Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

+3
Clavier
lyzto
Féerire
7 participants

    Séance Houleuse à l'assemblée

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25350
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Séance Houleuse à l'assemblée  Empty Séance Houleuse à l'assemblée

    Message par Féerire Ven 25 Nov - 15:37

    «Tu vas la fermer!», un député perd ses nerfs, suspension de séance à l'Assemblée nationale
    La fin de séance jeudi à l'Assemblée nationale, marquée par un vote sur la réintégration des soignants non vaccinés, a été surchauffée.

    La fin de la journée réservée au groupe LFI à l'Assemblée a tourné au vinaigre jeudi soir, les oppositions fustigeant les "manoeuvres" du camp présidentiel pour empêcher la tenue d'un vote sensible sur la réintégration des soignants non vaccinés.

    "Tu vas la fermer!", a notamment lancé dans l'hémicycle, excédé, le député de Guadeloupe Olivier Serva (groupe LIOT), à l'adresse de députés Renaissance qui l'interpellaient pendant son intervention, provoquant une suspension de séance.
    "Vous salissez la démocratie avec vos bassesses"
    L'élu ultramarin, qui dénonçait les techniques employées pour ralentir les débats, a ensuite repris la parole. "Vous utilisez des subterfuges petits, comme vos idéaux, vous salissez la démocratie avec vos bassesses, vous êtes minoritaires, acceptez-le."

    Les députés ultra-marins des différents bancs de l'Assemblée, venus en nombre soutenir la proposition de loi en discussion, sont venus dire leur colère devant la presse, face au "mépris du gouvernement" à l'égard de la situation des établissements de santé dans leurs territoires. "Chez nous, ceux qui ont un schéma vaccinal complet, c'est moins de 20%", a lancé l'un d'entre eux.
    "Vous devriez avoir honte!"
    "Des gens sont en train de mourir chez nous sur des brancards, nous n'acceptons (pas) que les députés de La République en marche (précédent nom de Renaissance, ndlr) avec leurs sourires narquois ou que M. Véran avec son arrogance légendaire viennent nous mépriser", a tempêté le député de Martinique Jean-Philippe Nilor (LFI).
    "Vous devriez avoir honte!", a également lâché à l'adresse des macronistes Olivier Marleix, le chef de file du groupe LR, dont des députés étaient favorables au texte de LFI, tout comme le groupe RN.

    A coups de demandes de suspensions de séances, de rappels aux règlements et de dépôts d'amendements en rafale, le camp présidentiel a compromis la tenue du vote sur ce texte en discussion, que les oppositions semblaient en mesure de pouvoir faire adopter, contre l'avis du gouvernement.
    Lors des nombreuses suspensions de séance, des éclats de voix entre députés étaient audibles dans les couloirs de l'Assemblée. Dépêché dans l'hémicycle, le porte-parole du gouvernement Olivier Véran a évoqué un "niveau de tension jamais vu en douze ans au Parlement".

    La cheffe de file des députés LFI Mathilde Panot a estimé que l'exécutif avait "franchi une ligne rouge", en prenant part "à l'obstruction" lors de la "niche parlementaire" des Insoumis.

    Une telle journée, lors de laquelle un groupe d'opposition peut fixer l'ordre du jour, doit s'achever quoi qu'il arrive à minuit, sans possibilité de poursuivre les débats en cas d'examen inachevé d'un texte.

    La proposition de loi de LFI demandait de réintégrer le personnel non-vacciné contre le Covid-19 des établissements de santé et de secours, pour y pallier les pénuries d'effectifs.

    "Quel signal voulons-nous donner à ceux qui étaient là en première ligne, qui se sont vaccinés?", a dit le ministre de la Santé, François Braun. Dans les hôpitaux, les soignants vaccinés disent que "si nous réintégrons les non-vaccinés, ce sont eux qui partent". François Braun avait indiqué dimanche qu'il se prononcerait sur la réintégration ou non des soignants non vaccinés lorsqu'il aura reçu les avis de la Haute autorité de santé et du Comité consultatif national d'éthique

    ça n'a pas fait dans la langue de bois  Evil or Very Mad
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Séance Houleuse à l'assemblée  Empty Re: Séance Houleuse à l'assemblée

    Message par lyzto Ven 25 Nov - 18:18

    Je crois qu'on est parti pour 5 ans de cours de récré et de 49.3
    Que les gens qui ont voté pour des abrutis comme le sont autant les LFI que le RN s'en bouffent les doigts, ils n'ont que le retour de leur inconscience et au moins ça prouve bien que de mettre des gens comme cela dans l'hémicycle n'amène que des pbs,
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5775
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Séance Houleuse à l'assemblée  Empty Re: Séance Houleuse à l'assemblée

    Message par Clavier Ven 25 Nov - 19:09

    lyzto a écrit:
    Que les gens qui ont voté pour des abrutis comme le sont autant les LFI que le RN s'en bouffent les doigts,

    C'est pour moi seulement le trop faible nombre des LR et des RN comparé à celui de LFI et autres LRem qui est à l'origine de ces troubles qui te déplaisent tant .....
    à rétablir en faveur des premiers à la première occasion ! lol!
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25350
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Séance Houleuse à l'assemblée  Empty Re: Séance Houleuse à l'assemblée

    Message par Féerire Ven 25 Nov - 20:22

    j'espere bien qu'un jour les RN et leurs alliés seront majoritaires à l'assemblée  ,quand Macron sera répudié comme le traitre qu'il est
    quand on hait à ce point la France et les français ,on n'est pas digne de les représenter ,il devrait postuler en Afrique du nord ou du sud ,il aurait ses chances de faire un carton plein  Smile
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 67
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Séance Houleuse à l'assemblée  Empty Re: Séance Houleuse à l'assemblée

    Message par EUKINI Ven 25 Nov - 22:09

    Tu sais ce qu'ils te disent les abrutis du RN. ce sont des personnes comme TOI qui ont refilé le boxon que nous vivons ici en France et PERSONNE d'autre.
    Ces personnes ont REFUSÉ d’être vaccinés .C'est leur DROIT. le Ministère de la santé les a prévenus puis virés pour refus d’obtempérer. C'est son droit. Cela ne se discute même pas.

    Il ne faut en AUCUN CAS les réintégrer car ils ont failli à leur devoir.
    Par contre, pour refiler nos hôpitaux vite fait debout il faut FILTRER les arrivées aux urgences, Filtrer et éliminer déjà TOUS ceux qui n'ont pas de médecin référent ou qui n'ont pas une ordonnance d'un toubib de leur quartier. Trop facile de poser sa carcasse délabrée aux urgences sans rien vouloir payer, même pas le prix d'une visite! ("va aux urgences t'as les médocs gratos!" Ben voyons.)

    Les URGENCES c'est pour les URGENCES, pas pour des soins courants. Elles ne doivent en AUCUN CAS se substituer à la médecine de ville.

    Il faut ensuite ouvrir d'urgence des HOSPICES, Nous avons des CENTAINES de casernes désaffectées, c'est TRÈS facile à convertir... Tu cotises pas? Tu bosses pas? T'es sans papier? Allez zou, file à l'Hospice, on va te soigner et pas de discussion. Les toubibs militaires se feront la main au lieu de rester planques sans travail puisqu'on a quasi plus de guerres! Les "dernière année d'études" des internes aussi, avec pour ceux là OBLIGATION d'exercer là ou on leur imposera pour 5 ans à la remise du diplôme.

    Faut remettre de l'ordre! Rien à cirer qu'au prétexte que ces gamins en fin d'étude se retrouvent maqués avec une donzelle qui bosse en ville et qu'elle lui fasse du chantage car ses copines sont en ville et donc qu'elle ne veuille pas qu'il aille exercer à la campagne...Qu'elle le suive leur Prince charmant ou bien qu'il change de donzelle! Y en a PLEIN nos rues.Plein les discothèques a attendre en vain leur prince charmant. De toute façon, ce genre de capricieuses là les feront cocus dès la première année! Non mais des fois!

    Ce pays est entrain de sombrer à cause de tous ces sales gauchistes qui n'ont de cesse que de ruiner tout ce qui marche encore un peu au nom de leur liberté ILLUSOIRE!

    Jean-pierre et Féerire aiment ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 39140
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Séance Houleuse à l'assemblée  Empty Re: Séance Houleuse à l'assemblée

    Message par LibrePenseur Ven 25 Nov - 22:46

    EUKINI a écrit:Ces personnes ont REFUSÉ d’être vaccinés .C'est leur DROIT. le Ministère de la santé les a prévenus puis virés pour refus d’obtempérer. C'est son droit. Cela ne se discute même pas.

    Elles n'ont pas été virées, car elles auraient bien aimé l'être pour quitter ce milieu qui n'a plus aucun intérêt à leurs yeux !

    Les jeunes fuient ces cursus médicaux pour aller dans d'autres domaines

    Autant dire que les politiques ont réussi leur coup !

    As-tu conscience que ce que tu dis se résume par: "Désormais, l'administratif prend les rênes de la santé et va dicter les traitements à appliquer et les médicaments à utiliser"

    Je te laisse cette médecine administrative !

    puker

    Pelayo aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174717
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Séance Houleuse à l'assemblée  Empty Re: Séance Houleuse à l'assemblée

    Message par Jean-pierre Ven 25 Nov - 22:54

    lyzto a écrit:Que les gens qui ont voté pour des abrutis comme le sont autant les LFI

    Pourtant, ce sont les mêmes abrutis qui ont voté pour ton Président, sans les voix de L.F.I., il ne serait peut-être pas repassé.

    Tu as quand même tendance à oublier que Macron à du racler les fonts de poubelles pour battre le R.N. à la présidentielle, mais que dans leur grande sagesse, les Français n'ont donné qu'une majorité relative à L.R.EM.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Séance Houleuse à l'assemblée  242-la11
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174717
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Séance Houleuse à l'assemblée  Empty Re: Séance Houleuse à l'assemblée

    Message par Jean-pierre Ven 25 Nov - 23:00

    "Quel signal voulons-nous donner à ceux qui étaient là en première ligne, qui se sont vaccinés?", a dit le ministre de la Santé, François Braun. Dans les hôpitaux, les soignants vaccinés disent que "si nous réintégrons les non-vaccinés, ce sont eux qui partent".

    Le même signal que celui donné par les autres pays qui eux ont réintégré les soignants non vaccinés et c'est un meneur lorsqu'il dit que les vaccinés s'en iraient, au contraire, ils seraient bienheureux de voir du renfort arriver.

    C'est totalement idéologique, Foutriquet a décidé qu'ils ne pourraient plus exercer alors pour qu'il ne fasse pas une névrose à l'Élysée, on trouver n'importe quoi comme argument pour ne pas réintégrer des gens dont l'hôpital aurait bien besoin au vu du manque de personnel qu'il y a.

    Il faut aussi rappeler que le vaccin ne sert à rien, vacciné ou pas, on peut avoir la Covid19 et la transmettre.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Séance Houleuse à l'assemblée  242-la11
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 39140
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Séance Houleuse à l'assemblée  Empty Re: Séance Houleuse à l'assemblée

    Message par LibrePenseur Sam 26 Nov - 6:21

    Arriver à dire que ces soignants ne méritent pas ceci ou cela, sur le fait qu'ils aient refusé une injection expérimentale qui fait des dégâts dans les "jeunes" effectifs et qui, par dessus le marché, n'a pas été testée au niveau des contaminations et dont on s'est rendu compte, depuis pas mal de temps, qu'elle ne les empêche pas.

    Je pense qu'au contraire, ces soignants ont démontré être bien plus intelligents que les autres et que pour défendre leurs observations, ont été prêts à sacrifier leur vie professionnelle qu'ils aimaient tant et surtout leur vie sociale !

    N'oubliez jamais, surtout toi  @EUKINI, que dans énormément de cas médicaux, ce sont les assureurs qui fixent le niveau des soins par son coût !

    Tu as un traitement qui fonctionne, mais tu ne le recevras pas, parce que l'assureur trouve que c'est juste trop cher pour lui !

    Si les gens doivent, d'eux-mêmes vouloir se soigner, car c'est la règle absolue en médecine: "On ne peut soigner quelqu'un que parce qu'il en fait la demande.*", nier cette même règle aux soignants qui décident de refuser un "traitement" qu'ils jugent dangereux pour leur santé, me semble totalement délirant, abusif, mais surtout criminel.

    *même un autre membre de la famille ne peut lui imposer de se faire soigner.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174717
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Séance Houleuse à l'assemblée  Empty Re: Séance Houleuse à l'assemblée

    Message par Jean-pierre Sam 26 Nov - 7:37

    Comme je l'ai dit, c'est surtout idéologique, les soignants ne seront pas réintégrés, pour ne pas désavouer Foutriquet, le petit chef à donner ses ordres et tant pis s'il manque des soignants et tant pis si ça influe sur la vie de la famille de ces soignants.

    De toute manière, je pense que maintenant, ils sont perdus pour le système de santé, ils vont ou ils ont trouvé d'autres métiers ou d'autres orientations et ce sont leurs collègues ainsi que les malades qui subissent les conséquences.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Séance Houleuse à l'assemblée  242-la11
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 39140
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Séance Houleuse à l'assemblée  Empty Re: Séance Houleuse à l'assemblée

    Message par LibrePenseur Sam 26 Nov - 7:46

    C'est surtout qu'on verra bien que Macron est irresponsable, puisqu'il a juste suivi des "conseils"...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174717
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Séance Houleuse à l'assemblée  Empty Re: Séance Houleuse à l'assemblée

    Message par Jean-pierre Sam 26 Nov - 8:15

    Ça ce n'est pas une nouveauté, si tu prends la crise Covid, tu t'aperçois que toutes les décisions qu'il a pris, ce ne sont que des décisions qui avaient été faites dans d'autres pays avant.

    Il n'a innové que pour les attestations de sortie, dévoilant par là son coté dictateur.

    Il fait pareil avec les soignants non vaccinés, "j'ai le droit de vie ou de mort sur ces gens-là"



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Séance Houleuse à l'assemblée  242-la11
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 39140
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Séance Houleuse à l'assemblée  Empty Re: Séance Houleuse à l'assemblée

    Message par LibrePenseur Sam 26 Nov - 8:18

    Il n'y a pas que le soignants qui sont concernés.

    Ceux qui se sont pliés doivent aussi ressentir cette soumission qu'on leur a imposée !

    Macron n'est pas un dictateur, c'est un exécutant, ce qui est peut-être pire.
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Séance Houleuse à l'assemblée  Empty Re: Séance Houleuse à l'assemblée

    Message par lyzto Sam 26 Nov - 8:32

    Clavier a écrit:
    lyzto a écrit:
    Que les gens qui ont voté pour des abrutis comme le sont autant les LFI que le RN s'en bouffent les doigts,

    C'est pour moi seulement le trop faible nombre des LR et des RN comparé à celui de LFI et autres LRem  qui est à l'origine de ces troubles qui te déplaisent tant .....
    à rétablir en faveur des premiers à la première occasion ! lol!

    Pas eu trop de pbs entre 2017 et 2022 pourtant, tu arrives à faire le rapprochement entre la cause et l'effet
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Séance Houleuse à l'assemblée  Empty Re: Séance Houleuse à l'assemblée

    Message par lyzto Sam 26 Nov - 9:01

    Jean-pierre a écrit:
    Pourtant, ce sont les mêmes abrutis qui ont voté pour ton Président, sans les voix de L.F.I., il ne serait peut-être pas repassé.
    Tu as quand même tendance à oublier que Macron à du racler les fonts de poubelles pour battre le R.N. à la présidentielle, mais que dans leur grande sagesse, les Français n'ont donné qu'une majorité relative à L.R.EM.

    Aller go on ressort le chapeau aux "SI"
    Les gens ont surtout voté démocratie pas extrême, ils ne veulent pas des gens de votre espèce qui gueulent du matin au soir sur tout (t'as de nombreux exemples ici même de ce que j'avance)car ils ne savent que faire cela et promettre à des naïfs la lune, continue à y croire ça fait 50 ans que vous tournez en rond  sur la même chanson
    Regarde la grande sagesse des français avec la majorité relative, le bordel que ça crée et tu es content de cette situation qu'aiment entretenir ceux qui naviguent sur la peur et pendant ce temps on perd du temps avec des abrutis dans un hémicycle qui ne pensent qu'à s'injurier au lieu de bosser intelligemment mais bon dans intelligemment, la racine est intelligent et ça doit leurs échapper
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174717
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Séance Houleuse à l'assemblée  Empty Re: Séance Houleuse à l'assemblée

    Message par Jean-pierre Sam 26 Nov - 9:08

    Il suffit de voir l'immense bordel qu'a été le premier mandat de Macron pour comprendre pourquoi les Français ont été sages de ne pas lui accorder la majorité à l'assemblée.

    Le chapeau des si ? L.R., les écolos, les communistes, les socialistes, L.F.I. n'ont pas appelé à voter contre Marine Le Pen et donc on fait passer Macron ?

    Ils ont eu ce qu'ils voulaient, mais ce n'est pas pour autant qu'ils sont d'accord avec sa politique puisqu'ils ne lui ont pas donné de majorité absolue et qu'ils critiquent dans les sondages toutes les actions gouvernementales.

    Je sais que ça ne plait pas aux macronistes, mais il a été élu avec des fond de poubelle de la politique, pas sur son programme, pas sur la confiance que les gens ont en lui.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Séance Houleuse à l'assemblée  242-la11

    Féerire et Pelayo aiment ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 39140
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Séance Houleuse à l'assemblée  Empty Re: Séance Houleuse à l'assemblée

    Message par LibrePenseur Sam 26 Nov - 17:15

    à part ça, vous avez vu la saloperie de renaissance ?!

    L'autre camp doit faire voter des trucs avant minuit, alors renaissance a pris la parole et ne l'a plus lâchée...

    Séance Houleuse à l'assemblée  Yael-b10

    Et cette sal... de présidente qui est du même parti que la majorité, fait en sorte que renaissance garde la parole en coupant celle des camps adverses...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174717
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Séance Houleuse à l'assemblée  Empty Re: Séance Houleuse à l'assemblée

    Message par Jean-pierre Sam 26 Nov - 21:32

    Il fallait s'y attendre, L.F.I. met le souk depuis la rentrée parlementaire, il devait bien s'attendre à un retour de bâton.

    Franchement que L.F.I. ce soit fait bananer ça me fait plutôt rigoler, ils n'ont que la monnaie de leur pièce.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Séance Houleuse à l'assemblée  242-la11
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 39140
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Séance Houleuse à l'assemblée  Empty Re: Séance Houleuse à l'assemblée

    Message par LibrePenseur Dim 27 Nov - 17:21

    Jean-pierre a écrit:Il fallait s'y attendre, L.F.I. met le souk depuis la rentrée parlementaire, il devait bien s'attendre à un retour de bâton.

    Franchement que L.F.I. ce soit fait bananer ça me fait plutôt rigoler, ils n'ont que la monnaie de leur pièce.

    En disant cela, c'est comme si tu te réjouissais des avancées de la Macronie ?!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174717
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Séance Houleuse à l'assemblée  Empty Re: Séance Houleuse à l'assemblée

    Message par Jean-pierre Dim 27 Nov - 22:34

    Match L.R.E.M. L.F.I. je m'en fous compétemment, ils sont en train de montrer leur visage aux Français, c'est à dire les coups bas, la saloperie et tout ce qu'ils sont capables de faire dans le domaine.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Séance Houleuse à l'assemblée  242-la11
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Séance Houleuse à l'assemblée  Empty Re: Séance Houleuse à l'assemblée

    Message par Pelayo Dim 27 Nov - 22:45

    En tous cas avec l'ère Macron le niveau de langage est bien descendu

    entre les «Tu vas la fermer!» " j'ai bien envie d'emmerder .." etc..

    on est loin de "

    ça va avec le reste
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174717
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Séance Houleuse à l'assemblée  Empty Re: Séance Houleuse à l'assemblée

    Message par Jean-pierre Dim 27 Nov - 23:54

    C'est que Macron appelle la République exemplaire, ce type a été encore pire que les autres.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Séance Houleuse à l'assemblée  242-la11
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 39140
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Séance Houleuse à l'assemblée  Empty Re: Séance Houleuse à l'assemblée

    Message par LibrePenseur Lun 28 Nov - 0:03

    Pelayo a écrit:En tous cas avec l'ère Macron  le niveau de langage    est bien descendu

    entre    les  «Tu vas la fermer!»  " j'ai bien envie d'emmerder  .." etc..  

    on est loin    de "    

    ça va avec le reste

    C'est normal, ils sont jeunes maintenant !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174717
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Séance Houleuse à l'assemblée  Empty Re: Séance Houleuse à l'assemblée

    Message par Jean-pierre Lun 28 Nov - 0:06

    Ben non, ce n'est pas normal, ils n'ont jamais pris conscience du rôle qu'ils doivent jouer.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Séance Houleuse à l'assemblée  242-la11
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 39140
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Séance Houleuse à l'assemblée  Empty Re: Séance Houleuse à l'assemblée

    Message par LibrePenseur Lun 28 Nov - 0:30

    Jean-pierre a écrit:Ben non, ce n'est pas normal, ils n'ont jamais pris conscience du rôle qu'ils doivent jouer.

    "Jeunes" et "conscience", dans la même phrase ?!

    Faut déjà qu'ils atteignent la maturité avant d'être conscients !

    Contenu sponsorisé


    Séance Houleuse à l'assemblée  Empty Re: Séance Houleuse à l'assemblée

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 3 Juin - 3:05