Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

3 participants

    En Asie centrale, Blinken assure du soutien américain les pays proches de Moscou

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173824
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    En Asie centrale, Blinken assure du soutien américain Empty En Asie centrale, Blinken assure du soutien américain les pays proches de Moscou

    Message par Jean-pierre Mar 28 Fév - 19:10

    Le secrétaire d'Etat américain Antony Blinken a exprimé mardi le soutien des Etats-Unis aux cinq ex-républiques soviétiques d'Asie centrale, où Washington espère renforcer son influence face à l'ex-puissance tutélaire russe et le poids croissant du rival chinois.

    Le chef de la diplomatie américaine s'est entretenu avec ses homologues du Kazakhstan, Kirghizstan, Ouzbékistan, Tadjikistan et Turkménistan dans la capitale kazakhe Astana, lors de cette tournée qui intervient quelques jours après le premier anniversaire de l'invasion russe de l'Ukraine.

    Lire la suite sur : actu.orange.fr

    J'aime bien le partenaire fiable, les U.S.A. ont laissé tomber, le Vietnam, l'Iraq, l'Afghanistan et j'en passe, mais ils se définissent quand même comme pays fiable.

    Et je ne parle pas de toutes les saloperies qu'ils ont fait en Amérique du sud, je ne vois pas comment on pourrait encore faire confiance en un tel pays.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38597
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    En Asie centrale, Blinken assure du soutien américain Empty Re: En Asie centrale, Blinken assure du soutien américain les pays proches de Moscou

    Message par LibrePenseur Mer 1 Mar - 7:57

    Antony Blinken peut brasser de l'air s'il le souhaite...
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15354
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    En Asie centrale, Blinken assure du soutien américain Empty Re: En Asie centrale, Blinken assure du soutien américain les pays proches de Moscou

    Message par itsmeagainagain Mer 1 Mar - 9:00

    Jean-pierre a écrit:
    Le secrétaire d'Etat américain Antony Blinken a exprimé mardi le soutien des Etats-Unis aux cinq ex-républiques soviétiques d'Asie centrale, où Washington espère renforcer son influence face à l'ex-puissance tutélaire russe et le poids croissant du rival chinois.

    Le chef de la diplomatie américaine s'est entretenu avec ses homologues du Kazakhstan, Kirghizstan, Ouzbékistan, Tadjikistan et Turkménistan dans la capitale kazakhe Astana, lors de cette tournée qui intervient quelques jours après le premier anniversaire de l'invasion russe de l'Ukraine.

    Lire la suite sur : actu.orange.fr

    J'aime bien le partenaire fiable, les U.S.A. ont laissé tomber, le Vietnam, l'Iraq, l'Afghanistan et j'en passe, mais ils se définissent quand même comme pays fiable.

    Et je ne parle pas de toutes les saloperies qu'ils ont fait en Amérique du sud, je ne vois pas comment on pourrait encore faire confiance en un tel pays.

    ils tissent leur toile comme d hab ! et ils viendront sauver le monde ... ou ce qu il en restera apres la bagarre , ou alors ils feront comme en afghanistan : demerdez vous !!
    et moi qui croyais que c etait les bons !!je suis tombée des nues !!
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38597
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    En Asie centrale, Blinken assure du soutien américain Empty Re: En Asie centrale, Blinken assure du soutien américain les pays proches de Moscou

    Message par LibrePenseur Mer 1 Mar - 12:04

    itsmeagainagain a écrit:ils tissent leur toile comme d hab ! et ils viendront sauver le monde ... ou ce qu il en restera apres la bagarre , ou alors ils feront comme en afghanistan : demerdez vous !!
    et moi qui croyais que c etait les bons !!je suis tombée des nues !!

    Au mieux ils font de la lèche, mais ça doit bien les faire rire dans ces pays de voir des émissaires étasuniens leur faire des propositions...

    Mr. Green 

    "Vas-y, ouais sympa, mais tu sais, on a de la mémoire ici, on n'a pas oublié toutes vos saloperies... "
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173824
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    En Asie centrale, Blinken assure du soutien américain Empty Re: En Asie centrale, Blinken assure du soutien américain les pays proches de Moscou

    Message par Jean-pierre Mer 1 Mar - 22:01

    Blinken a dit qu'il ne rencontrerait pas les ministres des affaires étrangère chinois et Russe lors de la réunion du G20 en Inde.

    C'est clair qu'ils ne veulent pas que la guerre s'arrête et qu'ils ne veulent pas qu'il y ait de pourparlers de paix.

    Contenu sponsorisé


    En Asie centrale, Blinken assure du soutien américain Empty Re: En Asie centrale, Blinken assure du soutien américain les pays proches de Moscou

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 1:44