Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

2 participants

    Frappe israélienne sur Damas, 15 morts selon une ONG

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173824
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Frappe israélienne sur Damas, 15 morts selon une ONG Empty Frappe israélienne sur Damas, 15 morts selon une ONG

    Message par Jean-pierre Dim 19 Fév - 22:52

    Quinze personnes ont été tuées dimanche lors d'une frappe israélienne sur Damas, qui a visé un quartier abritant le siège de plusieurs services de sécurité selon l'Observatoire syrien des droits de l'homme (OSDH).

    Il s'agit de la frappe israélienne la plus meurtrière sur Damas depuis le début en 2011 de la guerre civile en Syrie, d'après l'Observatoire, ONG basée au Royaume-Uni et disposant d'un vaste réseau de sources en Syrie.

    Elle a notamment visé le quartier de Kafr Sousa, secteur de haute sécurité qui abrite les sièges de services de sécurité et de renseignement et où vivent de hauts responsables.

    actu.orange.fr

    J'avoue que je n'y comprends rien dans leur conflit à la noix et que je m'en fous de ce qu'il se passe dans cette région du monde, mais quand même, ça ne me semble pas normal qu'un pays souverain soit bombardé ainsi sans qu'il n'y ait des sanctions contre lui et des résolutions à l'O.N.U.

    Israël à parfaitement le droit de se défendre, mais de là à bombarder l'Iran, la Syrie, la Jordanie, il y a quelque chose qui n'est pas normal.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Frappe israélienne sur Damas, 15 morts selon une ONG Empty Re: Frappe israélienne sur Damas, 15 morts selon une ONG

    Message par Pelayo Dim 19 Fév - 23:01

    Il devait y avoir une réunion de gros poissons Palestiniens qui préparaient une saleté contre Israël

    et puis il y a qqs temps cet attentat en plein Jerusalem je crois
    Il n'y a que nous les concons d'Européens pour ne pas réagir quand on a des attentats ici
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173824
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Frappe israélienne sur Damas, 15 morts selon une ONG Empty Re: Frappe israélienne sur Damas, 15 morts selon une ONG

    Message par Jean-pierre Dim 19 Fév - 23:03

    "Il devait !"

    Ça donne le droit de bombarder un pays étranger ?

    Contenu sponsorisé


    Frappe israélienne sur Damas, 15 morts selon une ONG Empty Re: Frappe israélienne sur Damas, 15 morts selon une ONG

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 2:40