Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque


    Le gant magique !

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173601
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le gant magique ! Empty Le gant magique !

    Message par Jean-pierre Dim 25 Mar - 12:53

    Voilà un objet bien insolite : Ce gant en microfibre prétend démaquiller, nettoyer et même exfolier la peau. Tout ça, rien qu'avec de l'eau. Méfions-nous des beaux parleurs et observons plutôt le résultat !

    Qu'est-ce que c'est : Un gant, à première vue tout ce qu'il y a de plus banal qui, une fois mouillé, se transforme en démaquillant ultra doux. Magique, économique, écologique, bref, en un mot, révolutionnaire !?

    Première approche : On est tout de suite interpellée par la douceur de la fibre. Moi qui trouve les gants souvent trop rêches, là, j'avoue que c'est doux et moelleux – je ferais un très bon nounours Cajoline, non ?!

    L'utilisation : Le gant se mouille simplement à l'eau tiède. Pas besoin de savon, gel nettoyant ou démaquillant, ce sont les microfibres qui travaillent ! Pour mieux me rendre compte du résultat, je me suis tartinée de maquillage (pire que Chimène Badi et Marilyn Manson réunis) et j'ai fait le test : d'un côté le gant H²O, de l'autre, un gant classique. Rien que de l'eau et, Ô surprise, le résultat est bluffant. Tandis que le gant classique se contente d'étaler le maquillage sur mon visage (j'avais l'air fine !), le "gant magique" absorbe et nettoie tel un disque coton imbibé de démaquillant. C'est épatant ! - Je suis tombée sur les fesses et, avec le carrelage qu'il y a dans ma salle de bain, mon popotin s'en souvient encore...

    Verdict : Le gant m'a parfaitement démaquillé, mais ce que je retiens, c'est aussi, et surtout, la douceur qu'il laisse à ma peau. C'est tout doux !

    Pour qui : Si tu as la peau sensible, que tu te maquilles peu et que tu cherches un produit économique et écologique, le gant H²O sera parfait pour toi. Si au contraire, tu as besoin d'un démaquillant plus costaud (yeux charbonneux, fond de teint waterproof, rouge à lèvre longue tenue, mascara généreux…), le gant ne suffit pas.

    Ne me maquillant pas ( qui a dit: "pourtant il devrait" Smile) je ne sais pas ce que vaut ce gant magique mais si ça évite la fabrication et l'utilisation des cotons pour ce démaquillé c'est une bonne chose pour la planète.

      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 2:00