Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+2
Pelayo
LibrePenseur
6 participants

    Vaccin"COVID + GRIPPE"c'est parti !


    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 38290
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Vaccin"COVID + GRIPPE"c'est parti !  - Page 2 Empty Re: Vaccin"COVID + GRIPPE"c'est parti !

    Message par LibrePenseur Mer 4 Jan - 1:15

    @lyzto 

    L'humanité devrait conserver un génome de qualité, fait pour traverser les époques !

    Mais l'humain est naïf et les exploitants de labo l'ont bien compris.

    On fait croire, on affaibli voire on empoisonne et on vend des "solutions", des remèdes, des soulagements et des vaccins !

    L'humain qui vit bien et qui respecte son corps n'a besoin d'aucun vaccin ou médicament !

    Mais ce ne sont pas les occasions d'affaiblir notre santé qui manque !

    Tout ce qui est cuisiné, les boissons chimiques, etc...

    Il n'y a bientôt plus rien de naturel vendu aux humains sauf peut-être dans certaines régions pauvres de la planète qui n'intéressent pas, encore, les industriels et businessmen.

    Je sais que tu ne comprendras pas, mais au moins je l'aurai écrit.
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Vaccin"COVID + GRIPPE"c'est parti !  - Page 2 Empty Re: Vaccin"COVID + GRIPPE"c'est parti !

    Message par lyzto Mer 4 Jan - 9:01

    LibrePenseur a écrit:@lyzto 

    L'humanité devrait conserver un génome de qualité, fait pour traverser les époques !

    Mais l'humain est naïf et les exploitants de labo l'ont bien compris.

    On fait croire, on affaibli voire on empoisonne et on vend des "solutions", des remèdes, des soulagements et des vaccins !

    L'humain qui vit bien et qui respecte son corps n'a besoin d'aucun vaccin ou médicament !

    Mais ce ne sont pas les occasions d'affaiblir notre santé qui manque !

    Tout ce qui est cuisiné, les boissons chimiques, etc...

    Il n'y a bientôt plus rien de naturel vendu aux humains sauf peut-être dans certaines régions pauvres de la planète qui n'intéressent pas, encore, les industriels et businessmen.

    Je sais que tu ne comprendras pas, mais au moins je l'aurai écrit.

    Tu devrais un peu te pencher sur les espérances de vie entre aujourd'hui et par exemple pour ne pas remonter trop en arrière le moyen-âge, tu comprendras peut être encore que jamais rien n'est gagné avec toi
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25322
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Vaccin"COVID + GRIPPE"c'est parti !  - Page 2 Empty Re: Vaccin"COVID + GRIPPE"c'est parti !

    Message par Féerire Mer 4 Jan - 9:24

    LC a écrit:
    Je sais que tu ne comprendras pas, mais au moins je l'aurai écrit.
    ça fait deux fois (ce matin) qu'il nous signale qu'il écrit ,heureusement car on n'avait pas remarqué  lol!
    bon je vais aller écrire le reste dans le bac à sable     Mr. Green
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Vaccin"COVID + GRIPPE"c'est parti !  - Page 2 Empty Re: Vaccin"COVID + GRIPPE"c'est parti !

    Message par Jean-pierre Mer 4 Jan - 23:17

    Me mieux est l'ennemi du bien, que les progrès de la science et des médicaments aient fait gagner des années de vie, c'est indéniable, mais qu'on bourre de médicament les gens dès leur plus jeune âge et qu'on alerte le SAMU pour un simple bobo ça s'appelle de l'arnaque aux médicaments.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38290
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Vaccin"COVID + GRIPPE"c'est parti !  - Page 2 Empty Re: Vaccin"COVID + GRIPPE"c'est parti !

    Message par LibrePenseur Jeu 5 Jan - 12:57

    Jean-pierre a écrit:Me mieux est l'ennemi du bien, que les progrès de la science et des médicaments aient fait gagner des années de vie, c'est indéniable, mais qu'on bourre de médicament les gens dès leur plus jeune âge et qu'on alerte le SAMU pour un simple bobo ça s'appelle de l'arnaque aux médicaments.

    C'est l'humanité qui a rallongé son espérance de vie !

    Tu crois qu'une personne qui dépasse les 100 ans c'est juste bourrée de médocs pour y arriver ?

    scratch 

    Il y avait des "anciens" déjà chez les grecs et les romains, les centenaires ne sont pas dû à la médecine !

    L’espérance de vie dépend des habitats, de l'eau courante et de la nourriture disponible et sa conservation.

    Les humains n'auraient pas besoin d'être 8 milliards sur terre !

    Là, par contre, il y a des gens déficients qui ne seraient clairement plus parmi nous si la médecine ne leur permettait pas de vivre avec leurs défauts et faiblesses génétiques.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Vaccin"COVID + GRIPPE"c'est parti !  - Page 2 Empty Re: Vaccin"COVID + GRIPPE"c'est parti !

    Message par Jean-pierre Sam 27 Mai - 5:45

    LibrePenseur a écrit:Là, par contre, il y a des gens déficients qui ne seraient clairement plus parmi nous si la médecine ne leur permettait pas de vivre avec leurs défauts et faiblesses génétiques.

    Est-ce que la vie vaut le coup d'être vécue dans ces conditions ?
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38290
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Vaccin"COVID + GRIPPE"c'est parti !  - Page 2 Empty Re: Vaccin"COVID + GRIPPE"c'est parti !

    Message par LibrePenseur Sam 27 Mai - 12:46

    Jean-pierre a écrit:
    LibrePenseur a écrit:Là, par contre, il y a des gens déficients qui ne seraient clairement plus parmi nous si la médecine ne leur permettait pas de vivre avec leurs défauts et faiblesses génétiques.

    Est-ce que la vie vaut le coup d'être vécue dans ces conditions ?

    ça dépend la déficience...

    Si elle est physiquement, ça n'empêche pas de penser, d'étudier, de se cultiver, de créer, etc...

    Si elle empêche un humain de penser, agir, etc.. C'est de l'acharnement.

    Mais vas dire ça aux parents.

    ?what?
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38290
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Vaccin"COVID + GRIPPE"c'est parti !  - Page 2 Empty Re: Vaccin"COVID + GRIPPE"c'est parti !

    Message par LibrePenseur Jeu 28 Sep - 9:39

    Pour éviter d'en créer un nouveau avec "c'est reparti" dedans...

    Rappel que pour cette fin d'année 2024, il va être de plus en plus difficile de trouver de vaccin contre la grippe non bidouillé avec de l'ARNm !!!
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25322
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Vaccin"COVID + GRIPPE"c'est parti !  - Page 2 Empty Re: Vaccin"COVID + GRIPPE"c'est parti !

    Message par Féerire Jeu 28 Sep - 9:50

    ça fait des années qu'on peut se passer du vaccin contre la grippe 
    un traitement de fond en homéopathie existe ,tu commences en octobre jusqu'en février et c'est très efficace
    bien qu'on ne soit jamais à l'abri ça fonctionne  et ça fait des années que je l'utilise  donc je continuerai sans vaccin
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Vaccin"COVID + GRIPPE"c'est parti !  - Page 2 Empty Re: Vaccin"COVID + GRIPPE"c'est parti !

    Message par Jean-pierre Jeu 28 Sep - 20:46

    C'est bon à savoir, l'homéopathie, ça peut me convenir, le vaccin contre la grippe, ce n'est même pas en rêve.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25322
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Vaccin"COVID + GRIPPE"c'est parti !  - Page 2 Empty Re: Vaccin"COVID + GRIPPE"c'est parti !

    Message par Féerire Jeu 28 Sep - 20:53

    Jean-pierre a écrit:C'est bon à savoir, l'homéopathie, ça peut me convenir, le vaccin contre la grippe, ce n'est même pas en rêve.
    j'utilise de plus en plus l'homéopathie  c'est plus en traitement de fond ,mais ça fonctionne (enfin jusqu'à présent) pas remboursé mais pas cher  le traitement complet dans les 23 euros 
    oscillococcinum
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Vaccin"COVID + GRIPPE"c'est parti !  - Page 2 Empty Re: Vaccin"COVID + GRIPPE"c'est parti !

    Message par Jean-pierre Jeu 28 Sep - 21:01

    Je le note dans un coin, je ne prends aucun traitement, mais peut-être que dans 50 ans, ça pourra servir. lol!

    Féerire aime ce message

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25322
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Vaccin"COVID + GRIPPE"c'est parti !  - Page 2 Empty Re: Vaccin"COVID + GRIPPE"c'est parti !

    Message par Féerire Jeu 28 Sep - 21:08

    lol! à 113 ans ,en effet ,il sera temps d'y penser  moi j'attaque lundi  ,mieux vaut prévenir   Mr. Green

    Jean-pierre aime ce message

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Vaccin"COVID + GRIPPE"c'est parti !  - Page 2 Empty Re: Vaccin"COVID + GRIPPE"c'est parti !

    Message par Invité Jeu 2 Nov - 15:41

    Je vous invite à regarder la petite vidéo.


    https://www.verity-france.org/la-famille-delodie-rejoint-verity-france/
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Vaccin"COVID + GRIPPE"c'est parti !  - Page 2 Empty Re: Vaccin"COVID + GRIPPE"c'est parti !

    Message par Invité Jeu 2 Nov - 15:49

    Moi je me pose des questions sur la dangerosité de leur vaccin.


    Quand je regarde les avis d'obsèques sur mon journal de la région et je trouve des jeunes entre 19 ans et 33 ans décédé et bien je fais mon inspecteur en regardant tout simplement les Facebook dès gens décédé et bien sur 9 jeunes décédé 7 sont décédé d'un arrêt cardiaque et 2 d'un avc .

    La dernière en date une jeune de la ville à côté de chez moi morte à 20 ans d'un arrêt cardiaque.


    Qu'on me dise pas que c'est normal d'avoir un arrêt cardiaque à 20 ans.


    Et je compte pas mon ex belle sœur morte d'un arrêt cardiaque dans son sommeil à 32 ans.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38290
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Vaccin"COVID + GRIPPE"c'est parti !  - Page 2 Empty Re: Vaccin"COVID + GRIPPE"c'est parti !

    Message par LibrePenseur Ven 3 Nov - 0:22

    Combien de jeunes vont rester en vie et pour combien de temps ???

    Vaccin"COVID + GRIPPE"c'est parti !  - Page 2 1682092181

    Contenu sponsorisé


    Vaccin"COVID + GRIPPE"c'est parti !  - Page 2 Empty Re: Vaccin"COVID + GRIPPE"c'est parti !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 8:24