Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    L'Anniversaire des Grosses Tetes.

    Nicole
    Nicole
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Féminin Nombre de messages : 2729
    Age : 76
    Date d'inscription : 22/06/2006

    L'Anniversaire des Grosses Tetes. Empty L'Anniversaire des Grosses Tetes.

    Message par Nicole Dim 8 Avr 2007 - 19:35

    30 Ans déjà le temps passe vite quand on apprécies une émission comme celle ci.
    C'est l'événement sur Bel RTL. Les Grosses têtes fêtent leurs trente ans.

    Cet anniversaire sera largement célébré sur antenne aujourd'hui. Entre 16H et 18H, une émission spéciale des Grosses Têtes verra la participation exceptionnelle de Laurent Gerra.

    De 19h30 à 21H, BEL RTL retracera les meilleurs moments belges des Grosses Têtes. En 2001, la bande à Bouvard avait en effet trouvé refuge en Belgique avant que l'émission ne réintègre son studio parisien. Plusieurs belges ont d'ailleurs participé aux Grosses Têtes, comme Christian de Paepe.

    La soirée spéciale Grosses Têtes se poursuivra jusqu'à 23h avec la retransmission sur Bel RTL de la grande fête prévue ce soir à Paris, en direct de la Tour Eiffel.
    Philippe.R
    Philippe.R
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3312
    Age : 57
    Localisation : Liege, Belgique
    Loisirs : ma 1977 Mercury Cougar station wagon, ma famille et les camions
    Date d'inscription : 30/07/2006

    L'Anniversaire des Grosses Tetes. Empty Re: L'Anniversaire des Grosses Tetes.

    Message par Philippe.R Dim 8 Avr 2007 - 21:59

    J'ai écouté cette émission en partie.

    Je me souviens que dans l'atelier de mon pere, la radio diffussait deja les grosse tete quand j 'étais gamin et encore aujourd'hui j'écoute les grosses tete presque tt les jours, le jour ou Bouvard ne sera plus la je me demande par quoi RTL pourra remplacer cette émission , en tt cas ils auront du mal de trouver, la preuve en été faite il y a quelques années.

      La date/heure actuelle est Jeu 30 Mai 2024 - 23:13