Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

+3
Pelayo
Féerire
Jean-pierre
7 participants

    Le match Belgique-Maroc dérape complètement à Bruxelles


    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Nombre de messages : 4168
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Le match Belgique-Maroc dérape complètement à Bruxelles Empty Re: Le match Belgique-Maroc dérape complètement à Bruxelles

    Message par jipi 2022-11-30, 15:56

    La Marseillaise copieusement sifflée au début du match.

    J'espère que la tunisie va se faire dérouiller !
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5753
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Le match Belgique-Maroc dérape complètement à Bruxelles Empty Re: Le match Belgique-Maroc dérape complètement à Bruxelles

    Message par Clavier 2022-11-30, 18:18

    jipi a écrit:La Marseillaise copieusement sifflée au début du match.

    J'espère que la tunisie va se faire dérouiller !
    j'ai entendu les sifflets tout du long du match .....
    je trouve que les arabes ont une attitude très stigmatisante contre leurs frères noirs africains de France ....
    Le coaching qui a consisté à faire jouer les moins bons joueurs qui ne jouent jamais ensemble à des places qui ne sont pas les leurs a donné tout son sel à ce match ....perdu pour la France
    Maintenant on attend une bonne mise à sac des Champs Elysées et un bon incendie de voitures pour fêter l'évênement , ce qui ne manquera pas de réjouir certains Belges...... lol!

    Féerire aime ce message

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25327
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Le match Belgique-Maroc dérape complètement à Bruxelles Empty Re: Le match Belgique-Maroc dérape complètement à Bruxelles

    Message par Féerire 2022-11-30, 18:29

    en fait c'est bien fait pour l'équipe de  france (sans majuscule) ils ont été assez cons pour se mettre les doigts dans la ratière ,quel besoin avaient ils d'aller dans ce pas de m****  et comme dit Clavier 
    attendons de compter les vitrines cassées et les voitures brulées demain pour faire les bilans "plus/moins" c'est à vomir
    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Le match Belgique-Maroc dérape complètement à Bruxelles Empty Re: Le match Belgique-Maroc dérape complètement à Bruxelles

    Message par jipi 2022-11-30, 18:37

    La première mi-temps a été catastrophique. Quand Deschamps a fait rentrer les tauliers, on a vu la différence de classe entre les deux équipes. Les tunisiens n'ont pas vu le jour.

    On perd le match mais les tunisiens rentrent au bled alors qu'on va en 8ème.

    Moi aussi j'ai entendu des sifflets tout le long du match. Bizarrement, aucun des commentateurs de TF1 ne les a jamais mentionnés.

    Féerire et itsmeagainagain aiment ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le match Belgique-Maroc dérape complètement à Bruxelles Empty Re: Le match Belgique-Maroc dérape complètement à Bruxelles

    Message par Jean-pierre 2022-11-30, 21:46


    LibrePenseur a écrit:
    J'ai vu des images dans un zapping hier... Et je me suis demandé qu'est-ce qui motive des marocains vivant en Belgique a tout casser dans le pays lorsque leur équipe gagne ?!
    Ils auraient à ce point besoin de montrer aux belges quelque chose ?!
    Ils se sentent méprisés, qu'est-ce qui peut décider les gens à faire un tel bordel pour le foot ?

    Où vas-tu ? Les Belges ne méprisent personne, ils ont accueilli ces gens-là et plutôt bien en leur donnant du travail.

    Par contre, ta suggestion est à retenir, punir les équipes lorsque les fans foutent la zone, je pense que ça serait une bonne solution.

    Je pense aussi que les pays où ça se passe devraient faire payer à la F.I.F.A. et par le pays, les dégâts occasionnés par la racaille.

    D'après ce que je lis, c'est la France qui c'est fait dérouiller et dont l'hymne a été sifflé ?

    Ça en dit long sur la politique étrangère de la France, comme de pays protecteur et amis nous en sommes arrivés à susciter la haine dans bon nombre de pays ?
    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Le match Belgique-Maroc dérape complètement à Bruxelles Empty Re: Le match Belgique-Maroc dérape complètement à Bruxelles

    Message par jipi 2022-12-07, 12:53

    Les blédards ont encore foutu le dawa après leur victoire face à l'Espagne:

    https://www.valeursactuelles.com/societe/videos-mondial-2022-apres-la-qualification-du-maroc-des-debordements-dans-plusieurs-villes-de-france
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15319
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Le match Belgique-Maroc dérape complètement à Bruxelles Empty Re: Le match Belgique-Maroc dérape complètement à Bruxelles

    Message par itsmeagainagain 2022-12-07, 13:53

    Féerire a écrit:sur CNEWS ils ont montré les gens dans les rues des villes  du Maroc ,qui fêtaient leur victoire calme plat ,pas de heurts ,pas de casse 
    chez eux c'est "respect " chez nous c'est "bordel, casse ,pillage "il y a quand même un sacré malaise

    parce que chez eux ils savent ce qu ils risquent s ils foutent le bordel , ce sera pas un rappel a la loi!!
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25327
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Le match Belgique-Maroc dérape complètement à Bruxelles Empty Re: Le match Belgique-Maroc dérape complètement à Bruxelles

    Message par Féerire 2022-12-07, 14:31

    jipi a écrit:Les blédards ont encore foutu le dawa après leur victoire face à l'Espagne:

    https://www.valeursactuelles.com/societe/videos-mondial-2022-apres-la-qualification-du-maroc-des-debordements-dans-plusieurs-villes-de-france
    de toutes façons ,qu'ils gagnent ou qu'ils perdent ,et même quand ils ne jouent pas ces racailles foutent le bordel ,qu'ils soient du Maroc ,de l'Algérie ou de la Tunisie ,c'est dans leurs gènes  depuis la nuit des temps   Thumb down
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5753
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Le match Belgique-Maroc dérape complètement à Bruxelles Empty Re: Le match Belgique-Maroc dérape complètement à Bruxelles

    Message par Clavier 2022-12-07, 14:54

    Il est vraisemblable que toutes les racailles vont s'en donner à coeur joie et pas seulement des supporters marocains violents....
    le match France Maroc qui devrait avoir lieu  sera à surveiller comme le lait sur le feu .....
    je serais Darmanin je mobiliserais les camions équipés de lances à incendie.....

    Pelayo aime ce message

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25327
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Le match Belgique-Maroc dérape complètement à Bruxelles Empty Re: Le match Belgique-Maroc dérape complètement à Bruxelles

    Message par Féerire 2022-12-07, 15:04

    Clavier a écrit:Il est vraisemblable que toutes les racailles vont s'en donner à coeur joie et pas seulement des supporters marocains violents....
    le match France Maroc qui devrait avoir lieu  sera à surveiller comme le lait sur le feu .....
    je serais Darmanin je mobiliserais les camions équipés de lances à incendie.....
    il manque juste une chose à Darmanin  pour empêcher  ce qui se prépare "les burnes" !
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Le match Belgique-Maroc dérape complètement à Bruxelles Empty Re: Le match Belgique-Maroc dérape complètement à Bruxelles

    Message par Pelayo 2022-12-07, 16:23

    qu'est-ce qui est mieux  ?
    France - Maroc... ils gagnent et bousillent tout ?
    France -Maroc... on gagne et ils bousillent tout ?
    quand je dis ILS   je mets    Marocains  un peu,  Algériens, Tunisiens, Africains musulmans : beaucoup !  car  là se sentent  exceptionnellement !   frères avec les Marocains  Rolling Eyes
    parce que d'habitude  ils détestent les Marocains  ( jalousie  envers ce pays du Maghreb bien plus évolué que les autres )



    scratch
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le match Belgique-Maroc dérape complètement à Bruxelles Empty Re: Le match Belgique-Maroc dérape complètement à Bruxelles

    Message par Jean-pierre 2022-12-07, 19:17

    La victoire du Maroc en Coupe du monde provoque scènes de liesse et quelques débordements en France

    Lire la suite sur : msn.com

    Et personne ne se pose la question de l'intégration ou de l'assimilation de ces gens-là dans notre pays ?

    Que ce soit des arrivants, ou des Maghrébins de la quatrième ou cinquième génération et qu'ils soient français de papier, ils sont et resteront à jamais des Maghrébins dans la majorité des cas.

    Il faut bien se dire que ce n'est pas quelques-uns qui mettent la zone et qui ne se sentent pas français, ce sont des milliers pour de pas dire plus et nous le verrons d'autant plus si il y a un match Maroc France à un moment ou à un autre.

    Contenu sponsorisé


    Le match Belgique-Maroc dérape complètement à Bruxelles Empty Re: Le match Belgique-Maroc dérape complètement à Bruxelles

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 2024-05-17, 11:26