Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

2 participants

    Des « camps d’été queer à Berlin » ? C’est vous qui payez !

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173232
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Des « camps d’été queer à Berlin » ? C’est vous qui payez ! Empty Des « camps d’été queer à Berlin » ? C’est vous qui payez !

    Message par Jean-pierre Mar 2 Mai - 22:12

    Le post heureux d’un internaute sur Facebook a attiré notre attention : « J’ai été accepté dans un "Queer Camp" à Berlin […] On sera un groupe de jeunes de 18 à 30 ans pour s’immerger dans la culture LGBTQIA+ allemande. » Jusqu’ici, rien de bien incroyable et on a envie de dire que chacun passe ses vacances comme bon lui semble. Sauf que, « cerise sur le gâteau », comme le dit l’internaute : « Comme c’est un projet financé par l’Europe, je n’ai eu que 20 euros à payer plus les billets d’avions (qui me seront remboursés intégralement par la suite). » Une généreuse dotation de l'Europe, effectivement, qui emploie donc les deniers publics à financer des camps de vacances pour personnes en fluidité de genre. L’addition s’arrête-t-elle là ? Pas du tout : « On aura même de l’argent de poche (90 euros par semaine). »é

    bvoltaire.fr

    Voilà à quoi sert l'Union européenne, celle dont on m'a vanté les mérites en 1992 d'un monde nouveau, nous défendant des Soviétiques et des U.S.A..

    Je pense que plus nous approchons des élections européennes plus il faudra dénoncer ce genre de chose pour lesquelles nous n'avons pas voté et pour lesquelles nous n'avons pas donné notre accord.

    Si les L.G.B.T.+++ quers ou je ne sais quoi encore ont envie de faire des choses ensemble dans un camp, c'est leur droit et je ne veux pas savoir ce qu'ils y font, mais qu'ils se le payent et que ce ne soit pas avec notre pognon.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Des « camps d’été queer à Berlin » ? C’est vous qui payez ! Empty Re: Des « camps d’été queer à Berlin » ? C’est vous qui payez !

    Message par Pelayo Mar 2 Mai - 22:19

    J'ai dû relire 3 fois pour être sûre d'avoir bien lu

    90 € par semaine ça c'est se faire en.. au sens total du terme

    Plus que Macron je crois que je déteste encore pluss Ursule

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173232
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Des « camps d’été queer à Berlin » ? C’est vous qui payez ! Empty Re: Des « camps d’été queer à Berlin » ? C’est vous qui payez !

    Message par Jean-pierre Mar 2 Mai - 22:32

    Oui, mais sur le coup, ils ne sont pas tout seul, c'est toute l'institution qui est pourrie.

    Je ne sais pas combien ils vont être dans ce bazar, mais ce qui est sûr, c'est que ça va nous coûter un bras.

    En plus, ils remboursent le billet d'avion affraid Des « camps d’été queer à Berlin » ? C’est vous qui payez ! Sgr4 ils ne peuvent pas y aller en train ?

    Ils vont interdire les moteurs thermiques en 2035, mais ils payent l'avion à des L.G.B.T. +++++ !!!

    C'est carrément se foutre de la gueule du monde.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Des « camps d’été queer à Berlin » ? C’est vous qui payez ! Empty Re: Des « camps d’été queer à Berlin » ? C’est vous qui payez !

    Message par Pelayo Mar 2 Mai - 22:41

    la langue française et mon imagination n'ont plus les mots pour dire
    ce que je pense juste pukel
    je parie qu'autour des jeunes graviteront les vieux cochons obsédés et vicieux, venus aussi à la fête ( peut-être même qu'ils ont soufflé l'idée ...à Ursule )

    Le Contre Rendu des Djeunes -après - serait intéressant ...

    Terrifiant

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173232
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Des « camps d’été queer à Berlin » ? C’est vous qui payez ! Empty Re: Des « camps d’été queer à Berlin » ? C’est vous qui payez !

    Message par Jean-pierre Mar 2 Mai - 22:53

    Pelayo a écrit:Le Contre Rendu des Djeunes -après - serait intéressant ...

    Je suppose que dans ce genre de cas, ils vont élargir le cercle de leur connaissance. Smile

    Pour peu que les vioques aient les moyens, les jeunes diront qu'ils ont passé de superbes vacances.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Des « camps d’été queer à Berlin » ? C’est vous qui payez ! Empty Re: Des « camps d’été queer à Berlin » ? C’est vous qui payez !

    Message par Pelayo Mer 3 Mai - 0:04

    Pelayo a écrit:Le Contre Rendu des Djeunes -après - serait intéressant ...
    Jean-pierre a écrit:
    Je suppose que dans ce genre de cas, ils vont élargir le cercle de leur connaissance. Smile

    quand j'ai lu ils vont élargir le cercle de leur...
    j'ai pensé autre chose  Des « camps d’été queer à Berlin » ? C’est vous qui payez ! EmbarasDes « camps d’été queer à Berlin » ? C’est vous qui payez ! Emboubli2
    bon   je vais aller me coucher   moi   Embarassed
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173232
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Des « camps d’été queer à Berlin » ? C’est vous qui payez ! Empty Re: Des « camps d’été queer à Berlin » ? C’est vous qui payez !

    Message par Jean-pierre Mer 3 Mai - 17:54

    Ohhhh mes propos auraient été à double sens ?

    Bien loin de moi une idée pareille. Smile

    Contenu sponsorisé


    Des « camps d’été queer à Berlin » ? C’est vous qui payez ! Empty Re: Des « camps d’été queer à Berlin » ? C’est vous qui payez !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 19:14