Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+8
partipri
jipi
LibrePenseur
Féerire
Pelayo
EUKINI
itsmeagainagain
Jean-pierre
12 participants

    Alerte info !


    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 173809
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Alerte info !  Empty Re: Alerte info !

    Message par Jean-pierre Lun 5 Juin - 0:04

    les gens ne sont pas encore vraiment organisés en milice

    Pour le moment, je crains fort que ça arrive avec le temps.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38597
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Alerte info !  Empty Re: Alerte info !

    Message par LibrePenseur Lun 5 Juin - 7:59

    Jean-pierre a écrit:Que sa carrière est fini, il aura du mal à trouver un club en France et il ne jouera plus dans l'équipe de France.

    Donc vous l'avez frapper sa femme vous sur la vidéo ?

    Un an de prison pour une nana qui courre et qui se fout parterre et un homme qui lui crie dessus et qui lui met une tape sur l'épaule...

    Intéressant !

    Encore un délit de sale gueule...

    Et surtout, il avait plein de casseroles au cul, donc il fallait en condamner un pour montrer qu'on agissait et c'est sur celui-là que c'est tombé.

    Je me demande si ce n'est pas la personne qui avait accès au image de vidéo surveillance qui a lancé l'affaire, sinon rien n'aurait existé.

    Mais je ne vois aucune violence, je vois de la colère vis-à-vis de quelqu'un et quelqu'un qui fait quelque chose de mal et qui voulait le cacher.

    Si cette femme était une femme battue, elle aurait des marques partout, des fractures, etc... Vu le colosse !

    Je n'ai pas entendu de confirmation ni d'information à ce niveau.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173809
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Alerte info !  Empty Re: Alerte info !

    Message par Jean-pierre Lun 5 Juin - 18:48

    Tu ne fais pas confiance dans la justice française ? Smile

    Il y a d'autres moyens de régler un conflit avec sa femme que de la courser dans un magasin et de lui mettre une baffe.

    Nous ne sommes plus au temps de la préhistoire.

    Jean-Olivier aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173809
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Alerte info !  Empty Re: Alerte info !

    Message par Jean-pierre Ven 21 Juil - 7:19

    Solesmes (72) : une religieuse bénédictine agressée sexuellement par un migrant

    Profitant de la bonté d'une religieuse bénédictine qui lui proposait son aide, un migrant clandestin guinéen l'a agressée sexuellement, le 30 juin dernier, à Solesmes (Sarthe), selon une information de Valeurs actuelles.

    L'homme était hébergé par les moines de l’abbaye Saint-Pierre, à 400 mètres de là. Les deux jours précédents, il avait tenu des propos incohérents devant le domicile de la sœur, lui demandant de prier pour lui. Le 30 juin, alors qu'elle proposait de lui venir en aide, il l'a plaquée contre un camion sur la voie publique avant de lui toucher les seins et de lui lécher le visage. Les moines de l'abbaye ont donné l'alerte et le suspect a été interpellé par les militaires de la brigade de Sablé-sur-Sarthe. Il s'agit de Mamadou Diakhabi, un migrant clandestin guinéen âgé de 32 ans, sans profession et sans domicile. Il était fiché au Traitement d’antécédents judiciaires (TAJ) et déjà connu pour des faits de même nature, et il lui était interdit de paraître sur le territoire national depuis juillet 2021.

    Bien sûr il tient des propos incohérents, bien sûr il est clandestin, bien sûr il est connu des services de police, mais pas mis hors d'état de nuire par la justice.

    Combien de temps faudra-t-il pour qu'il viole quelqu'un, voire qu'il viole et tue ?
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173809
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Alerte info !  Empty Re: Alerte info !

    Message par Jean-pierre Jeu 3 Aoû - 20:52

    Menacé d'un couteau et frappé avec une bouteille à Hamilius
    LUXEMBOURG – Une violente agression s'est déroulée mercredi soir à Hamilius, dans le centre de Luxembourg-Ville. La police enquête.

    La police a été avertie d'une altercation entre plusieurs personnes mercredi soir vers 19h20 à hauteur de la place Hamilius, dans le centre de la capitale. Une patrouille s'est immédiatement rendue sur place.

    Les agents ont appris qu'un homme avait été menacé par deux autres individus avec un couteau. La victime a ensuite été frappée à la tête avec une bouteille de verre.

    Les agresseurs ont volé de l'argent dans la veste de leur victime avant de prendre la fuite. Une enquête a été ouverte.

    Lire la suite sur : lessentiel.lu

    On pourrait croire que le Grand-Duché du Luxembourg est un endroit calme à l'abri de la violence et de la racaille, mais c'est loin d'être le cas.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25329
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Alerte info !  Empty Re: Alerte info !

    Message par Féerire Jeu 3 Aoû - 21:13

    la racaille c'est comme la rouille et la moisissure ,ça s'incruste partout sauf que pour la racaille les  produits d'entretien ça ne fonctionne pas !

    Jean-Olivier aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173809
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Alerte info !  Empty Re: Alerte info !

    Message par Jean-pierre Jeu 3 Aoû - 21:15

    On peut essayer le Karcher, mais encore faut-il avoir la volonté de l'utiliser.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173809
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Alerte info !  Empty Re: Alerte info !

    Message par Jean-pierre Jeu 10 Aoû - 21:46

    Ismal a découpé sa maman en 5 morceaux

    Dans le cas présent, qui a eu lieu en Belgique, personne ne pourra gémir « elle est partie trop tôt, la victime ayant juste 4 ans de moins que le légitime de Manu l’hyperbolique. Elle avait donc fait son temps, comme on dit chez nous.

    Je lis dans Sudinfo, pépite du journalisme belge: Ismal aurait tué et découpé Maria (74 ans) avant de jeter les morceaux à l’eau à Liège; d’autres, confondant une traversée en frigorifère à une descente de la Lesse, avaient confirmé qu’elle «allait bien» et était en vacances.

    Lire la suite sur : ripostelaique.com

    Lorsqu'on en arrive là, on n'est plus humain, mais une espèce de monstre pourri sans cœur, sans âme sans humanité.

    C'est ce genre de personne que nous accueillons dans notre société sophistiquée où l'on interdit la violence aux autochtones, mais qui est pratiquée par des gens qui ne seront jamais assimilés et intégrés
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25329
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Alerte info !  Empty Re: Alerte info !

    Message par Féerire Jeu 10 Aoû - 21:52

    @Jean-pierre
     je suppose que ce Mr n'etait pas Belge de naissance   Rolling Eyes
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15354
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Alerte info !  Empty Re: Alerte info !

    Message par itsmeagainagain Jeu 10 Aoû - 22:02

    il est bien ce mome ! il fera de grandes choses dans la vie !!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173809
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Alerte info !  Empty Re: Alerte info !

    Message par Jean-pierre Jeu 10 Aoû - 22:28

    Je ne suis pas sûr qu'il soit membre de quelque chose. Alerte info !  Icon_27

    Vu le prénom, je crains fort qu'il n'a pas son origine dans la ville de Liège.
    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Alerte info !  Empty Re: Alerte info !

    Message par jipi Ven 11 Aoû - 12:58

    LibrePenseur a écrit:
    Donc vous l'avez frapper sa femme vous sur la vidéo ?

    Un an de prison pour une nana qui courre et qui se fout parterre et un homme qui lui crie dessus et qui lui met une tape sur l'épaule...

    Intéressant !

    Encore un délit de sale gueule...




    Marrant, je vois une femme terrorisée, couchée par une balayette qui précède une claque de maçon en pleine face, à la suite de quoi, le gus ramène de force sa gonzesse à la kouizine d'où elle n'aurait jamais dû sortir.

    Bien entendu, si on voit autre chose on est raciste. Franchement, si les images ne montraient pas une femme en train de se faire dérouiller, ta description ferait rire, un peu comme quand tu vois de la suie sur les immeubles de Marioupol bombardés par les Russes.

    Mais peut-être que pour toi la scène est normale et que ça arrive tous les jours dans ton couple.

    Féerire et itsmeagainagain aiment ce message

    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Alerte info !  Empty Re: Alerte info !

    Message par jipi Ven 11 Aoû - 13:38

    Jean-pierre a écrit:
    Ismal a découpé sa maman en 5 morceaux

    Dans le cas présent, qui a eu lieu en Belgique, personne ne pourra gémir « elle est partie trop tôt, la victime ayant juste 4 ans de moins que le légitime de Manu l’hyperbolique. Elle avait donc fait son temps, comme on dit chez nous.

    Je lis dans Sudinfo, pépite du journalisme belge: Ismal aurait tué et découpé Maria (74 ans) avant de jeter les morceaux à l’eau à Liège; d’autres, confondant une traversée en frigorifère à une descente de la Lesse, avaient confirmé qu’elle «allait bien» et était en vacances.

    Lire la suite sur : ripostelaique.com

    Lorsqu'on en arrive là, on n'est plus humain, mais une espèce de monstre pourri sans cœur, sans âme sans humanité.

    C'est ce genre de personne que nous accueillons dans notre société sophistiquée où l'on interdit la violence aux autochtones, mais qui est pratiquée par des gens qui ne seront jamais assimilés et intégrés

    C'était sa mère, si j'ai bien compris.

    Elle s'appelait Maria et son fils Ismal. On devine qu'elle a fait tous les bons choix dans la vie en se mettant en ménage avec une chance pour la Belgique...

    Jean-pierre et Féerire aiment ce message

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25329
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Alerte info !  Empty Re: Alerte info !

    Message par Féerire Ven 11 Aoû - 13:47

    jipi a écrit:
    LibrePenseur a écrit:
    Donc vous l'avez frapper sa femme vous sur la vidéo ?

    Un an de prison pour une nana qui courre et qui se fout parterre et un homme qui lui crie dessus et qui lui met une tape sur l'épaule...

    Intéressant !

    Encore un délit de sale gueule...




    Marrant, je vois une femme terrorisée, couchée par une balayette qui précède une claque de maçon en pleine face, à la suite de quoi, le gus ramène de force sa gonzesse à la kouizine d'où elle n'aurait jamais dû sortir.

    Bien entendu, si on voit autre chose on est raciste. Franchement, si les images ne montraient pas une femme en train de se faire dérouiller, ta description ferait rire, un peu comme quand tu vois de la suie sur les immeubles de Marioupol bombardés par les Russes.

    Mais peut-être que pour toi la scène est normale et que ça arrive tous les jours dans ton couple.
     sur le défouloir il y en a dont on connait le vrai prénom 
     Michel ,Jean pierre, Jean  olivier ,Simone ,Anne  Régine etc etc 
    et ceux qui préfèrent ne pas le  dire    Wink
    et ceux qui préfèrent qu'on ne le connaisse pas
    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Alerte info !  Empty Re: Alerte info !

    Message par jipi Ven 11 Aoû - 13:53

    En même temps, les blazes qu'on se donne en pseudo ne sont pas toujours authentiques.

    Un certain "Jean" qui a sévi ici était en fait un racisé dont le véritable prénom devait se rapprocher de celui de Tefal.

    Féerire aime ce message

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25329
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Alerte info !  Empty Re: Alerte info !

    Message par Féerire Sam 12 Aoû - 9:41

    jipi a écrit:En même temps, les blazes qu'on se donne en pseudo ne sont pas toujours authentiques.

    Un certain "Jean" qui a sévi ici était en fait un racisé dont le véritable prénom devait se rapprocher de celui de Tefal.
    sur un autre forum ,on nous avait demandé nos prénoms ,les vrais ,nos petits "surnoms" pour celles et ceux qui en avaient" et le pourquoi du choix de notre pseudo 
    c'etait assez marrant ,car c'est la qu'on avait découvert qu'une "fille Isa Bella "etait en fait un mec  ,pas assez rapide pour changer son prénom le naturel etait revenu au galop  (à l'époque j'étais à Tahiti et cause décalage horaire le forum fonctionnait H24 )on avait 12h en moins la bas donc le mec s'etait fait chopé comme un couillon car j'avais vu son message avant qu'il n'ait le temps d'éditer
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173809
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Alerte info !  Empty Re: Alerte info !

    Message par Jean-pierre Sam 12 Aoû - 9:52

    Pour moi, c'est mon vrai prénom, mais j'ai sévi sous divers pseudo sur d'autres forums et sur certains réseaux sociaux.

    Même à la Cibi, j'avais deux pseudos (QRZ) en fonction de l'endroit où j'étais.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173809
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Alerte info !  Empty Re: Alerte info !

    Message par Jean-pierre Jeu 24 Aoû - 23:07

    Montpellier : une femme de 28 ans tuée à l’arme blanche, un mineur interpellé

    Une jeune femme est morte dans la soirée du mardi 22 août, après avoir été retrouvée grièvement blessée par arme blanche à Montpellier (Hérault), dans la nuit du lundi 21 au mardi 22 août, informe l’AFP.

    La jeune femme avait été transportée en urgence vitale à l’hôpital de Montpellier, avant de décéder le soir même vers 19 h, a fait savoir Laurent Fekkar, procureur adjoint au tribunal judiciaire de Montpellier.

    Lire la suite sur : bvoltaire.fr

    Ce n'est pas étonnant, Montpellier est aussi un coupe-gorge depuis pas mal de temps et rien que le quartier que je connais de réputation, je n'irais pas même pour la plus belle fille du monde.

    Ceci dit, on se demande ce qu'une femme de cet âge faisait dans une voiture à cette heure-là dans ce quartier.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173809
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Alerte info !  Empty Re: Alerte info !

    Message par Jean-pierre Ven 15 Sep - 22:44

    Corbeil-Essonnes: l'adolescent grièvement blessé dans une rixe est décédé

    L'adolescent de 15 ans grièvement blessé de deux coups de couteau mercredi dans une rixe à Corbeil-Essonnes (Essonne) est décédé jeudi dans la soirée des suites de ses blessures, a indiqué vendredi le parquet d'Evry.

    A l'issue de leur garde à vue, trois mineurs interpellés après les faits ont été présentés vendredi soir devant un juge d'instruction en vue d'une mise en examen dans le cadre d'une information judiciaire ouverte plus tôt dans la journée, a ajouté le ministère public.

    Lire la suite sur : actu.orange.fr

    Encore un gamin de 15 ans tué dans la rue en France au XXIe le bilan de fin d'année va être terrible.
    partipri
    partipri
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 182
    Age : 74
    Date d'inscription : 22/08/2023

    Alerte info !  Empty Re: Alerte info !

    Message par partipri Ven 15 Sep - 22:54

    Jean-pierre a écrit:
    Corbeil-Essonnes: l'adolescent grièvement blessé dans une rixe est décédé

    L'adolescent de 15 ans grièvement blessé de deux coups de couteau mercredi dans une rixe à Corbeil-Essonnes (Essonne) est décédé jeudi dans la soirée des suites de ses blessures, a indiqué vendredi le parquet d'Evry.

    A l'issue de leur garde à vue, trois mineurs interpellés après les faits ont été présentés vendredi soir devant un juge d'instruction en vue d'une mise en examen dans le cadre d'une information judiciaire ouverte plus tôt dans la journée, a ajouté le ministère public.

    Lire la suite sur : actu.orange.fr

    Encore un gamin de 15 ans tué dans la rue en France au XXIe le bilan de fin d'année va être terrible.

    Il faut dire que je me demande ou les gens et les jeunes ont prit cette habitude de sans arrêt se battre avec un couteau . Ca fait 20 ans que cette mode sévit .
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173809
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Alerte info !  Empty Re: Alerte info !

    Message par Jean-pierre Ven 15 Sep - 23:04

    De mon temps, nous étions plus civilisés, c'était la chaîne à vélo et les coups de poings américains.

    Je te laisse deviner d'où vient la mode d'utiliser des couteaux pour se battre ou faire des attentats terroristes.

    Féerire aime ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38597
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Alerte info !  Empty Re: Alerte info !

    Message par LibrePenseur Ven 15 Sep - 23:07

    partipri a écrit:
    Jean-pierre a écrit:
    Corbeil-Essonnes: l'adolescent grièvement blessé dans une rixe est décédé

    L'adolescent de 15 ans grièvement blessé de deux coups de couteau mercredi dans une rixe à Corbeil-Essonnes (Essonne) est décédé jeudi dans la soirée des suites de ses blessures, a indiqué vendredi le parquet d'Evry.

    A l'issue de leur garde à vue, trois mineurs interpellés après les faits ont été présentés vendredi soir devant un juge d'instruction en vue d'une mise en examen dans le cadre d'une information judiciaire ouverte plus tôt dans la journée, a ajouté le ministère public.

    Lire la suite sur : actu.orange.fr

    Encore un gamin de 15 ans tué dans la rue en France au XXIe le bilan de fin d'année va être terrible.

    Il faut dire que je me demande ou les gens et les jeunes ont prit cette habitude de sans arrêt se battre avec un couteau . Ca fait 20 ans que cette mode sévit .

    Ils peuvent aussi se sauter, à pieds joints, sur la tête !

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173809
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Alerte info !  Empty Re: Alerte info !

    Message par Jean-pierre Ven 15 Sep - 23:13

    Ça aussi c'est la mode du moment, avant lorsque l'adversaire était à terre, on s'en allait, on ne le massacrait pas.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38597
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Alerte info !  Empty Re: Alerte info !

    Message par LibrePenseur Ven 15 Sep - 23:23

    Maintenant l'objectif c'est de l'achever !

    Je me demande si, en commençant à se battre, certaines personnes perdent le contrôle et n'ont plus aucune limite ?
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173809
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Alerte info !  Empty Re: Alerte info !

    Message par Jean-pierre Ven 15 Sep - 23:50

    C'est le cas dans la majorité des gens.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38597
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Alerte info !  Empty Re: Alerte info !

    Message par LibrePenseur Sam 16 Sep - 3:04

    Quand tu es énervé, que tu flanques un coup, en général tu regardes comment l'autre réagit et tu lui demandes de se calmer.

    Mais là, les gens commencent pour aller jusqu'au bout.

    Un peu comme un pitbull !


    Contenu sponsorisé


    Alerte info !  Empty Re: Alerte info !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 22:19