Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

4 participants

    Ceux qui font leur lit auraient plus de chances de devenir riches

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174659
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ceux qui font leur lit auraient plus de chances de devenir riches Empty Ceux qui font leur lit auraient plus de chances de devenir riches

    Message par Jean-pierre Mar 31 Jan - 23:27

    Selon un économiste américain, ceux qui maintiennent leur espace de vie en ordre, dès le réveil, ont tendance à mieux réussir dans la vie et à gagner plus d’argent.

    Faire ou ne pas faire son lit le matin; telle est la question. Et la réponse serait déterminante pour savoir si on va réussir dans la vie. En effet, selon le socioéconomiste américain Randall Bell, qui a étudié de près les gens qui réussissent, les personnes ordonnées dès potron-minet ont jusqu’à 206,8% de chances en plus de devenir millionnaire. Rien que ça.


    Lire la suite sur : lessentiel.lu

    Donc, tous les militaires sont millionnaires ou vont l'être ! Smile

    Pour moi, ça tarde un peu quand même parce que je fais ma couchette au carré tous les matins, je ne comprends pas pourquoi je ne suis pas multimillionnaire à ce jour ?

    Bref encore une étude à la noix faite pour les subventions et diffusée pour faire du remplissage de site.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Ceux qui font leur lit auraient plus de chances de devenir riches 242-la11

    itsmeagainagain aime ce message

    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Ceux qui font leur lit auraient plus de chances de devenir riches Empty Re: Ceux qui font leur lit auraient plus de chances de devenir riches

    Message par Pelayo Mar 31 Jan - 23:41

    Ceux qui font leur lit auraient plus de chances de devenir riches Roool

    je gère mon compte en banque au carré
    mais je laisse mon lit grand ouvert jusque dans l'aprèm souvent

    je crois pluss au dicton : l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt
    enfin aux courageux quoique dans les cités
    le dicton est démenti : la " bonne " paie bien et les vendeurs se lèvent tard ...
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 39088
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Ceux qui font leur lit auraient plus de chances de devenir riches Empty Re: Ceux qui font leur lit auraient plus de chances de devenir riches

    Message par LibrePenseur Mer 1 Fév - 12:33

    Je déteste l'association qui est faite entre "réussir sa vie" et "gagner de l'argent" ?!

    Je pense que celui qui réussit sa vie est justement quelqu'un qui ne pense pas à l'argent et qui peut se passer de la nécessité d'en gagner.

    Quelqu'un de libre en quelque sorte.

    Pelayo aime ce message

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15666
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Ceux qui font leur lit auraient plus de chances de devenir riches Empty Re: Ceux qui font leur lit auraient plus de chances de devenir riches

    Message par itsmeagainagain Mer 1 Fév - 16:50

    encore un mec qui n a pas grand chose a foutre !
    mon lit je le laisse ouvert un bon moment , et en plus je laisse aussi la fenetre ouverte pendant au moins une 1/2 heure !
    la fille d une de mes amies disait "mais pourquoi je ferais mon lit puisque je vais le defaire ce soir" !!
    par contre, je ne peux pas dormir si j ai pas tiré les draps !!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174659
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ceux qui font leur lit auraient plus de chances de devenir riches Empty Re: Ceux qui font leur lit auraient plus de chances de devenir riches

    Message par Jean-pierre Mer 1 Fév - 17:16

    LibrePenseur a écrit:Je déteste l'association qui est faite entre "réussir sa vie" et "gagner de l'argent" ?!

    Tu as raison, je n'ai jamais gagné beaucoup d'argent, je ne sais pas si j'ai réussi ma vie, mais ce qui est sûr, c'est que j'ai eu jusqu'à présent une vie bien plus riche que pas mal de monde.

    La couchette, c'est au carré tous les matins, vu la pollution et la poussière, ça n'aurait pas de sens de l'aérer.

    C'est vrai que celui qui a fait cette étude n'a pas grand-chose à faire, je suppose qu'ils doit juste épuiser des subventions et je me demande d'ailleurs en quoi c'est le rôle d'un économiste de faire une étude comme celle-là.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Ceux qui font leur lit auraient plus de chances de devenir riches 242-la11

    Contenu sponsorisé


    Ceux qui font leur lit auraient plus de chances de devenir riches Empty Re: Ceux qui font leur lit auraient plus de chances de devenir riches

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 1 Juin - 20:37