Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

5 participants

    Un barman refuse de servir Florian Philippot, le Patriote porte plainte

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un barman refuse de servir Florian Philippot, le Patriote porte plainte Empty Un barman refuse de servir Florian Philippot, le Patriote porte plainte

    Message par Jean-pierre 2023-04-26, 21:12

    Dans la nuit du mardi 25 au mercredi 26 avril, un employé de "la Grosse Caisse", un bar du IIe arrondissement de Paris, a refusé de servir à boire à Florian Philippot, rapporte Le Parisien. Le président du parti Les Patriotes a déposé plainte. Florian Philippot voulait boire un coup.

    Le serveur lui a dit non. Voilà en résumé ce qui s’est produit dans la nuit de mardi 25 à mercredi 26 avril. Le barman qui travaille au 160 rue de Montmartre, dans le IIe arrondissement de Paris, a expliqué ne pas partager les mêmes opinions politiques que le président du parti Les Patriotes

    Lire la suite sur : actu.orange.fr

    Jusqu'où peut aller la c****e et le manque de tolérance pour les idées et les opinions en France ?

    Est-ce qu'on va bientôt voir des gens ne plus se parler sur les lieux de travail parce qu'ils ont des idées politiques différentes ?

    Est-ce que je vais refuser d'aller chez un client, parce que le réceptionniste n'a pas les bonnes opinions ou vice-versa ?

    Nous vivons de plus en plus dans un monde de fou qui fait vraiment craindre une guerre civile aussi un jour dans notre pays.

    Loupolo aime ce message

    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Un barman refuse de servir Florian Philippot, le Patriote porte plainte Empty Re: Un barman refuse de servir Florian Philippot, le Patriote porte plainte

    Message par Pelayo 2023-04-26, 21:19

    la " Grosse Caisse "   emploie des   gros c***
    J'espère que des Patriotes iront dans ce bar exigeront d'être servi par qq'un d'autre avant de se lever et partir ...sans consommer ; ça va de soi
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38086
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Un barman refuse de servir Florian Philippot, le Patriote porte plainte Empty Re: Un barman refuse de servir Florian Philippot, le Patriote porte plainte

    Message par LibrePenseur 2023-04-26, 21:20

    De l'autre côté, on sauterait de joie si un serveur avait l’audace de refuser de servir Macron !

    En plus, ça permet a FP de faire parler de lui, c'est tout bénéf !

    itsmeagainagain aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un barman refuse de servir Florian Philippot, le Patriote porte plainte Empty Re: Un barman refuse de servir Florian Philippot, le Patriote porte plainte

    Message par Jean-pierre 2023-04-26, 21:36

    De l'autre côté, on sauterait de joie si un serveur avait l’audace de refuser de servir Macron !a

    Pas moi, je trouverais ça ridicule, il faut quand même un minimum de civilité dans ce pays ou alors ça devient un pays de communauté ou il y aura des bars pour le R.N., des bars pour les communistes etc...

    Tout le monde sait que je ne porte pas Macron dans mon cœur, mais lui refuser un verre ou le repas, c'est de l'idiotie en barre.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Un barman refuse de servir Florian Philippot, le Patriote porte plainte Empty Re: Un barman refuse de servir Florian Philippot, le Patriote porte plainte

    Message par Pelayo 2023-04-26, 21:45

    Jean-pierre a écrit:
    De l'autre côté, on sauterait de joie si un serveur avait l’audace de refuser de servir Macron !a
    Pas moi, je trouverais ça ridicule, il faut quand même un minimum de civilité dans ce pays ou alors ça devient un pays de communautés ou il y aura des bars pour le R.N., des bars pour les communistes etc...

    Tout le monde sait que je ne porte pas Macron dans mon cœur, mais lui refuser un verre ou le repas, c'est de l'idiotie en barre.

    Tu as raison  thumleft

    Respecter la fonction  ne veut pas dire respecter l'homme
    Respecter le Président c'est respecter le pays, son Histoire ...

    Ne pas confondre Institutions et  sentiments personnels,
     c'est  ça avoir de  la classe


    Même si on attend avec impatience de voir le petit Roi   tomber de son trône  Mr. Green
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38086
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Un barman refuse de servir Florian Philippot, le Patriote porte plainte Empty Re: Un barman refuse de servir Florian Philippot, le Patriote porte plainte

    Message par LibrePenseur 2023-04-26, 23:42

    Jean-pierre a écrit:
    Tout le monde sait que je ne porte pas Macron dans mon cœur, mais lui refuser un verre ou le repas, c'est de l'idiotie en barre.

    Parfois et j'en suis triste, il faut des actes !

    Le refus est une possibilité....

    Tu as vu la loi sur le droit de refuser les soins à des gens "différents" aux USA en préparation ?

    Tu te rappelles la discrimination qu'ont subi les non injectés ?

    Je trouverai utile que ce suffisant Macron ressente ce qu'est d'être méprisé, négligé et même humilié !

    Que ça finisse par toucher son logiciel, parce que le concernant, on ne peut pas parler de cœur !

    Dis-moi pourquoi le peuple pourrait se voir refuser l'accès à un établissement et pas ces gens ?

    itsmeagainagain aime ce message

    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Un barman refuse de servir Florian Philippot, le Patriote porte plainte Empty Re: Un barman refuse de servir Florian Philippot, le Patriote porte plainte

    Message par jipi 2023-04-27, 14:55

    Je suis bien certain que ceux qui se réjouissent que Philippot se soit vu refuser un verre dans un bar sont les mêmes qui couinent quand un physio interdit l'entrée dans une boite de nuit à un racisé.

    Jean-pierre, Pelayo et itsmeagainagain aiment ce message

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15001
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Un barman refuse de servir Florian Philippot, le Patriote porte plainte Empty Re: Un barman refuse de servir Florian Philippot, le Patriote porte plainte

    Message par itsmeagainagain 2023-04-27, 17:16

    Pelayo a écrit:la " Grosse Caisse "   emploie des   gros c***
    J'espère que des Patriotes iront   dans ce bar exigeront  d'être servi par qq'un d'autre   avant de se lever et partir ...sans consommer ; ça va de soi

    je ne serais meme pas contre qu ils cassent tout !!
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15001
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Un barman refuse de servir Florian Philippot, le Patriote porte plainte Empty Re: Un barman refuse de servir Florian Philippot, le Patriote porte plainte

    Message par itsmeagainagain 2023-04-27, 17:18

    Pelayo a écrit:la " Grosse Caisse "   emploie des   gros c***
    J'espère que des Patriotes iront   dans ce bar exigeront  d'être servi par qq'un d'autre   avant de se lever et partir ...sans consommer ; ça va de soi

    malheureusement mais il l a bien cherché !
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15001
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Un barman refuse de servir Florian Philippot, le Patriote porte plainte Empty Re: Un barman refuse de servir Florian Philippot, le Patriote porte plainte

    Message par itsmeagainagain 2023-04-27, 17:19

    Pelayo a écrit:
    Respecter la fonction  ne veut pas dire respecter l'homme
    Respecter le Président c'est respecter le pays, son Histoire ...

    Ne pas confondre Institutions et  sentiments personnels,
     c'est  ça avoir  de  la classe


    Même si on attend avec impatience de voir le petit Roi   tomber de son trône  Mr. Green

    pas d accord : quand tu as un soit disant president qui ne respecte pas la fonction, pourquoi on le respecterait ???
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38086
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Un barman refuse de servir Florian Philippot, le Patriote porte plainte Empty Re: Un barman refuse de servir Florian Philippot, le Patriote porte plainte

    Message par LibrePenseur 2023-04-27, 17:29

    itsmeagainagain a écrit:
    pas d accord : quand tu as un soit disant president qui ne respecte pas la fonction, pourquoi on le respecterait ???

    Exactement, comme à l'époque de la baffe, Emmanuel Macron l'a totalement méritée et en mériterait encore !

    Il est président, mais il est lamentable et mérite des baffes pour qu'il finisse par faire le job !

    C'est l'homme que l'on juge et non la présidence qui devrait se mériter et solliciter une démission lorsque l'homme ou la femme qui occupe le poste obtiennent moins de 30% d'opinion favorable !

    itsmeagainagain aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un barman refuse de servir Florian Philippot, le Patriote porte plainte Empty Re: Un barman refuse de servir Florian Philippot, le Patriote porte plainte

    Message par Jean-pierre 2023-04-27, 18:40

    Itsmeagainagain a écrit:pas d accord : quand tu as un soit disant president qui ne respecte pas la fonction, pourquoi on le respecterait ???

    Parce que Madame Mère m'a donné une bonne éducation et que quelqu'un de civilisé, ne s'abaisse pas avec un sauvage même si celui-ci salit la fonction qu'il occupe.

    Il faut faire la différence entre l'homme et la fonction, je déteste l'homme et je lui souhaite le pire dans sa future carrière, mais je respecte la fonction.

    Les moyens de rétorsion contre cet homme, c'est le Parlement, les grèves, les manifestations, pas les baffes, pas de ne pas le servir au bar ou au restaurant.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38086
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Un barman refuse de servir Florian Philippot, le Patriote porte plainte Empty Re: Un barman refuse de servir Florian Philippot, le Patriote porte plainte

    Message par LibrePenseur 2023-04-27, 21:00

    N'est pas le propre des espions et des envahisseurs de prendre les postes les plus importants pour tout contrôler.

    Macron est à la plus haute place possible et tout le monde voit ce qu'il en fait.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38086
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Un barman refuse de servir Florian Philippot, le Patriote porte plainte Empty Re: Un barman refuse de servir Florian Philippot, le Patriote porte plainte

    Message par LibrePenseur 2023-04-27, 21:05

    à part ça, Philippot en a profiter pour passer chez Hanouna !

    Qu'on ne vienne pas dire qu'il n'en profiter pas de cette histoire.

    Le barman encoure 5 ans de prison !

    La loi est vraiment délirante parfois...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un barman refuse de servir Florian Philippot, le Patriote porte plainte Empty Re: Un barman refuse de servir Florian Philippot, le Patriote porte plainte

    Message par Jean-pierre 2023-04-27, 22:02

    N'est pas le propre des espions et des envahisseurs de prendre les postes les plus importants pour tout contrôler.

    C'est surtout le propre de personne qui ont des ambitions démesurées et c'est le cas de Macron, il n'aura de cesse que d'être à la tête de la commission européenne si on ne le stoppe pas avant.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38086
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Un barman refuse de servir Florian Philippot, le Patriote porte plainte Empty Re: Un barman refuse de servir Florian Philippot, le Patriote porte plainte

    Message par LibrePenseur 2023-04-27, 22:12

    Jean-pierre a écrit:
    N'est pas le propre des espions et des envahisseurs de prendre les postes les plus importants pour tout contrôler.

    C'est surtout le propre de personne qui ont des ambitions démesurées et c'est le cas de Macron, il n'aura de cesse que d'être à la tête de la commission européenne si on ne le stoppe pas avant.

    Essaie, une fois, d'imaginer que Macron n'est pas là parce qu'il l'a voulu, mais parce qu'on l'y a mis !

    Macron n'est qu'un petit banquier d'affaires qui est rentré dans une banque par le piston !

    Cet homme n'a que le niveau d'un patron de PMU ou de paillotes sur une plage.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Un barman refuse de servir Florian Philippot, le Patriote porte plainte Empty Re: Un barman refuse de servir Florian Philippot, le Patriote porte plainte

    Message par Pelayo 2023-04-27, 22:23

    Jean-pierre a écrit:
    N'est -ce  pas le propre des espions et des envahisseurs de prendre les postes les plus importants pour tout contrôler.

    C'est surtout le propre de personne qui ont des ambitions démesurées et c'est le cas de Macron, il n'aura de cesse que d'être à la tête de la commission européenne si on ne le stoppe pas avant.

    la commission européenne   n'est qu'une étape JP .. -   comme il est jeune il se voit bien à l'âge de Biden  - commander le monde !
      Voire pluss   si on atteint Mars d'ici là ...


    Un barman refuse de servir Florian Philippot, le Patriote porte plainte Barra

    "Prendre les postes les plus importants pour tout contrôler"

    ça s'appelle comment déjà  ? ah oui  Mégalomanie !!  

    Mégalomanie
    La mégalomanie est la surestimation de ses capacités, elle se traduit par un désir immodéré de puissance et un amour exclusif de soi.

    Elle peut être le signe d'un manque affectif.

    En psychologie, la mégalomanie est classée dans la famille des psychoses délirantes chroniques.


    Ça me rappelle un livre  : " Ces fous  qui nous gouvernent  "

    Comment la psychologie permet de comprendre les hommes politiques.
    "Le pouvoir est une drogue qui rend fou quiconque y goûte", confiait François Mitterrand.
    A moins qu'il ne faille être fou pour accéder au pouvoir ?
    Suffisamment mégalomane pour viser les sommets, un peu paranoïaque pour se jouer des trahisons, légèrement psychopathe pour éliminer ses adversaires...


    https://www.fnac.com/a1900161/Pascal-Sutter-Ces-fous-qui-nous-gouvernent?Origin=fnac_duckduckgo
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38086
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Un barman refuse de servir Florian Philippot, le Patriote porte plainte Empty Re: Un barman refuse de servir Florian Philippot, le Patriote porte plainte

    Message par LibrePenseur 2023-04-27, 22:27

    Les anciens attendaient et se battaient pour avoir la place...

    Mais Biden et Macron ont un point commun, ce n'est pas eux qui commandent !

    Ils ont été placés là et obéissent.

    Il en va de leur avenir... Biden est vieux, mais il a des enfants et sans doute des petits enfants...

    Faudrait pas qu'ils leur arrivent ce qui est arrivé à un des enfants de Fabius.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un barman refuse de servir Florian Philippot, le Patriote porte plainte Empty Re: Un barman refuse de servir Florian Philippot, le Patriote porte plainte

    Message par Jean-pierre 2023-04-27, 23:06

    Essaie, une fois, d'imaginer que Macron n'est pas là parce qu'il l'a voulu, mais parce qu'on l'y a mis !

    Les deux, il a bénéficié d'appuis, c'est une évidence, mais pour un apprenti acteur quoi de plus génial que de faire le Président ?

    Il a une ambition démesurée, il ne faut jamais perdre ça de vue.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Un barman refuse de servir Florian Philippot, le Patriote porte plainte Empty Re: Un barman refuse de servir Florian Philippot, le Patriote porte plainte

    Message par Pelayo 2023-04-27, 23:22

    Il adore ça   faire  l'acteur  le théâtre !!
      il confie que  c'est dans la joute verbale    qu'il aime être  ..  c'est là qu'il est le mieux  
    =======
    cette aprèm dans le Doubs  un ancien responsable local des Gilets jaunes Fabrice Schlegel lui a dit ça   c'est filmé .

    Devant le scepticisme de l’ex-militant, Emmanuel Macron l’a «invité à regarder les documents statistiques ».
    « Vous verrez que vous dites beaucoup de bêtises », a-t-il affirmé dans un sourire.

    Ce à quoi Fabrice Schlegel a répondu:
    « Ah ben vous, vous dites beaucoup de bêtises tous les jours ! Depuis cinq ans, je vous rassure, vous me battez! »
    «  Vous pouvez enfumer les Français mais ça ne marche pas avec moi, a lancé le Jurassien. Vous nous enfumez depuis cinq ans »

    Et de conclure: « Vous avez encore quatre ans c’est bon, c’est le jeu.
    C’est la démocratie, vous avez été élu. Les Français, c’est eux qui ont fait les cons ! »


    https://www.charentelibre.fr/france/video-vous-nous-enfumez-depuis-cinq-ans-macron-vivement-interpelle-dans-le-jura-par-un-ancien-gilet-jaune-14941064.php
    ===

    j'aime bien le nom de l'intervenant  G.J   Schlegel   Mr. Green
      cela doit être alsacien et une déformation de   l'allemand Schlager
    du verbe schlagen  =  frapper   mettre une baffe  

    thumleft
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un barman refuse de servir Florian Philippot, le Patriote porte plainte Empty Re: Un barman refuse de servir Florian Philippot, le Patriote porte plainte

    Message par Jean-pierre 2023-04-27, 23:26

    Et je suppose qu'à la télé ils n'ont montré que les morceaux choisis à l'avantage de Macron.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Un barman refuse de servir Florian Philippot, le Patriote porte plainte Empty Re: Un barman refuse de servir Florian Philippot, le Patriote porte plainte

    Message par Pelayo 2023-04-27, 23:58

    Non non enfin j'ai regardé sur Cnews c'est pour ça ....



    Florian Philippot chez Hanouna


    Zappez les 3 premières minutes sans intérêt ( bla bla habituel de F.P )


    discrimination + refus de vente + risque 5 ans

    remarquez la tête de B. Montiel à côté la gauche bobo fait la gueule





    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38086
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Un barman refuse de servir Florian Philippot, le Patriote porte plainte Empty Re: Un barman refuse de servir Florian Philippot, le Patriote porte plainte

    Message par LibrePenseur 2023-04-28, 09:36

    Jean-pierre a écrit:
    Essaie, une fois, d'imaginer que Macron n'est pas là parce qu'il l'a voulu, mais parce qu'on l'y a mis !

    Les deux, il a bénéficié d'appuis, c'est une évidence, mais pour un apprenti acteur quoi de plus génial que de faire le Président ?

    Il a une ambition démesurée, il ne faut jamais perdre ça de vue.

    Faire le président et avoir de l'ambition c'est autre chose...

    Déjà, je pense qu'il n'a pas la totale conscience du poste qu'il occupe, sinon il serait bien plus sérieux.

    Il agit exactement comme un gosse à qui on a dit, du jour au lendemain, "tu es important, tu peux faire tout ce que tu veux..."

    Mais j'observe que cet homme n'a aucune culture, aucune imagination, aucune compétence particulière.

    Les fonctionnaires, les vrais, ceux qui étaient là avant et qui seront là après, doivent devenir dingue !

    Pas pour rien que les chiffres des gens malades dans les administrations n'ont jamais été aussi élevés.

    Le RESPECT, c'est de ça que tous ces petits pédants sont démunis.

    Je ne vois pas Macron comme un ambitieux mais comme un simple frimeur qui joue au grand.

    Quand tu disais qu'il faut respecter le président... Ben tous les grands chefs d'État, à cause de lui, se moquent de la France et s'inquiètent sérieusement pour l'avenir des français.
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15001
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Un barman refuse de servir Florian Philippot, le Patriote porte plainte Empty Re: Un barman refuse de servir Florian Philippot, le Patriote porte plainte

    Message par itsmeagainagain 2023-04-28, 09:41

    Jean-pierre a écrit:
    Itsmeagainagain a écrit:pas d accord : quand tu as un soit disant president qui ne respecte pas la fonction, pourquoi on le respecterait ???

    Parce que Madame Mère m'a donné une bonne éducation et que quelqu'un de civilisé, ne s'abaisse pas avec un sauvage même si celui-ci salit la fonction qu'il occupe.

    Il faut faire la différence entre l'homme et la fonction, je déteste l'homme et je lui souhaite le pire dans sa future carrière, mais je respecte la fonction.

    Les moyens de rétorsion contre cet homme, c'est le Parlement, les grèves, les manifestations, pas les baffes, pas de ne pas le servir au bar ou au restaurant.


    moi aussi , mais la il depasse les bornes et MET LA VIE DES FRANCAIS (enfin certains francais) EN DANGER !!!

    il se fout des greves , des casseroles, en fait il a un tel ego qu il trouve le moyen de se servir du fait qu on le hait pour se faire mousser !!
    et en plus il se fout des institutions !!! il n a que le 49.3 a la bouche !!
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15001
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Un barman refuse de servir Florian Philippot, le Patriote porte plainte Empty Re: Un barman refuse de servir Florian Philippot, le Patriote porte plainte

    Message par itsmeagainagain 2023-04-28, 09:45

    et donc je ne pourrai jamais respecter un mec qui deteste autant la FRANCE et les FRANCAIS !!

    Contenu sponsorisé


    Un barman refuse de servir Florian Philippot, le Patriote porte plainte Empty Re: Un barman refuse de servir Florian Philippot, le Patriote porte plainte

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 2024-05-02, 08:35