Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

4 participants

    Heures de services des chauffeurs PL a partir du 11 04 07

    Philippe.R
    Philippe.R
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3312
    Age : 57
    Localisation : Liege, Belgique
    Loisirs : ma 1977 Mercury Cougar station wagon, ma famille et les camions
    Date d'inscription : 30/07/2006

    Heures de services des chauffeurs PL a partir du 11 04 07 Empty Heures de services des chauffeurs PL a partir du 11 04 07

    Message par Philippe.R Mer 4 Avr - 22:59

    Nouvelles heures de conduites et de repos a partir de mercredi prochain !

    Pour mes collegues camionneurs qui fréquantes le défoulloir voici le nouveau règlement " social " qui entrera en vigeur dès mercredi 11 Avril 2007.

    Ceci n'est pas réserve au seul chauffeur biensur, vous pouvez bien sur tous le lire, et de cette facon vous prourrez aussi vous faire une idee de la simplicité de notre beau métier :lol:
    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 71
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

    Heures de services des chauffeurs PL a partir du 11 04 07 Empty Re: Heures de services des chauffeurs PL a partir du 11 04 07

    Message par baraquin Jeu 5 Avr - 0:12

    il faudra lire tout ca avant de demarer sous peine d infraction !

    ca devient compliqué a suivre !
    Philippe.R
    Philippe.R
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3312
    Age : 57
    Localisation : Liege, Belgique
    Loisirs : ma 1977 Mercury Cougar station wagon, ma famille et les camions
    Date d'inscription : 30/07/2006

    Heures de services des chauffeurs PL a partir du 11 04 07 Empty Re: Heures de services des chauffeurs PL a partir du 11 04 07

    Message par Philippe.R Jeu 5 Avr - 0:16

    oui, surtout que certain paragraphe peuvent prèté a confusions ca va etre idéale pour ramassé des PV
    nanou
    nanou
    Défoulé intéressé


    Féminin Nombre de messages : 63
    Age : 52
    Localisation : 44
    Date d'inscription : 20/01/2007

    Heures de services des chauffeurs PL a partir du 11 04 07 Empty Re: Heures de services des chauffeurs PL a partir du 11 04 07

    Message par nanou Lun 9 Avr - 18:44

    Le plus dure c 'est de le faire approuver à certain patron
    qui on l' habitude de faire couper leur chauffeur que 9h toute la semaine ou de gérer les deux coupures 15mn et 30mn chez les clients . scratch encore un vrai casse tete flower
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173424
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Heures de services des chauffeurs PL a partir du 11 04 07 Empty Re: Heures de services des chauffeurs PL a partir du 11 04 07

    Message par Jean-pierre Lun 9 Avr - 19:32

    En fait ça ne change pas grand chose hormis que l'on ne peut plus fractionner en plusieurs heures après un repos de 9 h mais qu'il faut faire trois heures de repos consécutif et que l'on ne pourra plus fractionner en trois périodes de 1/4 heure mais qu'il faudra 30 mn.

    Je suppose qu'il y en a qui vont devoir se bagarrer mais ils faut savoir se faire respecter et ne pas hésiter à demander des instructions écrites si l'exploitation ne veut pas comprendre.

    Sommes toutes assez logique puisque en théorie on pouvait faire 1/4 de route 1/2 de coupure 4H15 de route 1/4 de coupure et 4h30 de route sois juste 1 mn de repos sur 8 H 45 de route.

    Je ne sais pas pour vous mais pour moi ça ne va pas changer grand chose en fait, je suis plus du genre à faire 1 h de coupure que de fractionner.
    Philippe.R
    Philippe.R
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3312
    Age : 57
    Localisation : Liege, Belgique
    Loisirs : ma 1977 Mercury Cougar station wagon, ma famille et les camions
    Date d'inscription : 30/07/2006

    Heures de services des chauffeurs PL a partir du 11 04 07 Empty Re: Heures de services des chauffeurs PL a partir du 11 04 07

    Message par Philippe.R Lun 9 Avr - 21:47

    Pour moi c'est vite régler, coupure 45 min, nuit 11h00 de toute facon j ai deja habitué mes dispatcheur a n'en faire qu'a ma tete, et si ils sont pas content, ils me signe une decharge de respoqabilité, ce qu'ils ne feront jamais, ils ont bien trop peur que je leurs mettent la zone une fois de plus
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173424
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Heures de services des chauffeurs PL a partir du 11 04 07 Empty Re: Heures de services des chauffeurs PL a partir du 11 04 07

    Message par Jean-pierre Lun 9 Avr - 22:01

    Je vois que l'on a un peu la même politique, avec le temps ils se sont habituer à travailler à mon rythme et ils se méfie de moi car ils savent que je n'hésiterais pas une demis seconde a les foutre dedans en cas de soucis.
    Philippe.R
    Philippe.R
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3312
    Age : 57
    Localisation : Liege, Belgique
    Loisirs : ma 1977 Mercury Cougar station wagon, ma famille et les camions
    Date d'inscription : 30/07/2006

    Heures de services des chauffeurs PL a partir du 11 04 07 Empty Re: Heures de services des chauffeurs PL a partir du 11 04 07

    Message par Philippe.R Lun 9 Avr - 22:11

    moi je l'ai deja fait avec un mail incendiaire composer du document photos choc d'un tracteur ravagé par des cochon de chauffeurs, et chez nous on est quelques chauffeurs que les dispatcheur se mefie, il y a deja eu deux dispatcheur qui ont pris la porte suite a leurs connerie et surtout qu'on ne a parler au boss

    Contenu sponsorisé


    Heures de services des chauffeurs PL a partir du 11 04 07 Empty Re: Heures de services des chauffeurs PL a partir du 11 04 07

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 7:30