Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

5 participants

    LR: Ciotti dévoile son "équipe de rassemblement"

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173459
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    LR: Ciotti dévoile son équipe de rassemblement Empty LR: Ciotti dévoile son "équipe de rassemblement"

    Message par Jean-pierre Mer 18 Jan - 21:54

    Elu en décembre à la tête des Républicains, Eric Ciotti va se doter de deux vice-présidents exécutifs en nommant Aurélien Pradié et François-Xavier Bellamy au sein d'une "équipe de rassemblement", a-t-il affirmé au Figaro mercredi.

    actu.orange.fr

    En gros, c'est bonnet blanc et blanc bonnet, ce sont les mêmes, mais dans un ordre différent et je ne suis pas sûr que ça change beaucoup les choses.

    Ciotti semble pour acquis que Wauquier sera le candidat de L.R. pour les prochaines présidentielles, ce qui pourrait être le cas, si ce dernier pense avoir une chance d'arriver au second tour.

    Est-ce que ça suffira pour détrôner le R.N. ? Rien ne le dit, il faudra donner des gages à droite pour ça et faire un peu plus d'opposition qu'ils ne le font pour le moment, mais L.R. est quand même un parti de gouvernement et Macron n'étant plus là en 2027, il se pourrait que ce parti revienne aux affaires.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    LR: Ciotti dévoile son équipe de rassemblement Empty Re: LR: Ciotti dévoile son "équipe de rassemblement"

    Message par Pelayo Mer 18 Jan - 22:18

    Pire que Macron      c'est difficile  mais bon les LR    mème si cela peut se durcir côté émigration ça sera   quand même léger   vu que c'est un parti libéral :
    donc   les migrants dans les arrières cuisines      c'est bien pour le patronat  et l'Europe 

    moi je ne veux plus de parti  soumis à Bruxelles  aux Ursula
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173459
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    LR: Ciotti dévoile son équipe de rassemblement Empty Re: LR: Ciotti dévoile son "équipe de rassemblement"

    Message par Jean-pierre Mer 18 Jan - 22:21

    Il faudra voir la ligne politique de Ciotti et le programme que Wauquiez veut faire.

    Il ne faut pas oublier que L.R. semble encore bien implanté au niveau local et qu'ils ont des personnalités connues dans leur parti.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    LR: Ciotti dévoile son équipe de rassemblement Empty Re: LR: Ciotti dévoile son "équipe de rassemblement"

    Message par Pelayo Mer 18 Jan - 22:29

    Et ? ils sont pro Europe  et   pro mondialisation  !!
    donc    pro émigration  ils régulariseront  en loussdé tous les étrangers
       qui feront les sales boulots  pour moins chers 
    les LR    c'est   la liberté d'entreprendre ok   mais c'est aussi   le panier de crabes
    C'est pour ça    que bien sûr face à Macron   je vote pour   eux  mais   je ne les aime  plus du tout  car  ce n'est plus la droite républicaine  ( tendance RPR  )
      mais  la droite  trop libérale  ( tendance  UDI )  
    je ne leur fais absolument plus confiance  Giscard  =  le regroupement familial
    Chirac   et  Sarko  =   aucune  frontière   et allez donc !!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173459
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    LR: Ciotti dévoile son équipe de rassemblement Empty Re: LR: Ciotti dévoile son "équipe de rassemblement"

    Message par Jean-pierre Mer 18 Jan - 22:34

    Ils sont pros européens tant que l'Europe reste ce qu'elle est, il se peut que les élections européennes changent la donne d'ici là.

    Tu as raison en ce qui concerne les ex Président, mais les temps ont changé aussi, je ne suis pas sûr que Wauquiez soit sur la même ligne.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38290
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    LR: Ciotti dévoile son équipe de rassemblement Empty Re: LR: Ciotti dévoile son "équipe de rassemblement"

    Message par LibrePenseur Mer 18 Jan - 23:48

    Dedieu ce que je lui distribuerais des baffes à celui-là !

    Le frustré qui veut le pouvoir et qui est prêt à tout pour être "visible".

    Je hais ce type au plus profond de moi.
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5737
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    LR: Ciotti dévoile son équipe de rassemblement Empty Re: LR: Ciotti dévoile son "équipe de rassemblement"

    Message par Clavier Mer 18 Jan - 23:54

    Bellamy passe encore ......mais ces LR sont peu crédibles et n'ont aucun programme de rupture avec le calamiteux passé .....
    Enfin : " Faute de grives, on mange des merles..."
    maître Yoda
    maître Yoda
    Chef
    râleur


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1412
    Age : 74
    Date d'inscription : 16/06/2021

    LR: Ciotti dévoile son équipe de rassemblement Empty Re: LR: Ciotti dévoile son "équipe de rassemblement"

    Message par maître Yoda Jeu 19 Jan - 16:40

    Les LR sont les" harkis " de la macronie . Foutriquet va s'en servir jusqu'au vote de sa réforme des retraites . Ensuite il les abandonnera à leur triste sort .
    Ils finiront par disparaître , et ce n'est pas plus mal .
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173459
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    LR: Ciotti dévoile son équipe de rassemblement Empty Re: LR: Ciotti dévoile son "équipe de rassemblement"

    Message par Jean-pierre Jeu 19 Jan - 21:35

    Deux solutions ou ça devient un parti confidentiel avec juste quelques élus ou ils arrivent à remonter la pente et à reprendre les voix qui sont partis chez Le Pen et chez L.R.E.M.

    Je pense que ça va se décider lors des prochaines élections, si le parti est encore en baisse, ça va sentir le roussi pour eux.

    Contenu sponsorisé


    LR: Ciotti dévoile son équipe de rassemblement Empty Re: LR: Ciotti dévoile son "équipe de rassemblement"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 0:57