Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

3 participants

    Fatigué manu ???

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15354
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Fatigué manu ??? Empty Fatigué manu ???

    Message par itsmeagainagain Mar 13 Déc - 21:55

    """Lors d'un bref entretien avec Mohamed Bouhafsi à son retour des Etats-Unis, Emmanuel Macron s'est confié sur "la dépression" qu'il a traversée il y a quelques jours.

    Sous l'eau, le président de la République ? A la fin de son déplacement aux Etats-Unis, début décembre, Emmanuel Macron a accordé un bref entretien au journaliste Mohamed Bouhafsi, qui a suivi le voyage du chef d'Etat outre-atlantique.

    Accusé par certains de privilégier la scène internationale plutôt que la France, Emmanuel Macron a assuré vouloir défendre les intérêts du pays.

    "En tant que président, il ne faut surtout pas écouter la musique du moment parce qu'elle change aussi vite que le moment (...) Comme disait le Général de Gaulle, j'ouvre le journal pour savoir ce que je pense", a d'abord lâché le président avant de déclarer : "Moi j'ai un cap, j'ai une détermination depuis le premier jour.
    Quand on est le premier pays invité en visite d'Etat pour l'administration de Biden, c'est bon pour le pays, et j'y vais en défendant nos intérêts."

    En marge de cette mise au point, Emmanuel Macron a fait preuve d'une rare transparence concernant son rythme de travail effréné.

    "Il y a deux semaines, j'étais dans une dépression très grave.
    Il y a un mois, j'étais en train de faire le travail de tous les ministres et du Premier ministre. J'étais le Rémy Bricka de la politique française...", a-t-il confié pour appuyer son implication en tant que Chef de l'Etat.

    Ce n'est pas la première fois qu'Emmanuel Macron est concerné par des histoires de surmenage.

    En mars 2019 déjà, un de ses proches avait confié au Parisien qu'il était trop investi dans son travail.

    "On n'est pas loin du burn-out", indiquait le témoignage. Fatigué, Emmanuel Macron"


    =====
    alors si lui et fatigué et en  grosse depression , imaginez NOUS LES FRANCAIS qui subissons les caprices et les conneries permanentes de ce nul ????

    il dit a propos de l ukraine : "la france va remettre la main a la poche" !!!!!!!!
    non manu tu vas NOUS FAIRE LES POCHES pour plaire a ton pote zel qui nous rackette pendant que sa nana depense 40 000 euros dans des boutiques de LUXE §

    c est pas dans tes poches et celles de tes amis que tu mets les mains !!
    purée ce mec me degoute !!
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Fatigué manu ??? Empty Re: Fatigué manu ???

    Message par Pelayo Mar 13 Déc - 22:01

    Il y a un mois, j'étais en train de faire le travail de tous les ministres et du Premier ministre.
    qu'il dit   qu'il ose dire



    C'est bien ce qu'on lui reproche  !! Rolling Eyes Rolling Eyes
    c'est  d'être partout en bon   dictateur  : concentration des pouvoirs  !! en unique décideur

     l'unique décideur  devra répondre de toutes les responsabilités aussi
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15354
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Fatigué manu ??? Empty Re: Fatigué manu ???

    Message par itsmeagainagain Mar 13 Déc - 22:05

    Pelayo a écrit:Il y a un mois, j'étais en train de faire le travail de tous les ministres et du Premier ministre.
    qu'il dit   qu'il ose dire



    C'est bien ce qu'on lui reproche  !! Rolling Eyes Rolling Eyes
    c'est  d'être partout en bon   dictateur  : concentration des pouvoirs  !! en unique décideur

     l'unique décideur  devra répondre de toutes les responsabilités aussi

    exact ! bon a rien et mauvais a tout !!!
    qu il ose se plaindre me rend dingue : t es pas content , ben tu degages , on ne demande que ca !!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173824
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Fatigué manu ??? Empty Re: Fatigué manu ???

    Message par Jean-pierre Mar 13 Déc - 22:06

    Emmanuel Macron a assuré vouloir défendre les intérêts du pays.

    Je n'en doute même pas, mais qu'a-t-il obtenu ?

    Rien du tout, des honneurs, des discours, des flonflons, mais concrètement, les U.S.A. vont arrêter les aides massives à leurs industries, ils vont nous vendre le gaz moins cher ?

    La visite de Macron aux U.S.A, n'a été suivi que par les Français, c'était un non-événement pour les Étasuniens et pour la presse de ce pays.

    Être jeune et impétueux et se faire déglinguer par un vieux qui n'a plus toute sa tête, je comprends qu'il ait le moral dans les chaussettes.

    Les médias et le gouvernement en ont fait des tonnes, mais quoi à l'arrivée ? Rien du tout, si ce n'est qu'il a dû faire allégeance et promettre les sous qu'il dit vouloir envoyer en Ukraine.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173824
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Fatigué manu ??? Empty Re: Fatigué manu ???

    Message par Jean-pierre Mar 13 Déc - 22:07

    Borne et son gouvernement on dû apprécier, il vient de les traiter d'incapable devant la presse !

    A l'heure des comptes, je pense que ça va saigner dans les rangs de se mouvement.

    Contenu sponsorisé


    Fatigué manu ??? Empty Re: Fatigué manu ???

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 1:43