Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    Olivier Giroud vs. Sofiane Boufal : deux footballeurs nés en France, deux France

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Olivier Giroud vs. Sofiane Boufal : deux footballeurs nés en France Empty Olivier Giroud vs. Sofiane Boufal : deux footballeurs nés en France, deux France

    Message par Jean-pierre Mer 14 Déc - 11:57

    Ce mercredi 14 décembre, la France affrontera le Maroc en demi-finale de la Coupe du monde au Qatar. Sur le terrain, Olivier Giroud, avant-centre des Bleus, devra se méfier du jeu de pied habile de l’attaquant franco-marocain Sofiane Boufal. Mais au-delà de l’importance sportive de cette rencontre, ces deux joueurs de haut niveau incarnent deux France qui se font désormais face, l’une discrète et patriote, l’autre issue d’une immigration qui rejette la France.

    Lire la suite sur : bvoltaire.fr

    Ce n'est pas une nouveauté que des gens issue de l'immigration préfère le pays de leurs parents au pays qui les a éduqué et formé, il faudrait pourtant que les gens ouvrent les yeux.

    Je vous conseille de regarder la petite vidéo de twitter qu'il y a sur l'article pour coir à quel point ses déclarations sont idiotes
    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Olivier Giroud vs. Sofiane Boufal : deux footballeurs nés en France Empty Re: Olivier Giroud vs. Sofiane Boufal : deux footballeurs nés en France, deux France

    Message par jipi Mer 14 Déc - 12:28

    Même l'entraîneur du maroc vient de Corbeil Essonne.

    La France tient le record pour la coupe du Monde: 60 des joueurs qui y participent sont nés en France.

    https://www.midilibre.fr/2022/11/17/coupe-du-monde-au-qatar-2022-un-mondial-avec-60-joueurs-nes-en-france-un-record-10806514.php#:~:text=n%C3%A9s%20en%20France%2C%20un%20record,-Wahbi%20Khazri%20(Tunisie&text=Comme%20en%202014%20ou%20en,20%20novembre%2D18%20d%C3%A9cembre).
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Olivier Giroud vs. Sofiane Boufal : deux footballeurs nés en France Empty Re: Olivier Giroud vs. Sofiane Boufal : deux footballeurs nés en France, deux France

    Message par Invité Mer 14 Déc - 13:29

    Jean-pierre a écrit:Ce n'est pas une nouveauté que des gens issue de l'immigration préfère le pays de leurs parents au pays qui les a éduqué et formé, il faudrait pourtant que les gens ouvrent les yeux.
    Si au lieu de nous pondre encore un sujet où tu exprimes ton non racisme envers ces joueurs franco-marocains tu avais lu le lien que tu postes, tu aurais compris pourquoi ils ont choisi le Maroc plutôt que la France.

    Mais comme tu n'es pas raciste, tu ne fais pas de raccourci à la con du genre "ils préfèrent le pays de leurs parents"...

    Toi, une coupe, ça fait un moment que tu en as gagné une... Et celle-là, pas de danger qu'elle t'échappe.
    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Olivier Giroud vs. Sofiane Boufal : deux footballeurs nés en France Empty Re: Olivier Giroud vs. Sofiane Boufal : deux footballeurs nés en France, deux France

    Message par jipi Mer 14 Déc - 13:37

    Jean de Meung a écrit:
    Si au lieu de nous pondre encore un sujet où tu exprimes ton non racisme envers ces joueurs franco-marocains tu avais lu le lien que tu postes, tu aurais compris pourquoi ils ont choisi le Maroc plutôt que la France.

    Laule !

    Extrait du lien:

    En tant que binational, l’attaquant angevin (sofiane boufal) peut prétendre aussi bien à une sélection chez les Bleus – qui ne lui sera finalement jamais proposée – ou chez les Lions de l’Atlas. Après un temps de réflexion, il décide de faire « le choix du cœur »,

    Mais bien entendu, critiquer ce choix est raciste...

    Une interview par un journaliste marocain à ce "marocain de coeur" qui porte le maillot de l'équipe nationale marocaine. !

    Trigger Warning: Si tu rigoles, tu es raciste !

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Olivier Giroud vs. Sofiane Boufal : deux footballeurs nés en France Empty Re: Olivier Giroud vs. Sofiane Boufal : deux footballeurs nés en France, deux France

    Message par Invité Mer 14 Déc - 14:47

    Tu as loupé la phrase qui va bien, que tu as pourtant citée et que je souligne, ce qui fait que ça t'aurait évité de la ramener pour rien :

    "prétendre aussi bien à une sélection chez les Bleus – qui ne lui sera finalement jamais proposée "...

    "Laule !" comme il dit le Zipi.
    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Olivier Giroud vs. Sofiane Boufal : deux footballeurs nés en France Empty Re: Olivier Giroud vs. Sofiane Boufal : deux footballeurs nés en France, deux France

    Message par jipi Mer 14 Déc - 15:27

    La phrase à laquelle succède : "il décide de faire "le choix du cœur",

    Même toi, tu es capable de comprendre le sens du mot "choix"... Enfin, je le pensais jusque récemment !

    Sinon, je peux te l'expliquer "En Français s'teuplait !"



    (Je ne m'en lasserai jamais !)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Olivier Giroud vs. Sofiane Boufal : deux footballeurs nés en France Empty Re: Olivier Giroud vs. Sofiane Boufal : deux footballeurs nés en France, deux France

    Message par Invité Mer 14 Déc - 16:04

    Dis-moi, c'est lequel de mot que tu ne comprends pas dans la phrase : "qui ne lui sera finalement jamais proposée" ?

    Je serai patient et t'expliquerai jusqu'à ce que tu comprennes que c'est LA phrase essentielle, ton "choix" n'arrive qu'après et sert d'excuse à tes fanfaronnades habituelles et dérisoires.

    Ce n'est pas comme si j'attendais autre chose de ta part, hein.

    Laule !
    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Olivier Giroud vs. Sofiane Boufal : deux footballeurs nés en France Empty Re: Olivier Giroud vs. Sofiane Boufal : deux footballeurs nés en France, deux France

    Message par jipi Mer 14 Déc - 16:15

    Bien.

    On va reformuler comme pour un att...dé :

    Si on ne l'a pas sélectionné dans l'équipe de France, comment peut-il déclarer avoir fait le choix du cœur ?

    Pas compliqué, tout de même !

    Allez, encore un p'tit coup pour le fun :








    "
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Olivier Giroud vs. Sofiane Boufal : deux footballeurs nés en France Empty Re: Olivier Giroud vs. Sofiane Boufal : deux footballeurs nés en France, deux France

    Message par Invité Mer 14 Déc - 16:31

    Cela signifie, cher demeuré, qu'il n'avait pas le choix. Lui aussi fanfaronne, ce que tu devrais facilement repérer.

    Te fatigue pas avec des vidéos, elle ne passent pas chez moi, on a autre chose à foutre pendant la journée que mater des conneries. Déjà qu'on répond aux neuneus...
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25327
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Olivier Giroud vs. Sofiane Boufal : deux footballeurs nés en France Empty Re: Olivier Giroud vs. Sofiane Boufal : deux footballeurs nés en France, deux France

    Message par Féerire Mer 14 Déc - 16:36

    @JIPI 
    ha d'accord   Olivier Giroud vs. Sofiane Boufal : deux footballeurs nés en France 5xim3272
    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Olivier Giroud vs. Sofiane Boufal : deux footballeurs nés en France Empty Re: Olivier Giroud vs. Sofiane Boufal : deux footballeurs nés en France, deux France

    Message par jipi Mer 14 Déc - 17:08

    Jean de Meung a écrit:Cela signifie, cher demeuré, qu'il n'avait pas le choix. Lui aussi fanfaronne, ce que tu devrais facilement repérer.

    Bien entendu, quand il prétend qu'il "fait le choix du cœur" cela signifie qu'il n'a pas le choix...

    Le concept est intéressant...

    Jean de Meung a écrit:
    Te fatigue pas avec des vidéos, elle ne passent pas chez moi, on a autre chose à foutre pendant la journée que mater des conneries. Déjà qu'on répond aux neuneus...

    "Mater des conneries" ? Pardon, on parle juste de ton protégé.

    Allez, je te la remets dans ta face une nouvelle fois. Peu importe que tu vives dans un bled à 56K, on va quand même continuer à se foutre de ta tronche sur une vidéo qui ne fait même pas 30 secondes au sujet du marocain que tu défends, infoutu de répondre à une interview formulée dans la langue du pays dont il porte le maillot.



    On cerne bien qui est le neuneu en l'espèce.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Olivier Giroud vs. Sofiane Boufal : deux footballeurs nés en France Empty Re: Olivier Giroud vs. Sofiane Boufal : deux footballeurs nés en France, deux France

    Message par Jean-pierre Mer 14 Déc - 18:48

    Jean de Meung a écrit:
    Si au lieu de nous pondre encore un sujet où tu exprimes ton non racisme envers ces joueurs franco-marocains tu avais lu le lien que tu postes, tu aurais compris pourquoi ils ont choisi le Maroc plutôt que la France.

    Mais comme tu n'es pas raciste, tu ne fais pas de raccourci à la con du genre "ils préfèrent le pays de leurs parents"...

    Toi, une coupe, ça fait un moment que tu en as gagné une... Et celle-là, pas de danger qu'elle t'échappe.
    µ

    Toi le super intelligent explique moi pourquoi un type qui est né en France, qui doit tout à la France, qui ne parle pas l'arabe est binational.

    Explique-moi pourquoi il se sent assez marocain pour jouer dans l'équipe de ce pays, mais assez marocain pour ne pas vivre dans son pays.

    À un moment, il faut faire des choix et je me suis déjà exprimé sur la double nationalité qui ne devrait pas exister.

    Soit il est marocain et il rembourse tout ce que la France à fait pour lui, soit il est français et il ne joue pas avec une équipe étrangère.

    Pour rappel son éducation, sa formation, c'est avec ton pognon et celui des autres Français et peut-être que tu comprendras que ces types ne s'intègreront jamais à la France et à ses traditions.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Olivier Giroud vs. Sofiane Boufal : deux footballeurs nés en France Empty Re: Olivier Giroud vs. Sofiane Boufal : deux footballeurs nés en France, deux France

    Message par Invité Mer 14 Déc - 19:22

    Jean-pierre a écrit:Explique-moi pourquoi il se sent assez marocain pour jouer dans l'équipe de ce pays, mais assez marocain pour ne pas vivre dans son pays.
    Ben je te fais la même réponse qu'au pitbull champenois : la France ne lui a pas proposé de jouer en équipe nationale, le Maroc, oui. Et là, il est au moins sûr de jouer une coupe du Monde. Et même de parvenir de quart de finale avec un pays que personne ne voyait à ce niveau de la compétition.

    Vous comprenez ou il faut vous le traduire en arabe ?

    On te propose un GLR160 à la place de ton nouveau Renault, tu prends quoi ?

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Olivier Giroud vs. Sofiane Boufal : deux footballeurs nés en France Empty Re: Olivier Giroud vs. Sofiane Boufal : deux footballeurs nés en France, deux France

    Message par Jean-pierre Mer 14 Déc - 19:24

    Donc c'est un marocain et il doit rembourser sa formation et son éducation.

    Tu es un champion toi, tu ne peux pas jouer pour ton pays, ce n'est pas grave tu vas jouer n'importe où ailleurs.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Olivier Giroud vs. Sofiane Boufal : deux footballeurs nés en France Empty Re: Olivier Giroud vs. Sofiane Boufal : deux footballeurs nés en France, deux France

    Message par Invité Mer 14 Déc - 19:53

    france

    Allez la France !!!

    france
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Olivier Giroud vs. Sofiane Boufal : deux footballeurs nés en France Empty Re: Olivier Giroud vs. Sofiane Boufal : deux footballeurs nés en France, deux France

    Message par Jean-pierre Mer 14 Déc - 19:57

    Allez où ? Smile

    Je sens que les forums ne vont pas être très actifs ce soir.
    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Olivier Giroud vs. Sofiane Boufal : deux footballeurs nés en France Empty Re: Olivier Giroud vs. Sofiane Boufal : deux footballeurs nés en France, deux France

    Message par jipi Jeu 15 Déc - 9:05

    Jean de Meung a écrit:france

    Allez la France !!!

    france

    Sale raciste !

    Jean-pierre aime ce message

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25327
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Olivier Giroud vs. Sofiane Boufal : deux footballeurs nés en France Empty Re: Olivier Giroud vs. Sofiane Boufal : deux footballeurs nés en France, deux France

    Message par Féerire Jeu 15 Déc - 10:01

    Réponse de Patrice QUARTERON   (un monsieur!!!)
    Champion du monde de boxe poids lourd
    À Karim BENZEMA footballeur français.
    Le footballeur français (Benzema) a expliqué qu’il n’avait jamais chanté la Marseillaise car il n’aimait pas cet hymne guerrier. Patrice Quarteron, champion du monde de boxe poids lourd, lui répond :
    Cher Benzema,
    Comment oses-tu ?
    Comment peux-tu insulter la France, qui t’a pourtant tout donné, tout pardonné ?
    Tu as la bi-nationalité, tu pouvais donc choisir de jouer pour la France ou l’Algérie. Tu as choisi la France.
    Puis, tu as expliqué que ton coeur était là-bas, et que tu jouais ici pour le business.
    Premier manque de respect. Et pourtant, la France te pardonnait.
    Pendant plus de 1 122 minutes sous le maillot bleu, tu es resté muet. Charlatan que tu étais. Mais Didier Deschamps, ton sélectionneur, t’a soutenu, défendu , Jusqu’à ce que tu nous plantes un misérable but contre l’Australie. Puis que tu l’accuses de céder aux pressions d’une France prétendument raciste. Quelle ingratitude.
    Et ça encore, la France te pardonnait.
    Sur les terrains, tu traînes partout ton arrogance, ton mépris du public, de la ferveur des supporteurs, des journalistes. Sûr de toi, convaincu d’être le prochain Zidane.
    Et encore… Tout ça n’est que du foot.
    Mais il a fallu que tu commettes l’impardonnable. L’insupportable. L’insulte à la nation.
    C’était en Espagne. La Marseillaise retentit, la France rend hommage aux victimes d’un attentat. Et toi, tu craches au sol.
    Si tu avais fait cela en Algérie, tu serais probablement un homme mort.
    Ce que tu fais est grave. Tu manques de respect et tu donnes l’impression que tous les Français arabes sont comme toi.
    Tu te fais le porte-voix de tous ces « jeunes », qui haïssent la France dans leurs quartiers qu’on appelle « populaires » pour ne pas dire leur nom. Tu ne les représentes pas.
    Toi, l’enfant choyé, qui à 12 ans avait son slip lavé en centre de formation. Toi, le millionnaire fait de A à Z par la France. Toi, le privilégié qui joue la comédie du racisme. Tu ne connais rien de la cité, de la misère, tu n’as jamais vécu ce que vivent ces jeunes élevés dans la haine et le ressentiment.
    Moi, j’ai grandi là-dedans, et tu ne rencontreras jamais plus grand patriote.
    Partout où je combats, j’essaie de donner la meilleure image de mon pays qui m’a tant aimé et tant donné. Je lui dois ça. Je lui dois tout. Et toi aussi. Quelle est ta défense pour justifier ton attitude ?
    Tu n’as aucune excuse. Respecte le pays qui t’a nourri. Respecte la France qui t’a permis d’être un grand joueur.
    Tu dis que Zidane et Platini ne chantaient pas la Marseillaise. Mais eux respectaient le drapeau !
    Jamais ils n’ont dit que la France, c’était pour le business. Jamais ils n’ont craché pendant l’hymne.
    Tu aurais pu être un exemple pour des milliers de jeunes qui ne croient plus en la France. Tu aurais pu leur montrer les bienfaits de ce pays et leur servir de modèle. Tu as choisi de faire l’inverse.
    Traître à la nation.
    J’espère que personne ne prendra ton exemple dans les générations futures.
    Bon vent et adieu.
    Tu ne nous manqueras pas.
    Olivier Giroud vs. Sofiane Boufal : deux footballeurs nés en France Captu118

    jipi aime ce message

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Olivier Giroud vs. Sofiane Boufal : deux footballeurs nés en France Empty Re: Olivier Giroud vs. Sofiane Boufal : deux footballeurs nés en France, deux France

    Message par Invité Jeu 15 Déc - 10:24

    On s'en fout de Benzema, il n'est pas au Qatar ni en EdF !!!

    Combien de voitures brulées cette nuit en France, combien d'arrestations ?

    J'ai entendu ce matin sur France info une nouvelle plutôt étonnante : une 40aine de nervis nationalistes auraient été appréhendés avec des poings américains... Les mecs avaient sans doute dans l'idée de ratonner...

    Les gens sont méchants tout de même, non ?
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25327
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Olivier Giroud vs. Sofiane Boufal : deux footballeurs nés en France Empty Re: Olivier Giroud vs. Sofiane Boufal : deux footballeurs nés en France, deux France

    Message par Féerire Jeu 15 Déc - 10:31

    JDM a écrit:On s'en fout de Benzema, il n'est pas au Qatar ni en EdF !!!
    ça ne l'empêche pas de cracher sur la France  ;pour le reste ils feraient mieux d'arrêter les rebeux qui foutent la merde ,mais ils ont des ordres "pas d'amalgame et pas de vagues" les préfets eunuques sont légion dans le gouvernement de Macron ,c'est un critère d'embauche 
    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Olivier Giroud vs. Sofiane Boufal : deux footballeurs nés en France Empty Re: Olivier Giroud vs. Sofiane Boufal : deux footballeurs nés en France, deux France

    Message par jipi Jeu 15 Déc - 11:10

    C'est vrai que l'équipe de France manque de maghrébins... Deschamps doit être raciste !

    Féerire et Pelayo aiment ce message

    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Olivier Giroud vs. Sofiane Boufal : deux footballeurs nés en France Empty Re: Olivier Giroud vs. Sofiane Boufal : deux footballeurs nés en France, deux France

    Message par jipi Jeu 15 Déc - 11:11

    Jean de Meung a écrit:On s'en fout de Benzema, il n'est pas au Qatar ni en EdF !!!


    Radio-collabo t'a encore filé une fake new !

    Eczema fait bien partie du groupe de l'équipe de France.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Olivier Giroud vs. Sofiane Boufal : deux footballeurs nés en France Empty Re: Olivier Giroud vs. Sofiane Boufal : deux footballeurs nés en France, deux France

    Message par Invité Jeu 15 Déc - 11:36

    Voilà, il fait partie du groupe, mais pas au Qatar, donc pas non plus avec l'EdF.

    T'as bien fait de la ramener, une fois de plus.

    Ed : des polémiques comme les adorent nos médias.

    foot365 a écrit:BENZEMA EN FINALE DU MONDIAL ? L’INCROYABLE REBONDISSEMENT

    S’exprimant après la victoire des Bleus sur le Maroc en demi-finale (2-0), Deschamps s’est moqué de la question de savoir si Benzema serait présent dimanche. « Pfft… je préfère ne pas répondre à cette question. Allons-y, question suivante« . Le même journal affirme que le Real Madrid donnera à Benzema la permission de manquer l’entraînement et de se rendre à Doha pour le match de dimanche s’il le souhaite. Si Benzema reste techniquement dans le groupe, bien qu’il n’ait même pas été sur le banc, le lauréat du Ballon d’Or pourrait encore ajouter une médaille internationale à son armoire.

    https://www.football365.fr/benzema-finale-mondial-lincroyable-rebondissement-10080163.html
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Olivier Giroud vs. Sofiane Boufal : deux footballeurs nés en France Empty Re: Olivier Giroud vs. Sofiane Boufal : deux footballeurs nés en France, deux France

    Message par lyzto Jeu 15 Déc - 18:23

    Jean-pierre a écrit:
    Ce mercredi 14 décembre, la France affrontera le Maroc en demi-finale de la Coupe du monde au Qatar. Sur le terrain, Olivier Giroud, avant-centre des Bleus, devra se méfier du jeu de pied habile de l’attaquant franco-marocain Sofiane Boufal. Mais au-delà de l’importance sportive de cette rencontre, ces deux joueurs de haut niveau incarnent deux France qui se font désormais face, l’une discrète et patriote, l’autre issue d’une immigration qui rejette la France.

    Lire la suite sur : bvoltaire.fr

    Ce n'est pas une nouveauté que des gens issue de l'immigration préfère le pays de leurs parents au pays qui les a éduqué et formé, il faudrait pourtant que les gens ouvrent les yeux.

    Je vous conseille de regarder la petite vidéo de twitter qu'il y a sur l'article pour coir à quel point ses déclarations sont idiotes

    Mais ou il joue ou il paye ses impôts le Boufal ?
    Tu dois également savoir ou joue également le Giroud, alors le patriotisme avec ses gens là, laisse tomber, ne t'aventures pas sur ce terrain car l'herbe n'est pas bien verte
    Bon avec tout cela dimanche, tu ne seras pas fier d'être français s'ils venaient à gagner ?
    En tout cas, ces putains de marocains m'ont fait perdre de l'argent, j'avais parié 2/1 sur eux et suis doublement puni carj'ai joué l'argent que je gardais pour le prochain meeting de Z, c'est ballot
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Olivier Giroud vs. Sofiane Boufal : deux footballeurs nés en France Empty Re: Olivier Giroud vs. Sofiane Boufal : deux footballeurs nés en France, deux France

    Message par lyzto Jeu 15 Déc - 18:30

    Jean de Meung a écrit:On s'en fout de Benzema, il n'est pas au Qatar ni en EdF !!!

    Je crois qu'il est tjrs sur la liste des 26 et il percevra les primes comme les autres,
    triste sport quand même mais bon ce n'est pas avec mon argent alors on peut lui donner ce qu'il veut, je m'en fous

    Contenu sponsorisé


    Olivier Giroud vs. Sofiane Boufal : deux footballeurs nés en France Empty Re: Olivier Giroud vs. Sofiane Boufal : deux footballeurs nés en France, deux France

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 12:54