Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

5 participants

    Papacito en guerre contre le maire de Montjoi !

    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Papacito en guerre contre le maire de Montjoi ! Empty Papacito en guerre contre le maire de Montjoi !

    Message par jipi Ven 12 Mai - 8:35

    Salut !

    A regarder avant que la vidéo ne soit supprimée :

    Papacito dénonce les malversations d'un maire, à la méthode Papacito !

    Clavier aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Papacito en guerre contre le maire de Montjoi ! Empty Re: Papacito en guerre contre le maire de Montjoi !

    Message par Jean-pierre Ven 12 Mai - 22:19

    Qu'est-ce qu'il a fait de mal le Maire ?
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5743
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Papacito en guerre contre le maire de Montjoi ! Empty Re: Papacito en guerre contre le maire de Montjoi !

    Message par Clavier Sam 13 Mai - 11:55

    C'est fendard comme vidéo ....... Papacito en guerre contre le maire de Montjoi ! Roool
    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Papacito en guerre contre le maire de Montjoi ! Empty Re: Papacito en guerre contre le maire de Montjoi !

    Message par jipi Lun 12 Juin - 19:07

    Quand je disais qu'il fallait mater la vidéo vite fait, la chaîne de Papacito a sauté.

    Heureusement, les vidéos ont été reuploadées sur la chaîne de Valeurs actuelles.

    Dans l'ordre :

    1ère vidéo : Un éleveur de cochons s'installe à Montjoi. son exploitation est desservie par un chemin communal. Pas de bol, les allées et venues des engins de l'agriculteur dérangent son voisin, un lord anglais, qui tente de privatiser le chemin avec l'aide du maire, et de fait empêcher l'éleveur de bosser.



    2ème vidéo : Après avoir collecté des fonds importants dans le but de couvrir les frais de justice du paysan, ce dernier a pu agrandir son exploitation, mais reste toujours en but aux oukases du maire, qui en est venu à poser des rochers sur la route, entraînant un accident.



    Le maire en question a couiné entre temps, comparant son cas avec celui de son collègue de saint Brevin les pins, agressé en raison de l'établissement d'une porcherie à clandos près d'une école de sa ville, conduisant Youtube à fermer la chaîne de Papacito.

    Je vous laisse juger par vous-mêmes.

    Jean-pierre et Féerire aiment ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Papacito en guerre contre le maire de Montjoi ! Empty Re: Papacito en guerre contre le maire de Montjoi !

    Message par Jean-pierre Lun 12 Juin - 19:24

    Il parait qu'il a fait des menaces de morts et que c'est pour ça que son compte a été supprimé.

    Il me semble que sur Sudradio, ils en ont parlé et que le paysan à pas mal d'humour et beaucoup de répondant, si le maire et le Lord pensaient avoir affaire à un benêt, c'est loupé.

    J'espère que Papacito pourra refaire une chaîne autre part où qu'il créera carrément son site, ça devient à la mode.

    Marre de ces hébergeurs qui empêche la libre expression, d'ailleurs on se demande comme un machin étasuniens à le droite de faire ça chez nous, ce n'est pas normal.

    Féerire aime ce message

    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Papacito en guerre contre le maire de Montjoi ! Empty Re: Papacito en guerre contre le maire de Montjoi !

    Message par jipi Mar 13 Juin - 6:33

    Le second clip se termine par une mise à mort de la fouine à tomber par terre de rire, exécutée par un commando de types plus déjantés les uns que les autres (voir description à partir de 7:16 de la vidéo), dont un chien tellement raciste que pour lui, Dolf Lundgrend passe pour un métèque, et devant qui il ne faut pas parler Italien ou Espagnol de crainte de se faire bouffer.

    Une parodie complète que le maire fait passer pour des menaces de mort...

    Féerire aime ce message

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25322
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Papacito en guerre contre le maire de Montjoi ! Empty Re: Papacito en guerre contre le maire de Montjoi !

    Message par Féerire Mar 13 Juin - 9:50

    @jipi
     je regarderai cet après midi 
    bonne journée à toi

    jipi aime ce message

    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5743
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Papacito en guerre contre le maire de Montjoi ! Empty Re: Papacito en guerre contre le maire de Montjoi !

    Message par Clavier Mar 13 Juin - 10:31

    Papacito a déjà été cité par Zémmour qui l'apprécie et c'est évidemment réciproque..... thumleft

    Féerire aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Papacito en guerre contre le maire de Montjoi ! Empty Re: Papacito en guerre contre le maire de Montjoi !

    Message par Jean-pierre Mar 13 Juin - 20:32

    J'ai vu la fin de la deuxième vidéo, je peux pas dire que c'est mon genre d'humour, mais c'est sacrément déjanté et c'est bien fait.

    J'espère qu'il pourra faire d'autres vidéos sur un autre hébergeur ou sur un site à lui.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25322
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Papacito en guerre contre le maire de Montjoi ! Empty Re: Papacito en guerre contre le maire de Montjoi !

    Message par Féerire Mar 13 Juin - 20:53

    déjanté ,c'est le moins qu'on puisse dire 
    heureusement il y en a qui osent       Mr. Green
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Papacito en guerre contre le maire de Montjoi ! Empty Re: Papacito en guerre contre le maire de Montjoi !

    Message par Jean-pierre Mar 13 Juin - 21:13

    A moins qu'il n'y ait des trucs plus dur ou inapproprié dans ce que je n'ai pas vu, je ne vois pas trop pourquoi  le compte a été fermé.

    Là, ils sont idiots chez YouTube, ils se privent d'une bonne source de revenus.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38300
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Papacito en guerre contre le maire de Montjoi ! Empty Re: Papacito en guerre contre le maire de Montjoi !

    Message par LibrePenseur Sam 17 Juin - 13:15

    Jean-pierre a écrit:A moins qu'il n'y ait des trucs plus dur ou inapproprié dans ce que je n'ai pas vu, je ne vois pas trop pourquoi  le compte a été fermé.

    Là, ils sont idiots chez YouTube, ils se privent d'une bonne source de revenus.

    Mais Google préfère lécher les pompes de l'UE...

    Il ne faut pas croire que le terrain d'action de Google est si grand...

    USA et UE doivent être ses marchés principaux, donc se faire bloquer en UE, ça fait un paquet de revenu en moins.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Papacito en guerre contre le maire de Montjoi ! Empty Re: Papacito en guerre contre le maire de Montjoi !

    Message par Jean-pierre Sam 17 Juin - 18:26

    Il faut voir qui a demander la censure, mais c'est quand même à double sens, si des gens comme lui ou Toussaint sont censurés, ils vont sûrement aller sur des hébergeurs alternatifs ou monter leur propre site et ça fera de la concurrence à YouTube.

    Contenu sponsorisé


    Papacito en guerre contre le maire de Montjoi ! Empty Re: Papacito en guerre contre le maire de Montjoi !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 11:59