Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

2 participants

    Bonjour ensoleillé de ce lundi en fête

    simone82
    simone82
    Défoulé actif


    Féminin Nombre de messages : 168
    Age : 83
    Localisation : le bar sur loup region paca
    Loisirs : musique lecture jardinage
    Date d'inscription : 13/01/2020

    Bonjour ensoleillé de ce lundi en fête Empty Bonjour ensoleillé de ce lundi en fête

    Message par simone82 Lun 8 Mai - 12:35

    bonjour ensoleillé de ce lundi en fête moi je ne suis pas en forme j'ai le genoux qui me fait affreusement mal j'ai bien peur qu'il faudra mettre une prothése mais bon patience encore.mon bras droit aussi me fait bien mal l'arthrose est là..je pourais avoir deux haras gratuit beaux oiseaux le patrons de mon fils les donnent car il crient trop et l'été a 4h le matin ils gennent lls touristes qui veulent dormir dans ce gîte luxieux.mais de un je n'ai pas la place et de deux j'en ai peur car ils sont immencent avec un gros bec tans pis on va les donner au monsieur qui a pris mes colombes diamands

    Bonjour ensoleillé de ce lundi en fête 1dtgyj


    Bonjour ensoleillé de ce lundi en fête O4nuwp

    Viens jouer avec moi, proposa le Petit Prince au renard,je suis tellement triste.

    - Je ne peux pas, répondit-il, je ne suis pas apprivoisé.

    - Ah! Pardon, fit le Petit Prince. Mais après réflexion, il ajouta:

    - Que signifie “apprivoiser”?...

    - C’est une chose trop oubliée, dit le renard. Ca signifie “créer des liens”

    - Créer des liens?

    - Bien sûr, dit le renard. Tu n’es encore pour moi qu’un petit garçon tout semblable à cent mille petits garçons.

    Et je n’ai pas besoin de toi. Et tu n’as pas besoin de moi non plus.Je ne suis pour toi qu’un renard semblable à cent mille renards.

    Mais si tu m’apprivoises, nous aurons besoin l’un de l’autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde...

    Bonjour ensoleillé de ce lundi en fête 25lmh8

    D’après Antoine de Saint Exupéry, écrit en 1943

    Bonjour ensoleillé de ce lundi en fête Oq5nsj

    Bonjour ensoleillé de ce lundi en fête Ofvhpt

    Bonjour ensoleillé de ce lundi en fête Qgq6b8

    Bonjour ensoleillé de ce lundi en fête Npk7xn

    Bonjour ensoleillé de ce lundi en fête 9j9nel
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173254
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bonjour ensoleillé de ce lundi en fête Empty Re: Bonjour ensoleillé de ce lundi en fête

    Message par Jean-pierre Lun 8 Mai - 18:44

    Bonjour Simone,

    Je connais pas mal de personne qui ont des prothèses et qui vivent normalement.

    Il paraît même que Johnny avait une prothèse de hanche et ça ne l'empêchait pas de danser sur scène.

      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 2:31