfants…
    Écriture inclusive…
    … et j’en passe !

    Les Parents Vigilants arrachent rapidement des victoires, hautement symboliques. Par exemple :

    Ils font reculer Netflix qui allait diffuser une propagande LGBT sous forme de série animée pour les enfants.
    Ils réussissent à faire annuler une « visite scolaire » d’un camp de clandestins à Calais par une enseignante militante.
    Ils s’opposent fermement à la mise à disposition d’une salle de prière islamique pour les élèves d’un collège public.
    Ils alertent d’une sortie scolaire organisée par SOS Méditerranée dans un collège de Gironde, un scandale alors que l'intervention des ONG de propagande dans les écoles devrait être interdite.
    Et ça déplaît fortement aux journalistes de France Info qui ont sorti une « enquête », à charge, sur les Parents Vigilants, reprise par d'autres médias.

    Mathieu Bock-Côté, sociologue et essayiste, a consacré un éditorial à cette attaque sur CNews.



    Cette « enquête » de France Info reprend une lettre, écrite par des professeurs qui se disent « non militants »,… entièrement régigée en écriture inclusive !

    Nous parlent-ils ici de ce qui est arrivé à Samuel Paty ?
    Ou du danger et des menaces que subissent certains enseignants dans certains quartiers ?
    Non ! Ils sont inquiets face à des parents qui refusent l'enseignement de la théorie du genre à l'école !

    Mais dans leur affolement, ces adversaires servent finalement Reconquête!, contre leur gré.

    Ils reconnaissent même que les Parents Vigilants sont « largement efficaces ».

    C’est pour cela que des Français de tous bords rejoignent les Parents Vigilants, y compris des électeurs de gauche !

    Le réseau des Parents Vigilants mène une bataille légitime. Qu'ils soient Soutiens d'Éric Zemmour ou non, ces parents exigent que l'école rejette enfin l'endoctrinement et le militantisme, pour revenir à sa seule mission : instruire les élèves.

    Bravo à tous les Parents Vigilants !
    L’offensive de l’adversaire prouve que nous visons juste.

    Pour la Reconquête !

    Diane Ouvry
    Porte-Parole de Reconquête!

    Je ne sais pas qui a eu l'idée des parents vigilants, mais c'est vraiment une bonne idée et qui visiblement prend de l'ampleur.

    C'est en travaillant la base que "Reconquête" arrivera à ses fins un de ces jours.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173524
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Nouvelles de Zemmour Empty Re: Nouvelles de Zemmour

    Message par Jean-pierre Mar 10 Oct - 20:04



    Éric Zemmour était l'invité exceptionnel de Christine Kelly sur CNEWS le lundi 9 octobre 2023.

    Dans Face à L'Info, Éric Zemmour est venu parler de la situation en Israël après l'attaque djihadiste du Hamas.

    Eric Zemmour a rappeler que la guerre de civilisations qui a lieu en Israel touche aussi l'Occident car Israel est le porte-drapeau de la civilisation judéo-chrétienne au Moyen-Orient et que les djihadistes qui l'attaque sont les mêmes que ceux qui ont tué des Français au Bataclan.

    Eric Zemmour au aussi dénoncé les positions de Mélenchon, de LFI et de l'extrême gauche, qui justifient les attaques terroristes du Hamas ou pire, les soutiennent. C'est le résultat de la dernière présidentielle où Mélenchon a obtenu 70% du vote musulman. Lui et ses amis sont devenus prisonniers de cet électorat.

    Pour finir, Eric Zemmour a demandé la dissolution des Frères Musulmans. Signez la pétition : https://www.stop-freres-musulmans.fr/
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173524
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Nouvelles de Zemmour Empty Re: Nouvelles de Zemmour

    Message par Jean-pierre Mar 10 Oct - 20:05

    Les attaques terroristes vont probablement ouvrir quelques yeux parmi les français et ça devrait profiter à Reconquête.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173524
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Nouvelles de Zemmour Empty Re: Nouvelles de Zemmour

    Message par Jean-pierre Sam 14 Oct - 5:15

    Chère amie, Cher ami,

    Je vous invite à lire et à partager à vos proches ma tribune parue sur Le Figaro intitulée « L'État ne doit plus laisser les Frères musulmans, les cousins du Hamas, prospérer et grandir en France ».

    « Depuis désormais 40 ans (l'UOIF – Union des Organisations Islamiques de France – a été créée en 1983), on a laissé prospérer, grandir, s'organiser cette mouvance islamiste en France. »

    Il est grand temps que l’Etat interdise la Confrérie des Frères musulmans, prononce la dissolution de « Musulmans de France » (ex UOIF) et supprime les subventions publiques de toutes les organisations ayant manifesté leur soutien au Hamas.

    Désormais, toute forme de faiblesse, de lâcheté, de compromis ou de complaisance ne pourra être regardée autrement que comme de la complicité.

    Marion Maréchal
    Vice-Présidente de Reconquête!

    Il faudrait bien que l'Etat prenne ce problème à bras le corps, mais encore faut-il qu'ils en aient l'envie et le courage.
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5748
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Nouvelles de Zemmour Empty Re: Nouvelles de Zemmour

    Message par Clavier Mar 17 Oct - 12:16

    A propos de l'EN et de Zemmour .......édifiant Mr. Green

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173524
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Nouvelles de Zemmour Empty Re: Nouvelles de Zemmour

    Message par Jean-pierre Mar 17 Oct - 19:29

    J'aime bien Liselotte Dutreuil, non seulement ses chroniques sont très bonnes, mais quelle belle écriture, il y a beaucoup de chroniqueurs de médias de grands chemins qui pourraient prendre des leçons de sa part.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173524
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Nouvelles de Zemmour Empty Re: Nouvelles de Zemmour

    Message par Jean-pierre Mar 17 Oct - 23:46

    Chère amie, Cher ami,

    Les Parents Vigilants remportent la victoire de plus 3 500 sièges aux élections de parents d’élèves qui se sont tenues les 13 et 14 octobre, à l’heure où l’école a plus que jamais besoin de nous !

    Le jour où l’école était frappée par le djihad, de nombreux parents ont pu choisir de protéger leurs enfants.

    Des remontées me parviennent de toute la France. Je suis fier d’annoncer que nos Parents Vigilants remportent des sièges partout, dans des centaines d’établissements.

    On nous a longtemps expliqué que les Parents Vigilants n’étant pas élus, ils n’avaient rien à dire à l’école. Désormais, on ne pourra plus refuser de les écouter. Ils siègeront, délibéreront, voteront dans les conseils d’administration des écoles.

    Depuis un an seulement, 60 000 parents d’élèves ont rejoint notre réseau afin de nous alerter au quotidien des dérives à l'école. Je suis heureux de savoir qu’à partir d’aujourd’hui, ils auront des représentants dans les instances scolaires.

    Nos Parents Vigilants serviront l’intérêt général et défendront nos enfants dans une école plus que jamais menacée par l’islamisation et l’endoctrinement.

    Je veux leur dire bravo : ce n’est que le début.

    Vive la France !

    Éric Zemmour

    C'est une vraie bonne idée que les "Parents Vigilants" : ça permet d'être sur le terrain et de combattre la propagande de la gauche wokite.

    Loupolo aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173524
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Nouvelles de Zemmour Empty Re: Nouvelles de Zemmour

    Message par Jean-pierre Mer 18 Oct - 23:12

    Chère amie, Cher ami,

    Ceux qui confisquent la démocratie aux Français ont Éric Zemmour en horreur.

    Benjamin Lucas est un bon exemple d’adversaire acharné.

    Bien installé, il est député écologiste des Yvelines et conseiller régional des Hauts-de-France, membre de la NUPES, mais aussi membre de la commission des lois constitutionnelles, de la législation et de l’administration générale de la République.

    C’est lui qui avait proposé la scandaleuse « taxe anti-Zemmour » pour tenter de contraindre les médias de ne pas recevoir Éric Zemmour.

    Une censure explicite et grossière demandée en pleine Assemblée nationale, en commission des finances, il y a un an.

    Il vient de remettre le couvert, dans un tweet :

    « Pourquoi, alors que rien n’y oblige, des grands médias de notre pays invitent-ils Zemmour dans ce moment de tension ?

    La démocratie, c’est aussi un système de valeurs qui doivent être défendues. Donner la parole à un raciste condamné, c’est la mettre un peu plus en péril ! » Benjamin Lucas, sur X (ex Twitter)

    La honte ne l’étouffe pas quand il ose se draper de « démocratie »… tout en invoquant la censure !

    Pour ce genre d’adversaires, Éric Zemmour est un danger, parce qu’il dit ce qu’il pense, librement, sans craindre leurs menaces et leur harcèlement judiciaire et médiatique.

    Il a toujours dit la vérité.
    Et jour après jour, la triste réalité lui donne raison.
    C'est pour cela qu'ils attaquent Éric Zemmour !

    Éric Zemmour encaisse coup sur coup, reste debout face aux adversaires les plus retors et continue d’avancer.

    Il n’a qu’un objectif : sauver la France.

    Nous pouvons le soutenir, moralement et financièrement, pour les procès qui ne manqueront pas de tomber.

    Un grand merci.

    L’équipe Reconquête!

    Je suppose que là aussi, c'est au nom de la démocratie ? Vous avez vu le nombre de couleuvres qu'ils essayent de nous faire passer au nom de la démocratie ? 

    Bien sûr, les médias de grand chemin ne relaient pas ce genre de proposition à l'Assemblée nationale, ça donnerait un mauvais genre aux députés de gauche.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38330
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Nouvelles de Zemmour Empty Re: Nouvelles de Zemmour

    Message par LibrePenseur Jeu 19 Oct - 19:28

    La démocratie à deux ou trois vitesse.... Dépendant de la perception de chacun.

    Comme les LFI qui utilisent volontiers le terme de "terrorisme" quand on s'en prend à eux mais qui n'osent prononcer le mot face à des horreurs humaines commises..
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173524
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Nouvelles de Zemmour Empty Re: Nouvelles de Zemmour

    Message par Jean-pierre Jeu 19 Oct - 21:08

    Il n'y a plus de démocratie, un gouvernement qui se dit démocrate et qui confine toute une population, n'est pas un gouvernement démocrate.

    L.F.I. utilise le deux poids, deux mesures, comme le gouvernement, mais ils l'ont trop fait, ça se voit beaucoup trop de nos jours, malgré l'adresse des médias pour tenter de faire avaler la chose.

    Il n'y a qu'à voir les audiences des médias de grand chemin et la crédibilité qu'ils ont.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173524
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Nouvelles de Zemmour Empty Re: Nouvelles de Zemmour

    Message par Jean-pierre Dim 22 Oct - 23:10

    Chère amie, Cher ami,

    J'étais l'invitée de Benjamin Duhamel sur BFM Politique.

    Au moment où je rappelais le bilan migratoire et sécuritaire catastrophique de l’actuel ministre de l’intérieur, Gérald Darmanin, deux activistes d’extrême gauche, issus de « Dernière Rénovation », ont successivement fait irruption sur le plateau de BFM TV et interrompu l’émission à deux reprises.

    « Dernière Rénovation », c’est un groupuscule écologiste soutenu par Sandrine Rousseau qui tague des bâtiments publics, dégrade des tableaux d’artistes et bloque le trafic routier aux heures de pointe sur des bretelles du périphérique parisien.

    Ils pensaient m’empêcher de dire les vérités qui dérangent ?

    C’est mal me connaître : face à Benjamin Duhamel, j’ai affirmé que Karim Benzema était la définition même du Français de papier et qu’il devait être déchu de la nationalité française, que les « Allah Akbar » n’étaient pas une simple invocation religieuse mais un cri de guerre islamiste, que le Qatar est le sponsor officiel du Hamas et surtout que M. Darmanin, après le scandale de l’attentat terroriste d’Arras, devrait assumer ses responsabilités et démissionner.

    Vous pouvez compter sur moi tout comme je compte sur vous !

    Marion Maréchal

    Marion Maréchal a raison d'appuyer où ça fait mal, Benzema est un Français de papier comme la majorité des Français de papier qui polluent nos banlieues.

    Je n'ai pas vu l'émission et je ne sais si l'extrême gauche l'a perturbée, mais ça ne m'étonnerait pas.
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5748
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Nouvelles de Zemmour Empty Re: Nouvelles de Zemmour

    Message par Clavier Lun 6 Nov - 12:04

    Ce n'est pas du Zemmour mais ça vole très haut surtout avec Hervé Juvin du RN .....
    Enjoy folks ......

    Jean-pierre et Mom'An aiment ce message

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25324
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Nouvelles de Zemmour Empty Re: Nouvelles de Zemmour

    Message par Féerire Lun 6 Nov - 14:05

    @Clavier
     j'ai écouté jusqu'au bout il y a du lourd  
     Hervé Juvin  parle d'or  Wink
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173524
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Nouvelles de Zemmour Empty Re: Nouvelles de Zemmour

    Message par Jean-pierre Mer 8 Nov - 21:27

    J'aime bien Charles Gave, c'est le gars qui a énormément de savoir et qui ne se prend pas la tête.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173524
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Nouvelles de Zemmour Empty Re: Nouvelles de Zemmour

    Message par Jean-pierre Mer 8 Nov - 21:28

    Quelques petits joins ou de la poudre et on est serin face à la mort. :lol ! :

    Jolie collection, à l'occasion, je ferai des photos de la bibliothèque de la maison, mais la plupart sont à Compagne, pour ma part, je n'ai rien conservé de ma jeunesse.

    J'ai quelques livres que j'aime bien et la seule collection que j'ai, ce sont tous les livres de Philippe Djan depuis le début jusqu'au dernier.
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5748
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Nouvelles de Zemmour Empty Re: Nouvelles de Zemmour

    Message par Clavier Ven 10 Nov - 16:05




    Face aux républicains Anglo-saxons ......toujours aussi éloquant en portant la politique à un sommet
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173524
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Nouvelles de Zemmour Empty Re: Nouvelles de Zemmour

    Message par Jean-pierre Sam 11 Nov - 8:45

    Petit parti deviendra grand, ils se donnent du mal, mais ils sont convaincus.
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5748
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Nouvelles de Zemmour Empty Re: Nouvelles de Zemmour

    Message par Clavier Mar 28 Nov - 19:32



    Et Marine ...à part déposer une plainte contre Dupont, elle dit quoi...? Mr. Green
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173524
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Nouvelles de Zemmour Empty Re: Nouvelles de Zemmour

    Message par Jean-pierre Mar 28 Nov - 19:38

    Elle n'a pas grand-chose à dire, le gouvernement et les gauchistes travaillent pour elle.

    Encore quelques affaires comme ça d'ici les élections et elle finira par passer au premier tour de la présidentielle.
    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10559
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Nouvelles de Zemmour Empty Re: Nouvelles de Zemmour

    Message par Loupolo Mar 28 Nov - 22:02

    Eric Zemmour : Tout est-il foutu ?

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25324
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Nouvelles de Zemmour Empty Re: Nouvelles de Zemmour

    Message par Féerire Mar 28 Nov - 22:06

    Jean-pierre a écrit:Elle n'a pas grand-chose à dire, le gouvernement et les gauchistes travaillent pour elle.

    Encore quelques affaires comme ça d'ici les élections et elle finira par passer au premier tour de la présidentielle.
    elle dit juste ce quelle a à dire  ,elle le dit calmement 
    ,et la rue travaille pour elle !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173524
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Nouvelles de Zemmour Empty Re: Nouvelles de Zemmour

    Message par Jean-pierre Mar 28 Nov - 22:07

    Rien n'est jamais foutu lorsqu'on a la volonté de faire bouger les choses.

    Loupolo aime ce message

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15191
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Nouvelles de Zemmour Empty Re: Nouvelles de Zemmour

    Message par itsmeagainagain Mar 28 Nov - 22:10

    Clavier a écrit:

    Et Marine ...à part déposer une plainte contre Dupont, elle dit quoi...? Mr. Green
    excuse moi mais la elle a raison , ce gros porc n y va pas de main morte !

    Féerire aime ce message

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25324
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Nouvelles de Zemmour Empty Re: Nouvelles de Zemmour

    Message par Féerire Mar 28 Nov - 22:10

    Jean-pierre a écrit:Rien n'est jamais foutu lorsqu'on a la volonté de faire bouger les choses.
    je pense que l'envie de bouger est de plus en plus proche !

    Loupolo aime ce message

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15191
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Nouvelles de Zemmour Empty Re: Nouvelles de Zemmour

    Message par itsmeagainagain Mar 28 Nov - 22:12

    je ne suis pas aussi convaincue que vous pour zemmour : il ne connait pas les problemes des gens d en bas , mis a part l immigration !!

    Féerire aime ce message


    Contenu sponsorisé


    Nouvelles de Zemmour Empty Re: Nouvelles de Zemmour

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 1:50