Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

+4
LibrePenseur
Clavier
maître Yoda
Jean-pierre
8 participants

    Mondial-2022 : la France représentée par Gérald Darmanin à la cérémonie d'ouverture

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    La France représentée par Gérald Darmanin à la cérémonie d'ouverture Empty Mondial-2022 : la France représentée par Gérald Darmanin à la cérémonie d'ouverture

    Message par Jean-pierre Sam 19 Nov - 18:41

    Emmanuel Macron s'est lui exprimé jeudi contre un boycott du Mondial, estimant qu'il ne fallait "pas politiser le sport".

    Le ministre de l'Intérieur, Gérald Darmanin, va se rendre dimanche à Doha, au Qatar, pour représenter officiellement la France à la cérémonie d'ouverture du Mondial à Doha, a indiqué son entourage samedi 19 novembre.

    "À la demande du président de la République, Gérald Darmanin représentera le gouvernement français à la cérémonie d'ouverture", a déclaré son entourage. "Le ministre assistera ainsi à l'ouverture du dernier événement sportif de grande ampleur avant la Coupe du monde de rugby et les Jeux olympiques et paralympiques que la France organisera respectivement en 2023 et 2024", a-t-on ajouté de même source.

    Lire la suite sur : actu.orange.fr

    Ce n'est pas au ministre de la jeunesse et des sports de suivre un événement de ce genre ?

    Franchement, qu'est-ce qu'il va foutre là-bas, il n'a pas assez d'occupations en France ?
    maître Yoda
    maître Yoda
    Chef
    râleur


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1412
    Age : 74
    Date d'inscription : 16/06/2021

    La France représentée par Gérald Darmanin à la cérémonie d'ouverture Empty Re: Mondial-2022 : la France représentée par Gérald Darmanin à la cérémonie d'ouverture

    Message par maître Yoda Sam 19 Nov - 18:58

    C'est le seul ministre qui a du sang arabe , c'est normal qu'il retourne à ses origines .

    Féerire, Pelayo et itsmeagainagain aiment ce message

    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5753
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    La France représentée par Gérald Darmanin à la cérémonie d'ouverture Empty Re: Mondial-2022 : la France représentée par Gérald Darmanin à la cérémonie d'ouverture

    Message par Clavier Sam 19 Nov - 19:01

    C'est surtout un ministre absolument inutile par son incompétence ...il ne risque pas de manquer en allant là bas Mr. Green

    Féerire, jipi et itsmeagainagain aiment ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38518
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    La France représentée par Gérald Darmanin à la cérémonie d'ouverture Empty Re: Mondial-2022 : la France représentée par Gérald Darmanin à la cérémonie d'ouverture

    Message par LibrePenseur Sam 19 Nov - 19:18

    Va se faire siffler par les anglais ?

    Sinon, ce Mondial 2022 s'annonce comme un énorme fiasco, le foot lui-même risque d'en prendre dans les dents.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25327
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    La France représentée par Gérald Darmanin à la cérémonie d'ouverture Empty Re: Mondial-2022 : la France représentée par Gérald Darmanin à la cérémonie d'ouverture

    Message par Féerire Sam 19 Nov - 20:58

    dans l'équipe de France du mondial 
    26 joueurs 
    français d'origine  3
    donc 23 d'origine étrangère ..... naturalisés 
    dont une grande partie avec la double nationalité 
    j'espère qu'ils seront vite éliminés qu'on arrete de nous les briser avec ce "non évènement "

    itsmeagainagain aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    La France représentée par Gérald Darmanin à la cérémonie d'ouverture Empty Re: Mondial-2022 : la France représentée par Gérald Darmanin à la cérémonie d'ouverture

    Message par Jean-pierre Sam 19 Nov - 22:11

    Par les Anglais et les Espagnols.

    Les Argentins confirment tes propos Féerire.



    Propos raciste qu'on dit les médias, si c'est parce qu'ils parlent des origines, c'est une réalité, ce n'est pas raciste.

    Bon, là entre le black friday et le foot, c'est cd à la maison et musique sur la clef USB dans le camion un flash d'information tôt le matin, ça suffira.

    Féerire et itsmeagainagain aiment ce message

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15313
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    La France représentée par Gérald Darmanin à la cérémonie d'ouverture Empty Re: Mondial-2022 : la France représentée par Gérald Darmanin à la cérémonie d'ouverture

    Message par itsmeagainagain Dim 20 Nov - 9:49

    j ai horreur du foot , j espere qu ils ne vont pas nous bassiner tout la journée avec ca donc il faut esperer que les "francais" vont se faire eliminer le plus vite possible !!
    c est l ukraine qui va gagner !!
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15313
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    La France représentée par Gérald Darmanin à la cérémonie d'ouverture Empty Re: Mondial-2022 : la France représentée par Gérald Darmanin à la cérémonie d'ouverture

    Message par itsmeagainagain Dim 20 Nov - 11:14

    meme benzema ne sera pas la ! il va nous manquer !!!
    maître Yoda
    maître Yoda
    Chef
    râleur


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1412
    Age : 74
    Date d'inscription : 16/06/2021

    La France représentée par Gérald Darmanin à la cérémonie d'ouverture Empty Re: Mondial-2022 : la France représentée par Gérald Darmanin à la cérémonie d'ouverture

    Message par maître Yoda Dim 20 Nov - 11:44

    A mon avis la tribu africaine ne va tarder à rentrer à la case . Benzéma vient de déclarer forfait . Quand je vous dis que tous les arabes sont des branleurs .

    Féerire aime ce message

    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    La France représentée par Gérald Darmanin à la cérémonie d'ouverture Empty Re: Mondial-2022 : la France représentée par Gérald Darmanin à la cérémonie d'ouverture

    Message par lyzto Dim 20 Nov - 18:47

    Féerire a écrit:dans l'équipe de France du mondial 
    26 joueurs 
    français d'origine  3
    donc 23 d'origine étrangère ..... naturalisés 
    dont une grande partie avec la double nationalité 
    j'espère qu'ils seront vite éliminés qu'on arrete de nous les briser avec ce "non évènement "

    Moi non plus, je ne suis pas foot mais j'en ai à foutre que Darmanin ou Macron y aillent ou pas, tu  vas pas tout politiser également
    J'ai éprouvé une certaines fierté d'être Français en 98 et pourtant il y avait également des Français d'origine étrangère, vouloir l'élimination de son pays d'une compétition sportive, c'est bizarre à moins qu'on aime pas son pays et qu'on veuille tjrs le rabaisser que se soit en matière sportive ou place dans le monde

    Et pour ceux qui comme moi n'ont rien à foutre du foot, il y a un tas de reportages intéressants sur les autres chaines,
    pour les initiés il y a  une bonne série sur la vie de Mussolini par exemple avec un bon prologue de Méloni en guise d'ouverture
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25327
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    La France représentée par Gérald Darmanin à la cérémonie d'ouverture Empty Re: Mondial-2022 : la France représentée par Gérald Darmanin à la cérémonie d'ouverture

    Message par Féerire Dim 20 Nov - 18:56

    Lyzto a écrit:
    Moi non plus, je ne suis pas foot mais j'en ai à foutre que Darmanin ou Macron y aillent ou pas, tu  vas pas tout politiser également
    ça n'est pas politiser ,c'est juste constater  que les bleus ne sont pas très "bleus"
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    La France représentée par Gérald Darmanin à la cérémonie d'ouverture Empty Re: Mondial-2022 : la France représentée par Gérald Darmanin à la cérémonie d'ouverture

    Message par Pelayo Dim 20 Nov - 20:46

    Ces équipes quelle tartufferie !!

    autre exemple
    L'équipe du Real Madrid ( équipe de foot espagnole )
    est surnommée " Los Blancos " ( à cause des maillots et shorts blancs ) mais ça s'arrête là

    il y a 8 joueurs noirs des Espagnols ? maaa nooon!
    3 sont Français 3 sont Brésiliens 1 est Allemand et 1 Autrichien.
    parmi les "blancs " : 1 Allemand , 2 Belges 1 Croate

    je rappelle : Le Real Madrid : équipe de foot espagnole


    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    La France représentée par Gérald Darmanin à la cérémonie d'ouverture Empty Re: Mondial-2022 : la France représentée par Gérald Darmanin à la cérémonie d'ouverture

    Message par Pelayo Dim 20 Nov - 20:48

    lyzto a écrit:
    en 98 et pourtant il y avait également des Français d'origine étrangère,
    Il y a une différence entre  des Français  d'origine étrangère  ( nés en France de parents étrangers )  et des   non Français  !

    une différence que tu captes sûrement.

    Vouloir l'élimination de la France c'est peut-être aussi ...
    éviter des frais et surtout de voir Moumoutte Iº se croire encore plus important

    demain on parie : le Qatar gagne 3 ou 4 à 0 ou 1
    il se fera éliminer après
    tant mieux pour l'Ecuador s'ils rentrent à la maison avec des sous
    pour mettre dans leur économie

    le gag serait que le Qatar soit en finale La France représentée par Gérald Darmanin à la cérémonie d'ouverture Roool
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    La France représentée par Gérald Darmanin à la cérémonie d'ouverture Empty Re: Mondial-2022 : la France représentée par Gérald Darmanin à la cérémonie d'ouverture

    Message par lyzto Dim 20 Nov - 21:16

    en 98 et pourtant il y avait également des Français d'origine étrangère,
    Pelayo a écrit:
    Il y a une différence entre  des Français  d'origine étrangère  ( nés en France de parents étrangers )  et des   non Français  !
    une différence que tu captes sûrement.
    comme aujourd'hui

    Vouloir l'élimination  de la France c'est peut-être aussi ...
      éviter des frais et surtout  de voir  Moumoutte  Iº     se croire   encore plus   important
    Quel frais ?  et il n'a pas besoin de cela pour mettre en avant sa notoriété
    demain  on parie : le Qatar   gagne   3 ou 4   à  0 ou 1  
    il se fera éliminer après  
    tant mieux pour l'Ecuador    s'ils rentrent à la maison avec des sous
    pour mettre dans leur économie  

    le gag serait que le Qatar soit en finale   La France représentée par Gérald Darmanin à la cérémonie d'ouverture Roool

    Vu le résultat de ce jour, il vaut mieux pas que tu te lances dans les paris
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    La France représentée par Gérald Darmanin à la cérémonie d'ouverture Empty Re: Mondial-2022 : la France représentée par Gérald Darmanin à la cérémonie d'ouverture

    Message par Pelayo Dim 20 Nov - 21:39

    lyzto a écrit:
    Vu le résultat de ce jour, il vaut mieux pas que tu te lances dans les paris

    La France représentée par Gérald Darmanin à la cérémonie d'ouverture Roool

    ah oui en effet  
    Qatar 0 - 2   Equateur  

    si je me goure   alors je parie  :  France en finale  sfofol10
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    La France représentée par Gérald Darmanin à la cérémonie d'ouverture Empty Re: Mondial-2022 : la France représentée par Gérald Darmanin à la cérémonie d'ouverture

    Message par Jean-pierre Dim 20 Nov - 21:51

    @Pelayo

    Le Réal de Madrid, ce n'est pas une équipe nationale, ils peuvent avoir autant d'étranger qu'ils veulent en tout cas, il me semble, nous sommes loin du temps où il ne pouvait pas y avoir plus de deux étrangers dans une équipe de foot.

    Je ne politise pas tout, je pose la question de savoir pourquoi c'est Darmanin qui a au Qatar et non pas le ministre des Sports ?

    Remarque que vu comme il a été brillant lors de la finale de coupe d'Europe, il va peut-être prendre des leçons de la part des Qataris. Smile

    @lyzto

    Non, ce n'est pas normal de souhaiter la défaite d'une équipe de France, sauf qu'eux ressemblent à des Français comme moi, je ressemble à Zeus, beaucoup de gens ne s'identifient pas à cette équipe, parce qu'elle ne reflète pas la France.

    Benzema ne joue pas ?Non, ce n'est pas normal de souhaiter la défaite d'une équipe de France, sauf qu'eux ressemblent à des Français comme moi, je ressemble à Zeus, beaucoup de gens ne s'identifient pas à cette équipe, parce qu'elle ne reflète pas la France. Smile
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    La France représentée par Gérald Darmanin à la cérémonie d'ouverture Empty Re: Mondial-2022 : la France représentée par Gérald Darmanin à la cérémonie d'ouverture

    Message par lyzto Lun 21 Nov - 8:38

    Jean-pierre a écrit:

    @lyzto

    Non, ce n'est pas normal de souhaiter la défaite d'une équipe de France, sauf qu'eux ressemblent à des Français comme moi, je ressemble à Zeus, beaucoup de gens ne s'identifient pas à cette équipe, parce qu'elle ne reflète pas la France.

    C'est combien bcq de gens ?
    Ah pour Zeus, je n'aurais pas cru que tu aurais osé comme quoi comme disait Audiard
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    La France représentée par Gérald Darmanin à la cérémonie d'ouverture Empty Re: Mondial-2022 : la France représentée par Gérald Darmanin à la cérémonie d'ouverture

    Message par Jean-pierre Lun 21 Nov - 17:36

    Beaucoup de gens qui se désintéressent du foot, franchement, tu penses que cette équipe représente la France toi ?
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    La France représentée par Gérald Darmanin à la cérémonie d'ouverture Empty Re: Mondial-2022 : la France représentée par Gérald Darmanin à la cérémonie d'ouverture

    Message par lyzto Lun 21 Nov - 18:18

    Jean-pierre a écrit:Beaucoup de gens qui se désintéressent du foot, franchement, tu penses que cette équipe représente la France toi ?

    oui
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    La France représentée par Gérald Darmanin à la cérémonie d'ouverture Empty Re: Mondial-2022 : la France représentée par Gérald Darmanin à la cérémonie d'ouverture

    Message par Jean-pierre Lun 21 Nov - 18:53

    A pardon, je ne savais pas que tu étais un black. Smile

    Contenu sponsorisé


    La France représentée par Gérald Darmanin à la cérémonie d'ouverture Empty Re: Mondial-2022 : la France représentée par Gérald Darmanin à la cérémonie d'ouverture

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 9:49