Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

3 participants

    Je peux enfin vous dire le pourquoi de cette grande fatigue que je mettais sur le dos de la fibromialgie

    simone82
    simone82
    Défoulé actif


    Féminin Nombre de messages : 177
    Age : 83
    Localisation : le bar sur loup region paca
    Loisirs : musique lecture jardinage
    Date d'inscription : 13/01/2020

    Je peux enfin vous dire le pourquoi de cette grande fatigue que je mettais sur le dos de la fibromialgie Empty Je peux enfin vous dire le pourquoi de cette grande fatigue que je mettais sur le dos de la fibromialgie

    Message par simone82 Lun 7 Nov - 17:47

    bonsoir tout le monde et bien ce soir je peux enfin vous dire le pourquoi de cette grande
    fatigue que je mettais sur le dos de la fibromialgie ,  ayant eu hier au soir et ce matin
    une violente douleur a gauche du dos , Pierre m'a forcer a consulter mon médecin, et bien
    j'ai une infection sur le poumon gauche,j'essais d'appeller un pneumologue pour passer
    une radio impossible de les avoir ,du coup demain matin nous allons aller a la clinique
    sur place et comme leclerc est a côté nous ferrons les coms aussi ...je suis contente car
    mercredi avec mon fils nous allons a mougin ,j'ai acheté un petit congelateur 4 tirroirs
    sur le bon coin car le mien est trop petit au dessous du frigo .j'aurais au moins la place
    pour tout arranger...j'ai un antibiotique et déjà les nausées  !!!!


    Le bonheur ne s'acquiert pas, il ne réside pas dans les apparences, chacun d'entre nous le construit à chaque instant de sa vie avec son coeur.
    Proverbe
    Proverbe africain


    Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif.
    Proverbe
    Proverbe espagnol


    parmi les hommes, le plus faible est celui qui ne sait pas garder un secret. Le plus fort, celui qui maîtrise sa colère, le plus patient, celui qui cache sa pauvreté, le plus riche, celui qui se contente de la part que dieu lui a faite.

    Proverbe
    Proverbe Algérien


    souviens-toi qu'au moment de ta naissance tout le monde était dans la joie et toi dans les pleurs. Vis de manière qu'au moment de ta mort, tout le monde soit dans les pleurs et toi dans la joie.
    Proverbe
    Proverbe arabe


    Je peux enfin vous dire le pourquoi de cette grande fatigue que je mettais sur le dos de la fibromialgie Ufdrsm

    Je peux enfin vous dire le pourquoi de cette grande fatigue que je mettais sur le dos de la fibromialgie Qr4uda

    Je peux enfin vous dire le pourquoi de cette grande fatigue que je mettais sur le dos de la fibromialgie QOWxb

    Je peux enfin vous dire le pourquoi de cette grande fatigue que je mettais sur le dos de la fibromialgie 699vyo

    Je peux enfin vous dire le pourquoi de cette grande fatigue que je mettais sur le dos de la fibromialgie 7e6nr2
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38597
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Je peux enfin vous dire le pourquoi de cette grande fatigue que je mettais sur le dos de la fibromialgie Empty Re: Je peux enfin vous dire le pourquoi de cette grande fatigue que je mettais sur le dos de la fibromialgie

    Message par LibrePenseur Mar 8 Nov - 4:01

    Intéressant ces proverbes...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173824
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Je peux enfin vous dire le pourquoi de cette grande fatigue que je mettais sur le dos de la fibromialgie Empty Re: Je peux enfin vous dire le pourquoi de cette grande fatigue que je mettais sur le dos de la fibromialgie

    Message par Jean-pierre Sam 12 Nov - 7:25

    Il y en a plein en France et lorsqu'on en manque on en invente.

    Contenu sponsorisé


    Je peux enfin vous dire le pourquoi de cette grande fatigue que je mettais sur le dos de la fibromialgie Empty Re: Je peux enfin vous dire le pourquoi de cette grande fatigue que je mettais sur le dos de la fibromialgie

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 2:01