Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

5 participants

    Pour en finir avec le clip de rap « Louis Boyard »

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173802
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Pour en finir avec le clip de rap « Louis Boyard » Empty Pour en finir avec le clip de rap « Louis Boyard »

    Message par Jean-pierre Lun 23 Jan - 23:00

    Toute la « fachosphère », comme ils disent, en parle. C'était probablement le but. Dans un clip réalisé à contre-jour, un rappeur anonyme et sans talent vient de consacrer au consternant Louis Boyard une chanson qui porte son nom. Le refrain établit des correspondances entre le parcours de cet « artiste » sans intérêt et celui du député, qui n'en a pas davantage. Quelques erreurs factuelles se sont glissées au passage (Louis Boyard ne vient pas du « neuf-quatre » mais de Vendée, par exemple), et pour le reste, c'est un festival.

    bvoltaire.fr

    Je ne sais pas si quelqu'un a eu le courage d'écouter jusqu'à la fin, mais c'es déjà très désagréable comme voix et je pense qu'il y a là matière à porter plainte de la part du R.N. et de quelques personnalités politiques.

    Ce qu'il y a de bien avec ce truc, c'est que c'est la caricature parfaite, je pense qu'il n'y a pas un seul Français qui ne soit pas d'extrême gauche qui ne trouve pas cette chanson dégueulasse, pourrie et qui montre aussi bien la haine qu'ont ces gens-là pour tous ceux qui ne sont pas comme eux.

    Quant à Louis Boyard, j'en arrive à espérer de nouvelles élections et qu'ils retournent dans les limbes de la politique d'où il n'aurait jamais dû sortir.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Pour en finir avec le clip de rap « Louis Boyard » Empty Re: Pour en finir avec le clip de rap « Louis Boyard »

    Message par Pelayo Lun 23 Jan - 23:15

    ce pauvre type !!  mon dieu   !  il est fort ... Boyard   Pour en finir avec le clip de rap « Louis Boyard » Roool

    t'as entendu Enzo   aussi ??
    cet étudiant inconnu    qui doit   soutenir  ce Louis Boyard  

     ce n'est pas ça qui va payer les retraites plus tard     Shocked

    [b]Manifestation retraite : selon Enzo, il faut travailler 4h par jour, la réaction d'André Bercoff





    Dernière édition par Pelayo le Mar 24 Jan - 15:46, édité 1 fois
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38597
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Pour en finir avec le clip de rap « Louis Boyard » Empty Re: Pour en finir avec le clip de rap « Louis Boyard »

    Message par LibrePenseur Lun 23 Jan - 23:19

    Ce sont des gosses mentalement qui ne savent que perturber pour se marrer.

    Des abrutis qui démontrent ce que peut générer la démocratie.
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5761
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Pour en finir avec le clip de rap « Louis Boyard » Empty Re: Pour en finir avec le clip de rap « Louis Boyard »

    Message par Clavier Lun 23 Jan - 23:52

    Pour en finir avec le clip de rap « Louis Boyard » Louis-10
    Une vraie tête à claques Mr. Green

    Pelayo aime ce message

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15354
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Pour en finir avec le clip de rap « Louis Boyard » Empty Re: Pour en finir avec le clip de rap « Louis Boyard »

    Message par itsmeagainagain Mar 24 Jan - 9:05

    Jean-pierre a écrit:
    Je ne sais pas si quelqu'un a eu le courage d'écouter jusqu'à la fin, mais c'est déjà très désagréable comme voix et je pense qu'il y a là matière à porter plainte de la part du R.N. et de quelques personnalités politiques.

    Ce qu'il y a de bien avec ce truc, c'est que c'est la caricature parfaite, je pense qu'il n'y a pas un seul Français qui ne soit pas d'extrême gauche qui ne trouve pas cette chanson dégueulasse, pourrie et qui montre aussi bien la haine qu'ont ces gens-là pour tous ceux qui ne sont pas comme eux.

    Quant à Louis Boyard, j'en arrive à espérer de nouvelles élections et qu'ils retournent dans les limbes de la politique d'où il n'aurait jamais dû sortir.

    NON jamais pas de ca chez moi !!
    c est le rap et boyard qu il faudrait .................eliminer
    IL FAUDRAIT QUE LE RN PORTE PLAINTE mais voila le feront ils ???

    Pelayo aime ce message

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15354
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Pour en finir avec le clip de rap « Louis Boyard » Empty Re: Pour en finir avec le clip de rap « Louis Boyard »

    Message par itsmeagainagain Mar 24 Jan - 9:05

    Clavier a écrit:
    Une vraie tête à claques Mr. Green

    pire !!
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15354
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Pour en finir avec le clip de rap « Louis Boyard » Empty Re: Pour en finir avec le clip de rap « Louis Boyard »

    Message par itsmeagainagain Mar 24 Jan - 9:08

    Pelayo a écrit:
    t'as entendu Enzo   aussi ??
    cet étudiant inconnu    qui doit   soutenir  ce Louis Boyard  
     ce n'est pas ça qui va payer les retraites plus tard     Shocked
    [b]Manifestation retraite : selon Enzo, il faut travailler 4h par jour, la réaction d'André Bercoff
    Spoiler:

    en fait c est pas les trucs la qu il faut blamer mais LES PARENTS QUI LES ONT FAITS
    c est de l humour .....quoi que, j en aurais un comme ca , je peux vous assurer que je l aurais viré de chez moi depuis belle lurette ..... sans etat d ame !!
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15354
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Pour en finir avec le clip de rap « Louis Boyard » Empty Re: Pour en finir avec le clip de rap « Louis Boyard »

    Message par itsmeagainagain Mar 24 Jan - 9:09

    LibrePenseur a écrit:Ce sont des gosses mentalement qui ne savent que perturber pour se marrer. Des abrutis qui démontrent ce que peut générer la démocratie.

    la democrassie ! nuance ! parce que la vraie democratie c est pas ca !!
    ca c est les reste de bidet du communisme !!
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5761
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Pour en finir avec le clip de rap « Louis Boyard » Empty Re: Pour en finir avec le clip de rap « Louis Boyard »

    Message par Clavier Mar 24 Jan - 12:19

    Pelayo a écrit:t'as entendu Enzo   aussi ??
    cet étudiant inconnu    qui doit   soutenir  ce Louis Boyard
    Oui....L'étudiant en philo qui pense que 4 fois 4 font 20 .......Un cas celui-là !

    Pelayo aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173802
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Pour en finir avec le clip de rap « Louis Boyard » Empty Re: Pour en finir avec le clip de rap « Louis Boyard »

    Message par Jean-pierre Mar 24 Jan - 21:39

    Oui, j'en entendu Bercoff le démonter comme il a le secret de le faire dans ce genre de cas !
    LibrePenseur a écrit:Ce sont des gosses mentalement qui ne savent que perturber pour se marrer.

    Je ne pense pas non, ils savent ce qu'ils font et ils croient dur comme fer à ce qu'ils racontent, ils te diront que c'est toi qui ne comprend rien au monde moderne qu'il n'y a qu'eux qui pensent bien.

    Ce ne sont pas des gosses, mais une engeance dangereuse.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Pour en finir avec le clip de rap « Louis Boyard » Empty Re: Pour en finir avec le clip de rap « Louis Boyard »

    Message par Pelayo Mar 24 Jan - 23:07

    Enzo  s'il termine ses études de philo   au lieu d'être dans le rue  ...  sera prof ?
    ah bah !! non trop risqué  !!  d'avoir un premier poste dans le 93     pale
     dommage   cela lui serait  très pourtant bénéfique

    Non   il sera essayiste et/ ou   journaliste   sur le BFM
    En attendant   les parents  financent  ..

    Alors il  zone   ( anagramme de Enzo   )   dans les manifs  
    en rêvant  d'un nouveau mai 68   ...


    Dernière édition par Pelayo le Ven 16 Juin - 22:36, édité 1 fois
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173802
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Pour en finir avec le clip de rap « Louis Boyard » Empty Re: Pour en finir avec le clip de rap « Louis Boyard »

    Message par Jean-pierre Mer 25 Jan - 19:45

    Je me suis toujours posé la question de savoir pourquoi on ne mettait pas un numerus clausus sur les étudiants en philosophie.

    Hormis pour quelques métiers, ça ne sert pas à grand chose d'autre qu'à faire de futur chômeurs ou des gens qui seront sous embauchés.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Pour en finir avec le clip de rap « Louis Boyard » Empty Re: Pour en finir avec le clip de rap « Louis Boyard »

    Message par Pelayo Ven 27 Jan - 20:16

    Jean-pierre a écrit:Je me suis toujours posé la question de savoir pourquoi on ne mettait pas un numerus clausus sur les étudiants en philosophie.
    Hormis pour quelques métiers, ça ne sert pas à grand chose d'autre qu'à faire de futur chômeurs ou des gens qui seront sous embauchés.

    la philosophie  est  la réflexion  sur tout   et permet une distance sur les faits
    C'est sûrement le cours le plus important mais bon

    perso mes 8h / semaine de philo   en terminale  -furent les cours les plus intéressants et les plus formateurs  de ma vie


    la philo ne sert pas qu'à faire des philosophes  et des profs de philo  Shit
    elle permet de réfléchir, d'analyser et de se faire SON idée  sur des sujets auxquels
    on doit se mesurer dans la  vie
    et elle permet normalement d'être moins manipulé   et de garder sa liberté de penser ..
    C'est le cours que tous les dictateurs rêvent de supprimer

    =========
    revenons au sujet : L'ami Louis  Iº   Roi des  ...


    tiens !!     en voilà un qui aurait bien besoin de qqs cours de philo  :
    Chapitres suivants :
    - la psychanalyse  :  " les  blessures narcissiques "  " le besoin de reconnaissance "  " la peur de l'abandon "
    -  qu'est-ce que  le travail ?
    -  qu'est-ce  l'Histoire ?
    -   qu'est-ce que la raison ?

    etc..
    ==========
    Très bon article de Causeur   sur le  cas   Boyard :  

    Louis Boyard n’est qu’un symptôme de la décadence de la France :
    cette partie de la jeunesse qui baigne dans le confort, qui ne connaît rien à la vie mais qui passe son temps à pleurnicher sur son sort.
    Un jour petit Louis deviendra grand. Reste qu’à 22 ans, il serait temps.

    extrait de "  Louis Boyard, l’ignorant qui voulait être une star "
    https://www.causeur.fr/louis-boyard-clip-rap-yanni-grand-remplacement-violence-252905

    =========


       Louis Boyard ou le crétin qui est contre la peine de mort mais qui se réjouit de la décapitation de ...  Louis  XVIº

    les idiots aboyard et la caravane passe ...

    Contenu sponsorisé


    Pour en finir avec le clip de rap « Louis Boyard » Empty Re: Pour en finir avec le clip de rap « Louis Boyard »

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 21:29