Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+2
itsmeagainagain
Jean-pierre
6 participants

    Véran découvre au Danemark le remède anti-Le Pen : lutter contre l’immigration

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Véran découvre au Danemark le remède anti-Le Pen  Empty Véran découvre au Danemark le remède anti-Le Pen : lutter contre l’immigration

    Message par Jean-pierre Lun 8 Mai - 7:48

    On ne présente plus Olivier Véran, depuis qu'il a brillamment validé tous ses diplômes de grand sophiste de la Macronie durant le Covid. Il était donc l'homme de la situation pour lutter contre le nouveau virus du moment. Souvenez-vous : à l'automne 2021, le même Olivier Véran dénonçait un « virus nouveau » qui représenterait « 15 % du corps électoral ». C'était Zemmour. Le bon docteur Véran ne se dérobe jamais quand ce type de virus menace : aujourd'hui, bien sûr, c'est Marine Le Pen. D'où une visite au Danemark, le pays qui a su faire reculer l'extrême droite en appliquant un programme… anti-immigration. L'expérience fascine une Macronie en pleine dérive. Elle a,en plus, été réalisée par des sociaux-démocrates ; ça tombe bien, c'est justement la pouponnière de Macron et Véran. Tout est donc possible ! Et les think tanks de gauche phosphorent à plein régime sur le modèle danois.
    Celui qui est encore porte-parole du gouvernement (pour cent jours ?) nous a donc envoyé une petite vidéo de son voyage et de sa réflexion politique : comment faire passer Marine Le Pen de 40 % à 4 % ?

    Lire la suite sur : bvoltaire.fr

    Ces gens-là on tellement mentit que je ne suis pas sûr qu’il y ait encore beaucoup de Français qui suivent encore ce genre de propos.

    Ils n'ont rien fait contre l'immigration, pourquoi le feraient-ils maintenant ?

    Ce qui est intéressant, c’est de voir que la macronie est aux abois, pour que Véran se lance dans des opérations comme celle-là, c’est qu’il a des informations que nous n’avons pas et que le vote Le Pen est probablement plus haut qu’on veut bien nous le dire dans les sondages officiels.

    Loupolo aime ce message

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15377
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Véran découvre au Danemark le remède anti-Le Pen  Empty Re: Véran découvre au Danemark le remède anti-Le Pen : lutter contre l’immigration

    Message par itsmeagainagain Lun 8 Mai - 9:16


    une fois de plus de la com pour pieger mlp

    Loupolo aime ce message

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25332
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Véran découvre au Danemark le remède anti-Le Pen  Empty Re: Véran découvre au Danemark le remède anti-Le Pen : lutter contre l’immigration

    Message par Féerire Lun 8 Mai - 14:40

    je pense à forte raison que Marine et tous ceux qui l'entourent s'en battent les couettes 
    ça prouve juste une chose c'est que le véreux et sa clique sentent le vent tourner ,et qu'ils n'ont plus assez de voilure ,bien qu'ils aient trop  de voilées !

    Jean-Olivier aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Véran découvre au Danemark le remède anti-Le Pen  Empty Re: Véran découvre au Danemark le remède anti-Le Pen : lutter contre l’immigration

    Message par Jean-pierre Lun 8 Mai - 18:51

    Véran ne s'adresse pas aux personnes du R.N., mais à tous ceux qui se disent pourquoi ne pas essayer le R.N. vu la déchéance des autres partis.

    Ce ne sont pas les gens qui votent à droite qui l'intéresse, ce sont ceux qui se détourne de chez L.R.E.M. et ceux qui ne votent pas.

    Est-ce qu'il va réussir son coup ? Difficile à dire, il y a une majorité de personne qui ne comprend pas grand-chose aux enjeux politiques, mais il a tellement menti, Macron a tellement menti, son gouvernement a tellement menti qu'il se pourrait bien qu'une partie des indécis et de ceux qui leur faisaient confiance s'en soit détourner définitivement.

    Loupolo aime ce message

    maître Yoda
    maître Yoda
    Chef
    râleur


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1412
    Age : 74
    Date d'inscription : 16/06/2021

    Véran découvre au Danemark le remède anti-Le Pen  Empty Re: Véran découvre au Danemark le remède anti-Le Pen : lutter contre l’immigration

    Message par maître Yoda Lun 8 Mai - 19:05

    Jean-pierre a écrit:
    Ce qui est intéressant, c’est de voir que la macronie est aux abois, pour que Véran se lance dans des opérations comme celle-là, c’est qu’il a des informations que nous n’avons pas et que le vote Le Pen est probablement plus haut qu’on veut bien nous le dire dans les sondages officiels.


    Tout à fait , la macronie commence à se faire dessus . Ils savent très bien que leur candidat va se faire bananer dans quatre ans .
    Ils passent à l'offensive contre le RN , pour l'instant Darmanin et Véran sont à la manoeuvre , mais ils vont tous s'y mettre chacun à leur tour , ça va être un vrai festival pendant quatre ans .
    Tu vois , mon cher Jean-Pierre , la fille Le Pen c'est pas ma tasse de thé , mais je souhaite sa victoire en 2027 . Rien que pour voir la tronche déconfite de foutriquet quand il remettre les clé du camion à MLP .

    Jean-pierre et Loupolo aiment ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Véran découvre au Danemark le remède anti-Le Pen  Empty Re: Véran découvre au Danemark le remède anti-Le Pen : lutter contre l’immigration

    Message par Jean-pierre Lun 8 Mai - 19:08

    Je n'y avais pas pensé, mais la passation de pouvoir à l'Elysée entre Macron et Le Pen, je crois que je regarderai ça à la télé en direct !!! Smile

    Je ne suis pas sûr que Marine Le Pen soit ce qu'il y a de mieux, mais je pense que c'est ce qu'il y a de moins pire en matière de politique et de prétendant à la présidence ayant une chance d'arriver au pouvoir.

    Je pense que les sondages de Macron et la haine que suscite toute la macronie commence à les effrayer réellement.

    Pelayo et Loupolo aiment ce message

    maître Yoda
    maître Yoda
    Chef
    râleur


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1412
    Age : 74
    Date d'inscription : 16/06/2021

    Véran découvre au Danemark le remède anti-Le Pen  Empty Re: Véran découvre au Danemark le remède anti-Le Pen : lutter contre l’immigration

    Message par maître Yoda Lun 8 Mai - 20:30

    Jean-pierre a écrit:Je n'y avais pas penser, mais la passation de pouvoir à l'Elysée entre Macron et Le Pen, je crois que je regarderai ça à la télé en direct !!! Smile

    Je ne suis pas sûr que Marine Le Pen soit ce qu'il y a de mieux, mais je pense que c'est ce qu'il y a de moins pire en matière de politique et de prétendant à la présidence ayant une chance d'arriver au pouvoir.

    Je pense que les sondages de Macron et la haine que suscite toute la macronie commence à les effrayer réellement.


    Premier test l'année prochaine avec les élections européennes .

    Pelayo aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Véran découvre au Danemark le remède anti-Le Pen  Empty Re: Véran découvre au Danemark le remède anti-Le Pen : lutter contre l’immigration

    Message par Jean-pierre Lun 8 Mai - 21:31

    J'attends ça avec impatience et franchement, j'aimerais que ce soit une claque pour L.R.E.M. et pour les partis conventionnel à l'Assemblée européenne.

    Je pense que mine de rien Véran et quelques-uns commencent à se bouger, parce que les sondages en leur faveur ne sont pas bons du tout.

    Loupolo aime ce message

    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5762
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Véran découvre au Danemark le remède anti-Le Pen  Empty Re: Véran découvre au Danemark le remède anti-Le Pen : lutter contre l’immigration

    Message par Clavier Mar 9 Mai - 0:25

    Parfois je me dis que la seule chose qui pourrait faire changer la France actuelle c'est une bonne guerre nucléaire...... What a Face
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Véran découvre au Danemark le remède anti-Le Pen  Empty Re: Véran découvre au Danemark le remède anti-Le Pen : lutter contre l’immigration

    Message par Jean-pierre Mar 9 Mai - 0:31

    Euhhh nucléaire, c'est un peu rude, mais j'ai souvent entendu des personnes âgés dire qu'il nous faudrait une bonne guerre pour nous remettre les idées en place.
    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Véran découvre au Danemark le remède anti-Le Pen  Empty Re: Véran découvre au Danemark le remède anti-Le Pen : lutter contre l’immigration

    Message par jipi Mar 9 Mai - 4:57

    Jean-pierre a écrit:

    Celui qui est encore porte-parole du gouvernement (pour cent jours ?) nous a donc envoyé une petite vidéo de son voyage et de sa réflexion politique : comment faire passer Marine Le Pen de 40 % à 4 % ?

    Pour l'instant, j'ai plutôt l'impression qu'ilks vont la faire passer de 40% à 54%, par pure stupidité !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Véran découvre au Danemark le remède anti-Le Pen  Empty Re: Véran découvre au Danemark le remède anti-Le Pen : lutter contre l’immigration

    Message par Jean-pierre Mar 9 Mai - 19:04

    C'est fort possible, ce qu'ils cherchent, c'est à n'avoir que le R.N. en face d'eux et faire appel au Front Républicain pour les prochaines élections.

    Ça ne leur avait pas complètement réussi, mais comme ils n'ont aucune autre stratégie, ils recommencent.

    Contenu sponsorisé


    Véran découvre au Danemark le remède anti-Le Pen  Empty Re: Véran découvre au Danemark le remède anti-Le Pen : lutter contre l’immigration

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 15:45