Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

+6
itsmeagainagain
Loupolo
Jean-pierre
LibrePenseur
Féerire
Pelayo
10 participants

    L’idéologie TRANS est un danger pour les droits des femmes…


    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 15127
    Date d'inscription : 27/12/2021

    L’idéologie TRANS  est un danger pour les droits des femmes… - Page 2 Empty Re: L’idéologie TRANS est un danger pour les droits des femmes…

    Message par itsmeagainagain Sam 3 Juin - 9:25

    en fait on sait plus qui est qui, qui est quoi ! et au lieu de se faire des noeuds dans la tronche , je vais rester aux bonnes vieilles habitudes : masculin , feminin jusqu a la fin de mes jours !
    je prefere ne pas voir ce qui viendra apres ! point barre !
    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10421
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    L’idéologie TRANS  est un danger pour les droits des femmes… - Page 2 Empty Re: L’idéologie TRANS est un danger pour les droits des femmes…

    Message par Loupolo Sam 3 Juin - 9:44

    Jean-pierre a écrit:Il Pour ce qui est des mariage gay, je n'y voit aucun inconvénient, pas plus que si ils adoptent, par contre la GPA elle ne devrait pas exister au vu du nombre d'enfant adoptable qu'il y a.

    Je ne suis pas une femme, mais je pense comprendre le départ du sujet, une trans dans les toilettes pour dame, je ne suis pas sûr qu'elles apprécient et je ne parle pas compétition sportive où l'on a vu dans d'autres sujets que l'équilibre des chances n'existe plus.

    Je ne suis pas d'accord avec toi concernant l'adoption par des couples homos... même s'il y a beaucoup de couples "normaux" (hétéros) qui ne mériteraient pas d'être parents, les enfants pour être bien "construits" doivent avoir comme références les deux sexes, un papa et une maman...

    J'ai déjà vu des vidéos où des femmes expulsaient manu-militari des trans qui entraient dans leurs toilettes... je suis sur que c'est l'avis de la très grande majorité des femmes... Perso, j'ai déjà été (exceptionnellement) dans des toilettes femmes soit parce que les toilettes hommes étaient dégoutantes, soit parce qu'elles étaient occupées... et le besoin était pressant...

    Féerire aime ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38290
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    L’idéologie TRANS  est un danger pour les droits des femmes… - Page 2 Empty Re: L’idéologie TRANS est un danger pour les droits des femmes…

    Message par LibrePenseur Sam 3 Juin - 9:47

    C'est la problématique...

    Hier, nous étions entre formateurs et ce sujet est venu sur la table, le iel et les non genrés...

    Certains commencent à voir apparaître ces comportements qui sont, pour moi, des provocations légitimées de la part des étudiants que de réels mal-être...

    À une époque pas si lointaine se formait des identités qui par le nombre se regroupaient.

    Donc les new wave, les hardeux, etc...

    On a toujours regroupé les gens dans des cases et les jeunes se voient, désormais, proposés de nouvelles cases.

    C'est logique de voir que certains veuillent les essayer et voir ce qu'elles leur permettent d'obtenir.

    Déstabiliser les professeurs doit être, en plus, jubilatoire.

    Par contre, ceux qui sont réellement habités par un mal que les psy sont incapables de discerner, peut pousser à aller vers ces extrêmes.

    Alors au lieu de retirer le genre, on aurait mieux fait de développer des techniques d'aide à celles et ceux qui souffrent dans leur chair.


    Dernière édition par LibrePenseur le Sam 3 Juin - 9:52, édité 1 fois
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38290
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    L’idéologie TRANS  est un danger pour les droits des femmes… - Page 2 Empty Re: L’idéologie TRANS est un danger pour les droits des femmes…

    Message par LibrePenseur Sam 3 Juin - 9:52

    Loupolo a écrit:J'ai déjà vu des vidéos où des femmes expulsaient manu-militari des trans qui entraient dans leurs toilettes... je suis sur que c'est l'avis de la très grande majorité des femmes... Perso, j'ai déjà été (exceptionnellement) dans des toilettes femmes soit parce que les toilettes hommes étaient dégoutantes, soit parce qu'elles étaient occupées... et le besoin était pressant...

    Le sujet des toilettes m'a toujours fasciné...

    À la base c'est pour des besoins physiologiques et rien de plus, mais on a créé des toilettes pour offre un espace séparé et privé pour les femmes.

    Alors que quand on est invité chez quelqu'un, il n'y a pas plusieurs toilettes, donc...

    Il faudrait donc séparer l'utilisation des toilettes et des lavabos.

    Les toilettes devraient être des cabines les unes à côté des autres et les lavabos + miroirs, seraient séparés pour que les femmes puissent aller se repoudrer le nez...

    Allez, on pourrait même ajouter un miroir dans des toilettes...

    lol! 

    Personnellement, je me fous totalement d'aller dans des toilettes homme ou femme et si une femme me fait une remarque je lui réponds avec plaisir:

    Vous avez des toilettes séparées chez vous peut-être ?!

    Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 

    Et je n'en ai rien à foutre si je vois une femme sortir des toilettes hommes, je ne penserais pas que c'est un trans pour autant non plus.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25321
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    L’idéologie TRANS  est un danger pour les droits des femmes… - Page 2 Empty Re: L’idéologie TRANS est un danger pour les droits des femmes…

    Message par Féerire Sam 3 Juin - 14:01

    Vous avez des toilettes séparées chez vous peut-être ?!
    parce que chez toi ,si ta copine est aux toilettes ,n'importe quel invité peut aller la rejoindre??
    tu devrais essayer ,des fois,de comparer ce qui est comparable 



    Loupolo a écrit:J'ai déjà vu des vidéos où des femmes expulsaient manu-militari des trans qui entraient dans leurs toilettes... je suis sur que c'est l'avis de la très grande majorité des femmes..

    et ça c'est sur ,si un mec entrait dans les toilettes des femmes ,faudrait qu'il ait une bonne raison  et ,si en plus il est habillé "en fille" il giclera 2 fois plus vite  Mr. Green


    Dernière édition par Féerire le Sam 3 Juin - 15:31, édité 1 fois

    Loupolo aime ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38290
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    L’idéologie TRANS  est un danger pour les droits des femmes… - Page 2 Empty Re: L’idéologie TRANS est un danger pour les droits des femmes…

    Message par LibrePenseur Sam 3 Juin - 14:32

    Féerire a écrit:
    Vous avez des toilettes séparées chez vous peut-être ?!
    parce que chez toi ,si ta copine est aux toilette ,n'importe quel invité peut aller la rejoindre??
    tu devrais essayer ,des fois,de comparer ce qui est comparable

    Là où retire ses vêtements ou on baisse son pantalon, n'est pas accessible à 2 personnes en même temps, sauf parfois...

    lol! 

    Donc cesse de jouer à l'idiote, tu as bien compris que les cabines pour les WC sont à destination des deux sexes, genres, iels, etc...

    Mais pas simultanément !

    L’idéologie TRANS  est un danger pour les droits des femmes… - Page 2 Roool
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    L’idéologie TRANS  est un danger pour les droits des femmes… - Page 2 Empty Re: L’idéologie TRANS est un danger pour les droits des femmes…

    Message par Jean-pierre Sam 3 Juin - 18:46

    itsmeagainagain a écrit:en fait on sait plus qui est qui, qui est quoi ! et au lieu de se faire des noeuds dans la tronche , je vais rester aux bonnes vieilles habitudes : masculin , feminin jusqu a la fin de mes jours !
    je prefere ne pas voir ce qui viendra apres ! point barre !

    Tu as tort, lorsque je dis que de nos jours, je suis une personne à pénis, ça fait beaucoup rire.


    Dernière édition par Jean-pierre le Sam 3 Juin - 21:39, édité 1 fois

    Féerire et Loupolo aiment ce message

    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    L’idéologie TRANS  est un danger pour les droits des femmes… - Page 2 Empty Re: L’idéologie TRANS est un danger pour les droits des femmes…

    Message par Pelayo Sam 3 Juin - 18:51

    Féerire a écrit:
    Vous avez des toilettes séparées chez vous peut-être ?!
    LibrePenseur a écrit:
    Donc cesse de jouer à l'idiote, tu as bien compris que les cabines pour les WC sont à destination des deux sexes, genres, iels, etc...
    Mais pas simultanément !


    cf  
    https://defoulloir.forumactif.com/t34094-voici-comment-repondre-de-maniere-intelligente-a-une-remarque-blessante


    Jean-pierre a écrit:J'ai gagné mon pari. lol!

    Spoiler:

    Féerire aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    L’idéologie TRANS  est un danger pour les droits des femmes… - Page 2 Empty Re: L’idéologie TRANS est un danger pour les droits des femmes…

    Message par Jean-pierre Sam 3 Juin - 21:45

    Loupolo a écrit:Je ne suis pas d'accord avec toi concernant l'adoption par des couples homos...

    En fait si il s'agit de deux folles, je suis d'accord, mais parmi les homosexuels il y a des gens tout à fait équilibré qui peuvent des parents tout aussi acceptable que certains parents hétéros.

    Pour les toilettes dames, ça arrive parfois dans les stations services lorsqu'ils nettoient et vice-versa bien sûr là ce sont les dames qui doivent aller dans les toilettes des hommes.

    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    L’idéologie TRANS  est un danger pour les droits des femmes… - Page 2 Empty Re: L’idéologie TRANS est un danger pour les droits des femmes…

    Message par Pelayo Sam 3 Juin - 22:00

    Jean-pierre a écrit:
    Je ne suis pas d'accord avec toi concernant l'adoption par des couples homos...
    En fait si il s'agit de deux folles, je suis d'accord, mais parmi les homosexuels il y a des gens tout à fait équilibré qui peuvent des parents tout aussi acceptables que certains parents hétéros.


    oh oui!!   thumleft    s'il fallait empêcher les gens incapables d'éduquer des enfants    il n'y aurait plus grand monde sur terre  pale

    j'aimerais bien voir qui sont  les parents de ces petites ordures qui -par leur  harcèlement  -ont conduit  Chanel Dinah   Lindsay  Thibault et Léo et  tant d'autres à se suicider  


    Harcèlement scolaire :
    «On estime qu’un à deux élèves se suicident chaque mois»


    https://www.leparisien.fr/societe/harcelement-scolaire-on-estime-quun-a-deux-eleves-se-suicident-chaque-mois-22-01-2023-N7DCSFICBRAARM5727WSCFOCSA.php[/b]
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    L’idéologie TRANS  est un danger pour les droits des femmes… - Page 2 Empty Re: L’idéologie TRANS est un danger pour les droits des femmes…

    Message par Jean-pierre Sam 3 Juin - 22:08

    Soit le harcèlement est plus dure à notre époque, soit les enfants sont plus fragiles.

    Le harcèlement ça a toujours existé, mais dans le temps, il n'y avait pas de suicide d'enfants.

    Bon, il y avait moins de parents démissionnaires aussi.

    Loupolo aime ce message

    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    L’idéologie TRANS  est un danger pour les droits des femmes… - Page 2 Empty Re: L’idéologie TRANS est un danger pour les droits des femmes…

    Message par Pelayo Sam 3 Juin - 22:29

    depuis La guerre des boutons    c'est sûr que cela a empiré

    il y  a eu toujours des  enfants  persécutés par d'autres  
    dans les écoles mais   ça ne prenait pas une telle ampleur.

     
    la responsabilité collective  : faudra bien qu'on en parle un jour  
    le fameux pas de vagues !

     
    Je ne me souviens   pas de cas de harcèlement  dans mon enfance   ?what?

    Loupolo aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    L’idéologie TRANS  est un danger pour les droits des femmes… - Page 2 Empty Re: L’idéologie TRANS est un danger pour les droits des femmes…

    Message par Jean-pierre Sam 3 Juin - 22:41

    Si il y avait toujours une tête de turc et les gamins s'en prenait systématiquement à lui.

    J'ai bien connu dans les divers établissements où je suis passé.

    Loupolo aime ce message

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25321
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    L’idéologie TRANS  est un danger pour les droits des femmes… - Page 2 Empty Re: L’idéologie TRANS est un danger pour les droits des femmes…

    Message par Féerire Sam 3 Juin - 22:44

    Pelayo a écrit:depuis La guerre des boutons    c'est sûr que cela a empiré
    il y  a eu toujours des  enfants  persécutés par d'autres  
    dans les écoles mais   ça ne prenait pas une telle ampleur.
     
    la responsabilité collective  : faudra bien qu'on en parle un jour  
    le fameux pas de vagues   !
     
    Je ne me souviens   pas de cas de harcèlement  dans mon enfance   ?what?
    sur tik tok il y a les photos des deux petites sa***** ,leurs noms et prénoms leur adresse et ou bossent les parents 
     j'aimerais que tout ça serve à quelqu'un qui n'a rien à perdre  Twisted Evil
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38290
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    L’idéologie TRANS  est un danger pour les droits des femmes… - Page 2 Empty Re: L’idéologie TRANS est un danger pour les droits des femmes…

    Message par LibrePenseur Sam 3 Juin - 22:52

    Jean-pierre a écrit:
    Loupolo a écrit:Je ne suis pas d'accord avec toi concernant l'adoption par des couples homos...

    En fait si il s'agit de deux folles, je suis d'accord, mais parmi les homosexuels il y a des gens tout à fait équilibré qui peuvent des parents tout aussi acceptable que certains parents hétéros.

    Même les gens les plus équilibrés sont obligés d'offrir leur progéniture à la critique des autres enfants.

    L'éducation c'est important pour réussir, mais avant de penser à la vie d'adulte, il faut avoir du caractère pour résister aux attaques, pour se faire des amis, pour s'exprimer, pour ne pas éprouver de sentiment de honte sans arrêt, etc...

    Les parents servent de repères, avec 2 papas ou 2 mamans, on est forcément hors repère.

    Quant aux parents non équipés pour éduquer leurs enfants, je pense que ça fait partie d'un grand schéma parfaitement voulu.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38290
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    L’idéologie TRANS  est un danger pour les droits des femmes… - Page 2 Empty Re: L’idéologie TRANS est un danger pour les droits des femmes…

    Message par LibrePenseur Sam 3 Juin - 22:59

    Jean-pierre a écrit:Soit le harcèlement est plus dure à notre époque, soit les enfants sont plus fragiles.

    Le harcèlement ça a toujours existé, mais dans le temps, il n'y avait pas de suicide d'enfants.

    Bon, il y avait moins de parents démissionnaires aussi.

    La différence a été expliquée...

    Avec les réseaux sociaux elle devient permanente et non que pendant les heures d'école !

    Les enfants se retrouvent seuls, honteux face à des déluges de saloperies sans oser éprouver encore plus de honte à l'avouer à leurs parents.

    C'est ça qui les pousse au suicide.

    Et effectivement, les enseignants sont vraiment des grosses merdes à faire comme si ça n'existait que dans les autres classes que la leur.

    puker 

    Il faut de l'observation, de la finesse et des capacités d'éducateur pour détecter ce genre de malaise et de faire le nécessaire.

    Hors de nos jours, le monde de l'enseignement tient bien plus à son salaire qu'à la vie et au futur des gosses.

    Loupolo aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    L’idéologie TRANS  est un danger pour les droits des femmes… - Page 2 Empty Re: L’idéologie TRANS est un danger pour les droits des femmes…

    Message par Jean-pierre Sam 3 Juin - 23:47

    Féerire a écrit:
    sur tik tok il y a les photos des deux petites sa***** ,leurs noms et prénoms leur adresse et ou bossent les parents 
     j'aimerais que tout ça serve à quelqu'un qui n'a rien à perdre  Twisted Evil

    S'en prendre aux enfants n'est pas une bonne idée, ce sont les parents les responsables.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    L’idéologie TRANS  est un danger pour les droits des femmes… - Page 2 Empty Re: L’idéologie TRANS est un danger pour les droits des femmes…

    Message par Jean-pierre Sam 3 Juin - 23:48

    L'éducation c'est important pour réussir, mais avant de penser à la vie d'adulte, il faut avoir du caractère pour résister aux attaques, pour se faire des amis, pour s'exprimer, pour ne pas éprouver de sentiment de honte sans arrêt, etc...

    Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, ça devrait être sur le fronton de toutes les écoles.

    Loupolo aime ce message

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25321
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    L’idéologie TRANS  est un danger pour les droits des femmes… - Page 2 Empty Re: L’idéologie TRANS est un danger pour les droits des femmes…

    Message par Féerire Sam 3 Juin - 23:54

    Jean-pierre a écrit:
    Féerire a écrit:
    sur tik tok il y a les photos des deux petites sa***** ,leurs noms et prénoms leur adresse et ou bossent les parents 
     j'aimerais que tout ça serve à quelqu'un qui n'a rien à perdre  Twisted Evil

    S'en prendre aux enfants n'est pas une bonne idée, ce sont les parents les responsables.
    les deux petites petasses n'ont surement pas demandé conseil à leurs parents ,d'autant qu'elles ont continué leurs saloperies envers la gamine même si elle est DCD  ,je serai pour les coller dans un camp entourées de petasses comme elles  qui leur en ferait baver des ronds de chapeaux
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    L’idéologie TRANS  est un danger pour les droits des femmes… - Page 2 Empty Re: L’idéologie TRANS est un danger pour les droits des femmes…

    Message par Jean-pierre Dim 4 Juin - 0:02

    En d'autres temps, elles auraient été en maison de correction, mais ça ne doit même plus exister de nos jours.

    C'est aux parents d'être attentif à ce que font leurs enfants, pas l'inverse.
    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10421
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    L’idéologie TRANS  est un danger pour les droits des femmes… - Page 2 Empty Re: L’idéologie TRANS est un danger pour les droits des femmes…

    Message par Loupolo Dim 4 Juin - 23:41

    Dans la série "les valeurs de l'occident dégénéré"

    Incitation au transgenre et à l'homosexualité des enfants dans les manuels scolaires en France?

    L'homosexualité n'est pas un crime et il est du libre arbitre de l'adulte de choisir... en revanche, une plainte doit être déposée contre l'éducation nationale qui fait rentrer dans les écoles des militants LGBTQ+

    https://www.radiofrance.fr/franceinter/l-education-nationale-publie-un-texte-pour-accompagner-les-eleves-transgenres-a-l-ecole-6315592
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    L’idéologie TRANS  est un danger pour les droits des femmes… - Page 2 Empty Re: L’idéologie TRANS est un danger pour les droits des femmes…

    Message par Jean-pierre Lun 5 Juin - 0:10

    Mon dieu quelle époque !

    Depuis quand c'est l'école qui doit s'occuper des affaires sexuelles des enfants ?

    Loupolo aime ce message

    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    L’idéologie TRANS  est un danger pour les droits des femmes… - Page 2 Empty Re: L’idéologie TRANS est un danger pour les droits des femmes…

    Message par Pelayo Lun 5 Juin - 0:20

    Maintenant que les pédophiles ne peuvent plus trop oeuvrer librement et aller vers les enfants ..
    certains s'arrangent pour que les enfants viennent à eux .. Rolling Eyes

    Féerire et Loupolo aiment ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    L’idéologie TRANS  est un danger pour les droits des femmes… - Page 2 Empty Re: L’idéologie TRANS est un danger pour les droits des femmes…

    Message par Jean-pierre Lun 5 Juin - 0:32

    C'est quand même assez immonde ce qu'ils font aux enfants, pourquoi ne leur foutent-ils pas la paix, la sexualité, ça se découvre avec le temps.

    Féerire et Loupolo aiment ce message

    Della Roca
    Della Roca
    Gros besoin de se défouler


    Féminin Nombre de messages : 555
    Age : 72
    Localisation : Audergem près de la foret de soigne
    Loisirs : la meditation,la marche,le yoga, lire ,internet
    Date d'inscription : 29/03/2023

    L’idéologie TRANS  est un danger pour les droits des femmes… - Page 2 Empty Re: L’idéologie TRANS est un danger pour les droits des femmes…

    Message par Della Roca Lun 5 Juin - 2:22

    Féerire a écrit:
    Pelayo a écrit:c'est ça ?
    la peur des femmes qui habite les hommes depuis si longtemps
    leur mère est une femme pourtant
      ils ont quand même un "petit problème" quelque part  Wink
     mais ça ne date pas d'hier

    Lili Elbe (1886-1931), la première personne connue à avoir subi une opération de réattribution sexuelle.

    difficile a dire que c'est un homme

    L’idéologie TRANS  est un danger pour les droits des femmes… - Page 2 Lili_e10


    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38290
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    L’idéologie TRANS  est un danger pour les droits des femmes… - Page 2 Empty Re: L’idéologie TRANS est un danger pour les droits des femmes…

    Message par LibrePenseur Lun 5 Juin - 7:21

    Jean-pierre a écrit:
    L'éducation c'est important pour réussir, mais avant de penser à la vie d'adulte, il faut avoir du caractère pour résister aux attaques, pour se faire des amis, pour s'exprimer, pour ne pas éprouver de sentiment de honte sans arrêt, etc...

    Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, ça devrait être sur le fronton de toutes les écoles.

    Sauf que là ça tue vraiment...

    Loupolo aime ce message


    Contenu sponsorisé


    L’idéologie TRANS  est un danger pour les droits des femmes… - Page 2 Empty Re: L’idéologie TRANS est un danger pour les droits des femmes…

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 22:18