Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

+3
dan26
Jean-pierre
LibrePenseur
7 participants

    2020-2023 On s'est bien fait encu... et ce n'est pas terminé ! Avez-vous compris ce qui s'est passé ?


    Pelayo
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 13960
    Date d'inscription : 14/01/2020

    2020-2023 On s'est bien fait encu... et ce n'est pas terminé ! Avez-vous compris ce qui s'est passé ?  - Page 2 Empty Re: 2020-2023 On s'est bien fait encu... et ce n'est pas terminé ! Avez-vous compris ce qui s'est passé ?

    Message par Pelayo Dim 5 Mar - 22:20

    dan26 a écrit:
    L'un issu de l'armée, l'autre  qui a montré   son savoir faire  au Puy du  fou!!!

    T'as raison qq'un qui sait gérer le Puy du fou peut  gérer un Pays de fous

    Un général   ? oui   le pays a bigrement besoin   d'autorité  

    et de Guaaaarde à vous !   et "Au trou !"  
    pas sûr que de Gaulle arrivant maintenant   aurait réussi !


    Un Général et une armée  
    Depuis le temps que j'attends ça  : cheers
    l'armée qui encercle les citées  et fait une descente jusque dans les égouts  les caves.
    Dans les cités   et dans certaines demeures  à la Palmade Mr. Green

    ça va venir   Mr. Green patience

    le hic quand on attend trop longtemps c'est les dommages collatéraux


    De Villiers et Cie sont trop connus
    il faut l'Homme Nouveau inattendu ..ou la femme Smile
    Zemmour je crois a déblayé le terrain mais son tour est passé

    je pense vraiment à M. Maréchal Maréchal c'est plus gradé que Général elle est en train de former ses équipes
    et une grande partie des RN la suivra car avant tout
    c'est remettre la France debout au travail et sur les rails de son Histoire qui importe

    peu importe avec qui mais ça urge







    Jean-pierre et itsmeagainagain aiment ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174474
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    2020-2023 On s'est bien fait encu... et ce n'est pas terminé ! Avez-vous compris ce qui s'est passé ?  - Page 2 Empty Re: 2020-2023 On s'est bien fait encu... et ce n'est pas terminé ! Avez-vous compris ce qui s'est passé ?

    Message par Jean-pierre Dim 5 Mar - 23:12

    Pelayo a écrit:je pense vraiment à M. Maréchal Maréchal c'est plus gradé que Général elle est en train de former ses équipes

    Pour les équipes de Marion Marchal, c'est ce que je dis depuis un moment, ira-t-elle jusqu'à la présidence ?

    Ça aurait de la gueule et vu que Melloni à réussi en Italie, je me dis que pourquoi pas.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    2020-2023 On s'est bien fait encu... et ce n'est pas terminé ! Avez-vous compris ce qui s'est passé ?  - Page 2 242-la11
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 39023
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    2020-2023 On s'est bien fait encu... et ce n'est pas terminé ! Avez-vous compris ce qui s'est passé ?  - Page 2 Empty Re: 2020-2023 On s'est bien fait encu... et ce n'est pas terminé ! Avez-vous compris ce qui s'est passé ?

    Message par LibrePenseur Lun 6 Mar - 0:02

    dan26 a écrit:
    LibrePenseur a écrit:Il y une énorme différence entre les particuliers vivant au-dessus de leurs moyens et un gouvernement qui dépense sans compter, sans réfléchir et sans anticiper !

    Quand on a un pays dans un tel état, on ne fait pas de cadeau énergétique à l'Allemagne et d'argent et de matos militaire à l'Ukraine !
    je suis d'accord  mais  si il n'y avait  que cela ce ne serait  pas grave!!! La gabegie , et l'incurie   semble avoir  été  organisée   avec méthode !!

    amicalement  

    Disons qu'il y a bien trop de rencontres secrètes avec les gouvernants français depuis plus de 20ans...

    Il faut des personnes solides mues par un patriotisme à toute épreuve.

    Là ce sont des gens qui veulent le pouvoir parce qu'ils n'en ont jamais assez et qu'ils rêvent de faire partie des grands sans pour autant être capable de faire autre chose que de remporter une élection présidentielle.

    Quand on arrive à être réellement soutenu par moins de 20% de la population, il n'y a pas de quoi pavoiser, mais pour Macron, c'est la place qui comptait bien plus que le soutien des citoyens.

    Macron représente la manipulation des peuples qui ne se cache plus.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 39023
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    2020-2023 On s'est bien fait encu... et ce n'est pas terminé ! Avez-vous compris ce qui s'est passé ?  - Page 2 Empty Re: 2020-2023 On s'est bien fait encu... et ce n'est pas terminé ! Avez-vous compris ce qui s'est passé ?

    Message par LibrePenseur Lun 6 Mar - 0:43

    Un groupe allemand veut construire 400 chars par an en Ukraine

    Le groupe d’armement Rheinmettal souhaite installer une usine de «200 millions d’euros» pour fabriquer 400 chars de type Panther par an.

    Le groupe allemand d’armement mène des discussions «prometteuses» avec Kiev concernant la construction en Ukraine d’une usine de fabrication de chars dont le pays a besoin pour repousser l’invasion russe, a déclaré son président Armin Papperger dans un entretien au journal «Rheinische Post» paru samedi.

    «Une usine de Rheinmetall peut être construite en Ukraine pour environ 200 millions d’euros» avec l’objectif de produire jusqu’à 400 chars de combat de type Panther par an, a déclaré le patron de Rheinmetall, qui  dit s’attendre à une décision «dans les deux prochains mois». L’usine pourrait «sans difficulté» être protégée des attaques russes via des systèmes de défense antiaériens.

    Centaines de tanks nécessaires


    L’Ukraine a besoin selon lui de 600 à 800 chars pour l’emporter contre les forces russes, d’où la nécessité de produire rapidement de nouveaux blindés. «Même si l’Allemagne mettait à disposition (de l’Ukraine) les 300 chars Leopard 2 de la Bundeswehr, cela serait nettement insuffisant.»

    Après avoir longtemps tergiversé, le chancelier Olaf Scholz avait donné fin janvier son feu vert à l’envoi en Ukraine de chars d’assaut Leopard, un fleuron de l’armement allemand. Berlin, qui veut fournir en tout 18 chars Leopard 2A6 issus des stocks de la Bundeswehr, coordonne une coalition de pays dont l’objectif est d’envoyer deux bataillons de 31 Leopard à Kiev et à laquelle participent entre autres la Suède, la Finlande, le Portugal ou encore la Pologne.

    De son côté, l’industriel Rheinmetall devrait pourvoir rassembler près de 250 chars dans le cadre de l’aide militaire à l’Ukraine, dont de nombreux iront à la République tchèque et à la Slovaquie en remplacement de leur envoi antérieur à Kiev de blindés de fabrication russe. D’autres iront à la Bundeswehr, d’autres à l’Ukraine, a précisé Armin Papperger.

    Tu m'étonnes...

    On veut la paix mais si on peut fabriquer et vendre des chars, ce serait dommage de passer à côté de ce business !

    itsmeagainagain aime ce message

    dan26
    dan26
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1553
    Age : 77
    Localisation : Sud
    Date d'inscription : 13/11/2022

    2020-2023 On s'est bien fait encu... et ce n'est pas terminé ! Avez-vous compris ce qui s'est passé ?  - Page 2 Empty Re: 2020-2023 On s'est bien fait encu... et ce n'est pas terminé ! Avez-vous compris ce qui s'est passé ?

    Message par dan26 Lun 6 Mar - 8:45

    Jean-pierre a écrit:
    Pour les équipes de Marion Marchal, c'est ce que je dis depuis un moment, ira-t-elle jusqu'à la présidence ?

    Ça aurait de la gueule et vu que Melloni à réussi en Italie, je me dis que pourquoi pas.
    le tout est de savoir si elle aurait l'équipe derrière elle !!
    Sans un rapprochement avec EZ, et la droite , elle aura de la peine à faire les fonds de tiroir pour faire un gouvernement efficace !!

    Amicalement
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15579
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    2020-2023 On s'est bien fait encu... et ce n'est pas terminé ! Avez-vous compris ce qui s'est passé ?  - Page 2 Empty Re: 2020-2023 On s'est bien fait encu... et ce n'est pas terminé ! Avez-vous compris ce qui s'est passé ?

    Message par itsmeagainagain Lun 6 Mar - 9:02

    LibrePenseur a écrit:Hello hello...

    ça cogite, ça cogite...

    Le plus gros problème des banquiers c'est de trouver affaires à faire !

    Hors, ils en étaient arrivés à prêter à taux négatifs, donc fallait un peu que ça bouge.

    Donc nous avons un Macron qui a réussi à emprunter pour la France à taux indexé, ce qu'aucune personne intelligente et sensée ne ferait.

    Pourquoi ? Parce que si les taux montent, les intérêts de la dette deviennent dingues !

    Bref, mais ça n'est rien à côté de ce qu'il faut bien comprendre et à ce sujet, j'aimerais bien que les modérateurs laissent le titre tel qu'il est !

    En 2020 on a lancé le projet COVID, disons que l'origine du virus importe peu, ce qui compte c'est sa gestion, car le COVID, en lui-même, n'a pas fait grand dégâts, mais les décisions gouvernementales de la plupart des pays développés ont été catastrophiques, autant humainement qu'économiquement !

    Pendant la période 2020 fin 2021...

    Les labos, pharmas et autres entreprises de la santé s'en sont mis plein les ...

    emoticone.138

    En plus, les banques ont fait des affaires comme jamais et comme par hasard, les taux ont commencé à monter au 4ème quart de 2021 !

    C'est là que sont entrés en jeu les fabricants d'ARMES !!!

    Eux aussi voulaient faire des affaires, alors que le monde se dirigeait un peu trop vers la paix, ce n'était pas bon pour les affaires.

    Donc on a organisé des provocations, puis on a empêché toutes négociations de paix pour que le monde ait peur et accepte des grossissements de budgets militaires comme jamais en plusieurs décennies !

    100 milliards par-ci, 200 milliards par-là pour la sécurité des peuples.

    AH AH AH !

    :journal:

    Donc voilà les amis, à l'ère d'internet et de l'information instantanée, vous savez que tout ceci n'est que manipulation.

    J'ai omis de parler de la filière de l'énergie qui s'éclate également avec des profits inimaginable.

    Parce que nos dirigeants sont des pions placés là par des gens qui savent investir judicieusement dans la carrière de ceux qui leur seront éternellement reconnaissant.

    2020-2023 On s'est bien fait encu... et ce n'est pas terminé ! Avez-vous compris ce qui s'est passé ?  - Page 2 4019008864 

    Mettre des peuples dans la merde et la famine pour que d'autres puissent faire des affaires...

    Quand est-ce que ces peuples vont devenir intelligents ?

    Telle est la question !


    2020-2023 On s'est bien fait encu... et ce n'est pas terminé ! Avez-vous compris ce qui s'est passé ?  - Page 2 2467000187

    a propos du covid : des revelations dans le bouquin de pierre chaillot , je ne sais pas si quelqu un l a vu hier soir avec rioufol !! c etait stupefiant !!
    je vais acheter le bouquin !!
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15579
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    2020-2023 On s'est bien fait encu... et ce n'est pas terminé ! Avez-vous compris ce qui s'est passé ?  - Page 2 Empty Re: 2020-2023 On s'est bien fait encu... et ce n'est pas terminé ! Avez-vous compris ce qui s'est passé ?

    Message par itsmeagainagain Lun 6 Mar - 9:05

    Jean-pierre a écrit:
    Pelayo a écrit:je pense vraiment à M. Maréchal Maréchal c'est plus gradé que Général elle est en train de former ses équipes

    Pour les équipes de Marion Marchal, c'est ce que je dis depuis un moment, ira-t-elle jusqu'à la présidence ?

    Ça aurait de la gueule et vu que Melloni à réussi en Italie, je me dis que pourquoi pas.


    elle a ce qu il faut : intelligente, qui ne se laisse pas manipuler , elle connait les dossiers , a premiere vue tetue la petite !!
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 39023
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    2020-2023 On s'est bien fait encu... et ce n'est pas terminé ! Avez-vous compris ce qui s'est passé ?  - Page 2 Empty Re: 2020-2023 On s'est bien fait encu... et ce n'est pas terminé ! Avez-vous compris ce qui s'est passé ?

    Message par LibrePenseur Lun 6 Mar - 10:58

    itsmeagainagain a écrit:a propos du covid : des revelations dans le bouquin de pierre chaillot , je ne sais pas si quelqu un l a vu hier soir avec rioufol !! c etait stupefiant !!
    je vais acheter le bouquin !!

    Ceci donc ?

    2020-2023 On s'est bien fait encu... et ce n'est pas terminé ! Avez-vous compris ce qui s'est passé ?  - Page 2 Covid-10

    Si on fait un peu d'histoire, toutes les situations de ce genre, sont ensuite décrites dans des tonnes de rapports et de bouquins.

    Les politiques n'apprennent pas, ils s'en foutent !

    En plus là, les intérêts économiques étaient bien trop importants.

    Les français vont devoir payer, comme tous les pays où la vaccination et les aides ont été prônées !

    Il ne sera pas possible de punir à hauteur équivalente tous les corrompus qui ont siphonné l'argent des peuples.

    Là il n'y a pas de justice, de juge ou de tribunaux, il y a le peuple et ces gens qui ont ainsi trompé et trahi doivent être déchus de tout !

    Carrière, argent, réputation, etc...

    Devenir des pestiférés au point de devoir ne plus utiliser leur nom de famille.

    Ils aiment bien parlé de "déchéance de nationalité", là le curseur serait poussé sur "déchéance totale !"

    Un peu à la manière des embargos étasuniens, tu le touches, tu es en contact, tu lui parles = tu es punis sévèrement.

    Que ces gens n'aient le droit qu'au niveau "clochard" de la société qu'ils ont eux-mêmes créés.

    De la même manière qu'une ordure se retrouve en prison parmi les autres détenus, le jugement dernier sera, alors, prononcé à son égard.

    Véran, Le Maire, Macron, Darmanin, etc...
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25346
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    2020-2023 On s'est bien fait encu... et ce n'est pas terminé ! Avez-vous compris ce qui s'est passé ?  - Page 2 Empty Re: 2020-2023 On s'est bien fait encu... et ce n'est pas terminé ! Avez-vous compris ce qui s'est passé ?

    Message par Féerire Lun 6 Mar - 11:42

    bienvenue @ Utopie   lol!
     avec des si et des faut qu'on ,Paris serait déjà en bouteille
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5773
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    2020-2023 On s'est bien fait encu... et ce n'est pas terminé ! Avez-vous compris ce qui s'est passé ?  - Page 2 Empty Re: 2020-2023 On s'est bien fait encu... et ce n'est pas terminé ! Avez-vous compris ce qui s'est passé ?

    Message par Clavier Lun 6 Mar - 12:49

    Pelayo a écrit:T'as raison qq'un qui sait gérer le Puy du fou peut  gérer un Pays de fous
    Excellent !
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5773
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    2020-2023 On s'est bien fait encu... et ce n'est pas terminé ! Avez-vous compris ce qui s'est passé ?  - Page 2 Empty Re: 2020-2023 On s'est bien fait encu... et ce n'est pas terminé ! Avez-vous compris ce qui s'est passé ?

    Message par Clavier Lun 6 Mar - 12:52

    LibrePenseur a écrit:
    itsmeagainagain a écrit:a propos du covid : des revelations dans le bouquin de pierre chaillot , je ne sais pas si quelqu un l a vu hier soir avec rioufol !! c etait stupefiant !!
    je vais acheter le bouquin !!

    Ceci donc ?
    2020-2023 On s'est bien fait encu... et ce n'est pas terminé ! Avez-vous compris ce qui s'est passé ?  - Page 2 Covid-10
    .

    Je l'avais vu sur Youtube puis repris par Roufiol .......
    J'ai failli mettre la vidéo sur le forum ...!
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 39023
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    2020-2023 On s'est bien fait encu... et ce n'est pas terminé ! Avez-vous compris ce qui s'est passé ?  - Page 2 Empty Re: 2020-2023 On s'est bien fait encu... et ce n'est pas terminé ! Avez-vous compris ce qui s'est passé ?

    Message par LibrePenseur Lun 6 Mar - 13:06

    C'est chez Rioufol le samedi ou le dimanche sur C-NEWS ?

    ça date de quand ?
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 39023
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    2020-2023 On s'est bien fait encu... et ce n'est pas terminé ! Avez-vous compris ce qui s'est passé ?  - Page 2 Empty Re: 2020-2023 On s'est bien fait encu... et ce n'est pas terminé ! Avez-vous compris ce qui s'est passé ?

    Message par LibrePenseur Lun 6 Mar - 13:08

    Genre ça

    dan26
    dan26
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1553
    Age : 77
    Localisation : Sud
    Date d'inscription : 13/11/2022

    2020-2023 On s'est bien fait encu... et ce n'est pas terminé ! Avez-vous compris ce qui s'est passé ?  - Page 2 Empty Re: 2020-2023 On s'est bien fait encu... et ce n'est pas terminé ! Avez-vous compris ce qui s'est passé ?

    Message par dan26 Lun 6 Mar - 13:21

    LibrePenseur a écrit:C'est chez Rioufol le samedi ou le dimanche sur C-NEWS ?

    ça date de quand ?
    j'aime bien ceux qui refont   la  guerre........... après,   ou qui donnent  l''arrivée   du tiercé dans l'ordre  4 jours après !!!
    une sorte de prophète   à rebours !!!
    on aurait du, il fallait que .........

    amicalement
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 39023
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    2020-2023 On s'est bien fait encu... et ce n'est pas terminé ! Avez-vous compris ce qui s'est passé ?  - Page 2 Empty Re: 2020-2023 On s'est bien fait encu... et ce n'est pas terminé ! Avez-vous compris ce qui s'est passé ?

    Message par LibrePenseur Lun 6 Mar - 16:59

    dan26 a écrit:
    LibrePenseur a écrit:C'est chez Rioufol le samedi ou le dimanche sur C-NEWS ?

    ça date de quand ?
    j'aime bien ceux qui refont   la  guerre........... après,   ou qui donnent  l''arrivée   du tiercé dans l'ordre  4 jours après !!!
    une sorte de prophète   à rebours !!!
    on aurait du,   il fallait  que .........

    amicalement

    Je suis surpris de ton analyse ?! Tu m'expliqueras comment tu fais le bilan comptable d'une entreprise si tu n'attends pas d'avoir tous les chiffres de l'année concernée.

    Donc, il n'était pas possible de faire les analyses de ces chiffres sans les obtenir et en France, beaucoup ne sont pas disponibles, volontairement ou pas..
    dan26
    dan26
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1553
    Age : 77
    Localisation : Sud
    Date d'inscription : 13/11/2022

    2020-2023 On s'est bien fait encu... et ce n'est pas terminé ! Avez-vous compris ce qui s'est passé ?  - Page 2 Empty Re: 2020-2023 On s'est bien fait encu... et ce n'est pas terminé ! Avez-vous compris ce qui s'est passé ?

    Message par dan26 Lun 6 Mar - 18:58

    LibrePenseur a écrit:
    Je suis surpris de ton analyse ?! Tu m'expliqueras comment tu fais le bilan comptable d'une entreprise si tu n'attends pas d'avoir tous les chiffres de l'année concernée.

    Donc, il n'était pas possible de faire les analyses de ces chiffres sans les obtenir et en France, beaucoup ne sont pas disponibles, volontairement ou pas..
    la critique pour moi est plus simple que l'art!!

    amicalement
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174474
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    2020-2023 On s'est bien fait encu... et ce n'est pas terminé ! Avez-vous compris ce qui s'est passé ?  - Page 2 Empty Re: 2020-2023 On s'est bien fait encu... et ce n'est pas terminé ! Avez-vous compris ce qui s'est passé ?

    Message par Jean-pierre Lun 6 Mar - 19:29

    LibrePenseur a écrit:Tu m'étonnes...

    On veut la paix mais si on peut fabriquer et vendre des chars, ce serait dommage de passer à côté de ce business !

    Ce sont des annonces sans lendemain, une usine de char, c'est un objectif de guerre, s'ils en font une, ils ne le feront pas en Ukraine, mais autre part.

    Ça, c'est juste pour dire à Poutine qui veut démilitariser ce pays qu'ils comptent bien au contraire le militariser à outrance.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    2020-2023 On s'est bien fait encu... et ce n'est pas terminé ! Avez-vous compris ce qui s'est passé ?  - Page 2 242-la11
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174474
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    2020-2023 On s'est bien fait encu... et ce n'est pas terminé ! Avez-vous compris ce qui s'est passé ?  - Page 2 Empty Re: 2020-2023 On s'est bien fait encu... et ce n'est pas terminé ! Avez-vous compris ce qui s'est passé ?

    Message par Jean-pierre Lun 6 Mar - 19:32

    Dan26 a écrit:le tout est de savoir si elle aurait l'équipe derrière elle !!
    Sans un rapprochement avec EZ, et la droite , elle aura de la peine à faire les fonds de tiroir pour faire un gouvernement efficace !!

    Est-ce qu'il t'aurait échappé que Marion Maréchal a créé une école l'Institut des sciences sociales, économiques et politiques.

    Que crois-tu qu'elle forme dans cette institue si ce n'est ses futurs cadres qu'ils soient politique ou dans l'administration ?



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    2020-2023 On s'est bien fait encu... et ce n'est pas terminé ! Avez-vous compris ce qui s'est passé ?  - Page 2 242-la11
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 39023
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    2020-2023 On s'est bien fait encu... et ce n'est pas terminé ! Avez-vous compris ce qui s'est passé ?  - Page 2 Empty Re: 2020-2023 On s'est bien fait encu... et ce n'est pas terminé ! Avez-vous compris ce qui s'est passé ?

    Message par LibrePenseur Lun 6 Mar - 19:39

    dan26 a écrit:
    LibrePenseur a écrit:
    Je suis surpris de ton analyse ?! Tu m'expliqueras comment tu fais le bilan comptable d'une entreprise si tu n'attends pas d'avoir tous les chiffres de l'année concernée.

    Donc, il n'était pas possible de faire les analyses de ces chiffres sans les obtenir et en France, beaucoup ne sont pas disponibles, volontairement ou pas..
    la critique   pour moi est plus simple que l'art!!

    amicalement

    Mr. Green 

    C'est bien de le reconnaître !

    Contenu sponsorisé


    2020-2023 On s'est bien fait encu... et ce n'est pas terminé ! Avez-vous compris ce qui s'est passé ?  - Page 2 Empty Re: 2020-2023 On s'est bien fait encu... et ce n'est pas terminé ! Avez-vous compris ce qui s'est passé ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 30 Mai - 9:42