Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

+6
LibrePenseur
Jean-pierre
lyzto
Clavier
taouette
itsmeagainagain
10 participants

    bill gates et ses "bonnes idées" !!!

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15354
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    bill gates et ses "bonnes idées" !!! Empty bill gates et ses "bonnes idées" !!!

    Message par itsmeagainagain 2022-11-10, 10:06

    ""Voici ce qu’il a dit :

    « Le monde compte aujourd’hui 6,8 milliards de personnes. On devrait atteindre 9 milliards. Avec de très bons résultats sur les nouveaux vaccins, les soins de santé, le contrôle des naissances, on pourrait le réduire de peut-être, 10 ou 15 %, mais on gardera un facteur d’augmentation d’environ 1,3. »

    Attention, ce n’est pas la population que Bill Gates espère réduire de 10 à 15 %, mais son accroissement, qui est actuellement très rapide (le facteur de 1,3 correspond à une hausse de 30 % qu’il espère voir ralentir).""

    article du "monde" !!

    quand ils vous disent que "ce n est pas la population" qu il veut reduire mais "l accroissement " ????????????????????

    c est evidemment la meme chose, ca reviendra au meme !!!ce dingue veut REDUIRE LA POPULATION MONDIALE ! par quels moyens ??
    les virus , les vaccins ... il en parle !!!
    surtout quand il dit : "avec de tres bons resultats sur les vaccins ... etc ON POURRAIT LE REDUIRE DE 10 OU 15% " ???? c est clair non !!!

    ON EN EST LA !
    mais je me demande qui il VEUT SUPPRIMER EN PREMIER ? ces potes ou la populace ???

    taouette
    taouette
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 2699
    Age : 58
    Localisation : Alsace
    Loisirs : Cuisine, internet, informatique
    Date d'inscription : 08/02/2009

    bill gates et ses "bonnes idées" !!! Empty Re: bill gates et ses "bonnes idées" !!!

    Message par taouette 2022-11-10, 17:19

    Le Journal "le Monde" aurait touché 4 014 512 dollars de Monsieur Philanthrope.

    https://www.apar.tv/alt-news/voici-les-medias-finances-par-bill-gates-qui-ont-recu-319-millions-pour-controler-lopinion/



    bill gates et ses "bonnes idées" !!! Bill_g11

    bill gates et ses "bonnes idées" !!! Bill-g11

    itsmeagainagain a écrit:Attention, ce n’est pas la population que Bill Gates espère réduire de 10 à 15 %, mais son accroissement, qui est actuellement très rapide (le facteur de 1,3 correspond à une hausse de 30 % qu’il espère voir ralentir).""

    bill gates et ses "bonnes idées" !!! Bill_g13

    Si vous voulez la traduction, faites le moi savoir mais je pense que c'est inutile.

    itsmeagainagain aime ce message

    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5761
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    bill gates et ses "bonnes idées" !!! Empty Re: bill gates et ses "bonnes idées" !!!

    Message par Clavier 2022-11-10, 18:06

    Je ne serai pas contre une régulation des naissances en Afrique ..... Mr. Green
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15354
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    bill gates et ses "bonnes idées" !!! Empty Re: bill gates et ses "bonnes idées" !!!

    Message par itsmeagainagain 2022-11-10, 18:17

    taouette a écrit:Le Journal "le Monde" aurait touché 4 014 512 dollars de Monsieur Philanthrope.

    https://www.apar.tv/alt-news/voici-les-medias-finances-par-bill-gates-qui-ont-recu-319-millions-pour-controler-lopinion/




    bill gates et ses "bonnes idées" !!! Bill_g11

    bill gates et ses "bonnes idées" !!! Bill-g11

    itsmeagainagain a écrit:Attention, ce n’est pas la population que Bill Gates espère réduire de 10 à 15 %, mais son accroissement, qui est actuellement très rapide (le facteur de 1,3 correspond à une hausse de 30 % qu’il espère voir ralentir).""

    bill gates et ses "bonnes idées" !!! Bill_g13


    Si vous voulez la traduction, faites le moi savoir mais je pense que c'est inutile.

    merci , c est tres clair !
    ajoutons a ca ce que pense le conseil constitutionnel sur la fin de vie ! et si on ne se pose pas de question, la c est qu on l aura voulu !!!
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15354
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    bill gates et ses "bonnes idées" !!! Empty Re: bill gates et ses "bonnes idées" !!!

    Message par itsmeagainagain 2022-11-10, 18:18

    Clavier a écrit:Je ne serai pas contre une régulation des naissances en Afrique ..... Mr. Green

    non ceux la , ces braves gens soros, gates et la bande du n.o.m les ramenent chez nous !!
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    bill gates et ses "bonnes idées" !!! Empty Re: bill gates et ses "bonnes idées" !!!

    Message par lyzto 2022-11-10, 20:32

    itsmeagainagain a écrit:

    merci , c est tres clair !

    c'est sur que c'est très clair pour l'ensemble des gens mais tu as de nouveau raté un épisode
    B.G parle non point de réduire la population mais de réduire la croissance démographique, c'est pourtant pas difficile à comprendre même si c'est en anglais que tu semblais maitrisée
    ajoutons a ca ce que pense le conseil constitutionnel  sur la fin de vie ! et si on ne se pose pas de question, la c est qu on l aura voulu !!!

    c'est une question ou une constatation ?
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    bill gates et ses "bonnes idées" !!! Empty Re: bill gates et ses "bonnes idées" !!!

    Message par Jean-pierre 2022-11-10, 22:55

    Et on nous dit qu'il faut faire confiance aux médias de grand chemin, que ce sont eux qui ont la vraie information et qu'il ne faut pas écouter les réseaux sociaux ou les médias alternatifs.

    Ôtez-moi d'un doute, Le Monde, ce n'est pas ce journal qui a un service anti fausses nouvelles ?

    À un moment, devrait se poser la question de la limite de don qu'on peut faire aux médias et par qui ils peuvent être sponsorisés.

    itsmeagainagain aime ce message

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15354
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    bill gates et ses "bonnes idées" !!! Empty Re: bill gates et ses "bonnes idées" !!!

    Message par itsmeagainagain 2022-11-11, 08:59

    je rois que j en ai deja parlé sur le forum : aux etats unis des chercheurs bien intentionnés bien sur cherchent a creer un virus de ka variole du singe PLUS DANGEREUX !!!


    c est dur a avaler tout ca , mais force est de constater que les faits vont tous vers la meme conclusion ! eliminer les 3/4 de la planete !!
    taouette
    taouette
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 2699
    Age : 58
    Localisation : Alsace
    Loisirs : Cuisine, internet, informatique
    Date d'inscription : 08/02/2009

    bill gates et ses "bonnes idées" !!! Empty Re: bill gates et ses "bonnes idées" !!!

    Message par taouette 2022-11-11, 10:57

    Il m'arrive de télécharger des images qui me parlent

    bill gates et ses "bonnes idées" !!! Bill_g15

    bill gates et ses "bonnes idées" !!! Bill-g12

    bill gates et ses "bonnes idées" !!! Fmcssu10

    itsmeagainagain a écrit: je crois que j en ai déjà parlé sur le forum : aux états unis des chercheurs bien intentionnés bien sur cherchent a créer un virus de ka variole du singe PLUS DANGEREUX !!!


    c est dur a avaler tout ca , mais force est de constater que les faits vont tous vers la même conclusion ! éliminer les 3/4 de la planète !!

    Plus c'est gros et c'est plus difficile à avaler. c'est une stratégie pour faire passer ce qu'il y a à passer. Je suis persuadé que le virus du covid 19 a été élaboré en laboratoire et diffusé volontairement.

    Il y a quelques années, c'est l'impression de celui du VIH également. Je suis loin d'avoir des preuves mais c'est un profond ressentiment.

    "Si vous ignorez l'évidence, vous pouvez tout faire" John "Hannibal" Smith

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15354
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    bill gates et ses "bonnes idées" !!! Empty Re: bill gates et ses "bonnes idées" !!!

    Message par itsmeagainagain 2022-11-11, 11:05

    taouette a écrit:Il m'arrive de télécharger des images qui me parlent


    bill gates et ses "bonnes idées" !!! Bill_g15

    bill gates et ses "bonnes idées" !!! Bill-g12

    bill gates et ses "bonnes idées" !!! Fmcssu10


    itsmeagainagain a écrit: je crois que j en ai déjà parlé sur le forum : aux états unis des chercheurs bien intentionnés bien sur cherchent a créer un virus de ka variole du singe PLUS DANGEREUX !!!


    c est dur a avaler tout ca , mais force est de constater que les faits vont tous vers la même conclusion ! éliminer les 3/4 de la planète !!


    Plus c'est gros et c'est plus difficile à avaler. c'est une stratégie pour faire passer ce qu'il y a à passer. Je suis persuadé que le virus du covid 19 a été élaboré en laboratoire et diffusé volontairement.

    Il y a quelques années, c'est l'impression de celui du VIH également. Je suis loin d'avoir des preuves mais c'est un profond ressentiment.

    "Si vous ignorez l'évidence, vous pouvez tout faire" John "Hannibal" Smith



    complotiste !!! mdr

    la il faut se demander qui complote contre qui ???
    taouette
    taouette
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 2699
    Age : 58
    Localisation : Alsace
    Loisirs : Cuisine, internet, informatique
    Date d'inscription : 08/02/2009

    bill gates et ses "bonnes idées" !!! Empty Re: bill gates et ses "bonnes idées" !!!

    Message par taouette 2022-11-11, 11:29

    itsmeagainagain a écrit:complotiste !!! mdr

    Merci, c'est un honneur, ce compliment, je revendique cet esprit complotiste qui se dénommait il n'y a pas si longtemps : "l'esprit critique".

    Jean-pierre aime ce message

    Anonymous
    Invité
    Invité


    bill gates et ses "bonnes idées" !!! Empty Re: bill gates et ses "bonnes idées" !!!

    Message par Invité 2022-11-11, 11:50

    Non, désolé, ça n'est pas ça l'esprit critique. Là c'est du complotisme pur et dur, et il n'y a rien de spirituel derrière, bien au contraire.
    taouette
    taouette
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 2699
    Age : 58
    Localisation : Alsace
    Loisirs : Cuisine, internet, informatique
    Date d'inscription : 08/02/2009

    bill gates et ses "bonnes idées" !!! Empty Re: bill gates et ses "bonnes idées" !!!

    Message par taouette 2022-11-11, 12:22

    Jean de Meung a écrit:Non, désolé, ça n'est pas ça l'esprit critique. Là c'est du complotisme pur et dur, et il n'y a rien de spirituel derrière, bien au contraire.

    Peut être sur ce sujet , aujourd'hui , on traite aujourd'hui quelqu'un de complotiste, qui était un esprit critique il n'y a pas si longtemps, nous sommes dans une époque de sémantique . J'estime que Bill Gates est un pourri c'est pour ça que je suis une saloperie de complotiste et que je l'assume à 300%. Pour le spirituel, c'est le profond ressentiment que j'ai depuis des années et ça Jean de Meung , tu peux ne pas être d'accord , c'est ton droit mais c'est bien le mien.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    bill gates et ses "bonnes idées" !!! Empty Re: bill gates et ses "bonnes idées" !!!

    Message par Invité 2022-11-11, 17:38

    Le complotisme est une maladie intellectuelle (si l'on peut dire) qui affecte ceux qui ne savent pas expliquer rationnellement le monde qui les entoure. Rien que déclarer que le Covid a été fabriqué puis lâché sur le monde volontairement, ça dénote déjà clairement un trouble de la réflexion, ce qui n'a pas pas grand chose à voir avec le fait d'être ou non d'accord.

    Ressentiment est le mot juste, mais il faudrait creuser l'idée pour savoir d'où il vient. Le ressentiment, pas le mot.

    "Le ressentiment désigne, en philosophie et en psychologie, une forme de rancune mêlée d'hostilité envers ce qui est identifié comme la cause d'un tort subi ou d'une frustration."

    Bill Gates est un pourri... Parce qu'il est l'homme le plus riche du monde ?
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    bill gates et ses "bonnes idées" !!! Empty Re: bill gates et ses "bonnes idées" !!!

    Message par lyzto 2022-11-11, 18:30

    taouette a écrit:
    itsmeagainagain a écrit:complotiste !!! mdr


    Merci, c'est un honneur, ce compliment, je revendique cet esprit complotiste qui se dénommait il n'y a pas si longtemps : "l'esprit critique".

    Je crois que l'esprit critique est tjrs présent pour de nombreuses gens mais quand il devient des fers de lance pour s'acharner et démontrer que sa vision des choses est la seule possible, oui ça en devient du complotisme

    Le spirituel c'est de l'immatériel, je n'accroche pas à cela
    taouette
    taouette
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 2699
    Age : 58
    Localisation : Alsace
    Loisirs : Cuisine, internet, informatique
    Date d'inscription : 08/02/2009

    bill gates et ses "bonnes idées" !!! Empty Re: bill gates et ses "bonnes idées" !!!

    Message par taouette 2022-11-11, 18:52

    Quand tu liras au plus profond de l'homme et tu verras son véritable visage, que certaine population ont ancrée en elle la félonie , tu ne diras peut être plus , trouble de la réflexion.

    Et ma façon de fonctionner sur une base de réflexion qui n'est pas troublée me donne bien malheureusement raison à 90 % en étant très large.

    Car une minorité veut façonner une société à son image ou plutôt peut être ses intérêts.


    Jean de Meung a écrit:Bill Gates est un pourri... Parce qu'il est l'homme le plus riche du monde ?

    Non , ça dénoterai une frustration et une jalousie. Vouloir vacciner la planète entière, avec des vaccins non développés, Le professeur Perronne indique qu'il faut 10 ans pour développer un vaccin. Je ne suis pas vacciné mais je ne suis pas anti vax . mais seulement quand les produits seront sûr à 100%, je pourrai franchir le pas . Vacciner des gens dans des pays qui n'ont pas les moyens de s'offrir des vaccins , c'est pas du philanthropisme, c'est avoir des cobayes gratuits. En contrepartie , ces pays doivent investir le peu d'argent qu'ils ont dans des multinationales que la le trust de la fondation Gates a investi et qui polluent et empoisonnent la terre.

    Avec la puissance financière qu'il a , certains essayistes indiquent qu'il se prend un peu pour dieu , là peut être un trouble de la réflexion, parce que c'est gros et plus c'est gros plus on a du mal a avaler.  lol!

    Pourquoi a t'il besoin d'inonder financièrement certaines organisations pour imposer ses idées ? pourquoi inondent ils de subventions les médias pour toujours imposer ses idées?

    1 personne qui veut imposer avec tous les outils qu'il a à sa disposition la vaccination à l'humanité entière. J'appelle ça un pourri. Surtout avec une thérapie génique expérimentale.

    Connais tu "event 201" ?  évènement organisé en octobre 2019 sur une simulation de pandémie. Octobre 2019/Mars 2020 , c'est pas très loin. Les Participants :  Le Centre Johns Hopkins pour la sécurité sanitaire, le Forum économique mondial et la Fondation Bill & Melinda Gates. Une ex responsable de la CIA. Je sais c'est complotiste , mais ça c'est passé, pourquoi ?

    Il y a une feuille de route depuis plusieurs décennies , le fameux Nouvel Ordre Mondial. Il y a des signes fait et des dire par des dirigeants du monde que l'on peut voir . Ils n'ont pas besoin de se parler car ils savent qu'ils ont des intérêts communs.

    Je considère le complotisme comme : Pourquoi et à qui ça profite et pour quels raisons ?


    Lyzto a écrit:Le spirituel c'est de l'immatériel, je n'accroche pas à cela

    Il faut rencontrer les bonnes personnes. Je suis entré un peu dans ce domaine il y a un peu plus de 10 ans.

    Jean-pierre aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    bill gates et ses "bonnes idées" !!! Empty Re: bill gates et ses "bonnes idées" !!!

    Message par Jean-pierre 2022-11-11, 19:08

    Si être complotiste, c'est se poser des questions et avoir des doutes, alors je suis complotiste et j'aime beaucoup les gens qui traitent les autres de complotiste lorsqu'ils pensent que le virus n'est pas apparu tout seul, mais qu'il a été fabriqué dans des laboratoires.

    Pour ma part, je n'en sais rien, mais je ne peux pas m'empêcher de penser qu'Ebola, V.I.H. Covid sont des virus relativement récents et je me demande pourquoi ils le sont.

    Pour ce qui est de la Covid19, apparu en Chine, une commission d'enquête a été dépêchée par l'O.M.S. déjà elle a été dépêchée un an après le début de la pandémie et qu'ils ont attendu une semaine avant de pouvoir enquêter.

    Qui a fait quoi, je ne m'amuserai pas à accuser les Chinois les Étasuniens ou autre, mais que ce virus soit né par hasard, là j'ai quand même un doute.

    S'en prendre à Bill Gate c'est être complotiste ? Peut-être, mais il faudra alors qu'on m'assure que ces gens qui ont des fortunes dont ils ne savent que faire n'ont aucune idée derrière la tête pour tenter d'influencer le monde ou tout au moins une partie du monde.

    En fait posez-vous la question si vous étiez à la tête de sa fortune, que feriez-vous ?
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    bill gates et ses "bonnes idées" !!! Empty Re: bill gates et ses "bonnes idées" !!!

    Message par Jean-pierre 2022-11-11, 19:13

    Taouette a écrit:Avec la puissance financière qu'il a , certains essayistes indiquent qu'il se prend un peu pour dieu

    Qui ne se prendrait pas pour dieu en ayant la puissance financière qu'il a, pari de pas grand chose, il est l'homme le plus riche du monde, ça peut donner des envies d'imposer ses vues aux autres.
    taouette
    taouette
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 2699
    Age : 58
    Localisation : Alsace
    Loisirs : Cuisine, internet, informatique
    Date d'inscription : 08/02/2009

    bill gates et ses "bonnes idées" !!! Empty Re: bill gates et ses "bonnes idées" !!!

    Message par taouette 2022-11-11, 19:23

    Jean Pierre a écrit:Qui a fait quoi, je ne m'amuserai pas à accuser les Chinois les Étasuniens ou autre, mais que ce virus soit né par hasard, là j'ai quand même un doute.

    Anonymous
    Invité
    Invité


    bill gates et ses "bonnes idées" !!! Empty Re: bill gates et ses "bonnes idées" !!!

    Message par Invité 2022-11-11, 19:29

    taouette a écrit:Quand tu liras au plus profond de l'homme et tu verras son véritable visage, que certaine population ont ancrée en elle la félonie, tu ne diras peut être plus, trouble de la réflexion. Et ma façon de fonctionner sur une base de réflexion qui n'est pas troublée me donne bien malheureusement raison à 90 % en étant très large.
    Ce que tu décris là, c'est juste la partie la pire de l'homme, oubliant que l'homme c'est aussi quelqu'un de généreux. Donc non, ça n'a rien de rationnel, la rationalité ayant besoin de thèse et d'antithèse. Quant à te donner raison, tu peux aller jusqu'à 100% puisque toi seul décide que tu as raison. Semblerait que ta base de réflexion ne soit pas due qu'à ton propre libre arbitre, tu dis toi-même avoir rencontré les bonnes personnes...

    Vacciner des gens dans des pays qui n'ont pas les moyens de s'offrir des vaccins, c'est pas du philanthropisme, c'est avoir des cobayes gratuits.
    C'est un raisonnement idiot qui repose sur des thèses que tu as choisies et dont rien ne vient confirmer qu'elles sont très largement partagées, ni même qu'elles aient des bases saines ou solides.

    Il y a une feuille de route depuis plusieurs décennies , le fameux Nouvel Ordre Mondial.
    Nous avons déjà échangé à ce sujet, et ma réponse n'a toujours pas varié : tu perds toute crédibilité à parler de ça.

    Il faut rencontrer les bonnes personnes. Je suis entré un peu dans ce domaine il y a un peu plus de 10 ans.
    Tout comme des gens entrent en religion ou rejoignent des sectes. D'autres prétendent appartenir à des cercles de réflexion. Je ne te connais pas, aussi je ne me risquerai pas à t'assigner une famille de pensées.
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    bill gates et ses "bonnes idées" !!! Empty Re: bill gates et ses "bonnes idées" !!!

    Message par lyzto 2022-11-11, 20:39

    Jean-pierre a écrit:
    Taouette a écrit:Avec la puissance financière qu'il a , certains essayistes indiquent qu'il se prend un peu pour dieu

    Qui ne se prendrait pas pour dieu en ayant la puissance financière qu'il a, pari de pas grand chose, il est l'homme le plus riche du monde, ça peut donner des envies d'imposer ses vues aux autres.

    Ca reste un dieu généreux qui donne bcq d'argent à l'OMS entre autres choses
    Sa situation financière est bien assise et à la vue de son âge qu'elle serait son but final pour tout ce que vous lui reprochez seulement de la mégalomanie ?
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    bill gates et ses "bonnes idées" !!! Empty Re: bill gates et ses "bonnes idées" !!!

    Message par Jean-pierre 2022-11-11, 20:44

    @Jean de Meung

    Si tu avais la fortune de Bill Gate en ayant les mêmes origines que ferais-tu ?

    A part acheter des bateaux des maisons faires des tours du monde, ça, ça ne va qu'un temps, après ça n'amuse plus.

    Est-ce que tu ne serais tenter de modifier la face du monde avec toute la puissance financière dont tu disposes ?

    Jean de Meung a écrit:
    Taouette a écrit:Vacciner des gens dans des pays qui n'ont pas les moyens de s'offrir des vaccins, c'est pas du philanthropisme, c'est avoir des cobayes gratuits.
    C'est un raisonnement idiot qui repose sur des thèses que tu as choisies et dont rien ne vient confirmer qu'elles sont très largement partagées, ni même qu'elles aient des bases saines ou solides

    Un peu des deux ? Certains on cru bien agir en faisant ça, d'autre ont dû étudier les réactions avec intérêt.
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    bill gates et ses "bonnes idées" !!! Empty Re: bill gates et ses "bonnes idées" !!!

    Message par lyzto 2022-11-11, 20:48

    taouette a écrit:[Seul ton raisonnement compte , donc difficile de discuter . C'est comme trouble du raisonnement , j'ai un trouble du raisonnement par rapport à ton raisonnement donc si je retourne les choses je pourrais considérer que tu as un trouble du raisonnement par rapport au mien.


    Est ce que c'est ta réponse à ma question qui suit ?
    Ca reste un dieu généreux qui donne bcq d'argent à l'OMS entre autres choses
    Sa situation financière est bien assise et à la vue de son âge qu'elle serait son but final pour tout ce que vous lui reprochez seulement de la mégalomanie ?

    Car j'avoue m'y perdre un  peu
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    bill gates et ses "bonnes idées" !!! Empty Re: bill gates et ses "bonnes idées" !!!

    Message par Jean-pierre 2022-11-11, 20:53

    Taouette a écrit: Je me contente de ce que je gagne et nous essayons de gérer les choses pour ne pas être dans le rouge.

    C'est peut-être ça la vraie richesse.

    En discutant avec mon boss un soir qui me racontait un peu sa vie, je n'ai pas pu m'empêcher de dire que je ne l'enviais pas et que je préférai la mienne de vie.

    En fait lui a passé sa vie a penser à sa boite, une semaine de vacances en hiver une en été tout le reste, ce n'est que sa société.

    Certes, il a une position sociale, de belles voitures, une belle maison, mais il n'a pas une vie enrichissante.

    Pour ce qui est de l'ésotérisme ou la religion, je n'y comprends rien, j'ai pu constater que certaines personnes avaient des dons particuliers, mais est-ce du spirituel ou d'un savoir ancestral, je n'en ai aucune idée.
    taouette
    taouette
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 2699
    Age : 58
    Localisation : Alsace
    Loisirs : Cuisine, internet, informatique
    Date d'inscription : 08/02/2009

    bill gates et ses "bonnes idées" !!! Empty Re: bill gates et ses "bonnes idées" !!!

    Message par taouette 2022-11-11, 20:54

    Lyzto a écrit:Ca reste un dieu généreux qui donne bcq d'argent à l'OMS entre autres choses
    Sa situation financière est bien assise et à la vue de son âge qu'elle serait son but final pour tout ce que vous lui reprochez seulement de la mégalomanie ?

    Ce ne sont plus des dons mais un financement de l'OMS qui applique la politique qu'il a décidé. Au passage il se fait un petit billet.

    L'OMS indique que tout le monde doit être vacciné, la fondation Bill et Melinda Gates via son trust investi chez Big Pharma et les dividendes tombent.

    Son but final est comme tous les autres , il n'aura jamais assez de pognon et toujours asseoir un pouvoir ou une dominance. il fait partie de ceux qui dictent aux politiques.

    Et si on revient un peu en arrière , il n'est ni médecin, ni chercheur, ni infectiologue , ni virologue et il vient ramener la science qu'il n' a pas en voulant vacciner l'humanité.

    Les seuls virus dont il est pragmatique de les éradiquer sont informatiques.

    Ma réaction est toujours comme ça quand je vois son nom ou celui de Georges Soros, ces gens s'insèrent dans les sociétés pour imposer leur visons des choses. Et surtout à coup de millions de dollars.

    J'aime ma famille américaine , mais je déteste de plus en plus la politique mondiale de leur pays et de leurs élites.





    Contenu sponsorisé


    bill gates et ses "bonnes idées" !!! Empty Re: bill gates et ses "bonnes idées" !!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 2024-05-19, 20:14