Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

+3
Pelayo
itsmeagainagain
Jean-pierre
7 participants

    10 signes qui montrent que vous faites partie des personnes les plus intelligentes

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173802
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    10 signes qui montrent que vous êtes intelligents  Empty 10 signes qui montrent que vous faites partie des personnes les plus intelligentes

    Message par Jean-pierre Sam 6 Mai 2023 - 8:04

    Certaines personnes sont plus intelligentes que d’autres, c’est un fait. Quant à la façon de le détecter, il y a certaines choses qui peuvent vous alerter. Faites-vous partie de l’élite ?

    Les 10 habitudes qu’on les personnes plus intelligentes
    1. Elles font preuve d’empathie

    Les personnes intelligentes se dévoueraient pour les autres sans rien attendre en retour tandis que les gens au QI inférieur n’arriveraient pas à se mettre à la place de quelqu’un d’autre et seraient plus égoïstes.

    2. Elles gardent leur calme

    Les gens intelligents auraient une maîtrise d’eux-mêmes plus grande et auraient donc moins tendance à s’énerver.

    3. Elles ne se croient pas meilleures que les autres

    Les gens intelligents savent ce qu’ils valent et n’ont donc pas besoin de se pavaner, ils aiment aider les autres et se réjouissent de leur succès. Au contraire, les personnes moins intelligentes ont moins confiance en elles et ont donc tendance à rabaisser les autres pour se sentir mieux.

    4. Elles reconnaissent leurs erreurs

    Elles n’ont aucun problème à reconnaître leurs erreurs et assument leurs responsabilités. Elles en tirent même des leçons.

    5. Elles sont anxieuses

    Elles envisagent tout et imaginent les pires scénarios.

    6. Elles sont désordonnées

    Elles ont tendance à être plus créatives et n’accordent aucune importance à l’organisation ou l’ordre.

    7. Elles disent des gros mots

    Etonnant mais vrai : selon une étude, les personnes intelligentes auraient tendance à être plus grossiers lorsqu’elles s’énervent.

    8. Elles se couchent tard

    Une étude a mis en lumière que les personnes au QI supérieur à 125 se couchent après minuit et demi même en semaine.

    9. Elles pensent beaucoup

    Durant leur temps libre, les personnes intelligentes ne font pas grand-chose : elles le passent à réfléchir et analyser le monde qui les entoure.

    10. Ils snoozent leur réveil

    Une fois que leur réveil sonne, ils appuient sur la fonction « snooze » ou répéter…

    Alors ?

    max.sudinfo.be

    Ils devraient se relire, une personne intelligente garde son calme, mais elle est grossière lorsqu'elle s'énerve, il faudrait savoir si elle s'énerve ou si elle garde son calme.

    J'aime bien la 9ème raison, en fait, nous sommes très intelligents sur le Défouloir puisque nous passons notre temps à réfléchir et analyser le monde qui nous entoure. lol!

    Pelayo et Loupolo aiment ce message

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15354
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    10 signes qui montrent que vous êtes intelligents  Empty Re: 10 signes qui montrent que vous faites partie des personnes les plus intelligentes

    Message par itsmeagainagain Sam 6 Mai 2023 - 8:18



    5. Elles sont anxieuses

    Elles envisagent tout et imaginent les pires scénarios.""

    justement c est ce que j allais dire : tout et son contraire !
    calmes mais anxieux : quand t es anxieux t es pas calme et je sais de quoi je parle !!

    Loupolo aime ce message

    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    10 signes qui montrent que vous êtes intelligents  Empty Re: 10 signes qui montrent que vous faites partie des personnes les plus intelligentes

    Message par Pelayo Sam 6 Mai 2023 - 8:34

    Je  coche    8 / 10  ... ( pas trop calme   et suis plutôt  ordonnée  )
    donc   peut mieux faire  


    et vous ?

    Loupolo aime ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38597
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    10 signes qui montrent que vous êtes intelligents  Empty Re: 10 signes qui montrent que vous faites partie des personnes les plus intelligentes

    Message par LibrePenseur Sam 6 Mai 2023 - 8:56

    La première preuve d'intelligence c'est de ne pas accorder d'intérêt à ces tests, textes, etc...

    Quelqu'un d'intelligent à autre chose à faire que savoir s'il l'est...

    Loupolo et Della Roca aiment ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173802
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    10 signes qui montrent que vous êtes intelligents  Empty Re: 10 signes qui montrent que vous faites partie des personnes les plus intelligentes

    Message par Jean-pierre Sam 6 Mai 2023 - 22:35

    Donner de l'importance non, en parler pourquoi pas, ça change de sujets plus lourds et plus ennuyeux.

    Sur les 10 j'en coche 6

    Je ne suis pas anxieux.

    Je suis ordonné, mais sans être parano.

    Je n'appuie jamais sur la fonction répété du réveil, en général, je suis réveillé avant le réveil, mais si ce n'est pas le cas, je mets le pied par terre de suite.
    Je ne dis que très rarement des gros mots, jamais devant une dame, jamais devant les enfants.

    Je

    Loupolo aime ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38597
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    10 signes qui montrent que vous êtes intelligents  Empty Re: 10 signes qui montrent que vous faites partie des personnes les plus intelligentes

    Message par LibrePenseur Dim 7 Mai 2023 - 0:02

    Jean-pierre a écrit:
    J'aime bien la 9ème raison, en fait, nous sommes très intelligents sur le Défouloir puisque nous passons notre temps à réfléchir et analyser le monde qui nous entoure. lol!

    Avoir question à tout...

    C'est être un peu chiant, mais c'est la seule manière d'avancer...

    Ce serait également la définition de la science, alors que ceux qui se présentent, sur les plateaux de télévision, ne font qu'affirmer des choses, alors qu'un scientifique passe son temps à douter et à remettre en question.

    Tous, sur le Défouloir, ne se posent pas des questions, certains le font, d'autres servent la soupe et souvent elle a le goût de la manipulation.

    La dernière que j'ai lue est au sujet du lait...

    C'était drôle, mais tellement représentatif du la manipulation ambiante et continuelle de notre époque.

    Quel dommage de devoir subir ce combat de gens qui se posent des questions face à ceux qui ne s'en posent jamais.

    autour101

    Loupolo aime ce message

    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    10 signes qui montrent que vous êtes intelligents  Empty Re: 10 signes qui montrent que vous faites partie des personnes les plus intelligentes

    Message par Pelayo Dim 7 Mai 2023 - 0:12

    Jean-pierre a écrit:
    Je ne dis que très rarement des gros mots, jamais devant une dame, jamais devant les enfants.

    mouais ... j'en doute
    et si c'est vrai et bien tu devrais essayer .. Mr. Green

    tu sais on peut jurer sans être vulgaire
    Il y a plusieurs façons de dire " Merde ! "

    Loupolo aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173802
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    10 signes qui montrent que vous êtes intelligents  Empty Re: 10 signes qui montrent que vous faites partie des personnes les plus intelligentes

    Message par Jean-pierre Dim 7 Mai 2023 - 0:18

    Si tu inclus les zut, flute, mince, et nom de Zeus dans les grossièretés, alors je le suis peut-être un peu plus, mais comparativement à mon entourage, je ne le suis que très peu

    Loupolo aime ce message

    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    10 signes qui montrent que vous êtes intelligents  Empty Re: 10 signes qui montrent que vous faites partie des personnes les plus intelligentes

    Message par Pelayo Dim 7 Mai 2023 - 0:46

    ah oui .. moi j'avoue en dire des gros mots ... en français et en espagnol
    ( En espagnol il y en a des fabuleux ! genre :
    toute la série des " Me cago en .." = " je chie sur / dans ..."
    à varier à l'infini ....selon l'inspiration
    j'aime bcp ceux -ci entendus en Espagne :

    " Je chie sur la réalité ! "
    " je chie sur la coiffe du grand Pharaon ! "
    " je chie dans la neige immaculée ! " )


    je ne suis pas très fière mais ça fait du bien surtout en voiture !!

    Loupolo aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173802
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    10 signes qui montrent que vous êtes intelligents  Empty Re: 10 signes qui montrent que vous faites partie des personnes les plus intelligentes

    Message par Jean-pierre Dim 7 Mai 2023 - 0:47

    Il paraît en effet que les gens jurent beaucoup dans les voitures.

    Loupolo et Della Roca aiment ce message

    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    10 signes qui montrent que vous êtes intelligents  Empty Re: 10 signes qui montrent que vous faites partie des personnes les plus intelligentes

    Message par Pelayo Dim 7 Mai 2023 - 1:10

    mais jamais dans les camions 10 signes qui montrent que vous êtes intelligents  Non-2010

    Féerire, Loupolo et LibrePenseur aiment ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173802
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    10 signes qui montrent que vous êtes intelligents  Empty Re: 10 signes qui montrent que vous faites partie des personnes les plus intelligentes

    Message par Jean-pierre Dim 7 Mai 2023 - 8:37

    Je pense que ça à dû me passer, je vois tellement de comportement de dingue que je n'arrêterai pas.

    En quelque sorte, je suis blasé, finalement, ça ne sert à rien.

    Ceci dit, Madame Mère ne jurait que dans les cas les plus extrêmes et nous a fait une chasse pendant toute notre jeunesse, ça vient peut-être de là aussi.

    Loupolo aime ce message

    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10791
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    10 signes qui montrent que vous êtes intelligents  Empty Re: 10 signes qui montrent que vous faites partie des personnes les plus intelligentes

    Message par Loupolo Dim 7 Mai 2023 - 9:31

    Jean-pierre a écrit:
    Certaines personnes sont plus intelligentes que d’autres, c’est un fait. Quant à la façon de le détecter, il y a certaines choses qui peuvent vous alerter. Faites-vous partie de l’élite ?

    Les 10 habitudes qu’on les personnes plus intelligentes
    1. Elles font preuve d’empathie

    Les personnes intelligentes se dévoueraient pour les autres sans rien attendre en retour tandis que les gens au QI inférieur n’arriveraient pas à se mettre à la place de quelqu’un d’autre et seraient plus égoïstes.

    2. Elles gardent leur calme

    Les gens intelligents auraient une maîtrise d’eux-mêmes plus grande et auraient donc moins tendance à s’énerver.

    3. Elles ne se croient pas meilleures que les autres

    Les gens intelligents savent ce qu’ils valent et n’ont donc pas besoin de se pavaner, ils aiment aider les autres et se réjouissent de leur succès. Au contraire, les personnes moins intelligentes ont moins confiance en elles et ont donc tendance à rabaisser les autres pour se sentir mieux.

    4. Elles reconnaissent leurs erreurs

    Elles n’ont aucun problème à reconnaître leurs erreurs et assument leurs responsabilités. Elles en tirent même des leçons.

    5. Elles sont anxieuses

    Elles envisagent tout et imaginent les pires scénarios.

    6. Elles sont désordonnées

    Elles ont tendance à être plus créatives et n’accordent aucune importance à l’organisation ou l’ordre.

    7. Elles disent des gros mots

    Etonnant mais vrai : selon une étude, les personnes intelligentes auraient tendance à être plus grossiers lorsqu’elles s’énervent.

    8. Elles se couchent tard

    Une étude a mis en lumière que les personnes au QI supérieur à 125 se couchent après minuit et demi même en semaine.

    9. Elles pensent beaucoup

    Durant leur temps libre, les personnes intelligentes ne font pas grand-chose : elles le passent à réfléchir et analyser le monde qui les entoure.

    10. Ils snoozent leur réveil

    Une fois que leur réveil sonne, ils appuient sur la fonction « snooze » ou répéter…

    Alors ?

    max.sudinfo.be

    Ils devraient se relire, une personne intelligente garde son calme, mais elle est grossière lorsqu'elle s'énerve, il faudrait savoir si elle s'énerve ou si elle garde son calme.

    J'aime bien la 9ème raison, en fait, nous sommes très intelligents sur le Défouloir puisque nous passons notre temps à réfléchir et analyser le monde qui nous entoure. lol!

    Tout à fait moi... non j'rigole 10 signes qui montrent que vous êtes intelligents  1f600 10 signes qui montrent que vous êtes intelligents  1f609 10 signes qui montrent que vous êtes intelligents  1f60b
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38597
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    10 signes qui montrent que vous êtes intelligents  Empty Re: 10 signes qui montrent que vous faites partie des personnes les plus intelligentes

    Message par LibrePenseur Dim 7 Mai 2023 - 9:45

    Jean-pierre a écrit:Il paraît en effet que les gens jurent beaucoup dans les voitures.

    Pelayo a écrit:mais jamais dans les camions   10 signes qui montrent que vous êtes intelligents  Non-2010

    Joli échange !

    10 signes qui montrent que vous êtes intelligents  Roool 

    Jamais dans les camions, tu imagines bien !

    Dans les voitures c'est sûr, ce ne sont pas les sketchs qui manquent à ce sujet.

    Faut dire qu'en voiture tu es confronté à un concentré de connerie humaine.

    Et comme il y a facteur risque pour ta vie et celles des passagers, ça en ajoute au stresse qui font que les gros mots servent de soupape à tout ça.

    Parfois il y a clairement des baffes qui se mériteraient.

     10 signes qui montrent que vous êtes intelligents  E-moji45

    Loupolo aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173802
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    10 signes qui montrent que vous êtes intelligents  Empty Re: 10 signes qui montrent que vous faites partie des personnes les plus intelligentes

    Message par Jean-pierre Dim 7 Mai 2023 - 22:18

    Je ne peux parler que de moi pour les camions, mais je pense que nous sommes tellement blasés par les trucs de dingue fait par les automobilistes, qu'il faut vraiment un gros risque pour pousser un juron.

    Là où je suis d'accord, c'est que la voiture à le pouvoir de changer les gens d'une manière étonnante.

    Loupolo aime ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38597
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    10 signes qui montrent que vous êtes intelligents  Empty Re: 10 signes qui montrent que vous faites partie des personnes les plus intelligentes

    Message par LibrePenseur Dim 7 Mai 2023 - 23:53

    On a une toute une catégorie de jeunes livreurs en fourgon, camionnettes, fourgonnettes et les magnifiques scooters...

    Ces jeunes ne se rappellent pas une seconde qu'ils ont le statut de chauffeur professionnel et qu'ils risquent de sérieuses sanctions.

    Tu vois des trucs le matin et le soir vraiment pas très joli parfois.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25329
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    10 signes qui montrent que vous êtes intelligents  Empty Re: 10 signes qui montrent que vous faites partie des personnes les plus intelligentes

    Message par Féerire Lun 8 Mai 2023 - 0:13

    @ Jean pierre
     je préfère les vrais  tests  à ceux ou les réponses sont déjà toutes faites  Wink
    les tests de personnalité sont sympas si on ne triche pas 

    https://test.psychologies.com/tests-moi/tests-de-personnalite/Quel-est-votre-type-d-intelligence/faire-le-test/80196
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173802
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    10 signes qui montrent que vous êtes intelligents  Empty Re: 10 signes qui montrent que vous faites partie des personnes les plus intelligentes

    Message par Jean-pierre Lun 8 Mai 2023 - 0:16

    Féerire a écrit:@ Jean pierre
     je préfère les vrais  tests  à ceux ou les réponses sont déjà toutes faites  Wink
    les tests de personnalité sont sympas si on ne triche pas 

    https://test.psychologies.com/tests-moi/tests-de-personnalite/Quel-est-votre-type-d-intelligence/faire-le-test/80196

    N'hésites pas à mettre ceux qui te semble les plus pertinents.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173802
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    10 signes qui montrent que vous êtes intelligents  Empty Re: 10 signes qui montrent que vous faites partie des personnes les plus intelligentes

    Message par Jean-pierre Lun 8 Mai 2023 - 0:18

    LibrePenseur a écrit:On a une toute une catégorie de jeunes livreurs en fourgon, camionnettes, fourgonnettes et les magnifiques scooters...

    Ces jeunes ne se rappellent pas une seconde qu'ils ont le statut de chauffeur professionnel et qu'ils risquent de sérieuses sanctions.

    Tu vois des trucs le matin et le soir vraiment pas très joli parfois.

    Tu as dit le mot, "qu'ils risquent" seulement il n'y a pas assez de force de l'ordre un peu partout dans les villes et si livreur est un peu d'origine étrangère, le juge lui fait juste une petite remontrance ou un rappel à la loi.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38597
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    10 signes qui montrent que vous êtes intelligents  Empty Re: 10 signes qui montrent que vous faites partie des personnes les plus intelligentes

    Message par LibrePenseur Lun 8 Mai 2023 - 0:20

    Les forces de l'ordre préfèrent arriver après, les médias aussi...
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25329
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    10 signes qui montrent que vous êtes intelligents  Empty Re: 10 signes qui montrent que vous faites partie des personnes les plus intelligentes

    Message par Féerire Lun 8 Mai 2023 - 0:26

    Jean pierre a écrit:Tu as dit le mot, "qu'ils risquent" seulement il n'y a pas assez de force de l'ordre un peu partout dans les villes et si livreur est un peu d'origine étrangère, le juge lui fait juste une petite remontrance ou un rappel à la loi.
    si ce "jeune " est blanc et français ,il morfle par le juge,s'il est noir ou rebeu le juge lui tirera juste l'oreille ,c'est ça la nouvelle France avec un  Macron ,un Moussa et un Moretti au gouvernement la justice  des M il y a un autre mot qui commence pareil   Twisted Evil

    Loupolo aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173802
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    10 signes qui montrent que vous êtes intelligents  Empty Re: 10 signes qui montrent que vous faites partie des personnes les plus intelligentes

    Message par Jean-pierre Lun 8 Mai 2023 - 0:33

    LibrePenseur a écrit:Les forces de l'ordre préfèrent arriver après, les médias aussi...

    Non non, les forces de l'ordre on des instructions pour ne pas contrôler, lâche les fauves et tes fameux livreurs apprendront à se calmer.

    Féerire et Loupolo aiment ce message

    Della Roca
    Della Roca
    Gros besoin de se défouler


    Féminin Nombre de messages : 555
    Age : 72
    Localisation : Audergem près de la foret de soigne
    Loisirs : la meditation,la marche,le yoga, lire ,internet
    Date d'inscription : 29/03/2023

    10 signes qui montrent que vous êtes intelligents  Empty Re: 10 signes qui montrent que vous faites partie des personnes les plus intelligentes

    Message par Della Roca Lun 8 Mai 2023 - 0:51


    l'intelligence naturelle

    Humaine et animale non- humaine, est une fonction composée de facultés à la fois mentale, psychique et psychophysiologique permettant de connaître et de comprendre.

    De plus, l'intelligence naturelle reste indissociable de la structure, à savoir les organes du cerveau et du corps
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173802
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    10 signes qui montrent que vous êtes intelligents  Empty Re: 10 signes qui montrent que vous faites partie des personnes les plus intelligentes

    Message par Jean-pierre Lun 8 Mai 2023 - 6:27

    Ce qui n'empêche pas que, humain ou non, on est plus ou moins nantis d'intelligence.
    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10791
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    10 signes qui montrent que vous êtes intelligents  Empty Re: 10 signes qui montrent que vous faites partie des personnes les plus intelligentes

    Message par Loupolo Lun 8 Mai 2023 - 10:03

    je ne comprends pas la suite des posts de ce forum qui passe de l'intelligence... aux relations entre les forces de l'ordre et les délinquants...

    Pelayo aime ce message


    Contenu sponsorisé


    10 signes qui montrent que vous êtes intelligents  Empty Re: 10 signes qui montrent que vous faites partie des personnes les plus intelligentes

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 21:29