Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

2 participants

    Panique à Berlin. Les entreprises allemandes s’arrêtent massivement

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173248
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

     Panique à Berlin. Les entreprises allemandes s’arrêtent massivement Empty Panique à Berlin. Les entreprises allemandes s’arrêtent massivement

    Message par Jean-pierre Dim 4 Sep - 22:22

    En Allemagne les hausses sont tellement importantes que c’est toute l’industrie germanique qui est en train de s’éteindre, ce qui alarme à juste titre le ministre allemand de l’économie qui tire le signal d’alarme, mais dans le vide et la poignée semble lui être restée dans la main.

    Nous allons droit dans le mur.

    Nous courrons vers une catastrophe économique et industrielle jamais vue.

    Lire la suite sur : insolentiae.com

    Encore un message alarmiste, mais d'un économiste cette fois et c'est vrai que c'est alarmant dans la mesure la question se pose de savoir ce que va faire l'Allemagne ?

    Ne seront-ils pas tentés de rentrer dans le conflit en Ukraine pour que celui-ci cesse le plus rapidement possible ?

    Peut-on craindre des débordements très violents de la part des Allemands et notamment de ceux de l'Est dont les plus anciens, pour certains, regrettent le communisme et la protection russe ?

    À titre personnel, je ne vois pas grand-chose de changé en Allemagne pour le moment, c'est toujours autant le souk et à part des quantités de livraisons moins grandes, il y a toujours autant le souk sur les autoroutes de ce pays.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

     Panique à Berlin. Les entreprises allemandes s’arrêtent massivement Empty Re: Panique à Berlin. Les entreprises allemandes s’arrêtent massivement

    Message par Pelayo Dim 4 Sep - 22:29

    bein merde alors je n'aurais jamais pensé que le bordel en grand--grand viendraient du fait que les Allemands seraient dans la mouise

    t'imagines ? des réfugiés allemands à accueillir ??
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173248
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

     Panique à Berlin. Les entreprises allemandes s’arrêtent massivement Empty Re: Panique à Berlin. Les entreprises allemandes s’arrêtent massivement

    Message par Jean-pierre Dim 4 Sep - 22:40

    Non, la dernière fois qu'ils sont passés en France, ça a laissé des mauvais souvenirs.

    La seule chose que j'espère, c'est que la France va saisir sa chance, nous pouvons produire de l'électricité beaucoup moins chère ce qui rend nos industries beaucoup plus compétitives et que nous allons en profiter pour enfoncer les Allemands dans la m****e et récupérer toutes les industries que l'Union européenne nous a volées.

    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

     Panique à Berlin. Les entreprises allemandes s’arrêtent massivement Empty Re: Panique à Berlin. Les entreprises allemandes s’arrêtent massivement

    Message par Pelayo Dim 4 Sep - 22:44

    ça ne fait pas longtemps que je suis sur le forum
    mais je te trouve de plus en plus naïf, optimiste JP ...



    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173248
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

     Panique à Berlin. Les entreprises allemandes s’arrêtent massivement Empty Re: Panique à Berlin. Les entreprises allemandes s’arrêtent massivement

    Message par Jean-pierre Dim 4 Sep - 22:54

    J'ai dit que j'espérais, je n'ai pas dit que c'est ce qu'il allait se passer Macron en tant qu'européiste à la botte de l'U.E. préfèrera ruiner son pays et aider l'Allemagne plutôt que la France.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

     Panique à Berlin. Les entreprises allemandes s’arrêtent massivement Empty Re: Panique à Berlin. Les entreprises allemandes s’arrêtent massivement

    Message par Pelayo Dim 4 Sep - 22:57

    Bon là je suis d'accord.


    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173248
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

     Panique à Berlin. Les entreprises allemandes s’arrêtent massivement Empty Re: Panique à Berlin. Les entreprises allemandes s’arrêtent massivement

    Message par Jean-pierre Dim 4 Sep - 23:02

    On pourrait même engager les paris sur le fait que c'est comme ça que ça se passera et à la fin de la crise, la France aura plus de chômeurs et plus de dette.

    Contenu sponsorisé


     Panique à Berlin. Les entreprises allemandes s’arrêtent massivement Empty Re: Panique à Berlin. Les entreprises allemandes s’arrêtent massivement

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 22:12