Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

    Horreur : Twitter signale désormais les médias financés sur fonds publics !

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173245
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Horreur : Twitter signale désormais les médias financés sur fonds publics ! Empty Horreur : Twitter signale désormais les médias financés sur fonds publics !

    Message par Jean-pierre Mer 19 Avr - 21:01

    Une bombe, un crime de lèse-majesté, une provocation vexatoire, un infâme soupçon : les médias publics de tout l’Occident se dressent comme un seul homme contre le méchant, très méchant Elon Musk. Particulièrement prisé des médias et des journalistes, le réseau social Twitter, propriété de ce milliardaire américain, indique peu à peu, depuis quelques jours, au-dessous de chaque nom de média s’il appartient à un État.

    Lire la suite sur : bvoltaire.fr

    Un juste retour des choses YouTube à commencé en mettant ce message en dessous de la chaîne CGTN Français.

    CGTN est financé entièrement ou partiellement par le gouvernement chinois. Wikipedia (anglais)

    Moi-même lorsque je mets un sujet venant de Radio France, je précise que c'est un média d'état et je pense que c'est normal de prévenir les gens de l'origine de l'information et que celle-ci peut-être orientée.

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 21:35