Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    A voir absolument - Cette vidéo mérite un sujet à elle seule !

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38597
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    A voir absolument - Cette vidéo mérite un sujet à elle seule !  Empty A voir absolument - Cette vidéo mérite un sujet à elle seule !

    Message par LibrePenseur Dim 30 Avr - 11:05

    Hello, il me semble essentiel d'écouter tout ce que raconte cet homme de l'époque où il n'était qu'un fonctionnaire !

    A voir absolument - Cette vidéo mérite un sujet à elle seule !  Maxres25

    https://www.youtube.com/watch?v=T6PjBhyhuE8

    À regarder sur Youtube ou à sauvegarder avec "JDownloader 2" pour regarder tranquillement chez vous ou dans votre camion...

    lol!
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38597
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    A voir absolument - Cette vidéo mérite un sujet à elle seule !  Empty Re: A voir absolument - Cette vidéo mérite un sujet à elle seule !

    Message par LibrePenseur Dim 30 Avr - 21:41

    Greg aurait dû la proposer en plusieurs parties pour éviter de faire peur aux gens qui seraient tentés.

    De ce que j'ai écouté jusqu'à présent (en plusieurs fois) presque 2 h, c'est vraiment super intéressant et surtout ce qu'il révèle est vraiment dégoûtant sur ce qui se passe dans le dos des électeurs et des citoyens qui se font baiser par des politiques qui ne veulent qu'avoir une place au soleil et jouer au grand.

    Mais non seulement ils ne servent à rien, mais ils veulent tellement en faire le moins possible, qu'ils ne se rendent pas compte de ce qu'ils signent.

    What the fuck ?!?
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38597
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    A voir absolument - Cette vidéo mérite un sujet à elle seule !  Empty Re: A voir absolument - Cette vidéo mérite un sujet à elle seule !

    Message par LibrePenseur Lun 1 Mai - 13:49

    J'en suis à 4 heures... Il est vachement cultivé le bonhomme !

    Shocked
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173810
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    A voir absolument - Cette vidéo mérite un sujet à elle seule !  Empty Re: A voir absolument - Cette vidéo mérite un sujet à elle seule !

    Message par Jean-pierre Lun 1 Mai - 17:43

    C'est ça qui est impressionnant dans les médias alternatifs, tu vois des inconnus, des têtes jamais vu et ils ont des C.V. de folie et qui ont écrit je ne sais combien de livres.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38597
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    A voir absolument - Cette vidéo mérite un sujet à elle seule !  Empty Re: A voir absolument - Cette vidéo mérite un sujet à elle seule !

    Message par LibrePenseur Lun 1 Mai - 17:46

    Jean-pierre a écrit:C'est ça qui est impressionnant dans les médias alternatifs, tu vois des inconnus, des têtes jamais vu et ils ont des C.V. de folie et qui ont écrit je ne sais combien de livres.

    Disons que depuis que Macron est président, le paysage médiatique et les invités de plateaux, ne sont plus les mêmes...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173810
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    A voir absolument - Cette vidéo mérite un sujet à elle seule !  Empty Re: A voir absolument - Cette vidéo mérite un sujet à elle seule !

    Message par Jean-pierre Lun 1 Mai - 18:53

    Tu parles des médias traditionnels là ?

    Le monde des médias alternatifs est assez nouveau pour moi, a part RT France que j'allumais lorsqu'il y avait des infos qui m'intéressaient, je n'allais sur YouTube que pour retrouver une vieille chanson ou mettre un feu de bois en fond d'écran.

    Depuis que j'ai découvert certains chaines, je suis agréablement surpris parce qu'on y trouve.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38597
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    A voir absolument - Cette vidéo mérite un sujet à elle seule !  Empty Re: A voir absolument - Cette vidéo mérite un sujet à elle seule !

    Message par LibrePenseur Lun 1 Mai - 22:38

    Les vrais journalistes, les gens sérieux, les réels compétents ne sont plus sur les médias majeurs, c'est aussi simple que ça !
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    A voir absolument - Cette vidéo mérite un sujet à elle seule !  Empty Re: A voir absolument - Cette vidéo mérite un sujet à elle seule !

    Message par Pelayo Lun 1 Mai - 22:43

    5 heures ??   ouh la  
    je suppose que c'est l'ensemble qui doit être important

    mais bon il y a une découpe possible

    INTRODUCTION :

    00:00:00 - Avertissement

    00:00:09 - Introduction

    PREMIERE PARTIE : Parcours, idées, construction européenne, Etats-Unis

    00:03:58 - Vous connaissez l' UPR ?

    00:06:25 - Qu'est ce qui vous a motivé à créer l' UPR ? / Le parcours de François Asselineau avant l'UPR

    01:02:03 - Pourquoi ne pas avoir rejoint un parti existant ? / La traitement médiatique de l'UPR

    01:43:16 - Vous attendiez vous à un tel traitement médiatique ?

    02:22:48 - Est-ce qu'il est trop tard ?



    INTERLUDE !

    03:16:51 - DEFI : dire du bien des Etats-Unis

    03:20:21 - DEFI : dire du bien de l'Union Européenne

    03:33:26 - DEFI : dire du bien d'Emmanuel Macron


    SECONDE PARTIE :
    03:38:48 - Votre amour pour le Japon


    TROISIEME PARTIE :
    04:08:17 - Comment se passerait une sortie de l'UE / de l'Europe / de l'OTAN ?


    QUATRIEME PARTIE :

    05:11:21 - Pourquoi l'Alliance des souverainistes ne se fait pas ?

    ==================

    je vais quand même aller voir là
    03:33:26 - DEFI : dire du bien d'Emmanuel Macron


    thumleft il a un don :
    arriver à se faire détester par tout le monde
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173810
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    A voir absolument - Cette vidéo mérite un sujet à elle seule !  Empty Re: A voir absolument - Cette vidéo mérite un sujet à elle seule !

    Message par Jean-pierre Lun 1 Mai - 22:50

    LibrePenseur a écrit:Les vrais journalistes, les gens sérieux, les réels compétents ne sont plus sur les médias majeurs, c'est aussi simple que ça !

    Je ne dirais pas ça, ils sont compétant, mais à la solde de la politique et des financiers qui les payent.

    Ce sont des hommes, c'est le salaire de la fin du mois qui compte et sa côte de popularité pour essayer de se vendre ailleurs.

    Contenu sponsorisé


    A voir absolument - Cette vidéo mérite un sujet à elle seule !  Empty Re: A voir absolument - Cette vidéo mérite un sujet à elle seule !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 22:30