Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

4 participants

    La 1º patineuse transgenre ne sait pas patiner

    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    La 1º patineuse transgenre    ne sait pas patiner  Empty La 1º patineuse transgenre ne sait pas patiner

    Message par Pelayo Dim 5 Fév - 23:22

    avant d'aller bouquiner et dormir  je tiens à  vous donner cette info  : Shocked



    La Finlande présente sa première patineuse artistique nationale
    ...transgenre.
    Sauf qu'iel ne sait pas patiner.


    Croyant bien faire et complaire aux associations transidentitaires, les organisateurs des championnats d’Europe de patinage artistique qui se déroulaient fin janvier en Finlande ont invité Minna-Maaria Antikainen, une patineuse trans, à participer à la cérémonie d’ouverture.

    Les spectateurs ont alors vu débouler une sorte de Panzer à lunettes dessinant de grossières arabesques sur la glace.


    https://twitter.com/Geronimuslll/status/1619672154869747713
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173793
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    La 1º patineuse transgenre    ne sait pas patiner  Empty Re: La 1º patineuse transgenre ne sait pas patiner

    Message par Jean-pierre Dim 5 Fév - 23:24

    J'ai vu la vidéo, c'est pathétique et ça à fait les choux gras des médias alternatifs de droite.

    Je n'ose même pas mettre l'article de "Riposte Laïque" sur le sujet.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38584
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    La 1º patineuse transgenre    ne sait pas patiner  Empty Re: La 1º patineuse transgenre ne sait pas patiner

    Message par LibrePenseur Dim 5 Fév - 23:25

    OMG !!!

    lol! lol! lol! lol! lol!
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    La 1º patineuse transgenre    ne sait pas patiner  Empty Re: La 1º patineuse transgenre ne sait pas patiner

    Message par Pelayo Dim 5 Fév - 23:26

    Après on s'étonne que - comme au temps de la Rome décadente - les Barbares primaires déferlent sur nos terres ...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173793
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    La 1º patineuse transgenre    ne sait pas patiner  Empty Re: La 1º patineuse transgenre ne sait pas patiner

    Message par Jean-pierre Dim 5 Fév - 23:28

    L'histoire repasse les plats, pour ma part ça ne m'étonne pas, la décadence n'a jamais été un signe de force.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38584
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    La 1º patineuse transgenre    ne sait pas patiner  Empty Re: La 1º patineuse transgenre ne sait pas patiner

    Message par LibrePenseur Lun 6 Fév - 12:58

    ça va devenir un mème pour longtemps !




    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173793
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    La 1º patineuse transgenre    ne sait pas patiner  Empty Re: La 1º patineuse transgenre ne sait pas patiner

    Message par Jean-pierre Lun 6 Fév - 20:28

    Franchement, je ne vois pas vraiment l'intérêt de ce genre d'exhibition, mais visiblement ça plait aux bobos wokiste.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    La 1º patineuse transgenre    ne sait pas patiner  Empty Re: La 1º patineuse transgenre ne sait pas patiner

    Message par Pelayo Lun 6 Fév - 22:41

    LibrePenseur a écrit:ça va devenir un mème pour longtemps !


    l'argent achète tout  mais en plus là je pense que cette personne  est contente

    Quand Markku-Pekka Antikainen a déménagé de Siilinjärvi à Helsinki dans la vingtaine, il ne pensait pas qu’il reviendrait à 59 ans en tant que représentant de l’autre sexe.

    Agricultrice et mère de deux enfants, elle s’appelle maintenant Minna-Maaria. Elle veut raconter son histoire pour que les gens acceptent que c’est normal d’être un peu différent.


    en fait je trouve tout ça  d'une tristesse    :::

    Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven

    mais  du coup j'ai appris que   cheers

    Euro de patinage artistique 2023 : le Français Adam Siao Him Fa en tête après le programme court    france


    magnifique musique et performance I love you
    https://www.youtube.com/watch?v=MUIQHUietpo

    Féerire aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173793
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    La 1º patineuse transgenre    ne sait pas patiner  Empty Re: La 1º patineuse transgenre ne sait pas patiner

    Message par Jean-pierre Lun 6 Fév - 22:43

    il ne pensait pas qu’il reviendrait à 59 ans en tant que représentant de l’autre sexe.

    L'autre sexe est content d'être représenté par ça ? Smile
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38584
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    La 1º patineuse transgenre    ne sait pas patiner  Empty Re: La 1º patineuse transgenre ne sait pas patiner

    Message par LibrePenseur Mer 8 Fév - 8:31

    Pelayo a écrit:
    mais  du coup j'ai appris que   cheers

    Euro de patinage artistique 2023 : le Français Adam Siao Him Fa en tête après le programme court    france


    magnifique    musique et performance   I love you
    https://www.youtube.com/watch?v=MUIQHUietpo

    Un vrai français de souche...

    Où sont les vrais français de souche, dans quel sport sont-ils bons finalement ?

    ça devient triste quand-même !

    Shocked
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25328
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    La 1º patineuse transgenre    ne sait pas patiner  Empty Re: La 1º patineuse transgenre ne sait pas patiner

    Message par Féerire Mer 8 Fév - 8:36

    Pelayo a écrit:Euro de patinage artistique 2023 : le Français Adam Siao Him Fa en tête après le programme court 
    superbe prestation    
      La 1º patineuse transgenre    ne sait pas patiner  5125921
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173793
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    La 1º patineuse transgenre    ne sait pas patiner  Empty Re: La 1º patineuse transgenre ne sait pas patiner

    Message par Jean-pierre Mer 8 Fév - 22:59

    Des français de souche, il n'y en a malheureusement plus beaucoup, la France s'abâtardit.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    La 1º patineuse transgenre    ne sait pas patiner  Empty Re: La 1º patineuse transgenre ne sait pas patiner

    Message par Pelayo Mer 8 Fév - 23:16

    LibrePenseur a écrit:
    Où sont les vrais français de souche, dans quel sport sont-ils bons finalement ?
    le sport cérébral Smile

    que veux-tu  on est plus intello que muscles   ?what?

    la France produit  des cerveaux  :

    L’excellence de la recherche française se remarque à la réputation de ses institutions universitaires mais aussi à celle de ses chercheurs.
    Depuis des décennies, les chercheurs français sont reconnus dans le monde entier et même récompensés pour leurs travaux.


    https://www.campusfrance.org/fr/chercheurs-francais-exceptionnels

    France :  73 prix Nobel  
    Suisse 28  
    et je ne mets pas le résultat pour  un autre pays   pale walou

    sans parler   de la France et  de ses Lumières  de ses philosophes !  
    qui ont conduit à  ce qui  sera la Démocratie  .. une paille  

    et   ses  écrivains , de ses musiciens,  de ses peintres,  le luxe   !  


    le sport   on laisse ça à d'autres    
    ou
    on donne les papiers ou les conditions   pour  devenir des sportifs de haut niveau  

    Zidane,   M'Papé  etc..   s'ils étaient nés ou restés  là bas
     ne serait pas devenus ce qu'ils sont
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173793
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    La 1º patineuse transgenre    ne sait pas patiner  Empty Re: La 1º patineuse transgenre ne sait pas patiner

    Message par Jean-pierre Mer 8 Fév - 23:18

    Malheureusement, de nos jours, je ne suis pas sûr qu'il y ait autant de cerveaux, la France n'a même pas été foutue de trouver un vaccin avant les autres.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    La 1º patineuse transgenre    ne sait pas patiner  Empty Re: La 1º patineuse transgenre ne sait pas patiner

    Message par Pelayo Mer 8 Fév - 23:55

    Jean-pierre a écrit:Malheureusement, de nos jours, je ne suis pas sûr qu'il y ait autant de cerveaux, la France n'a même pas été foutue de trouver un vaccin avant les autres.

    Ça c'est ce qui est dit  .. mais  vas savoir !

    J'ai un ex qui a travaillé dans la recherche en Géomorphologie : il était écoeuré
    tout est fait pour mettre les bâtons dans les roues des instituts de recherche
    et diminuer les financements ...

    ça va avec la volonté de casser la France dans tous les domaines
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173793
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    La 1º patineuse transgenre    ne sait pas patiner  Empty Re: La 1º patineuse transgenre ne sait pas patiner

    Message par Jean-pierre Jeu 9 Fév - 20:43

    C'est logique, il n'y a plus de sous en France, il faut en donner à la racaille qui vient de l'étranger, donc, discrètement, on sabre les crédits de ceux qui ne feront pas ou peu de bruit.

    Ça ira de pire en pire d'ailleurs, comme on ne peut plus ponctionner l'armée en ce moment, la recherche va prendre encore un tour de vis.

    Et puis n'oublie pas que ça fait partie du plan général pour abêtir la France, plus de chercheur dans les instituts, de la racaille en pagaille, c'est leur plan pour casser le génie français.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    La 1º patineuse transgenre    ne sait pas patiner  Empty Re: La 1º patineuse transgenre ne sait pas patiner

    Message par Pelayo Jeu 9 Fév - 20:55

    Donc  c'est ce que je dis  ..   qui sait si en France il n'y a pas eu de vaccin    genre vrai vaccin ?

    mais cela contrariait les plans  des lobbies américains qui avaient  besoin d'urgence d'un test à l'échelon  planétaire pour la thérapie  ARNm
     puisque le but  n'est pas la covid mais bien de trouver une parade au cancer    la thérapie ARN m    est une de ces  parades
    ( très chères   très très chères   mais  les très très riches   n'ont pas envie de mourir     de cancer  
     tout de même   trop con - non ? d'arriver à être milliardaire   et mourir    d'un cancer de la prostate en 6 mois  )  

    donc les vaccins   à l'ancienne   de Pasteur ou autre   ça   ça dérangeait bien  

    qui peut prouver le contraire  ??  ...quelques chercheurs haut placés    qui ont acc€pt€   de se tair€ ??

    Bon là je suis en hors sujet
    mais je l'ai dit c'est mon petit salaire à moi ici Mr. Green le droit de horssujetter des fois !!

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173793
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    La 1º patineuse transgenre    ne sait pas patiner  Empty Re: La 1º patineuse transgenre ne sait pas patiner

    Message par Jean-pierre Jeu 9 Fév - 20:59

    Ils ne l'ont pas eu, parce qu'ils n'ont pas eu les crédits pour chercher ou qu'on leur a dit de ne pas ch€rch€r

    Contenu sponsorisé


    La 1º patineuse transgenre    ne sait pas patiner  Empty Re: La 1º patineuse transgenre ne sait pas patiner

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 2:20