Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

5 participants

    "Privatisez-moi ça" : la ministre de la Culture recadre Cyril Hanouna après ses propos sur l'audiovisuel public

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173824
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Privatisez-moi ça : la ministre de la Culture recadre Cyril Hanouna Empty "Privatisez-moi ça" : la ministre de la Culture recadre Cyril Hanouna après ses propos sur l'audiovisuel public

    Message par Jean-pierre Jeu 9 Fév - 21:12

    Cyril Hanouna s'était emporté contre l'audiovisuel public et son coût pour le contribuable : près de 4 milliards d'euros par an.

    C'est "inadmissible". La ministre de la Culture Rima Abdul Malak a dénoncé jeudi 9 février les propos de l'animateur de télévision Cyril Hanouna qui a appelle à privatiser l'audiovisuel public.

    "Privatisez-moi ça. Non mais sans rigoler: quatre milliards d'euros qu'on donne de notre poche", avait affirmé l'animateur dans son émission sur C8 le 16 janvier, en référence aux 3,8 milliards d'euros de budget annuel de l'audiovisuel public.

    Lire la suite sur : actu.orange.fr

    Marine Le Pen l'avait dit, Zemmour l'avait dit et moi-même, ça fait depuis le début du Défouloir que je le dis et je pense que beaucoup de gens se feraient bien l'économie de 4 milliards d'euros pour des programmes de m****e

    Je ne sais pas trop pour la télé que je ne regarde pas, mais j'ai définitivement zappé les radios du groupe, et même France24 que je regardais de temps en temps.

    Nous ne sommes plus en démocratie, ce n'est pas encore tout à fait la Roumanie, mais nous en prenons le chemin de plus en plus vite.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Privatisez-moi ça : la ministre de la Culture recadre Cyril Hanouna Empty Re: "Privatisez-moi ça" : la ministre de la Culture recadre Cyril Hanouna après ses propos sur l'audiovisuel public

    Message par Pelayo Jeu 9 Fév - 21:28

    moi non plus je ne regarde plus la télé sauf Cnews ( j'ecoute  ça permet de faire autre chose  de manuel  )  
     et des fois LCI   parce que comme ça    c'est l'info à... l'envers qu'il faut prendre

    Hanouna  un jour  ... va se faire   trouer   son tee shirt imprimé
    Privatisez-moi ça : la ministre de la Culture recadre Cyril Hanouna Tire4

    T'en as pas des comme ça Mr. Green
    https://image.jimcdn.com/app/cms/image/transf/none/path/s8dc2b0eeb6106b5a/image/i95a02bfd976616f6/version/1599290419/image.png

    dressing du PAF : https://www.dressingdupaf.com/c%C3%A9l%C3%A9brit%C3%A9s/h/cyril-hanouna/
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173824
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Privatisez-moi ça : la ministre de la Culture recadre Cyril Hanouna Empty Re: "Privatisez-moi ça" : la ministre de la Culture recadre Cyril Hanouna après ses propos sur l'audiovisuel public

    Message par Jean-pierre Jeu 9 Fév - 22:48

    Ni le teeshirt ni les tatouages et je n'en veux pas.
    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Privatisez-moi ça : la ministre de la Culture recadre Cyril Hanouna Empty Re: "Privatisez-moi ça" : la ministre de la Culture recadre Cyril Hanouna après ses propos sur l'audiovisuel public

    Message par jipi Ven 10 Fév - 5:07

    Pelayo a écrit:moi non plus je ne regarde plus la télé sauf Cnews

    Profites-en, coconne a également menacé de fermer le canal de Cnews en 2025...

    https://www.huffingtonpost.fr/medias/article/canal-repond-a-rima-abdul-malak-sur-les-obligations-de-c8-et-cnews_213867.html
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25329
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Privatisez-moi ça : la ministre de la Culture recadre Cyril Hanouna Empty Re: "Privatisez-moi ça" : la ministre de la Culture recadre Cyril Hanouna après ses propos sur l'audiovisuel public

    Message par Féerire Ven 10 Fév - 9:40

    ,la ministre de l'inculture ferait mieux de la fermer ,en plus elle a vraiment une sale gu****!
    maître Yoda
    maître Yoda
    Chef
    râleur


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1412
    Age : 74
    Date d'inscription : 16/06/2021

    Privatisez-moi ça : la ministre de la Culture recadre Cyril Hanouna Empty Re: "Privatisez-moi ça" : la ministre de la Culture recadre Cyril Hanouna après ses propos sur l'audiovisuel public

    Message par maître Yoda Ven 10 Fév - 11:15

    jipi a écrit:
    Pelayo a écrit:moi non plus je ne regarde plus la télé sauf Cnews

    Profites-en, coconne a également menacé de fermer le canal de Cnews en 2025...

    https://www.huffingtonpost.fr/medias/article/canal-repond-a-rima-abdul-malak-sur-les-obligations-de-c8-et-cnews_213867.html


    Pour la macronnie la liberté d'expression c'est : Nous on a raison et on dit que des choses vraies , les autres sont des complotistes d'extrême droite et ne disent que des mensonges .

    De toute façon là d'où elle vient la liberté d'expression se règle à coup d'attentat , de kalachnikov et de fouet .
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173824
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Privatisez-moi ça : la ministre de la Culture recadre Cyril Hanouna Empty Re: "Privatisez-moi ça" : la ministre de la Culture recadre Cyril Hanouna après ses propos sur l'audiovisuel public

    Message par Jean-pierre Ven 10 Fév - 23:29

    Tout ce qui n'est pas politiquement correct est forcément fasciste, complotiste, etc.

    Dans les anciennes dictatures, les gens étaient empêchés de parler par la force, dans la nouvelle dictature de Macron, les gens sont empêchés de parler, méprisés, calomniés.

    Ça fait un moment que je dis que nous ne sommes plus tout à fait en démocratie, ça commence à se voir de plus en plus.

    Contenu sponsorisé


    Privatisez-moi ça : la ministre de la Culture recadre Cyril Hanouna Empty Re: "Privatisez-moi ça" : la ministre de la Culture recadre Cyril Hanouna après ses propos sur l'audiovisuel public

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 4:49