Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

+6
jipi
EUKINI
Pelayo
Féerire
LibrePenseur
Jean-pierre
10 participants

    Corps d'une adolescente découvert dans une malle à Paris: six personnes en garde à vue

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Corps d'une adolescente découvert dans une malle à Paris Empty Corps d'une adolescente découvert dans une malle à Paris: six personnes en garde à vue

    Message par Jean-pierre Sam 15 Oct - 23:40

    Elle avait 12 ans et rentrait du collège. Son corps a été retrouvé vendredi soir dans une malle en plastique près de chez elle, dans le 19e arrondissement de Paris, et six personnes ont été placées en garde à vue dans le cadre de cette affaire macabre.

    Il était 23H00 quand un SDF a signalé à la police la découverte d'une boîte opaque renfermant le corps d'une adolescente, dans la cour intérieure d'un immeuble de cet arrondissement de l'Est parisien. Le corps de la collégienne prénommée Lola était dissimulé par des tissus, selon des sources proches du dossier. Deux valises cabine étaient posées à côté de la boîte.

    Lire la suite sur : actu.orange.fr

    Espérons que ce soit les suites d'un accident, car j'ai beaucoup de mal à imaginer qu'on puisse s'attaquer à une gamine de cet âge-là pour la tuer.

    Normalement, avec 6 personnes en garde-à-vue, la police doit bien avoir quelques pistes sur le sujet.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38597
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Corps d'une adolescente découvert dans une malle à Paris Empty Re: Corps d'une adolescente découvert dans une malle à Paris: six personnes en garde à vue

    Message par LibrePenseur Dim 16 Oct - 1:08

    ça manque cruellement d'information, pourvu que ça ne soit pas un énième viol collectif...

    Très tendance en ce moment.

    Corps d'une adolescente découvert dans une malle à Paris E-moji45
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Corps d'une adolescente découvert dans une malle à Paris Empty Re: Corps d'une adolescente découvert dans une malle à Paris: six personnes en garde à vue

    Message par Jean-pierre Dim 16 Oct - 5:43

    Si les médias d'intéressent à l'affaire, nous en saurons plus, sinon ça fera comme ces faits divers qu'on oublie rapidement.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Corps d'une adolescente découvert dans une malle à Paris Empty Re: Corps d'une adolescente découvert dans une malle à Paris: six personnes en garde à vue

    Message par Jean-pierre Mar 18 Oct - 21:13

    Meurtre de Lola: la principale suspecte mise en examen et écrouée

    Lire la suite sur : actu.orange.fr

    Algérienne, clandestine, ne respectant pas une obligation de quitter le territoire, mais surtout, pas d'amalgame, ça n'a rien n'a voir avec le fait que cette femme a torturé de manière ignoble une fillette de 12 ans.

    Jusqu'à quand la France va supporter de recevoir et de garder dans le pays ces cinglés et traînes misère sur notre sol ?

    Quand va-t-on mettre dans des camps les clandestins jusqu'à ce qu'il demande d'eux même pour repartir chez eux ?

    Quand est-ce que la France va prendre des bonnes décisions sur tous ces sujets-là et envoyer les bien-pensants, les directives européennes, les ligues des droits de l'homme se faire foutre ?

    Une fillette de 12 ans, entre autres, est morte de l'incurie des gens qui nous gouvernent.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25329
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Corps d'une adolescente découvert dans une malle à Paris Empty Re: Corps d'une adolescente découvert dans une malle à Paris: six personnes en garde à vue

    Message par Féerire Mar 18 Oct - 21:21

    ,violée, torturée ,assassinée par une sa**** algérienne et ses complices algériens

    JP a écrit:
    Jusqu'à quand la France va supporter de recevoir et de garder dans le pays ces cinglés et traînes misère sur notre sol ?

    tant qu'il y aura des eunuques au gouvernement du genre de l'ordure de ducon moretti  et tant qu'il y aura des associations pro racailles du magrheb

    itsmeagainagain aime ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38597
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Corps d'une adolescente découvert dans une malle à Paris Empty Re: Corps d'une adolescente découvert dans une malle à Paris: six personnes en garde à vue

    Message par LibrePenseur Mar 18 Oct - 21:28

    J'ai lu des tweets d'une laideur absolue complètement dingues !

    Elle lui aurait fait faire des choses sexuelles avant de la tuer et aurait publié le récit sur les réseaux sociaux...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Corps d'une adolescente découvert dans une malle à Paris Empty Re: Corps d'une adolescente découvert dans une malle à Paris: six personnes en garde à vue

    Message par Jean-pierre Mar 18 Oct - 21:30

    Pour les réseaux sociaux, je ne sais pas, mais elle a été très loin dans l'horreur et nous ne saurons probablement pas tout.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38597
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Corps d'une adolescente découvert dans une malle à Paris Empty Re: Corps d'une adolescente découvert dans une malle à Paris: six personnes en garde à vue

    Message par LibrePenseur Mar 18 Oct - 21:36

    Jean-pierre a écrit:Pour les réseaux sociaux, je ne sais pas, mais elle a été très loin dans l'horreur et nous ne saurons probablement pas tout.

    "Je lui ai mis sa tête entre mes jambes, elle m'a léché et j'ai joui..."

    ça te va comme horreur et laideur ?
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Corps d'une adolescente découvert dans une malle à Paris Empty Re: Corps d'une adolescente découvert dans une malle à Paris: six personnes en garde à vue

    Message par Pelayo Mar 18 Oct - 21:45

    Cette femme qui devait quitter   la France  s'est vengée   en prenant une gamine du coin   à la tète bien française   ..    c'est immonde   ..

    immonde aussi la réaction de:
    ==)     Borne et  Dupont Moretti quand  cette aprèm à l'assemblée  le député  LR et MLP ont parlé   de cette  OQTF non appliquée depuis 2019  !!

    ouh la comment ils ont  réagi    exigeant de la décence    et Dupont moretti qui a confondu l'assemblée avec la salle d'audience  !!

     et Rousseau !!!  Shocked  Shocked    qui a   dit que   c'était horrible mais que la récupération  était insupportable

    Imaginons une minute   qu'un Français de souche   ait fait ça à une gamine issue de l'émigration

    déjà un homme français   ouh la  l'horreur   une gamine   d'origine émigrée  
    alors là   on en avait les 1º pages   des medias  partout  .. tiens !!
    tiens  Libération  n'en parle pas en 1º page  

    Là ... silence   de Mélenchon trop occupé à ses manifs  

    tout de suite la gauche bien pensante  a dit :
    il ne faut pas  stigmatiser les Algériens  ? ..  
    la criminelle est une femme  non ?   je suis une femme  je ne me sens pas visée  ? Pas du tout  
     pourquoi les Algériens se sentiraient-ils visés alors   ?

    Macron a reçu la famille     très bien     ... mais qu'a-t-il fait de sa promesse    d'appliquer 100 %  des OQTF à la fin de son 1º mandat  ?  

    il va leur parler de ça ?  leur dire que  bein non   pas possible  
    qu'E. Borne rentre d'Algérie    avec des promesses de gaz  en échange   de garder     les OQTF   que l'Algérie   ne veut pas   ( personne n'en veut d'ailleurs .. qui voudrait récupérer une tarée pareille ! ?   )  

    bref   encore et encore 2 poids 2 mesures  ... et en plus ça se permet d'être arrogant  
    fallait voir la tête de pitbull de Dupont Moretti !!!!

    merci de nous épargner les détails LP de ne pas partager tes recherches sur ces réseaux obscènes !!

    itsmeagainagain aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Corps d'une adolescente découvert dans une malle à Paris Empty Re: Corps d'une adolescente découvert dans une malle à Paris: six personnes en garde à vue

    Message par Jean-pierre Mar 18 Oct - 21:50

    Ils peuvent dire ce qu'ils veulent, les français ne sont pas dupe, une fillette de 12 ans tuée dans ces conditions ça marquera les esprits des gens.

    @LibrePenseur

    Je voulais dire que sur les réseaux sociaux je ne savais pas ce qu'elle avait écrit.

    Je n'avais pas percuté que c'était une vengeance contre les français qu'elle avait fait, ces gens là sont bien des barbares qui n'ont rien à faire sur notre sol.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25329
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Corps d'une adolescente découvert dans une malle à Paris Empty Re: Corps d'une adolescente découvert dans une malle à Paris: six personnes en garde à vue

    Message par Féerire Mar 18 Oct - 21:51

    Jean-pierre a écrit:Pour les réseaux sociaux, je ne sais pas, mais elle a été très loin dans l'horreur et nous ne saurons probablement pas tout.
    tu risque de savoir tout ,rien qu'ici 
    personne n'est obligé de donner des détails sordides ,sauf  pour certain quand ça devient du voyeurisme
    il y aura assez des journaleux pour révéler ces horreurs que les parents devront lire et entendre 
     cette petite fille ne mérite pas qu'on étale les sévices  qu'elle a subit elle a droit au respect  c'est la moindre des choses !
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 67
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Corps d'une adolescente découvert dans une malle à Paris Empty Re: Corps d'une adolescente découvert dans une malle à Paris: six personnes en garde à vue

    Message par EUKINI Mar 18 Oct - 22:34

    une fillette de 12 ans tuée dans ces conditions ça marquera les esprits des gens.

    Tu te trompe! JP..Cela ne fera pas plus de bruit ni de fureur que la têe de M Paty roulant sur le trottoir devant son école! ce pays est malade de son égoïsme et de son individualisme congénital.

    Féerire aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Corps d'une adolescente découvert dans une malle à Paris Empty Re: Corps d'une adolescente découvert dans une malle à Paris: six personnes en garde à vue

    Message par Jean-pierre Mar 18 Oct - 22:44

    La tête de Paty ça à marqué les esprits et l'affaire de cette fillette ça commence à faire du bruit jusqu'à l'Assemblée nationale et dans les médias.

    Je ne doute pas qu'aux prochaines élections la droite dure ne rappelle pas aux gens ce que font les clandestins dans notre pays.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Corps d'une adolescente découvert dans une malle à Paris Empty Re: Corps d'une adolescente découvert dans une malle à Paris: six personnes en garde à vue

    Message par Pelayo Mar 18 Oct - 22:53

    Oui pas de détails   merci  

    la nuit suivante de la décapitation  de Samul Paty  
     la photo  en gros plan  a été  postée   sur mon autre forum  .. vers 1h du matin
     le membre concerné  n'était pas  connecté
     il y a eu  piratage de compte
       le fait est que même  si la photo a disparue   dès le lendemain
       moi je suis traumatisée   car en gros plan .. le temps de comprendre l'image m'est entrée en mémoire Shit Crying or Very sad et je ne peux plsu voir même sa photo vivant j'ai envie de vomir
    l'administrateur n'a rien vu car pas là



    Vu qu'après 2 ans  de Samuel Paty    rien n'a bougé
    je parie comme Eukini que   cela  va encore être mis sous le tapis  zoe09

    faut  dire qu'il y en a tellement  !!


    j'aimerais bien que le visage de cette enfant martyre   ne soit pas non plus exposé  
    je pense que les  parents sont d'accord   mais bon
    cela a permis   de voir que cette petite jeune fille blonde  et bien blanche  avait contre elle  ne ne pas ressembler   aux autres du quartier  
    et de concrétiser  tout ce que cette folle   n'était pas

    Lola  est une martyre
    Martyre   non seulement  d'une sous développée   dans tous les sens du terme
    mais aussi  d'une idéologie qui pousse   certains esprits dérangés   à  se venger  de leurs   frustrations  de leur incompétence   de leur paresse  

    et nos responsables   politiques    parlent d'indécence  à le dénoncer   qu'ils aillent au Diable  !!  


    Dernière édition par Pelayo le Mar 18 Oct - 23:11, édité 1 fois

    itsmeagainagain aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Corps d'une adolescente découvert dans une malle à Paris Empty Re: Corps d'une adolescente découvert dans une malle à Paris: six personnes en garde à vue

    Message par Jean-pierre Mar 18 Oct - 23:03

    Mis sous le tapis par les médias et les politiques, mais parmi les gens qui votent, je ne suis pas sûr qu'ils ne se rappellent pas Samuel Paty ou cette enfant martyre au moment de mettre le bulletin de vote dans l'urne.

    Une bonne partie des gens qui ont voté R.N. ou Reconquête, n'ont pas voté pour les programmes politiques, mais pour que ce genre de chose n'arrive plus dans notre pays.

    Ceci dit, l'homme a bien changé, en d'autres temps, cette femme aurait été lynchée ou la foule aurait fait le siège de la police pour qu'elle soit pendue.

    La civilisation n'a pas que du bon.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25329
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Corps d'une adolescente découvert dans une malle à Paris Empty Re: Corps d'une adolescente découvert dans une malle à Paris: six personnes en garde à vue

    Message par Féerire Mar 18 Oct - 23:12

    les français ont l'oubli aussi facile que les larmes
    ils vont déposer des fleurs ,des bougies et des peluches ,et il reprendront leurs petites habitudes avant que les fleurs soient fanées
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Corps d'une adolescente découvert dans une malle à Paris Empty Re: Corps d'une adolescente découvert dans une malle à Paris: six personnes en garde à vue

    Message par Pelayo Mar 18 Oct - 23:18

    Jean-pierre a écrit:
    La civilisation n'a pas que du bon.

    la civilisation  a du bon  
    mais une société   qui se casse la gueule -comme la nôtre -
    n'en est plus   !  nous avons sur notre sol trop de non civilisés

    une société  digne de ce nom aurait oeuvré déjà
     depuis longtemps pour  empêcher ce genre d'horreur en protégeant ses citoyens
     et en expulsant  non seulement   les gens   qui la perturbent  
    mais aurait appliqué les lois existantes pour noyer dès le départ cette idéologie
     mortifère  qu'est le Nazislamisme

    de notre mollesse, notre lâcheté  naissent des  situations de ce genre  
    Honte à nos dirigeants   je le répète
    Ils sont responsables autant voire pire que cette saloperie folle  qu'ils auraient dû renvoyer chez elle   où elle n'aurait pas fait cela contre une de ses concitoyennes    

    et j'ose ajouter   oui j'ose   que tous ceux qui   votent   pour que cela continue sont aussi responsables  

    cela s'appelle  la responsabilité collective  


    LibrePenseur a écrit:
    Mais les personnes issues des mêmes régions et des mêmes cultures sont plus à même de les connaître et d'anticiper leurs réactions et comportements.

    des fois je pense ça aussi
    mais non faut pas !!! nous sommes civilisés voilà la différence entre eux et nous
    et nous devons justement - non seulement appliquer les lois de la République -
    mais aussi civiliser les nouveaux arrivants

    si les barbares règlent les comptent d'autres barbares avec des actes barbares
    alors nous ne sommes plus dignes d'être des Français de Européens

    notre civilisation justement est celle qui essaie de mettre dans la caboche des gens que la Jungle c'est fini

    il y a du boulot c'est pour ça que l'immigration doit se faire de façon raisonnée à un rythme qui permet justement de dé-barbariser les barbares

    heureusement certains étrangers nous arrivent avec des bases
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Corps d'une adolescente découvert dans une malle à Paris Empty Re: Corps d'une adolescente découvert dans une malle à Paris: six personnes en garde à vue

    Message par Jean-pierre Mer 19 Oct - 0:00

    Pelayo a écrit:Ils sont responsables autant voire pire que cette saloperie folle  qu'ils auraient dû renvoyer chez elle   où elle n'aurait pas fait cela contre une de ses concitoyennes  

    En fait, elle n'aurait jamais dû pouvoir rentrer en France et c'est là où ça fait peur parce que si elle est rentrée, combien d'autres potentiels assassins sont rentrés dans le pays ?

    Pelayo aime ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38597
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Corps d'une adolescente découvert dans une malle à Paris Empty Re: Corps d'une adolescente découvert dans une malle à Paris: six personnes en garde à vue

    Message par LibrePenseur Mer 19 Oct - 0:35

    J'ai écouté un enquêteur journaliste, un vrai... Il a expliqué que cette femme a une 20ène d'année.

    Que sa sœur (la sœur de l'accusée) habitait dans l'immeuble de cette fillette dont les parents sont les gardiens.

    On ne dit pas immeuble mais résidence...

    Elle avait eu un souci avec ces gardiens pour une histoire de digicode qui l'empêchait de rentrer et qu'elle avait réclamé un pass sans succès.

    La fillette rentrait de l'école et là, cette femme l'a emmenée avec elle dans l'appartement de la soeur et y a pratiqué des choses sexuelles.

    Elle l'a ensuite bâillonnée et ce serait ce bâillonnement l'aurait étouffée.

    Une fois, apparemment, découverte morte, l'accusée l'aurait alors poignardée avec un couteau et des ciseaux.

    Là se trouvait une malle qui lui a servi à emporter le corps.

    Elle appelle quelqu'un qui pensait qu'elle voulait passer un bon moment avec lui, qui ramène la malle sans savoir ce qu'elle contenait chez lui, une fois vu, il a foutu l'accusée dehors avec sa malle et d'autres affaires, il lui a commandé un über et elle n'a rien trouvé de mieux que de retourner exactement au même endroit.

    C'est grâce à la vidéo surveillance de la résidence qu'ils ont pu identifier la femme, de même qu'une auto, une Dacia, dans laquelle elle serait montée, par vidéo dans la ville, ils ont lu le numéro de plaque et se sont rendus chez le propriétaire de la Dacia qui leur a donné l'adresse de cette femme qu'ils sont allés chercher vers 7h du matin.

    Cette femme n'est pas dans son état normal, elle aurait été gravement abusée dans son pays et n'était pas cohérente dans son comportement.

    Actuellement elle est a Fleury à l'isolement et sous extrême surveillance.
    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Corps d'une adolescente découvert dans une malle à Paris Empty Re: Corps d'une adolescente découvert dans une malle à Paris: six personnes en garde à vue

    Message par jipi Mer 19 Oct - 9:15

    Pelayo a écrit:

    immonde aussi la réaction de:
    ==)     Borne et  Dupont Moretti quand  cette aprèm à l'assemblée  le député  LR et MLP ont parlé   de cette  OQTF non appliquée depuis 2019  !!

    ouh la comment ils ont  réagi    exigeant de la décence    et Dupont moretti qui a confondu l'assemblée avec la salle d'audience  !!


    J'ai aussi vu leur numéro de duettistes durant les questions au gouvernement.

    Ils n'ont fait que répondre ce qu'ils répondent habituellement aux députés du RN: "fascisme - récupération". le genre d'invective qui les exonèrent, pensent-ils, de toute explication ou remise en cause. Les OQTF non exécutées, la surreprésentation de l'immigration dans la délinquance, quand on sait que borne revient d'une expédition au bled où elle s'est encore fait humilier en notre nom...

    On devrait avoir un 49-3 aujourd'hui. Je souhaite que la mention de censure qui s'ensuivra leur colle une colique mémorable.

    itsmeagainagain aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Corps d'une adolescente découvert dans une malle à Paris Empty Re: Corps d'une adolescente découvert dans une malle à Paris: six personnes en garde à vue

    Message par Jean-pierre Mer 19 Oct - 9:36

    Macron a déclaré qu'il dissoudrait l'assemblée s'il y avait une motion de censure, au vu des événements, je pense qu'il n'osera pas.

    @LibrePenseur

    Cette femme est dans son état normal, ce sont des sauvages et des barbares qui ne vivent pas comme nous, c'est ça qu'il faut garder à l'esprit lorsqu'elle sera jugée.

    Il faudra aussi apprendre aux Français à se défendre puisque l'état et la justice ne sont plus capable de le faire.

    @jipi

    J'ai suivi un peu à l'assemblée, les ministres se défaussent avec les mêmes arguments, mais je pense que les Français en ont marre de ces éléments de langage, le gouvernement ne pourra pas toujours ce cacher derrière ces mots creux.

    J'ai suivi un peu à l'assemblée, les ministres se défaussent avec les mêmes arguments, mais je pense que les Français en ont marre de ces éléments de langage, le gouvernement ne pourra pas toujours ce cacher derrière ces mots creux.

    Là pour la mort d'une fillette par une algérienne clandestine et hors la loi que disent-ils ?

    Pas d'amalgame, pas de récupération, circulez, il n'y a rien à voir.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38597
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Corps d'une adolescente découvert dans une malle à Paris Empty Re: Corps d'une adolescente découvert dans une malle à Paris: six personnes en garde à vue

    Message par LibrePenseur Mer 19 Oct - 9:44

    Jean-pierre a écrit:@LibrePenseur

    Cette femme est dans son état normal, ce sont des sauvages et des barbares qui ne vivent pas comme nous, c'est ça qu'il faut garder à l'esprit lorsqu'elle sera jugée.

    Il faudra aussi apprendre aux Français à se défendre puisque l'état et la justice ne sont plus capable de le faire.

    L'émotionnel n'a jamais rien de bon !

    Ce sont...

    Déjà c'est une personne et une personne seule qui a fait ce qu'elle a fait à cette fillette et personne d'autre.

    Tu n'étais pas là, tu n'as pas vu, tu ne sais rien, donc affirmer qu'elle est dans son état normal, t'exclut de toute discussion au sujet de cette affaire.

    Les humains ont tous un cerveau, mais malheureusement, ce cerveau ne fonctionne pas que d'une seule manière.

    La perception, les pensées, la capacité d'analyse et de discernement, les goûts, l'expression, etc... tout est différent d'une personne à une autre, aussi normale pourrait-elle paraître.

    La seule chose qui est un fait, c'est qu'elle a tué et pour moi, elle doit être éliminée et ne surtout pas se reproduire.

    Il faut au moins respecter la règle n°1 de la nature = éliminer les éléments défectueux, déjà en les empêchant de se reproduire.
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5761
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Corps d'une adolescente découvert dans une malle à Paris Empty Re: Corps d'une adolescente découvert dans une malle à Paris: six personnes en garde à vue

    Message par Clavier Mer 19 Oct - 9:47

    Dupont Moretti, le ministre chargé de combattre le RN, s'est fendu d'une plaidoirie de prétoire pour accuser ceux qui pensent comme Zemmour
    La Borne a naturellement renchéri .....
    On va organiser une marche blanche et un dépot de fleurs, de chandelles et de peluches .
    On guettera le prochain assassinat en espérant en croisant les doigts qu'il épargne sa propre famille.....
    la lâcheté commence avec les urnes.....

    Féerire et LibrePenseur aiment ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38597
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Corps d'une adolescente découvert dans une malle à Paris Empty Re: Corps d'une adolescente découvert dans une malle à Paris: six personnes en garde à vue

    Message par LibrePenseur Mer 19 Oct - 9:49

    Clavier a écrit:Dupont Moretti,  le ministre chargé de combattre le RN,  s'est fendu d'une plaidoirie de prétoire pour accuser ceux qui pensent comme Zemmour
    La Borne a naturellement renchéri .....
    On va organiser une marche blanche et un dépot de fleurs, de chandelles et de peluches .
    On guettera le prochain assassinat en espérant en croisant les doigts qu'il épargne sa propre famille.....
    la lâcheté commence avec les urnes.....

    Alors que s'il était encore avocat et défendait les parents de la petite, il en ferait des tonnes, justement en commençant par accuser le gouvernement s'assurant une totale couverture médiatique !

    Ce type est à vomir, il était admiré, maintenant c'est juste une moisissure étatique.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Corps d'une adolescente découvert dans une malle à Paris Empty Re: Corps d'une adolescente découvert dans une malle à Paris: six personnes en garde à vue

    Message par Jean-pierre Mer 19 Oct - 10:01

    Je ne suis exclu de rien du tout, j'ai une fille et des petits enfants, c'est mon droit le plus strict de vouloir qu'ils vivent en sécurité dans leur pays.

    Oui, c'est, cette Algérienne, celui qui a décapité Samuel Paty, celui qui a décapité le chef d'entreprise, celui qui a brûlé sa compagne ceux qui ont fait des attentats, ce sont toujours les mêmes, ce sont des barbares et il faut apprendre à se défendre contre eux.

    Il y en a quelques-uns de bien ?

    Tuez-les tous, Dieu reconnaîtra les siens, métaphore pour dire qu'ils ont le temps de partir du pays et ne reviendront que ceux qui veulent vraiment s'intégrer et s'intégrer totalement.

    Contenu sponsorisé


    Corps d'une adolescente découvert dans une malle à Paris Empty Re: Corps d'une adolescente découvert dans une malle à Paris: six personnes en garde à vue

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 8:32