Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

    histoire de mon village

    Anonymous
    Invité
    Invité


    histoire de mon village Empty histoire de mon village

    Message par Invité Ven 6 Avr 2007 - 10:28

    Il était une fois un bras paysan, maire de sa commune. Un après-midi, alors qu'il était en train de remettre au propre; aidé de son secrétaire, la dernière délibération de son Conseil MUnicipal, arrive un autre paysan venu déclare la naissa d'un garçon. On blage, on discute de tout et de riren, et puis, , tou à coup, notre homme s'écrie :

    " tiens, on vient de donne l'extrème onction au Jeammon Baudu. A l'heure qu'il est, il est certainement mort. Demain, tu auras à dresse l'acte de décès".
    Notre maire réfléchit un moment, et prend rapidement une décision :
    -"si le Jeanmmon est mort ou presque, autant dresser l'acte de décès tout de suite. je n'aurai pas à revenir demain".
    C'est ce qu'il fit.
    Mais voilà, notre Jeammon revint petit à petit à la vie, et vécut encore quelques années.
    Cependant, un jour, hélas ! la vie s'est est allée pour tout de bon.
    Alors notre bon maire, sans se préoccuper de refaire l'acte de décès, ajouta simplement au bas du premier :
    "remort le 10 juillet 1860".
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173408
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    histoire de mon village Empty Re: histoire de mon village

    Message par Jean-pierre Ven 6 Avr 2007 - 11:50

    C'est assez original sur une acte de décès.

    Il arrive parfois que des gens apprennent qu'ils sont décèdes pour l'administration et le pire c'est qu'ils doivent faire la preuve qu'ils sont vivant.

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 23:40