Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

+3
Pelayo
LibrePenseur
itsmeagainagain
7 participants

    L’Espagne dépénalise les actes sexuels avec des animaux

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15548
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    L’Espagne dépénalise les actes sexuels avec des animaux Empty L’Espagne dépénalise les actes sexuels avec des animaux

    Message par itsmeagainagain Lun 27 Fév - 10:38

    ""L’Espagne dépénalise les actes sexuels avec des animaux, à condition qu’il n’y ait pas de blessure physique""

    ???????????????????????
    je ne sais pas quel titre donné a ca et je vais seulement dire que si on taxait la connerie dans ce monde , on aurait aucun probleme de deficit !!
    c est malheureux a dire mais poutine a quand meme un peu raison !! c est la decheance totale !!
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38958
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    L’Espagne dépénalise les actes sexuels avec des animaux Empty Re: L’Espagne dépénalise les actes sexuels avec des animaux

    Message par LibrePenseur Lun 27 Fév - 14:01

    Tu as le lien vers ton article ?
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    L’Espagne dépénalise les actes sexuels avec des animaux Empty Re: L’Espagne dépénalise les actes sexuels avec des animaux

    Message par Pelayo Lun 27 Fév - 15:47

    puker  Comme si les Espagnols  et bien d'autres   avaient attendu   la dépénalisation pour pratiquer ça  Shit

    les bergers seuls dans les déserts ou en montagne ils font quoi

    chèvres, brebis ,  chiennes, ânesses      etc.. sont victimes depuis des millénaires ..des mâles en manque    ( paraît qu'il y a un petit  %   de femmes  aussi  mais l'immense  majorité c'est bien des mâles Shit )

    pensées  pour cette chienne   dont je me souviens du nom  ...
    qui en plus avait subi des tortures affreuses  avant de décéder   et avait fait la une  en son temps  ( années  2000 ) une partie de millions
    pukel
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25345
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    L’Espagne dépénalise les actes sexuels avec des animaux Empty Re: L’Espagne dépénalise les actes sexuels avec des animaux

    Message par Féerire Lun 27 Fév - 15:56

    je pense que le mieux ,c'est de ne rien rajouter à cette info assez dégueulasse  Wink
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15548
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    L’Espagne dépénalise les actes sexuels avec des animaux Empty Re: L’Espagne dépénalise les actes sexuels avec des animaux

    Message par itsmeagainagain Lun 27 Fév - 16:00

    Féerire a écrit:je pense que le mieux ,c'est de ne rien rajouter à cette info assez dégueulasse  Wink

    tu veux dire "se taire" ????
    moi ce genre de truc me fait vomir la race humaine , enfin ceux qui en arrivent la !! j irais meme plus loin mais ca va gener la bien pensance !!
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25345
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    L’Espagne dépénalise les actes sexuels avec des animaux Empty Re: L’Espagne dépénalise les actes sexuels avec des animaux

    Message par Féerire Lun 27 Fév - 16:38

    itsmeagainagain a écrit:
    Féerire a écrit:je pense que le mieux ,c'est de ne rien rajouter à cette info assez dégueulasse  Wink

    tu veux dire "se taire" ????
    moi ce genre de truc me fait vomir la race humaine , enfin ceux qui en arrivent la !! j irais meme plus loin mais ca va gener la bien pensance !!
    ou as tu vu que j'ai dit se taire 
     je trouve ça dégueulasse ,mais que veux tu rajouter ici ,sur le défouloir?
    des photos?? d'autres exemples? 
    C'est assez morbide comme ça, mais si vous voulez en rajouter ce sera sans moi  !
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38958
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    L’Espagne dépénalise les actes sexuels avec des animaux Empty Re: L’Espagne dépénalise les actes sexuels avec des animaux

    Message par LibrePenseur Lun 27 Fév - 18:44

    Toujours pas de lien tant ça me semble absurde, surtout dans ces temps ou les écolos et les spécistes sont partout.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174366
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    L’Espagne dépénalise les actes sexuels avec des animaux Empty Re: L’Espagne dépénalise les actes sexuels avec des animaux

    Message par Jean-pierre Lun 27 Fév - 19:42

    J'ai renommé ton article sinon on n'aurait pas su de quoi ça parlait, dans ces cas-là le mieux c'est de faire un copier coller d'un titre de média ou un copier de la première phrase.

    @LibrePenseur

    Il y a plein de lien sur les moteurs de recherche, je n'ai pas ouvert, mais vu que ça remplit la première page, on eut jugé que l'information est vérifiée.

    Que la zoophilie ne soit pas une nouveauté, c'est vrai, ça existe, ça a toujours existé, il y a des revues illégales et des films sur le sujet depuis des décennies.

    Ce qui est dingue, c'est que ce soit dépénalisé, c'est encourager les pervers en tout genre à assouvir les plus vils instincts avec la bénédiction des autorités et tant pis pour les animaux qui eux ne demandent rien.

    Nous sommes bien dans ce que Poutine appelle la déchéance occidentale, qu'on ne me dise pas que ce ne sont pas des pratiques encourager par les wokes, c'est tout à fait dans leur idéologie de merde.

    Pauvre Espagne, que j'ai connu prude et travailleuse, qu'ont-ils fait de ce pays ?



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    L’Espagne dépénalise les actes sexuels avec des animaux 242-la11
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    L’Espagne dépénalise les actes sexuels avec des animaux Empty Re: L’Espagne dépénalise les actes sexuels avec des animaux

    Message par Pelayo Lun 27 Fév - 19:48

    je vais demander à mon mari qui vit   à Madrid il passe bcp de temps à lire la presse


    tu sais     Libre penseur    l'Espagne  des catho hyper coincés   sous Franco et avant

    ça n'était pas rose  du tout  .. les incestes   la zoophilie  la violence conjugale  

     ça existait à fond  mais   ça ne se savait pas
    et au pire le curé donnait l'absolution dans le confessionnal  

    étant étudiante   j'ai connue  la fin du Franquisme    pas joli !  
    tout dans l'apparence   tout dans l'image   et par derrière  :
     que de frustrations  !! que de mensonges !!   que d'horreurs   !! ..
    les bondieuseries   à chaque coin  de rue ça oui  les églises pleines
      et   partout  en  cachette  :  les fantasmes   l'obscénité  

    si j'avais  vécu en Espagne sous Franco   j'aurais   pété un plomb

    un peu comme ce qui se passe dans les pays où la religion écrase la liberté
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174366
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    L’Espagne dépénalise les actes sexuels avec des animaux Empty Re: L’Espagne dépénalise les actes sexuels avec des animaux

    Message par Jean-pierre Lun 27 Fév - 20:05

    J'ai aussi connu cette époque, mais bien sûr de passage, on ne voyait que la façade.

    Ce qui est sûr c'est que l'Espagne de cette époque était travailleuse.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    L’Espagne dépénalise les actes sexuels avec des animaux 242-la11
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    L’Espagne dépénalise les actes sexuels avec des animaux Empty Re: L’Espagne dépénalise les actes sexuels avec des animaux

    Message par Pelayo Lun 27 Fév - 21:46



    la France de cette époque aussi était travailleuse la dictature en moins   !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174366
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    L’Espagne dépénalise les actes sexuels avec des animaux Empty Re: L’Espagne dépénalise les actes sexuels avec des animaux

    Message par Jean-pierre Lun 27 Fév - 22:04

    Je ne dis pas le contraire, à l'époque, j'aimais bien aller en Espagne et j'ai des bons souvenirs, mais je n'ai pas aimé les derniers voyages.

    En plus avec cette histoire, si j'y retourne, je me poserai la question de savoir si le type que j'ai en face de moi, c'est tapé une chèvre ou une vache ou je ne sais quoi !



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    L’Espagne dépénalise les actes sexuels avec des animaux 242-la11
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38958
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    L’Espagne dépénalise les actes sexuels avec des animaux Empty Re: L’Espagne dépénalise les actes sexuels avec des animaux

    Message par LibrePenseur Mar 28 Fév - 15:49

    L'ours polaire n'a toujours pas donné de lien vers la source...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174366
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    L’Espagne dépénalise les actes sexuels avec des animaux Empty Re: L’Espagne dépénalise les actes sexuels avec des animaux

    Message par Jean-pierre Mar 28 Fév - 16:14

    Ça se trouve facilement sur le net, en gros la zoophilie n'est pas interdite si tu ne blesses pas l'animal.

    C'est là qu'on voit que ceux qui ont fait ce genre de loi sont des tordus en tout genre.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    L’Espagne dépénalise les actes sexuels avec des animaux 242-la11
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38958
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    L’Espagne dépénalise les actes sexuels avec des animaux Empty Re: L’Espagne dépénalise les actes sexuels avec des animaux

    Message par LibrePenseur Mer 1 Mar - 8:02

    Tu sais comment ça se passe, une news part d'un endroit et est reprise partout, mais ça ne veut pas dire que l'article source était vrai.

    Personnellement, je n'y crois pas !!!
    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    L’Espagne dépénalise les actes sexuels avec des animaux Empty Re: L’Espagne dépénalise les actes sexuels avec des animaux

    Message par jipi Mer 1 Mar - 8:48

    Perso, j'aimerais bien savoir qui a présenté ce projet de loi, et quels arguments il a évoqués.

    Parce qu'il y a bien un gus qui s'est réveillé un matin en se disant qu'il était injuste qu'il ne puisse pas tringler son berger allemand, et qui a fait la démarche de rédiger une loi en ce sens qu'il a présentée devant le parlement espagnol !

    J'adorerais avoir juste une photo de cet abruti !
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25345
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    L’Espagne dépénalise les actes sexuels avec des animaux Empty Re: L’Espagne dépénalise les actes sexuels avec des animaux

    Message par Féerire Mer 1 Mar - 9:07

    Le Sénat espagnol doit étudier un texte voté par le Congrès, qui supprime une ambiguïté dans la loi actuelle mais pourrait, selon plusieurs juristes, en introduire une nouvelle.
    même, sur CNews, quand on veut décrédibiliser la gauche, on l’accuse de tout et n’importe quoi. Ici, de zoophilie.

    Vous nous interrogez sur une séquence diffusée dans l’émission de Pascal Praud, ce 27 février sur CNews. L’animateur y déclare : «Ce sujet me paraît fou […]. Ecoutez bien ce que je vais vous dire, parce que je l’ai vu et lu nulle part ce week-end : l’Espagne dépénalise les actes sexuels avec les animaux. Et c’est une mesure établie par la nouvelle loi sur le bien-être animal promue par le ministre Yoann Beltratra (sic) qui a été approuvée au Congrès le 9 février dernier. […] Donc si vous avez une relation sexuelle avec vos animaux, et si l’animal n’est pas blessé…» Après avoir manifesté son indignation, Pascal Praud sollicite alors l’avis du journaliste Henry-Jean Servat, en sa qualité de conseiller municipal délégué à la Protection animale à la mairie de Nice.
    Celui-ci déroule alors un argumentaire tout aussi surprenant : «Il y avait une loi qui était formidable en Espagne, qui interdisait les actes de sexualité avec, dans l’ordre, et les enfants‚ et les animaux, [basée] sur le fait qu’on ne pouvait pas obtenir leur consentement. Et puis il y a un parti nouveau qui est arrivé au pouvoir, qui est lié à Podemos. Ce parti s’appelle United We Can. […] La ministre des Droits sociaux [a] fait voter une loi qui est entrée en pratique il y a exactement trois semaines, qui établit que maintenant l’animal est un compagnon à part entière. […] C’est une loi qui considère que l’animal doit être un compagnon à part entière, qu’on doit favoriser son animal, qu’on peut avoir des marques d’affection, de tendresse et éventuellement de sexualité à l’égard de son animal. Et c’est juste : s’il n’y a pas de plainte, si l’animal n’est pas blessé, il n’y a pas d’intervention du vétérinaire, vous pouvez vivre heureux, sexuellement avec votre animal, c’est ce qu’autorise cette nouvelle loi qui est entrée en vigueur.»

    L’essentiel de ce qui est raconté dans cette séquence est faux ou trompeur, même si une controverse législative est bel et bien en cours en Espagne, en lien avec les atteintes sexuelles à l’encontre des animaux.


    la suite de l'article est ici 

    https://www.liberation.fr/checknews/lespagne-a-t-elle-depenalise-les-actes-sexuels-avec-les-animaux-comme-laffirme-pascal-praud-20230228_6NAID5NCXRAVLL4EX4VYGR6Q5I/
    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    L’Espagne dépénalise les actes sexuels avec des animaux Empty Re: L’Espagne dépénalise les actes sexuels avec des animaux

    Message par jipi Mer 1 Mar - 9:17

    Les fact-checking de l'aberration représentent une source de rigolade sans cesse renouvelée.

    Ils partent bille en tête pour se payer Pascal Praud et sa bande de désinformateurs complotistes qui racontent n'importe quoi au sujet de la légalisation de la zoophilie, puis se perdent dans des explications pour au final avouer que:

    De fait, la loi toujours en vigueur ne fait pas systématiquement tomber sous le coup de la loi l’ensemble des rapports sexuels infligés par un humain à un animal. «La zoophilie [en tant que telle] n’a jamais été criminalisée dans [le] Code pénal», argumente le ministère des Droits sociaux auprès de la presse.


    Ces gauchiss sont vraiment des guignols !

    Jean-pierre et Féerire aiment ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174366
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    L’Espagne dépénalise les actes sexuels avec des animaux Empty Re: L’Espagne dépénalise les actes sexuels avec des animaux

    Message par Jean-pierre Mer 1 Mar - 20:14

    C'est ce que j'allais dire une recherche de fausses nouvelles de la part de Libération, c'est quasiment l'assurance que l'information est vraie, mais que ça n'arrange pas du tout la gauche.

    On notera que la loi en Espagne est suffisamment floue pour que si un détraqué est pris sur le vif en faisait en acte sexuel avec un animal, il pourra s'en sortir avec un bon avocat.

    Jipi a écrit:Parce qu'il y a bien un gus qui s'est réveillé un matin en se disant qu'il était injuste qu'il ne puisse pas tringler son berger allemand, et qui a fait la démarche de rédiger une loi en ce sens qu'il a présentée devant le Parlement espagnol !

    J'adorerais avoir juste une photo de cet abruti !

    Détrompe-toi, ça ne sort pas de la tronche d'un abruti par hasard, c'est mûrement réfléchit par des groupes de tordu du slip dont un a probablement failli se faire choper.

    Pour éviter tout problème à l'avenir ces détraqués à tendance wokiste font faire une loi bien floue dont un avocat en fera son goûter si une affaire éclate.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    L’Espagne dépénalise les actes sexuels avec des animaux 242-la11
    dan26
    dan26
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1546
    Age : 77
    Localisation : Sud
    Date d'inscription : 13/11/2022

    L’Espagne dépénalise les actes sexuels avec des animaux Empty Re: L’Espagne dépénalise les actes sexuels avec des animaux

    Message par dan26 Mer 1 Mar - 20:40

    Jean-pierre a écrit:

    Pour éviter tout problème à l'avenir ces détraqués à tendance wokiste font faire une loi bien floue dont un avocat en fera son goûter si une affaire éclate.
    d'ici là, que l'on donne la possibilité aux animaux de porter plainte lol! lol! lol!
    le monde est devenu fou !!
    amicalement :
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174366
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    L’Espagne dépénalise les actes sexuels avec des animaux Empty Re: L’Espagne dépénalise les actes sexuels avec des animaux

    Message par Jean-pierre Mer 1 Mar - 20:55

    Je confirme que ce monde est devenu fou, mais aussi qu'il y a de plus en plus de tordus.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    L’Espagne dépénalise les actes sexuels avec des animaux 242-la11
    dan26
    dan26
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1546
    Age : 77
    Localisation : Sud
    Date d'inscription : 13/11/2022

    L’Espagne dépénalise les actes sexuels avec des animaux Empty Re: L’Espagne dépénalise les actes sexuels avec des animaux

    Message par dan26 Mer 1 Mar - 21:06

    Jean-pierre a écrit:Je confirme que ce monde est devenu fou, mais aussi qu'il y a de plus en plus de tordus.
    qui composent ce monde !!
    Voir la pensée de Gandi

    amicalement

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174366
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    L’Espagne dépénalise les actes sexuels avec des animaux Empty Re: L’Espagne dépénalise les actes sexuels avec des animaux

    Message par Jean-pierre Mer 1 Mar - 21:19

    Laquelle ? Gandhi n'a pas eu qu'une seul pensée.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    L’Espagne dépénalise les actes sexuels avec des animaux 242-la11
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    L’Espagne dépénalise les actes sexuels avec des animaux Empty Re: L’Espagne dépénalise les actes sexuels avec des animaux

    Message par Pelayo Mer 1 Mar - 21:30

    j'ai reçu ça  

    pas trop difficile à comprendre  

    22 février 2023

    España despenaliza la zoofilia en caso de no lesionar al animal


    https://2001online.com/curiosidades/espana-despenaliza-la-zoofilia-en-caso-de-no-lesionar-al-animal/


    España despenaliza la zoofilia si el animal no resulta herido
    L'Espagne dépénalise  la zoophilie   si l'animal n'est pas blessé  
    Con esta nueva ley queda fuera la consideración como delito los actos de carácter sexual con animales que no provoquen en ellos la necesidad de intervención de un veterinario.

    Avec cette nouvelle loi  ne seront plus considérés   comme délits,  les actes sexuels  avec des animaux    si ces derniers   ne provoquent pas   l'intervention d'un vétérinaire.

    https://catolin.com/espana-despenaliza-zoofilia-animal-no-resulta-herido/

    Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow L’Espagne dépénalise les actes sexuels avec des animaux 23ec

    Bcp plus intéressant   :

    Quand c'est marqué inconnu    on comprend ce que cela veut dire  !!!

    Légalité de la bestialité par pays ou territoire


    https://fr.abcdef.wiki/wiki/Legality_of_bestiality_by_country_or_territory
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25345
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    L’Espagne dépénalise les actes sexuels avec des animaux Empty Re: L’Espagne dépénalise les actes sexuels avec des animaux

    Message par Féerire Mer 1 Mar - 21:37

    donc les espagnols sont eux  aussi des gros pourris dégénérés 
    le monde devient un vaste bordel ou toutes les horreurs sont permises  affraid

      La date/heure actuelle est Mer 29 Mai - 1:44