Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

2 participants

    DISCOURS EXTRAORDINAIRE de VLADIMIR POUTINE lors du Club de discussion Valdaï le 27.10.2022

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

     POUTINE lors du Club de discussion Valdaï  Empty DISCOURS EXTRAORDINAIRE de VLADIMIR POUTINE lors du Club de discussion Valdaï le 27.10.2022

    Message par Jean-pierre Ven 28 Oct - 22:20


    Bon je taquine lorsque je remets le discours extraordinaire de Poutine, mais c'est quand même très intéressant.

    Accrochez-vous, il y en a pour 3 h 45 et je n'ai écouté que 2 heures pour le moment.

    Déjà, je vous mal Biden dans le même exercice en répondant à des questions pointues de la part des diverses personnalités de plusieurs pays différents.

    Bien sûr, il défend ses idées et ses agissements, mais il définit aussi la politique de la Russie dans l'avenir, les relations avec l'occident les relations avec la Chine, avec les pays d'Afrique ou d'Amérique du Sud.

    J'ai bien aimé aussi le passage sur la cancel culture et la domination de l'occident.

    Et dire que les médias occidentaux, ont réduit une intervention de 3 h 45 en une seule phrase sur la décennie difficile !

    En Passant Macron en prend un peu pour son grade, le fait d'avoir diffusé une conversation privée, l'exclu du jeu diplomatique lorsqu'il y en aura un.

    Bref, s'il y en a qui ont le courage d'écouter, je pense que ce serait intéressant d'échanger les points de vue.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 37981
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

     POUTINE lors du Club de discussion Valdaï  Empty Re: DISCOURS EXTRAORDINAIRE de VLADIMIR POUTINE lors du Club de discussion Valdaï le 27.10.2022

    Message par LibrePenseur Ven 28 Oct - 23:40

    Et c'est toi qui n'as pas le temps ?

     POUTINE lors du Club de discussion Valdaï  Roool
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

     POUTINE lors du Club de discussion Valdaï  Empty Re: DISCOURS EXTRAORDINAIRE de VLADIMIR POUTINE lors du Club de discussion Valdaï le 27.10.2022

    Message par Jean-pierre Ven 28 Oct - 23:45

    Que deux heures, je n'ai pas encore écouté la fin, on verra ça mercredi.

    Ceci dit, il y a déjà pas mal de trucs intéressants.

    Contenu sponsorisé


     POUTINE lors du Club de discussion Valdaï  Empty Re: DISCOURS EXTRAORDINAIRE de VLADIMIR POUTINE lors du Club de discussion Valdaï le 27.10.2022

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 9:50