Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

4 participants

    «Avant ça, je ne pensais pas avoir peur des araignées»

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    «Avant ça, je ne pensais pas avoir peur des araignées» Empty «Avant ça, je ne pensais pas avoir peur des araignées»

    Message par Jean-pierre Jeu 13 Avr - 23:25

    Spoiler:

    Un Britannique a eu la mauvaise surprise de découvrir une énorme araignée vivante dans le sachet de bananes qu’il avait acheté au supermarché.

    Craig Harrison se remet tant bien que mal de ses émotions, après une rencontre pour le moins désagréable, le mois dernier. Après avoir fait ses courses dans un supermarché Tesco, le Britannique de 35 ans a tout naturellement retiré une banane du sachet qu’il avait acheté au magasin et l’a mangée sans se poser de questions. Ce n’est qu’une fois l’aliment consommé que le trentenaire a constaté avec effroi qu’une locataire indésirable squattait l’intérieur du paquet.

    Lire la suite sur : lessentiel.lu

    Franchement, est ce que c'est nécessaire de faire tout un cirque parce qu'il y a une petite bestiole dans un sac à banane ?

    Vu que l'araignée n'est pas mortelle et vu que le magasin lui offre 110 € de dédommagement, il n'y a pas de quoi se rouler part terre et en faire tout une histoire.


    Dernière édition par Jean-pierre le Jeu 13 Avr - 23:42, édité 1 fois
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    «Avant ça, je ne pensais pas avoir peur des araignées» Empty Re: «Avant ça, je ne pensais pas avoir peur des araignées»

    Message par Pelayo Jeu 13 Avr - 23:40

    merci de mettre en spoiler les images d'araignées en gros plan ..

    chacun ses phobies .. je caresse les serpents les souris etc.. mais les araignées «Avant ça, je ne pensais pas avoir peur des araignées» Please
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    «Avant ça, je ne pensais pas avoir peur des araignées» Empty Re: «Avant ça, je ne pensais pas avoir peur des araignées»

    Message par Jean-pierre Jeu 13 Avr - 23:42

    Je te comprends, ce n'est pas facile du tout de caresser une araignée. Smile
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38584
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    «Avant ça, je ne pensais pas avoir peur des araignées» Empty Re: «Avant ça, je ne pensais pas avoir peur des araignées»

    Message par LibrePenseur Ven 14 Avr - 0:23

    Jean-pierre a écrit:Je te comprends, ce n'est pas facile du tout de caresser une araignée. Smile

    Tu n'as jamais eu de tarentule dans les mains pour dire un truc pareil, elles adorent être caressées !

    Comme les mygales, velues, elles se prêtent bien aux caresses.

    Autour des bananes, il y a effectivement des araignées...

    Le problème dont on pourrait parler, c'est le voyage intercontinental des insectes qui peut avoir des conséquences désastreuses voire catastrophiques !

    Une race d'abeille X qui débarquent en Europe, et nos abeilles peuvent définitivement être exterminées !

    As-tu vu des coccinelles comme on les voyait chez nous ?

    Donc l'araignée du sac peut être portante, pondre, se reproduire et dominer la région où elle a débarqué sans y être invitée !

    C'est ça le vrai sujet !
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25328
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    «Avant ça, je ne pensais pas avoir peur des araignées» Empty Re: «Avant ça, je ne pensais pas avoir peur des araignées»

    Message par Féerire Ven 14 Avr - 0:28

    même pas en rêve ,j'ai la phobie des araignées et je ne cohabiterai pas avec elles dans une même pièce
     mon chéri s'arrange pour l'attraper sans la tuer et il la vire dehors  ,je ne vous  dis pas la grosseur d'une que j'avais sur mon canapé à Tahiti ,j'ai frôlé la syncope   affraid
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    «Avant ça, je ne pensais pas avoir peur des araignées» Empty Re: «Avant ça, je ne pensais pas avoir peur des araignées»

    Message par Jean-pierre Sam 15 Avr - 22:10

    En Belgique, il y a très peu de mygales et de tarentules, les nôtres ne se laissent pas caresser facilement. Smile

    On dirait que la phobie des araignées est assez courante alors que ce n'est ni méchant ni agressif et paraît-il avoir des araignées dans la maison, c'est signe que celle-ci est en bonne santé.

    Sur quelques unités, l'importation d'insecte n'est pas très grave, c'est lorsque les hommes commencent à jouer aux apprentis sorciers que ça commence à l'être.

    Contenu sponsorisé


    «Avant ça, je ne pensais pas avoir peur des araignées» Empty Re: «Avant ça, je ne pensais pas avoir peur des araignées»

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 9:41